| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Crous et Logement Etudiant |
|---|---|
martel_420 Atypique | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 09:12:52 ![]() ![]() |
leny258 |
|
Fastolfe |
|
lightless |
|
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 20:22:46 ![]() ![]() |
leny258 | erreur Message édité par leny258 le 21-02-2013 à 20:54:13 |
leny258 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Je crois que c'est un APL par foyer fiscal.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Tanice | et comment se déclarer indépendant fiscalement |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2013 à 08:58:54 ![]()
|
JessicaPOP | Mon dossier pour 2013 en cours de traitement, apres l'avoir envoye depuis 1mois, normal? |
crapulitos | normal, je sais pas, mais en tout cas tu n'es pas la seule dans cette situation, j'ai moi aussi envoyé mon dossier depuis un bon mois et toujours rien !!! |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2013 à 12:12:19 ![]() Tant que c'est traité avant juin (affectation logements) c'est bon, non ? |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2013 à 12:13:06 ![]() Moi c'est traité |
Tanice | D'accord, merci, dans mon cas ma mère et veuve donc la meilleur solution est de se déclarer indépendant |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2013 à 13:00:43 ![]()
|
etudiantehavre |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2013 à 23:18:04 ![]() Tu me mets le doute si je l'ai bien fait d'un coup |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2013 à 12:58:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-02-2013 à 12:58:47 |
ClintBeastwood | J'ai donc ajouté 3 voeux :
|
ILovegermany |
|
ClintBeastwood | Ok merci. Donc je peux supprimer les voeux 2, 3 et 4 et les remplacer par des demandes de logement ? |
ILovegermany | Ben non quand même pas, puisque si jamais tu vas ailleurs, ce sera quand même galère...
|
lightless |
|
ClintBeastwood | Ah oui mes 3 derniers voeux ont été "supprimé".
|
lightless |
|
crapulitos | pour information et surtout pour rassurer ceux qui comme moi commencent à paniquer de ne pas avoir reçu leur notification conditionnelle, ça y est , je viens de la recevoir alors que j'avais renvoyé mon dossier le 18 janvier, donc il y a largement plus d'un mois !!! Comme quoi, il suffit juste de patienter, ne pas stresser, ça arrive, même si et je ne sais pas pourquoi c'est plus long pour certains que pour d'autres |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | D'après vous, est-ce que c'est possible de faire son DSE après la date limite si on ne sait pas si on sera encore étudiant l'année prochaine, en sachant que je suis boursier cette année ? --------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2013 à 00:06:19 ![]() Fais ton DSE. Au pire t'aura pas à le finaliser si t'as pas d'inscription. Vaut mieux que tu le fasse pour rien que l'inverse Message édité par Profil supprimé le 26-02-2013 à 00:06:25 |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard |
norilor | Bonjour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic des offres d'emplois bizarres | Logement : Avis aux connaisseurs!!! |
| Job d'été etudiant! | [topic unique] EISTI |
| Le Topic Candidature | Ecole de 3D et logement sur Montpellier |
| TOPIC des BTS CGO et sur la filière comptable (MSTCF, DECF, ...) | [TOPIC UNIQUE] Polytech' Paris Sud (ex-IFIPS|FIIFO|FIUPSO|NFIO) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Crous et Logement Etudiant | |