| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Crous et Logement Etudiant |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Reprise du message précédent :
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 12-03-2011 à 13:12:20 ![]() ![]() |
Le-tcho-du-62 | Non - Toujours les revenus des parents de pris en compte! |
Saytreza | Dites, les DSE quand ils arrivent, c'est par lettre recommandée ou courrier simple ? |
laly24 | courrier simple |
Saytreza | Ok, merci ^^ Va encore que j'aille chouiner... Ils arrivent jamais à me trouver, moi ^^'' |
linuxthebest |
|
laly24 | Pour les logements, les réponses tomberont à partir de fin mai debut juin |
Mervinside | Salut les pauvres, question, peut-on être boursier pendant son année de césure ? |
laly24 | hum. Pendant l'année de césure, tu es inscrit administrativement dans ton école ? Je crois que ça se joue sur ça. |
Publicité | Posté le 15-03-2011 à 17:33:39 ![]() ![]() |
Mervinside | ouai, inscrit administrativement
|
Irvine Assembleur maudit | Okay, je vais prendre rdv avec une assistante sociale --------------- Dans la quête du sileeeence ! |
Le-tcho-du-62 |
andyy |
|
linuxthebest |
|
syzix | Bonjour,
|
Mervinside |
|
marc-jule | Je reçoit toujours vers le 17 / 18 mais ce mois de Mars toujours rien pour la petite bourse |
marc-jule |
|
jc55 | Moi pareil, je ne recois pas ma bourse non plus ... Message édité par jc55 le 26-03-2011 à 12:47:42 |
Le-tcho-du-62 | Dossier traité pour l'année prochaine... Et encore moins de bourses. Echelon2! T__T Pourtant, dans la simulation, je suis échelon 3. Je dois réclamer?? EDIT ; Je viens de comprendre. J'ai un frère qui n'est plus à la charge de mes parents. Dans la case "Frère et soeur du candidat boursier", je l'indique ou pas? Rien ne demande s'il est à charge ou pas! Message cité 1 fois Message édité par Le-tcho-du-62 le 26-03-2011 à 13:12:19 |
PsykOoO |
|
batteuse42 Handle With Cake |
Salut ! C'est normal pour le moment tout le monde est dans la même situation, comme tu l'as dit, les attributions se font en juin de mémoire. Ensuite soit on t'attribue une chambre et tu dois envoyer un cheque pour valider ta réservation, ou alors t'es sur liste d'attente, et ca bouge au fur et à mesure des désistements. Les masters sont privilégiés pour les villes où il y a un ratio elevé entre demandeurs et offres en chambres universitaires, dans le cas d'amiens par exemple, je ne suis pas sur que ce soit le cas.
Message édité par batteuse42 le 27-03-2011 à 13:58:16 |
lexcorpone | d'accord, je te remercie de ta réponse, ça me rassure ;-)
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Pis j'ai toujours eut accès à un logement, rien a bougé niveau revenu/distance depuis les autres années. Mieux, je passe en master et ma ville a une bonne offre de logements crous Oublies vite, viiiite
Message édité par Timoonn le 28-03-2011 à 02:16:33 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
snatt1 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par snatt1 le 11-05-2011 à 22:07:08 |
batteuse42 Handle With Cake |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2011 à 22:09:16 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic des offres d'emplois bizarres | Logement : Avis aux connaisseurs!!! |
| Job d'été etudiant! | [topic unique] EISTI |
| Le Topic Candidature | Ecole de 3D et logement sur Montpellier |
| TOPIC des BTS CGO et sur la filière comptable (MSTCF, DECF, ...) | [TOPIC UNIQUE] Polytech' Paris Sud (ex-IFIPS|FIIFO|FIUPSO|NFIO) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Crous et Logement Etudiant | |