| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Crous et Logement Etudiant |
|---|---|
glandeur_1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2006 à 16:10:24 ![]() ![]() |
Serryi | okidoki !
|
Serryi |
|
gaby7 | Oui, les frais d'inscription dependent de chaque université.
|
alec-psy Yékrik Yékrak! |
--------------- "Avoir la vie devant soi" |
gaby7 |
Oui depuis 2 ans c'est devenu un vrai problème, puisque certaines facs font de la "sur facturation".
|
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
Publicité | Posté le 19-08-2006 à 10:20:36 ![]() ![]() |
pikapikachu | nous sommes le 19 aout toujours aucune nouvelle du crous (mon dossier est en cours sur le site internet) |
velvet forever | ben moi j'ai réussi à les contacter , et ils m'ont dit que je recevrai ma notification début octobre , donc faut pas trop espérer |
glandeur_1 |
|
kingviroldir | bonjour all , |
glandeur_1 | tu leur donne la reponse et normalement ils te remboursent les droits d inscriptions |
romainm00 |
|
matrix- | comment veux-tu que l'on saches les réponses à tes questions...C'est au cas par cas pour les résidences. |
tournesolette | Non,je ne confond pas, j'ai déjà envoyé une caution qu'il déjà encaissé. Ensuite quand j'ai du constitué le dossier d'admission, j'ai du envoyé un chèque correspondant au premier loyer.
|
romainm00 | Ok, bon alors ça doit dépendre des Crous. |
Lil dee what's up? |
|
Serryi | Ok merci pour l'info.
|
Froooom | Et en même temps si ils donnent l'argent aux parents et que c'est toi qui paye ... on a le même problème. Ca me parait logique que ce soit l'étudiant qui touche la bourse |
skater26 | yen a qui ont recu l'avis de bourse du crous ? |
velvet forever |
|
skater26 | comment se faire rembourser les 180e de la sécurité étudiante si on est boursier en ayant recu la notification de bourse conditionnelle bien aprèss l'inscription en fac ? |
gaby7 | Contact ton crous pour leur demander l'adresse de l'urssaf auquel tu es rataché. Ensuite ce sont ces derniers qui te rembrourseront via virement (rip ou rib que tu joindra à ta demande) |
Dark Crystal |
louloupio A moi la victoire !!! |
Message édité par louloupio le 28-08-2006 à 13:42:49 |
wadcyr8_197 | Moi je dis va les voir (il semblerait que l'allergie au téléphone soit un des critère de recrutement du crous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic des offres d'emplois bizarres | Logement : Avis aux connaisseurs!!! |
| Job d'été etudiant! | [topic unique] EISTI |
| Le Topic Candidature | Ecole de 3D et logement sur Montpellier |
| TOPIC des BTS CGO et sur la filière comptable (MSTCF, DECF, ...) | [TOPIC UNIQUE] Polytech' Paris Sud (ex-IFIPS|FIIFO|FIUPSO|NFIO) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Crous et Logement Etudiant | |