|
Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
---|
Pelfort-13 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Pelfort-13 le 26-09-2017 à 20:15:32 |
Publicité | Posté le 26-09-2017 à 20:14:36 |
Dr_Zaius Simius Mathematicus |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
CobbDouglas | Si il passe à l'IAE, c'est qu'il a merdé quelque part |
CobbDouglas | Après si tu sous-entends que les IAE purs sont des ânes Message édité par CobbDouglas le 26-09-2017 à 21:48:14 |
xelos |
|
ironpanda |
T'as des cours sur les produits dérivés ? Quand j'ai passé l'entretien du M1 Finance de Dauphine, j'ai eu que des questions sur l'actualité éco-financière, et sur de la compta French GAAP/IFRS Pas une seule question en finance de marché. A savoir aussi que le mec qui faisait passer l'entretien était le prof d'Ana fi Donc renseigne toi auprès des gens que tu connais pour savoir s'ils ont eu ce genre de questions dans leurs process, mais ça m'étonnerait. Encore plus en AST dans une ESC d'ailleurs, à moins que tu dises de toi-même que t'es intéressé par les marchés et produits financiers EDIT : lire le Hull ça peut toujours être utile/intéressant d'un point de vue théorique. Par contre, c'est très peu mathématique. Et évidemment pas à lire d'un bout à l'autre Message cité 1 fois Message édité par ironpanda le 03-10-2017 à 13:55:48 |
xelos |
|
Publicité | Posté le 10-10-2017 à 22:14:40 |
lefilpourpre Michel | DD IEP Tlse / TSE en économie et politiques industrielles, mooc de stats descriptives de uni. stradbourg, summer school ECPR en stats inférentielles & économétrie. + 2 ans d'XP pro en déf° / éval° de politiques industrielles et un projet de surpassement réussi de la modélisation du prix de l'immobilier en France de l'Insee. Ça peut passer ? Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 10-10-2017 à 22:36:18 --------------- Miraisin |
tehfloow |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2017 à 21:56:10
|
lefilpourpre Michel | Oui à l'université (orga. Indus) Et vicente à l'iep (clusters) --------------- Miraisin |
ironpanda |
lefilpourpre Michel |
Si vous pouviez arrêter de me basher ... je le sais que vous me prenez tous pour un weirdo sur les topics Blabla, hein. Andreassen t'as un MP. Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 29-10-2017 à 11:04:56 --------------- Miraisin |
HeisenberG75 www.savewalterwhite.com |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2017 à 17:14:12 Oui je vois...
|
lefilpourpre Michel |
Message édité par lefilpourpre le 29-10-2017 à 17:51:00 --------------- Miraisin |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2017 à 18:24:56 Donc tiens ici j'ai quelques ressources (Stats, Apprentissage automatique , Assurance , Série temporelles )
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
HeisenberG75 www.savewalterwhite.com |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2017 à 20:20:14 |
Vitelis |
--------------- Mdr t ki |
Message cité 1 fois Message édité par Voxinat le 29-10-2017 à 20:27:21 --------------- Sah Quel Plaisir |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2017 à 20:38:24
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |