| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
|---|---|
Monkeyconomics ~ Animal Spirits ~ | Reprise du message précédent :
--------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 23:48:05 ![]() ![]() |
dj_shadow89 |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY |
Monkeyconomics ~ Animal Spirits ~ |
J'ai rien dit... Au S2 du M1, y'a un cours "Economics of Information" (obligatoire pour les Pipo), et ça a l'air de correspondre Bon, je retourne réviser sérieusement Message cité 1 fois Message édité par Monkeyconomics le 11-12-2012 à 23:54:27 --------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Namiture |
J'en doute pas, mais depuis cette année il est seulement responsable, une autre prof l'a remplacée, c'est justement ma prof, elle vient de cergy. Mon dieu mais c'est une mal ba**ée, un truc de dingue, et elle est surtout bien mauvaise, dans le genre j'explique pas mes résultats. Son cours est déserté Petit aperçu de la personne: elle s'occupe de l'analyse du risque avec Franck Bien, lui avait proposé de faire un poly, parce que les livres portant sur la matière ne sont plus édités, d'autant plus que Franck Bien avait déjà un chapitre sur trois de fait pour un cours ailleurs. Elle a refusé, sous prétexte que les étudiants désertent s'ils ont un poly, au final, la moitié de la promo vient en analyse du risque...
T'as un grand maitre en la personne de shad toute façon Message cité 1 fois Message édité par Namiture le 12-12-2012 à 00:04:40 |
Hikaruuu Dura lex sed lex |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2012 à 00:45:13 ![]()
Haha au moins tu n'as pas le choix, tu es (acteur)/actrice de ta réussite ou de ton echec.
Mec faut te réveiller, c'était une blague de rageux du gros, après avoir déjà débourser 2 fois la somme totale et échouer 2 fois à 89. Il préférerait réduire à 0 son risque en déboursant directement le prix d'un 3ème examen pour avoir 1 point au lieu de risquer d'avoir une 3ème fois 89 comme c'est une tanche. T'étais pas là ? L'Erreur de ta vie mon gars, déjà que tout les mardis t'arrivais pas à te lever, faire le full dodo/branlette today c'est mal choisi ! Il a précisé l'ensemble des notions abordées au partiel, et 3h d'exos corrigés en live par IC/Tests en grande majorité. Tests d'hypothèses simples, comparaison de proportions/espérance, test du khi-deux. Evidemment les Chap 1-3 doivent être connus, mais dur de faire les tests sans les maîtriser. Pas de MV, néanmoins tu dois connaître son estimateur pour mu et variance.
Tu t'excusais d'avoir du me répondre que ton intégration en milieu anglophone avait été aisée Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2012 à 00:46:18 |
dj_shadow89 |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2012 à 03:28:31 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 03:28:31 ![]() ![]() |
susano5 Suze |
Elle s'appellerait pas M-O ta prof par hasard? Message cité 1 fois Message édité par susano5 le 12-12-2012 à 08:47:28 --------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
Dr_Zaius Simius Mathematicus | Salut les hfriens, dites-moi, il y en a parmi vous qui ont fait des stages dès la L1 ou la L2 en licence d'éco / Mass / AES ect. ? ps : j'y pense maintenant car on a eu une conf hier sur les stages à la fac, et clairement ce que j'en comprends c'est qu'il ne faut pas compter sur la Message cité 1 fois Message édité par Dr_Zaius le 12-12-2012 à 12:53:07 |
Namiture |
|
dj_shadow89 | Quelqu'un s'y connait un peu en finance internationale ici ? (forward exchange rates toussa toussa) --------------- http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY |
Reyleigh Plump And Round |
|
dj_shadow89 |
|
PL1989 |
|
PL1989 |
|
|
rpzleh | J'ai pas encore eu mon cours de finance internationale, mais j'ai eu celui des marchés dérivés donc vite fait |
dj_shadow89 |
rpzleh |
Hikaruuu Dura lex sed lex |
|
dj_shadow89 |
locosr |
--------------- |
rpzleh | son poly est truffé d'erreurs |
PL1989 |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2012 à 21:40:03 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2012 à 21:41:27 ![]() V.B = kunta ? @mephy j'ai pris le poncet il n'y avait plus de hull ... Message édité par Profil supprimé le 12-12-2012 à 21:41:51 |
dj_shadow89 |
Reyleigh Plump And Round | C'est chow |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2012 à 21:47:28 ![]() C'est moi |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2012 à 21:57:30 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2012 à 21:58:29 ![]() bon mais V.B = kunta ? (je pense que non je l'imagine pas blond comme ça Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2012 à 21:58:48 |
rpzleh |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2012 à 22:34:26 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2012 à 22:34:29 ![]() joli bateau Message édité par Profil supprimé le 12-12-2012 à 22:37:03 |
PL1989 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
| Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
| Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
| Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
| dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
| Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement | |