| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
|---|---|
Meloti • Hook'em Horns • | Reprise du message précédent :
--------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
Publicité | Posté le 05-03-2012 à 22:32:48 ![]() ![]() |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | A confirmer mais je pense que c'est ça. Et puis la mention, c'est par rapport à tes résultats, pas en fonction de ton classement. --------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
Meloti • Hook'em Horns • |
--------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | Donc à Sciences Po, si t'es Major avec 13, t'as une mention TB ? --------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
dj_shadow89 |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY |
susano5 Suze |
|
J'ai une pote qui m'a dit aujourd'hui qu'elle avait eu 13 à son cours "International Finance", et elle a fini classée dans le dernier tiers de son amphi (parmi ceux qui ont validé)...
C'est pour ça que certains redoublent Message cité 1 fois Message édité par Meloti le 05-03-2012 à 22:56:12 --------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2012 à 22:54:33 ![]() |
susano5 Suze | C'est parce que t'es pas à Cergy |
Publicité | Posté le 05-03-2012 à 22:56:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2012 à 22:58:32 ![]() |
dj_shadow89 |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard |
--------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
susano5 Suze |
|
susano5 Suze |
|
Juste un bouquin ? J'ai un pote M1 maths à UPMC, il a eu de très bons résultats, du coup, l'université lui offre le bouquin de maths de son choix sur Amazon Message cité 1 fois Message édité par Meloti le 05-03-2012 à 23:07:04 --------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard |
--------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
dj_shadow89 |
locosr |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2012 à 23:10:43 ![]()
|
dj_shadow89 |
Hikaruuu Dura lex sed lex |
|
dj_shadow89 |
locosr |
--------------- |
PL1989 |
|
dj_shadow89 |
PL1989 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2012 à 00:34:35 ![]() |
PL1989 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2012 à 17:21:22 ![]()
|
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | Le truc c'est que l'année dernière en L1, ils étaient meilleurs que moi alors que cette année, c'est l'inverse. Enfin bon, j'espère qu'ils valideront --------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
Hellzed | En L3 tu vas encore plus rien comprendre quand tu vas voir des recalés de classes prépas HEC avec mention bien au bac se retrouvant à 8,5 au S5 en t'ayant préalablement bien bassiné en septembre-octobre avec leur "ouai on est des bêtes à concours". Message édité par Hellzed le 06-03-2012 à 17:43:52 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2012 à 17:46:11 ![]() Les Prépa HEC qui finissent à l'Université sont dans 90% des cas des branleurs. Ce sont les moins bons de leur Prépa en général et n'ont même pas eu une ESC groupe Z. C'est pas à l'Université, où ils sont incités à bosser encore moins (car on ne te force à rien ici) qu'ils vont s'améliorer, au contraire... Ils se prennent pour des Dieux en arrivant à l'Université car pendant 2-3 ans ils étaient entre eux avec des prof qui leur rabâchaient sans cesse que se sont des petits génies, dans des classes d'Aÿlite et qu'ils préparent des concours tellement hardcore que le commun des mortel est trop stupide pour comprendre. A côté il y a ceux qui sont à l'Université, ceux qui ont 20h de cours, pas de concours pour la plupart (ou beaucoup plus facile Après quand ils arrivent en L3, tu vois bien le lavage de cerveau Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-03-2012 à 17:50:00 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2012 à 17:46:56 ![]() |
Hellzed | Toutafay en l'occurrence ce qu'on se coltine ils visaient le Top 6 ESC (raté) et ont refusé les 10-15. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 06-03-2012 à 17:51:35 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2012 à 17:51:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2012 à 17:51:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-03-2012 à 17:52:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
| Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
| Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
| Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
| dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
| Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement | |