|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Crous et Logement Etudiant |
---|
CycWins | Reprise du message précédent : --------------- Des tas d'infos sur la prépa et sur les DUT : http://www.prepadut.fr |
![]() Publicité | Posté le 16-04-2012 à 23:21:22 ![]() ![]() |
norilor |
|
Hak' Pedo Bear du Ter Ter |
|
Lolita1984 |
|
PsykOoO |
|
Walter White |
|
natissa972 |
Ouais ben je ferai mon stage à ce moment là donc je ne pense pas, il n'y a pas ma formation là bas donc je l'a fait ici, chaque année on a droit à cette aide donc voilà hein. Bref. J'ai même droit à un billet gratuit dans le cadre du passeport mobilité, ben oui, tout le monde ne peut pas se payer un billet à 1000 euros, t'es encore plus dégoûté? Message édité par natissa972 le 19-04-2012 à 19:35:46 |
crappymess | Merci lolita et Natissa |
![]() Publicité | Posté le 19-04-2012 à 19:43:25 ![]() ![]() |
natissa972 | L'important est que tu l'envoie avant le 30 avril, je pense que tu recevras le dossier début mai. |
PsykOoO | Une semaine après avoir retourner le dossier, notification |
crappymess |
|
Le-tcho-du-62 |
crappymess |
|
Luffybomber | Je confirme tu n'as rien à faire, ça se fait automatiquement |
juliejov | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par juliejov le 20-04-2012 à 19:11:12 |
crappymess |
|
Profil supprimé | Et quand tu pars en échange univ en L3, tu l'as dans le fion aussi même si t'étais bien classé en L1 et L2 |
PsykOoO |
|
PsykOoO |
|
crappymess |
|
andyy |
|
juliejov | Oui c'est une bourse pour les meilleurs du Master 1 il me semble mais c'est pas vraiment versé par le crous et le montant dépend du fait que tu sois déjà boursier échelon fort ou pas.
|
juliejov | Et en plus elle se cumule avec la bourse au mérite ^^, si vous faites les simulations vous verrez qu'elle peut valoir jusqu'à 2500 euros pour un échelon 0 ^^ Message cité 1 fois Message édité par juliejov le 21-04-2012 à 09:43:08 |
PsykOoO |
|
PsykOoO |
|
Da_Edge HFR BS | Oui mais j'ai zappé le mail, du coup j'ai refait la procédure classique.
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
PsykOoO |
|
Da_Edge HFR BS |
PsykOoO |
|
Da_Edge HFR BS |
crappymess |
|
magimax |