| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Crous et Logement Etudiant |
|---|---|
Lolita1984 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2011 à 14:59:31 ![]() ![]() |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Reyleigh Plump And Round |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | C'est courant les frais d'agence, il est peu probable que tu arrives a y echappper et c'est généralement un mois de loyer Si tu as trouvé une bonne affaire (en dehors de ces frais qui te déplaisent), un conseil: fonce --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
|
cheeky92 | bonjour,j'aitravaillé au CROUS un petit moment niveau bourse si vous avez des questions... |
saraaah |
|
Publicité | Posté le 28-07-2011 à 21:52:05 ![]() ![]() |
jpfacebk33 | merci pour ta réponse sarah, cheeky avez vous une idée en ce qui concerne ma question, pouvez vous confirmer ce qu'affirme saraah? |
cheeky92 | je travaillais pas au logement c'est 2 services distincts donc je sais pas |
Lolita1984 |
|
Lolita1984 |
|
Reyleigh Plump And Round | Je commence a paniquer la ... |
Lolita1984 |
|
rienderien | C'est pas 99.99% c'est 100%. Pas de logement avant la l3 à paris. Message cité 1 fois Message édité par rienderien le 30-07-2011 à 11:09:50 --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
|
Lolita1984 |
|
rienderien | C'était écrit au crous de paris. Pas de logements avant l3. --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Reyleigh Plump And Round | Bonjour , |
aristo |
|
|
Lolita1984 |
|
Le-tcho-du-62 | |
|
Lolita1984 | Il faut le 00 33 plus le numéro (sans le 0) |
Reyleigh Plump And Round | D'accord , je vais essayer , c'est tout ce qu'il faut faire ? |
Reyleigh Plump And Round | Disparue |
aristo |
|
lilineuh_972 | . Message édité par lilineuh_972 le 03-08-2011 à 20:31:34 |
shadowdim Perdu | Salut, Je suis boursier depuis deux ans, avec logement en résidence universitaire et tout ça. J'ai reçu les papiers ces derniers jours, et j'ai la même chose cette année. Le problème, c'est que j'ai eu une offre d'emploi assez intéressante, pour un travail à mis-temps. Je dois être présent sur place 2 jours par semaine, donc ça me fait louper 2 jours de cours. Je suis en 3ème année de fac. Si je rate ces cours, on m'enlèvera mes bourses et on me mettra dehors? À la limite, je pourrais négocier un plus gros salaire pour couvrir le nouveau loyer + la perte des bourses, mais maintenant que tout est enclenché avec le CROUS, j'ai pas trop envie de revenir en arrière. Surtout que ça n'a pas été sans mal Message édité par shadowdim le 03-08-2011 à 23:56:23 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic des offres d'emplois bizarres | Logement : Avis aux connaisseurs!!! |
| Job d'été etudiant! | [topic unique] EISTI |
| Le Topic Candidature | Ecole de 3D et logement sur Montpellier |
| TOPIC des BTS CGO et sur la filière comptable (MSTCF, DECF, ...) | [TOPIC UNIQUE] Polytech' Paris Sud (ex-IFIPS|FIIFO|FIUPSO|NFIO) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Crous et Logement Etudiant | |