|
Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
---|
Keentin Mens Agitat Molem | Reprise du message précédent :
--------------- my pussy tastes like pepsi cola |
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 13:28:06 |
dr_zaius Simius Mathematicus |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
LeLapin11 | Vous pensez qu'il existe des structures de taille petite/moyenne style PME en Finance qui prennent des gens en stage ? Des idées ? |
nc27 |
HeisenberG75 www.savewalterwhite.com |
|
Risin''Sun |
|
dorkablepeanut | Je viens de tilter mais j'ai l'impression qu'il y a pas mal de gens qui viennent de jvc Message cité 2 fois Message édité par dorkablepeanut le 18-11-2014 à 21:06:10 |
Putnam |
dorkablepeanut |
Vraiment ? Peut-être est-ce là mon imagination Message édité par dorkablepeanut le 18-11-2014 à 21:53:30 |
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 21:44:52 |
LeLapin11 |
Salut Thomas ! Alors effectivement TSE ne prend pas de redoublants, et sa sélection se resserre chaque année en L3 Eco. On l'a ressenti au niveau des extérieurs l'année dernière avec de très bons profils refusés, et ça risque de se répercuter sur les internes (qui ont fait leur L1-L2 à UT1) cette année. Pour Dauphine et LSE, je n'ai rien à ajouter en plus du post de lipton36.
edit : dans ma signature il y a un lien vers le topic TSE. Tu peux aussi poster là-bas pour des questions qui concernent essentiellement l'école. Les personnes que ça intéresse passent moins ici que là-bas. Message édité par dr_zaius le 19-11-2014 à 07:35:44 --------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Gallagher |
Seul Aurillac t'entenzd |
Vitelis |
--------------- Mdr t ki |
antoine_2 |
|
Vitelis |
Message édité par Vitelis le 19-11-2014 à 10:55:31 --------------- Mdr t ki |
antoine_2 | Ce qui ferait du 80% en L3 (admettant 60% en L1-L2). Mais c'est pour toutes les filières. C'est peut-être différent en éco . Et peut-être différent à Nanterre ? edit : 71% à Nanterre toutes filières confondues (excel de ton lien) Un truc qui m'étonne c'est le nombre supérieur d'inscrit en L3 vs L1 Message cité 1 fois Message édité par antoine_2 le 19-11-2014 à 10:59:48 |
Vitelis |
Message édité par Vitelis le 19-11-2014 à 10:58:40 --------------- Mdr t ki |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2014 à 12:12:05 GTA 5 |
nonoo_ | Vrais reconnaissent vrais. |
HeisenberG75 www.savewalterwhite.com | Seul vice city + flash fm/ v rock |
dorkablepeanut |
CobbDouglas |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2014 à 21:36:46
|
je vais joindre mon certificat medical avec mon score
un message a été envoyé avec succès à fabe Message édité par HeisenberG75 le 20-11-2014 à 22:53:50 |
HeisenberG75 www.savewalterwhite.com | Berkeley/Cornell/Carnegie |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2014 à 23:31:50 |
|
CobbDouglas |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
CobbDouglas | sachant que le prof d'energy n'est jamais là, je suis à la manu le mardi aprem jeudi et vendredi aprem |
Ah bah c'est quand je n'y suis pas c'est pour ça Sinon ils nous ont fait une conf obligatoire aux L3 pour nous parler du Business Networking Day Tiens d'ailleurs, j'ai dû refaire un CV en anglais. Comme je ne connais pas les normes en vigueur en anglosaxonie j'ai plus ou moins traduit mon CV fr en CV eng. Message édité par dr_zaius le 22-11-2014 à 00:41:59 --------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Zwoyo |
susano5 Suze |
--------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |