| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
|---|---|
Risin''Sun | Reprise du message précédent :
Parce que mettre que tu as milité pendant 1 an dans l'équipe de campagne de Hollande ça décrédibilise complètement ton CV Les vraÿs ont fait campagne pour Nico Sinon +1 avec ton message, j'étais tombé sur ce site qui permet de financer des étudiants maintenant en échange d'un pourcentage sur son futur salaire ( https://www.upstart.com/upstarts ) et je me suis rendu compte que j'avais loupé ma vie Message édité par Risin''Sun le 11-12-2012 à 14:13:42 |
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 14:12:30 ![]() ![]() |
famouss |
|
PL1989 |
|
locosr |
--------------- |
PL1989 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2012 à 18:22:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2012 à 18:24:13 ![]()
|
locosr |
--------------- |
famouss | Jpense qu'il aura largement les 815 demandés pour le TOEIC J'aimerais bien te filer la compta mais j'ai pris zéro note Et les questions c'était juste "est ce qu'on peut avoir ça ? et ça ? et ça ?". On peut avoir tout et n'importe quoi il a dit... Message cité 1 fois Message édité par famouss le 11-12-2012 à 19:02:17 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2012 à 20:02:46 ![]()
Il a eu 850 au blanc qu'il a passé la semaine dernière apparemment ! 3h d'amphi pour une perte pure de temps, autant mater un film tranquille chez moi C'était évident. Le branle-bite qui vient le voir au dernier cours pour choper une reco, c'est pas comme ça qu'il fonctionne lui, surtout qu'il te voit pas dans l'amphi le soir
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2012 à 20:03:18 |
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 20:02:46 ![]() ![]() |
PL1989 |
|
Monkeyconomics ~ Animal Spirits ~ |
--------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
Namiture |
|
Namiture | Aucune |
PL1989 |
|
Namiture |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Risin''Sun |
|
--------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
Risin''Sun |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2012 à 22:38:44 ![]()
Hehe Right, j'avais zappé pour pipo et effectivement tu en auras besoin après, c'est d'ailleurs ce que j'ai dit au gros mais il en "a trop marre de ce test de merde, il est prêt à filer 200€ à ETS pour 1 point de plus au TOEFL" Yes ! Enfin, en Stats, c'est ça qui t'effraie ? Moi ça m'a plu
J'imagine assez bien, la méthode ne doit pas être la même, et évidemment le vocabulaire spécifique à acquérir. L'avantage, c'est que tu dois être bien plus concentré qu'en cours classique, ou totalement out, c'est à double tranchant Pas besoin de faire de courbette PL Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2012 à 22:39:27 |
Namiture |
|
Namiture |
Oui c'est ce qu'on voit en L1/L2 en général (à part peut être la différenciation des biens, mais bon c'est somme toute assez léger) Je peux comprendre ta "crainte", ça peut être déstabilisant, surtout quand t'as pas un gros background en micro. Vous n'avez pas poly ou quelque chose du même genre ? EDIT: sauf s'il fait comme les profs d'eco/gestion français en obligeant les étudiants à acheter son bouquin Message cité 1 fois Message édité par Namiture le 11-12-2012 à 22:57:29 |
famouss |
|
Vous faites quoi de plus/de différent en L3 ? Non, on n'a pas de poly. Il écrit le cours à la main sur une feuille qu'il projette au tableau, et nous on recopie pendant qu'il écrit... Message édité par Monkeyconomics le 11-12-2012 à 23:06:52 --------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
Namiture |
|
dj_shadow89 |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY |
Namiture |
dj_shadow89 |
Message cité 1 fois Message édité par dj_shadow89 le 11-12-2012 à 23:34:25 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY |
PL1989 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
| Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
| Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
| Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
| dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
| Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement | |