|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Crous et Logement Etudiant |
---|
Publicité | Posté le 18-08-2011 à 12:59:09 |
nanie95 | tu es sur de cettte date? parce que ça me parait tard il s'agit bien de la date de l'inscription administrative??? ou compte tu t'inscrire si ce n'est pas indiscret? |
farika |
|
Lolita1984 |
Ash93 |
|
Adagietto | Oui c'est vrai pour l’attribution conditionnelle, j'avais oublié |
Hafwam You Dun Goof'd |
|
js77 |
|
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 13:54:28 |
wilfriedd | Bonjour, j'aurai une question.
Message édité par wilfriedd le 23-08-2011 à 18:50:49 |
CycWins |
--------------- Des tas d'infos sur la prépa et sur les DUT : http://www.prepadut.fr |
cassouminette | Moi je suis à Chapou. C'est ma première année mais peut-être que c'est un bug ou un truc comme ça...
|
cassouminette |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | jamais entendu parler de ça
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 24-08-2011 à 00:14:35 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Le-tcho-du-62 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
wilfriedd | 3 ans!! kan j perdu ma bourse!! |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | je fais mon stage cet été, donc mes parents ne peuvent pas (d'une certaine manière ) m'accueillir chez eux (c'est à 600km) Message édité par ZePRiNCE le 24-08-2011 à 00:42:41 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
wilfriedd | Exactement, je voulais pas resumer tout cela
|
wilfriedd | Ba moi je poursuis mes etudes en Master, et je n'avais pas achevé mes exams au 1er juillet non plus, parcontre ZePrince, si tu as fais ton stage, i lfaut quand meme que tu soi boursier refugié, ou que tu ais beneficié de l'aide sociale a l'enfance...! |
Lolita1984 |
|
wilfriedd |
Lolita1984 |
|
wilfriedd | WOWWWWWWWWWW merci pour ta réponse!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc j'envoi la photocopie qui prouve mon inscription en M1 au CROUS , en leur demandant un 4e terme?? ou je vais directement labas avec cette photocopie et jleur demande directement??
|
Lolita1984 |
|
wilfriedd | Oui oki (tjr a letranger, au meme endroit) mais, un dernier truc qui mchiffonne comme jlai dit Lolita1984, c'est qu'il parle d'etre "a la charge de mes parents", or avant je ne pense pas que je devais justifier quoi que ce soit, tu penses que ca va etre un probleme??
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | C'est contradictoire d'ailleurs, quelqu'un de boursier c'est pour ne plus être (du moins en partie) à la charge de ses parents --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
wilfriedd | lolll @ZePRINCE! |
Lolita1984 |
|
wilfriedd |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic des offres d'emplois bizarres | Logement : Avis aux connaisseurs!!! |
Job d'été etudiant! | [topic unique] EISTI |
Le Topic Candidature | Ecole de 3D et logement sur Montpellier |
TOPIC des BTS CGO et sur la filière comptable (MSTCF, DECF, ...) | [TOPIC UNIQUE] Polytech' Paris Sud (ex-IFIPS|FIIFO|FIUPSO|NFIO) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Crous et Logement Etudiant |