|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Crous et Logement Etudiant |
---|
grao The visitor | Reprise du message précédent :
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 00:13:58 |
Grm59 |
|
slr56 Tout problème a sa solution. |
|
narcissae T'as Frit , T'as tout compris |
|
erinachu | Toujours rien pour moi >< merci le crous de Paris. 9 jours avant Noel c'est quoi ce binz? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | pareil --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
slr56 Tout problème a sa solution. |
|
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 19:02:20 |
caribou31000 | Pour Toulouse non juste un avis sur la seconde feuille définitive que je suis aller chercher j'aimerais bien que cela soit plus tot crois moi |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Bon paris, c pour quand --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
basbas186 Ex-Galérien du Crous © |
Message édité par basbas186 le 18-12-2009 à 10:47:47 --------------- CROUS let me dreaaaam!!! // Va dénoncer Tebidoor alias le béarnais, à la brigade financière pour extorsion de fonds |
--------------- CROUS let me dreaaaam!!! // Va dénoncer Tebidoor alias le béarnais, à la brigade financière pour extorsion de fonds |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2009 à 06:12:23 Je suis ignare peut-être mais jamais entendu de complément transport! C'est quoi? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Erf --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
--------------- CROUS let me dreaaaam!!! // Va dénoncer Tebidoor alias le béarnais, à la brigade financière pour extorsion de fonds |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | tu parles d'un avantage --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Attends c'est ENORME 17 Euros!!!! Alors que l'abonnement mensuel vaut 3 à 4 fois plus grosso merdo... Dans certains départements de la petite couronne (93 et 94 si je ne me trompe pas), le conseil général rembourse la moitié de l'abonnement et ce, sans conditions de ressources. Message édité par basbas186 le 19-12-2009 à 15:26:25 --------------- CROUS let me dreaaaam!!! // Va dénoncer Tebidoor alias le béarnais, à la brigade financière pour extorsion de fonds |
enidehalas | Le bon plan, c'est d'avoir la CMU complémentaire, avec, les ticket carte orange sont à ~15€ / mois |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Galérien de haut niveau la --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
enidehalas |
|
narcissae T'as Frit , T'as tout compris |
|
Aerie | Mon dossier a enfin été traité...
|
Mervinside | Prêt d'honneur du conseil général reçu : 1220€
|
enidehalas |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic des offres d'emplois bizarres | Logement : Avis aux connaisseurs!!! |
Job d'été etudiant! | [topic unique] EISTI |
Le Topic Candidature | Ecole de 3D et logement sur Montpellier |
TOPIC des BTS CGO et sur la filière comptable (MSTCF, DECF, ...) | [TOPIC UNIQUE] Polytech' Paris Sud (ex-IFIPS|FIIFO|FIUPSO|NFIO) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Crous et Logement Etudiant |