|
Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
---|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2014 à 00:46:56 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 00:46:56 |
susano5 Suze | T'éxagères un peu là quand même Mephy Message cité 1 fois Message édité par susano5 le 13-08-2014 à 01:12:56 --------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
nc27 |
|
susano5 Suze |
--------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2014 à 01:36:19
|
Keentin Mens Agitat Molem |
Message édité par Keentin le 13-08-2014 à 02:06:20 --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
Keentin Mens Agitat Molem | Je vais me dire que tu ne fais que troller et en rester la (du moins j'espère) --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
goldroger666 Mon trésor ? | Bonjour je suis nouveau,je passe en L3 Mass en septembre,j'aimerais demander des conseils sur mon orientation c'est le bon topic ? |
papihulk |
--------------- Rari nantes in gurgite vasto |
HeisenberG75 www.savewalterwhite.com |
Donne moi ton univ et je te dirai qui tu es |
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 09:51:52 |
goldroger666 Mon trésor ? |
radioactif Mighty mighty man | Tu peux élargir et tenter les écoles d'ingé ouvertes aux MASS. Mais en effet ton dossier casse pas trois pattes à un canard. Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 13-08-2014 à 09:58:18 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
HeisenberG75 www.savewalterwhite.com | Les grosses ecoles d inges c est mort (pour le moment) |
HeisenberG75 www.savewalterwhite.com | Par experience l ensae prend qd mm des gens bons depuis la l3 voir l2 |
Zwoyo |
|
HeisenberG75 www.savewalterwhite.com | Non il te reste la l3 et m1 rien n est joue Si vraiment vs voulez l ensae venez au mag eco ou au mido dauph |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2014 à 11:02:17
|
goldroger666 Mon trésor ? | *Zaius
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2014 à 11:08:24 |
Comme j ai dit plus haut le meilleur choix serait d aller au mag eco |
Zwoyo |
|
En venant de mass ca va Magistere d eco de paris 1 |
dr_zaius Simius Mathematicus |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Zwoyo |
|
goldroger666 Mon trésor ? | En sortant de la j'ai plus de chance d'entrer a l'ensae ? |
Sowall |
--------------- Magistère/Master ETE - Université Paris 1/Paris School of Economics |
Mes potes de mass avec 12 ont ete acceptes |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2014 à 11:27:40
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2014 à 11:28:38 |
dr_zaius Simius Mathematicus |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2014 à 11:30:12 au temps pour moi |
goldroger666 Mon trésor ? | Je regarde le programme de magistere 2eme année de P1,est ce que c'est normal qu'il y est que 2 matière de Maths par semestre ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |