|
Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
---|
morpheux | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 20:27:20 |
dj_shadow89 |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2012 à 20:42:44 Savez vous quel dossier un L3 d'Assas doit avoir pour tenter le M1 IEF de Dauphine ? (juste par curiosité ). |
locosr | Webb c'est pas une bonne idée, alors laisse ta curiosité là ou elle est sinon elle va se transformer en projet, on te connait à force --------------- |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2012 à 20:48:08
De toute manière avec ma L3 ça ne risque pas de me concerner Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-01-2012 à 20:52:32 |
morpheux |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2012 à 20:53:07 En attendant, ça coûte juste un timbre et du papier d'envoyer un dossier pour être fixé |
Fabe29 |
|
Fabe29 |
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 21:38:38 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2012 à 01:50:20
1/ La mention on en a un peu rien faire. Ce n'est qu'un petit mot. Par exemple à Assas avec 12,9 tu n'as pas de mention, alors que dans des Universités bien moins high level tu as une mention à 12 sachant que ce 12 < 12 d'Assas. Est-ce pour autant que sa mention va l'aider à avoir un bon M2 ? Je ne pense pas. Une note c'est parlant, un classement encore plus mais une mention c'est au final assez peu significatif (même si ça fait toujours bien). => Et les mention c'est si tu as un diplôme (DEUG, Licence, Master) et le M1 n'est pas un diplôme, c'est en M2 que tu es diplômé 2/ Une année de fête, cela ne risque pas pour moi. Je serai beaucoup trop occupé à bosser mon anglais pour suivre les cours, surtout que c'est la 1ère/2ème Université du pays concerné donc j'imagine que le niveau n'est pas non plus low level. 3/ J'ai jamais entendu dire que partir en M1 était mal vu. Au contraire une XP à l'étranger c'est toujours bien vu. 4/ Pour la Césure, le problème c'est que si je ne pratique pas l'anglais avant, je risque surtout d'avoir une Césure à la plonge dans un McDo local pendant les premiers mois. Je doute que ce soit plus sexy qu'une césure en banque (ou équivalent) dès le début. Je vois ce semestre comme un opportunité pour me forcer à bosser et pratiquer mon anglais (vu que tous les cours sont en anglais... pas vraiment le choix, surtout si je veux un bon dossier ! ) 5/ Les cours sont plus intéressant que le S1 du M1 à Assas (surtout que les cours sont électifs, donc bien qu'il doit être plus ou moins proche de ceux d'Assas, il y a toujours moyens de négocier les angles pour avoirs des cours plus sympat ), ne serait-ce que pour pouvoir me défendre lors d'un entretien téléphonique en anglais => Most important : 6/ Il y a peu de chances que je sois admis car Message édité par Profil supprimé le 28-01-2012 à 01:53:15 |
Mephy5 |
Mephy5 |
susano5 Suze |
|
susano5 Suze |
|
dj_shadow89 | Webb sois réaliste, l'échange en M1 c'est déconseillé, c'est tout
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY |
Mephy5 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
djidee |
--------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
dj_shadow89 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2012 à 07:32:56
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2012 à 07:33:17 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2012 à 10:19:53 Oui |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2012 à 10:36:28 Je ne peux pas, financièrement, partir l'été. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2012 à 10:36:47 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2012 à 10:59:31 C'est toujours ça Message édité par Profil supprimé le 28-01-2012 à 11:01:04 |
dj_shadow89 | Franchement, tu vas à Londres tu te trouves une colloc avec 10 personnes près de brick lane, tu te trouves un petit taff en tant que serveur (ça se trouve en trois jours à peine) et au final tu rentres dans tes frais --------------- http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY |
Kapda |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2012 à 11:41:15
|
locosr | Au pire tu loues les dormitory de la LSE l'été --------------- |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | Pour commencer, aller à tous les CMs (si possible). Ensuite, le jour même, quand tu rentres chez toi, tu relis ce que tu as vu en cours (CM et/ou TD) et tu refais les exercices de TD. Enfin, c'est ce que je faisais au S3 au début. Message cité 1 fois Message édité par The_golden_boyz_911 le 28-01-2012 à 12:10:28 --------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2012 à 12:11:39
Je suis à la recherche de méthodes d'auto-manipulation pour m'obliger à être assidu. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2012 à 12:13:38 |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | A la limite le CM, tu t'en fous mais ce qui est vraiment important c'est de travailler les exercices de TD. Tu sais, il n'y a pas de "méthode miracle" pour t'obliger à être assidu. --------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |