| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-07-2011 à 20:04:06 ![]() ![]() |
Fabe29 | Si j'dis pas de connerie, il y a ceux de Toulouse qui sont bons |
Reyleigh Plump And Round | Mais au fait , Shadow , si tu étais intéressé par la finance d'entreprise , pourquoi avoir choisi eco app ? |
dj_shadow89 |
|
simili-cuir |
|
dj_shadow89 |
|
Reyleigh Plump And Round |
|
|
Publicité | Posté le 08-07-2011 à 15:52:51 ![]() ![]() |
simili-cuir |
|
PL1989 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par PL1989 le 08-07-2011 à 17:06:08 |
locosr |
--------------- |
One last shot Is this really the last one? |
|
Lil_half_dead |
|
Fabe29 | Dis toi qu'il faut mieux perdre une année que de regretter après |
xxz | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par xxz le 09-07-2011 à 02:47:39 |
susano5 Suze |
dj_shadow89 |
locosr | Ca dépend du genre de finance que tu veux faire. Quoi qu'il en soit tu auras du mal à y accéder en étant diplômé de cette fac. --------------- |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2011 à 14:06:51 ![]()
MASS est très bien cotée à Strasbourg, notamment parce qu'elle débouche sur le formation en Actuariat de l'ULP. Pour une description de MASS => Voir la première page du topic Si c'est la finance d'entreprise que tu cherches => oublie ! C'est la Finance quantitative que tu devras viser avec MASS. La finance quantitative ça va d'Analyste Quantitatif ("Quant" ) à Actuaire en passant par Structureur etc. Tous les métiers du front office sont possible ainsi qu'un large choix en gestion d'actif. Par contre, essaye de rejoindre Dauphine (département MIDO) ou la Sorbonne (MAEF) après ta L2-L3 afin de maximiser tes chances d'obtenir un bon Master. Tu peux aussi tenter d'intégrer l'UPMC ou P7 pour viser les top Masters quantitatifs (El Karoui, Laure Elie). Message édité par Profil supprimé le 09-07-2011 à 14:08:31 |
dj_shadow89 | heeeeey, faut faire comme le topic bac et rajouter plein de logos d'écoles en P1 |
Message cité 1 fois Message édité par Reyleigh le 09-07-2011 à 17:04:41 |
dj_shadow89 |
Adr415 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Reyleigh Plump And Round | Fail |
Wesside |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2011 à 17:06:31 ![]() |
Wesside | |
Adr415 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dj_shadow89 |
|
Fabe29 | J'suis arrivé tout content de moi en me disant qu'il y avait des réponses C'est quoi ce bordel ? Le topic bac ose défier celui de licence ? Message cité 1 fois Message édité par Fabe29 le 09-07-2011 à 17:49:15 |
dj_shadow89 |
|
Fabe29 |
locosr | On devrait mettre une barrière à l'entrée du topic pour devenir prestigieux. J'suis sûr que si on se demmerde bien on aura un topic HFR compliant d'ici quelques temps Message cité 2 fois Message édité par locosr le 09-07-2011 à 17:53:56 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
| Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
| Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
| Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
| dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
| Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement | |