| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
|---|---|
dj_shadow89 | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY |
Publicité | Posté le 05-03-2012 à 14:13:56 ![]() ![]() |
Mihawkdel |
|
PL1989 |
Message cité 1 fois Message édité par PL1989 le 05-03-2012 à 14:58:36 |
dj_shadow89 |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY |
PL1989 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2012 à 17:57:21 ![]()
|
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | Les moyennes générales du S3 sont tombés et j'ai 11,084 de moyenne générale et je suis classé 12ème sur 73 --------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2012 à 18:03:30 ![]()
Franchement good game. T'es bien parti pour Assas Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2012 à 18:04:35 |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard |
--------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
Publicité | Posté le 05-03-2012 à 18:17:06 ![]() ![]() |
Mephy5 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | Je suis à l'Université de Cergy-Pontoise. C'est possible ça ? Mais le truc c'est que ces moyennes là sont provisoires en attendant le jury qui a lieu dans la semaine du 7 Juin or fin Mai - début Juin, je saurais si je suis admissible ou pas. --------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2012 à 18:38:46 ![]() c'est clair car genre 11 à cergy tu te dit mouais ok c'est un élève lambda, alors que tu es bien classé... |
Mephy5 |
Reyleigh Plump And Round |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | Normalement, tu as a un papier à remplir pour dire comme quoi, Dauphine t'es accepté. Soit ça se trouve sur le site Internet de ton Université, soit tu le demandes au secrétariat je pense. Message édité par The_golden_boyz_911 le 05-03-2012 à 18:49:10 --------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2012 à 18:48:39 ![]()
Si je ne dis pas de bêtises, tu préviens ta fac seulement si tu es accepté ailleurs. @The_golden_boyz_911 : L'année dernière, j'avais demandé à la responsable de ma formation d'indiquer mon classement ce qui a pu se faire. Message édité par Profil supprimé le 05-03-2012 à 18:49:33 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2012 à 18:50:52 ![]()
|
Reyleigh Plump And Round |
susano5 Suze |
|
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | Le programme a changé et on n'avait pas droit au cours --------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
susano5 Suze |
Message édité par susano5 le 05-03-2012 à 20:09:08 |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | Mais bon, les moyennes qui sont affichées ne sont pas officielles en attendant le jury. Si ça reste ainsi, je serais content parce que je garde le 13 de moyenne en anglais que j'avais depuis l'année dernière --------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
morpheux | Je viens de me dire qu'au début du topic, il y avait pas mal de nouveaux entrants en L3 Dauphine, mais on les voit plus, trop de travail ? |
susano5 Suze |
|
Hikaruuu Dura lex sed lex |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2012 à 22:04:05 ![]() |
Hikaruuu Dura lex sed lex |
|
Meloti • Hook'em Horns • |
--------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
--------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | En voyant les résultats, il y en a qui sont meilleurs que moi qui n'ont pas validé. Je suis triste pour eux, surtout qu'ils sont vraiment sérieux et travailleurs, d'autant plus que si on compare par rapport à l'année dernière. Et en plus, au S3, on n'a pas eu beaucoup de temps pour réviser. C'est peut-être parce qu'on était habitué l'année dernière à avoir les fêtes de Noel et de fin d'année avant d'avoir les partiels.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
| Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
| Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
| Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
| dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
| Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement | |