Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5194 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  981  982  983  ..  2709  2710  2711  2712  2713  2714
Auteur Sujet :

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement

n°4110133
Risin''Sun
Posté le 11-12-2012 à 14:12:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mephy5 a écrit :

Je suis en train de rechercher certains contacts linkedin pour ma femme et quand je matte les profils qui l’intéressent.. je me dis qu'on a pas tous la même vie... c'est reellement deprimant.. :o

Genre le mec qui termine son bachelor de Columbia, qui a fait parti pendant un an de l'equipe de campagne d'Obama et qui d'une maniere generale a plus de "stages" que de lignes dans mon CV.

Spoiler :

Pourquoi ne me suis-je pas engager a leur cote.. [:ronfl2] [:maryntime:1] [:segorly] [:dileste4] [:mzitraya:1] [:cytrouille]

Parce que mettre que tu as milité pendant 1 an dans l'équipe de campagne de Hollande ça décrédibilise complètement ton CV  :o

Les vraÿs ont fait campagne pour Nico  :o

Sinon +1 avec ton message, j'étais tombé sur ce site qui permet de financer des étudiants maintenant en échange d'un pourcentage sur son futur salaire ( https://www.upstart.com/upstarts ) et je me suis rendu compte que j'avais loupé ma vie :o

Message édité par Risin''Sun le 11-12-2012 à 14:13:42
mood
Publicité
Posté le 11-12-2012 à 14:12:30  profilanswer

n°4110141
famouss
Posté le 11-12-2012 à 14:14:57  profilanswer

PL1989 a écrit :

Donc en fait ils demandent un niveau de vache espagnole en anglais... [:mr mala:1]

Avec 600 au TOEIC t'es largement pris à Skema  [:haha cosmoschtroumpf]

n°4110222
PL1989
Posté le 11-12-2012 à 15:24:01  profilanswer

Risin''Sun a écrit :

C'est quoi comme livre que tu écris PL? :o

Un fifty shades of grey-like?  [:tenaka:1]  

Spoiler :

[:3615 dovakor]

En ce moment c'est plutôt 50 sheets in my excel workbook... [:boy johnny:2]

n°4110225
locosr
Posté le 11-12-2012 à 15:30:37  profilanswer

PL1989 a écrit :

En ce moment c'est plutôt 50 sheets in my excel workbook... [:boy johnny:2]

C'est toujours un plaisir de repérer les antécédants et les dépendant et de voir 50 flèches s'afficher d'un coup :o

---------------

n°4110233
PL1989
Posté le 11-12-2012 à 15:40:29  profilanswer

locosr a écrit :

C'est toujours un plaisir de repérer les antécédants et les dépendant et de voir 50 flèches s'afficher d'un coup :o

Je comprends mieux maintenant :o

http://lemonde-educ.blog.lemonde.f [...] n-lecture/

n°4110418
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2012 à 18:22:33  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°4110421
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2012 à 18:24:13  answer

famouss a écrit :

[:delarue5]  
Le minimum requis pour l'EDHEC c'est 815 au TOEIC, 6 à l'IELTS ou 86 au TOEFL  [:poutrella]  

Et non c'est pas vrai, il a juste corrigé le contrôle intermédiaire et a répondu aux questions débiles de certains.
Révise bien la consolidation par contre :o

Pour l'EDHEC, certes, mais le niveau minimal requis (toute formation confondue) est à 90  :o  
Il a décidé d'abandonner le TOEFL, pour se focus sur le TOEIC  :whistle:  

Ah donc tu as la correction, et les réponses à des questions débiles. Tu peux m'envoyer ça tout de même ? La consolidation, c'est sympa, les devises, les amortissements dégressifs ?  

PL1989 a écrit :

Donc en fait ils demandent un niveau de vache espagnole en anglais... [:mr mala:1]

:jap:  

J'ai peine à croire qu'un 815 au TOEIC puisse suivre quoi que ce soit d'un cours d'économie/management/droit en anglais, remarque pour les autres scores aussi.  

D'ailleurs PL et Shad, le choc linguistique n'a pas été trop rude lors de l'entrée à la LSE ? Même un étudiant supérieur à la moyenne en anglais en France doit peiner durant les cours, en tout cas la première semaine doit être sympa  :o  

Locosr, le multi de Webboy depuis tout ce temps  :ouch:  

n°4110443
locosr
Posté le 11-12-2012 à 18:48:51  profilanswer

Qui te dit que je ne suis pas disléxique aussi ? :o

---------------

n°4110451
famouss
Posté le 11-12-2012 à 19:01:31  profilanswer

Jpense qu'il aura largement les 815 demandés pour le TOEIC :o
Bon après je parle, mais j'ai jamais passé l'un de ces tests

J'aimerais bien te filer la compta mais j'ai pris zéro note  :lol:
La correction du contrôle c'est ma copie de toute façon  [:kras$:3]

Et les questions c'était juste "est ce qu'on peut avoir ça ? et ça ? et ça ?". On peut avoir tout et n'importe quoi il a dit...
Si j'avais su je serais pas venu :o Mais fallait que jlui demande une reco pour pipo, d'ailleurs il m'a envoyé iéch, je dois voir avec mon chargé de td [:hish:4]

Message cité 1 fois
Message édité par famouss le 11-12-2012 à 19:02:17
n°4110511
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2012 à 20:02:46  answer

famouss a écrit :

Jpense qu'il aura largement les 815 demandés pour le TOEIC :o
Bon après je parle, mais j'ai jamais passé l'un de ces tests

J'aimerais bien te filer la compta mais j'ai pris zéro note  :lol:
La correction du contrôle c'est ma copie de toute façon  [:kras$:3]

Et les questions c'était juste "est ce qu'on peut avoir ça ? et ça ? et ça ?". On peut avoir tout et n'importe quoi il a dit...
Si j'avais su je serais pas venu :o Mais fallait que jlui demande une reco pour pipo, d'ailleurs il m'a envoyé iéch, je dois voir avec mon chargé de td [:hish:4]

Il a eu 850 au blanc qu'il a passé la semaine dernière apparemment !
Je te conseilles le TOEIC si tu ne fais que les ESC, je viens de voir que pour partir à Bristol/Amsterdam il me faut minimum 6.5 avec aucun sub-score à 6.0, cela dit, vu que je serai à Pipo l'an prochain ( [:magic_poussin] plutôt dans 2 ans). Tu postules en Erasmus ? Je vais aussi regarder pour Hong-Kong, et Valence parce que la grisaille Parisienne me rend morose  :sol:

3h d'amphi pour une perte pure de temps, autant mater un film tranquille chez moi  :whistle:  
J'ai confiance en tes capacités de futur expert-comptable  :jap:

C'était évident. Le branle-bite qui vient le voir au dernier cours pour choper une reco, c'est pas comme ça qu'il fonctionne lui, surtout qu'il te voit pas dans l'amphi le soir  [:cmshadow]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-12-2012 à 20:03:18
mood
Publicité
Posté le 11-12-2012 à 20:02:46  profilanswer

n°4110540
PL1989
Posté le 11-12-2012 à 20:34:07  profilanswer

Pour ma part et en toute honnêteté, non. La seule chose difficile est d'apprendre en anglais car tu apprends d'une manière différente quand c'est ta langue maternelle. Là, dans certains cours (ex: leadership in organisations, si si cette matière existe et n'est pas easy en plus contrairement à ce que je croyais :)), je devais avant tout apprendre la signification de certains termes.

locosr a écrit :

Qui te dit que je ne suis pas disléxique aussi ? :o

Tu n'as même pas cette excuse... [:enyg:3]

n°4110545
famouss
Posté le 11-12-2012 à 20:39:18  profilanswer

No comment [:ex-floodeur:5]  

Je passe le TOEFL pour pipo, et puis j'en aurai sûrement besoin tôt ou tard alors bon... et puis ça me soule un peu de devoir passer 2 tests TOEIC...
Non je postule pas en erasmus, je connais même pas les universités partenaires pour te dire :o

T'es venu en amphi today ? :(

n°4110553
Monkeycono​mics
~ Animal Spirits ~
Posté le 11-12-2012 à 20:43:21  profilanswer

PL1989 a écrit :

Pour ma part et en toute honnêteté, non. La seule chose difficile est d'apprendre en anglais car tu apprends d'une manière différente quand c'est ta langue maternelle. Là, dans certains cours (ex: leadership in organisations, si si cette matière existe et n'est pas easy en plus contrairement à ce que je croyais :)), je devais avant tout apprendre la signification de certains termes.

Effectivement, le plus dur est d'apprendre en anglais, notamment le nouveau vocabulaire.  
Sinon, ça va quand t'as les bases en anglais (surtout en grammaire) et que t'as habitué ton oreille à écouter de l'anglais (pour pouvoir suivre un minimum en cours).

---------------
“We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT)
n°4110556
Monkeycono​mics
~ Animal Spirits ~
Posté le 11-12-2012 à 20:44:29  profilanswer

Bon, demain, examen de philo :pt1cable:...  

C'est parti pour réviser... :o

---------------
“We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT)
n°4110653
Namiture
Posté le 11-12-2012 à 21:43:14  profilanswer

Monkeyconomics a écrit :

Bon, demain, examen de philo :pt1cable:...  

C'est parti pour réviser... :o

Que la Force dialectique transcendantale soit avec toi !  :jap:  

Spoiler :

Premières infos sur la micro: moyenne 10, écart-type de 5, 80% des notes appartiennent à [0;6]U[16;20]   :o

n°4110664
Namiture
Posté le 11-12-2012 à 21:53:36  profilanswer

Aucune :o

+1 forum de l'énergie, par contre Delphine Batho a fait un discours d'un niveau vraiment nullissime. Et aussi Lorenzi a un ego surdimensionné

n°4110669
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2012 à 21:57:18  answer

HS : vous auriez des bouquins ou références/sites sur les risques de liquidité et risque de marché :??:
et un bouquin de finance qui décrit les options etc (on parle tout le temps du hull mais je l'ai jamais feuilleté ,  c'est abordable en L3 ou pas ?

n°4110673
PL1989
Posté le 11-12-2012 à 22:01:58  profilanswer

Namiture a écrit :

Aucune :o

+1 forum de l'énergie, par contre Delphine Batho a fait un discours d'un niveau vraiment nullissime. Et aussi Lorenzi a un ego surdimensionné

Pour connaître assez bien le bonhomme je confirme et une fois que tu grattes la façade il est pas bien impressionnant (pour ne pas dire plus...)

n°4110689
Namiture
Posté le 11-12-2012 à 22:14:58  profilanswer

PL1989 a écrit :

Pour connaître assez bien le bonhomme je confirme et une fois que tu grattes la façade il est pas bien impressionnant (pour ne pas dire plus...)

Je sais pas pourquoi mais ce que tu dis m'étonne pas vraiment, j'ai jamais été convaincu par ses analyses.  :o  Après je suis pas économiste... La il s'est carrément lâché sur Rifkin en expliquant que c'est grosso modo un ignorant (bon après c'est vrai que La fin de travail, c'est pas ce qu'il a fait de mieux)

Je suis également pas convaincu par l'explication courante du "renouveau" de la croissance américaine sur la seule base de l'histoire des gaz de schiste, surtout vu l'état de la consommation américaine (épargne massive à cause de la fiscal cliff). Je pense que les boites là bas ont pas mal dégraissé et en ont profité pour se restructurer, un peu à l'image de ce qu'à fait GM (mais sans les retraites et le chapter eleven). Du coup elles ont fait quelques gains de productivité, et la baisse du cout de l'énergie est venu se greffer la dessus. Avec quelques rares relocalisations, ça expliquerait pas mal de choses.  

Spoiler :

C'était le journal de l'eco :o veuillez m'excuser pour la gène occasionnée  :D

n°4110700
ex post
Ne marche pas à l'ordinaire
Posté le 11-12-2012 à 22:28:22  profilanswer

McGill, en principe c'est TOEFL 100 (pour intégrer en business).

n°4110703
Risin''Sun
Posté le 11-12-2012 à 22:30:33  profilanswer

ex post a écrit :

McGill, en principe c'est TOEFL 100 (pour intégrer en business).

Je confirme :o

et 6.5 pour l'IELTS... mais bon ce ne sont ici que les scores minimaux :o

n°4110707
Monkeycono​mics
~ Animal Spirits ~
Posté le 11-12-2012 à 22:32:53  profilanswer

Namiture a écrit :

Que la Force dialectique transcendantale soit avec toi !  :jap:  

Spoiler :

Premières infos sur la micro: moyenne 10, écart-type de 5, 80% des notes appartiennent à [0;6]U[16;20]   :o

A vrai dire, je m'inquiète plus pour l'éco (surtout la micro) que pour la philo... :whistle:

---------------
n°4110712
Risin''Sun
Posté le 11-12-2012 à 22:35:08  profilanswer

Monkeyconomics a écrit :

A vrai dire, je m'inquiète plus pour l'éco (surtout la micro) que pour la philo... :whistle:

T'arrives à gérer les disserts de philo en anglais?  [:clooney22]

n°4110716
Monkeycono​mics
~ Animal Spirits ~
Posté le 11-12-2012 à 22:37:02  profilanswer

Risin''Sun a écrit :

T'arrives à gérer les disserts de philo en anglais?  [:clooney22]

On ne fait pas de dissertations à proprement parler ici... On doit faire des "essays", mais ce ne sont pas des dissertations à la française :o.

Mais sinon ouais, je gère la philo plus que tu ne peux le penser :o.  

Spoiler :

J'ai de meilleures notes en philo qu'en éco :sweat:...

---------------
n°4110719
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2012 à 22:38:44  answer

famouss a écrit :

No comment [:ex-floodeur:5]

Je passe le TOEFL pour pipo, et puis j'en aurai sûrement besoin tôt ou tard alors bon... et puis ça me soule un peu de devoir passer 2 tests TOEIC...
Non je postule pas en erasmus, je connais même pas les universités partenaires pour te dire :o

T'es venu en amphi today ? :(

Hehe  :o

Right, j'avais zappé pour pipo et effectivement tu en auras besoin après, c'est d'ailleurs ce que j'ai dit au gros mais il en "a trop marre de ce test de merde, il est prêt à filer 200€ à ETS pour 1 point de plus au TOEFL"  :lol:

Yes ! Enfin, en Stats, c'est ça qui t'effraie ? Moi ça m'a plu  [:tiutoo2:2] Si c'est l'amphi de Droit, alors dit moi en plus, j'étais en Anglais ScPo et d'après 89, il a perdu 3h de son temps ?

Monkeyconomics a écrit :

Effectivement, le plus dur est d'apprendre en anglais, notamment le nouveau vocabulaire.
Sinon, ça va quand t'as les bases en anglais (surtout en grammaire) et que t'as habitué ton oreille à écouter de l'anglais (pour pouvoir suivre un minimum en cours).

J'imagine assez bien, la méthode ne doit pas être la même, et évidemment le vocabulaire spécifique à acquérir. L'avantage, c'est que tu dois être bien plus concentré qu'en cours classique, ou totalement out, c'est à double tranchant  [:aaaabe:2]

Pas besoin de faire de courbette PL  :jap:  

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-12-2012 à 22:39:27
n°4110723
Namiture
Posté le 11-12-2012 à 22:39:26  profilanswer

Monkeyconomics a écrit :

Mais sinon ouais, je gère la philo plus que tu ne peux le penser :o.  

Spoiler :

J'ai de meilleures notes en philo qu'en éco :sweat:...

[:radioactif:2]  

Vous faites quoi en micro ? :o

n°4110725
Monkeycono​mics
~ Animal Spirits ~
Posté le 11-12-2012 à 22:41:27  profilanswer

Exactement :D.

Quand le cours est en français, tu peux traîner sur le net et écouter (à moitié). Là, quand le cours est en anglais, c'est plus chaud, car généralement, faut faire un effort de concentration pour comprendre ce que le/la prof raconte :o.

---------------
n°4110734
Monkeycono​mics
~ Animal Spirits ~
Posté le 11-12-2012 à 22:46:53  profilanswer

Namiture a écrit :

[:radioactif:2]  

Vous faites quoi en micro ? :o

Le cours en soi n'est pas difficile à comprendre, ce sont ses exos à lui que je trouve assez chauds... :o J'ai l'impression que les exos qu'il nous a donnés à faire (provenant d'un manuel) n'ont pas été d'une grande aide pour les examens qu'on a eus jusqu'à présent. Généralement, les exos du manuel sont plus faciles (y'a pas mal de "questions bateau" ).

Sinon, on a fait les chapitres suivants (trucs classiques quoi) :o :

Spoiler :

http://s14.postimage.org/s1cmah34x/syllabus.jpg

---------------
n°4110741
Namiture
Posté le 11-12-2012 à 22:56:26  profilanswer

Monkeyconomics a écrit :

Le cours en soi n'est pas difficile à comprendre, ce sont ses exos à lui que je trouve assez chauds... :o J'ai l'impression que les exos qu'il nous a donnés à faire (provenant d'un manuel) n'ont pas été d'une grande aide pour les examens qu'on a eus jusqu'à présent. Généralement, les exos du manuel sont plus faciles (y'a pas mal de "questions bateau" ).

Oui c'est ce qu'on voit en L1/L2 en général (à part peut être la différenciation des biens, mais bon c'est somme toute assez léger) ;)

Je peux comprendre ta "crainte", ça peut être déstabilisant, surtout quand t'as pas un gros background en micro. Vous n'avez pas poly ou quelque chose du même genre ?

EDIT: sauf s'il fait comme les profs d'eco/gestion français en obligeant les étudiants à acheter son bouquin :D

Message cité 1 fois
Message édité par Namiture le 11-12-2012 à 22:57:29
n°4110746
famouss
Posté le 11-12-2012 à 22:59:36  profilanswer

Si c'est pour filer un pot de vin de 200 boules autant le repasser :o
Vous avez branlé quoi en stat ?

Nan droit jveux rien savoir, j'ai décidé de laisser tomber cette sous-matière [:l'artefact]

n°4110747
Monkeycono​mics
~ Animal Spirits ~
Posté le 11-12-2012 à 23:00:42  profilanswer

Namiture a écrit :

Oui c'est ce qu'on voit en L1/L2 en général (à part peut être la différenciation des biens, mais bon c'est somme toute assez léger) ;)

Je peux comprendre ta "crainte", ça peut être déstabilisant, surtout quand t'as pas un gros background en micro. Vous n'avez pas poly ou quelque chose du même genre ?

EDIT: sauf s'il fait comme les profs d'eco/gestion français en obligeant les étudiants à acheter son bouquin :D

Vous faites quoi de plus/de différent en L3 ?
Un étudiant en master m'a dit qu'en gros, on refaisait tout le temps les mêmes chapitres, mais à chaque fois (chaque année), on approfondit...
Et j'ai cette impression-là, par rapport aux cours d'intro à la micro que j'ai eus en 1A. Sauf pour le chapitre sur la théorie des jeux, où j'en ai vu plus en 1A, et aussi, j'avais vu en plus quelques méthodes d'économétrie + économie publique + asymétries d'info et aléa moral :o...

Non, on n'a pas de poly. Il écrit le cours à la main sur une feuille qu'il projette au tableau, et nous on recopie pendant qu'il écrit... :o
Sinon, on a été obligé d'acheter un manuel de cours + le manuel d'exercices correspondant ($$$$$$)...

Message édité par Monkeyconomics le 11-12-2012 à 23:06:52

---------------
n°4110763
Namiture
Posté le 11-12-2012 à 23:13:55  profilanswer

La cette année on fait équilibre général intertemporel sans/avec production et marchés financiers (modèle de Fisher), équilibre général dans l'incertain et enfin valorisation des actifs financiers en équilibre général (la dernière partie est absolument infecte). Sans compter qu'en analyse du risque on refait de la micro en incertain pas mal poussée. Cela dit je pense pas que ce soit le même programme dans toutes les facs. J'aime assez moyennement ça, je vois pas trop quels résultats fondamentaux on peut en tirer...

Pour le programme je pense que ça doit être en partie vrai :o

Je suis en train de lire un papier de Stiglitz sur l'asymétrie d'info pour ma ""culture personnelle""

n°4110765
Monkeycono​mics
~ Animal Spirits ~
Posté le 11-12-2012 à 23:16:02  profilanswer

Namiture a écrit :

La cette année on fait équilibre général intertemporel sans/avec production et marchés financiers (modèle de Fisher), équilibre général dans l'incertain et enfin valorisation des actifs financiers en équilibre général (la dernière partie est absolument infecte). Sans compter qu'en analyse du risque on refait de la micro en incertain pas mal poussée. Cela dit je pense pas que ce soit le même programme dans toutes les facs. J'aime assez moyennement ça, je vois pas trop quels résultats fondamentaux on peut en tirer...

Pour le programme je pense que ça doit être en partie vrai :o

Je suis en train de lire un papier de Stiglitz sur l'asymétrie d'info pour ma ""culture personnelle""

:heink:  

Vous faites ça en micro ? ... :o
C'est pas un cours sur les marchés financiers que t'as là ? :whistle:

---------------
n°4110779
Namiture
Posté le 11-12-2012 à 23:22:32  profilanswer

Monkeyconomics a écrit :

:heink:  

Vous faites ça en micro ? ... :o
C'est pas un cours sur les marchés financiers que t'as là ? :whistle:

Si, mais toute la promo fait ça :o la licence eco app est largement dominée par les EIF hein... :o il me semble que dans les autres facs le modèle de Fischer est vu en M1, par contre l'équilibre général en incertain...
Mais je préfère un cours de finance pure à un cours mixte comme ça, parce que la valorisation des actifs financiers c'est franchement chiant, ça part dans de l'algèbre linéaire, sans parler du fait que c'est surchargé d'hypothèses farfelues...

n°4110791
dj_shadow8​9
Posté le 11-12-2012 à 23:30:52  profilanswer

Namiture a écrit :

Si, mais toute la promo fait ça :o la licence eco app est largement dominée par les EIF hein... :o il me semble que dans les autres facs le modèle de Fischer est vu en M1, par contre l'équilibre général en incertain...
Mais je préfère un cours de finance pure à un cours mixte comme ça, parce que la valorisation des actifs financiers c'est franchement chiant, ça part dans de l'algèbre linéaire, sans parler du fait que c'est surchargé d'hypothèses farfelues...

Avec un controle continu note sur 21-22-23 :o

Spoiler :

J'avais eu 19.5  :sol:

Spoiler :

Un chinois avais eu 21/21 :o

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY
n°4110794
Namiture
Posté le 11-12-2012 à 23:32:43  profilanswer

Exactement :o  

T'avais surgéré :o le meilleur d'entre nous  [:tiutoo2:5]

n°4110798
dj_shadow8​9
Posté le 11-12-2012 à 23:34:06  profilanswer

Namiture a écrit :

Exactement :o  

T'avais surgéré :o le meilleur d'entre nous  [:tiutoo2:5]

Bof, au final j'avais eu de la chance, PhB avait sorti l'equation de newton, j'avais dit a tout le monde que ca tomberait personne ne mavait ecoute, un exercice entier dessus hop, 6 points dans la poche :o

Message cité 1 fois
Message édité par dj_shadow89 le 11-12-2012 à 23:34:25

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY
n°4110804
Namiture
Posté le 11-12-2012 à 23:39:52  profilanswer

T'as eu plus de points en un exercice que moi sur tout le contrôle à mon avis  :pfff:  
Au final la prof nous avait dit qu'il y aurait forcément au moins une partie du contrôle sur l'équilibre intertemporel, au final à part démontrer l'agent représentatif il y avait rien la dessus.
J'adore, PhB est responsable, fait le contrôle, mais n'assure pas de cours de micro pour les L3 eco app

n°4110809
PL1989
Posté le 11-12-2012 à 23:47:11  profilanswer

Plaît-il?

n°4110811
Monkeycono​mics
~ Animal Spirits ~
Posté le 11-12-2012 à 23:48:05  profilanswer

Namiture a écrit :

Ouais, ça doit être dans ta licence d'éco appliquée... J'ai vérifié sur les résumés de cours en master EPP, et apparemment, ils font pas ce genre de choses en micro (ouf !) :p.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  981  982  983  ..  2709  2710  2711  2712  2713  2714

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Licence MASS ou Eco-Gestion?Utilité de la licence Eco-Gestion
Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris DescarteLicence 3 Eco gestion
Licence Eco Gestion je m'inquiéteQue faire apres une licence Eco gestion
Les Maths & Eco en Licence éco- gestionDifference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire
dut gea ou licence éco-gestion?licence eco-gestion ?
Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)