Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1154 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1829  1830  1831  ..  2708  2709  2710  2711  2712  2713
Auteur Sujet :

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement

n°4462096
Monkeycono​mics
~ Animal Spirits ~
Posté le 03-10-2013 à 20:18:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

susano5 a écrit :

[:churros norris] fair enough :O

:D

susano5 a écrit :

Je sais pas si c'est pire que chez toi mais c'est assez pour moi en tout cas :O

Moi, c'était juste ce TD là, enfin, j'espère que les suivants ne seront pas ainsi, sinon, je meurs... :o

---------------
“We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT)
mood
Publicité
Posté le 03-10-2013 à 20:18:38  profilanswer

n°4462098
martel_420
Atypique
Posté le 03-10-2013 à 20:20:06  profilanswer

martel_420 a écrit :

ouep :o  

si non quelqu'un sait comment faire le signe "ecart type" sous word (mac) ?

n°4462100
Monkeycono​mics
~ Animal Spirits ~
Posté le 03-10-2013 à 20:22:03  profilanswer

Namiture a écrit :

Oui mais ça dépend du point de départ, dans les deux cas ils ont des cours qui sont à un niveau de formalisation qui leur est inhabituel, donc dans les deux ils mobilisent des ressources mentales importantes :o

Ouais sauf que j'ai plus cherché à comprendre à un moment de la démonstration (plus vers le début que vers la fin d'ailleurs) :o.
Le chargé de TD a fini par dire que de toute façon, cette démonstration était infaisable ("unfeasible" ), mais il l'a quand même faite, enfin, il l'a pas encore tout à fait terminée en fait :o.

---------------
“We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT)
n°4462102
Monkeycono​mics
~ Animal Spirits ~
Posté le 03-10-2013 à 20:23:45  profilanswer

J'sais pas sur Mac, mais sur Windows, tu vas dans "Insertion", tu cliques sur le grand sympbole "pi" au-dessus de "Equation", et t'as alors plusieurs lettres grecques qui s'affichent en haut, dont le "sigma" :o.

---------------
n°4462106
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2013 à 20:29:03  answer

Namiture a écrit :

Oui mais ça dépend du point de départ, dans les deux cas ils ont des cours qui sont à un niveau de formalisation qui leur est inhabituel, donc dans les deux cas ils mobilisent des ressources mentales importantes :o

J'ai bien douillé en micro ce matin :o

n°4462107
HeisenberG​75
www.savewalterwhite.com
Posté le 03-10-2013 à 20:30:34  profilanswer

Namiture a écrit :

Oui mais ça dépend du point de départ, dans les deux cas ils ont des cours qui sont à un niveau de formalisation qui leur est inhabituel, donc dans les deux cas ils mobilisent des ressources mentales importantes :o

mouais bof
la difficulté augmente exponentiellement :o
ca devient de moins en moins comprehensible et ca demande alors bcp bcp plus de travail

Message cité 1 fois
Message édité par HeisenberG75 le 03-10-2013 à 20:30:49
n°4462108
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 03-10-2013 à 20:31:12  profilanswer

Tiens d'ailleurs, tu m'as pas dit, c'est comment par rapport à P1 ?  [:hello_cass]

n°4462110
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2013 à 20:34:09  answer

Reyleigh a écrit :

Tiens d'ailleurs, tu m'as pas dit, c'est comment par rapport à P1 ?  [:hello_cass]

Pour le moment je ne suis pas du tout largué. Sauf en micro, mais vraiment rien d'infaisable durant la 1ère séance, faudra que j'améliore mes maths.  

En stat on commence déjà avec l’échantillonnage, notre prof est très vieille, elle nous a fait des rappels de stat descriptives avant de nous dire de faire le td 1 d’échantillonnage pour le lendemain :o

Demain info  [:roger21:1] Vendredi matin, alors que j'aurais pu y aller Jeudi aprem et avoir le vendreid de libre. Mais bon, today 1ère séance d'info.  72 élèves pour 24 ordis, je m'estime donc heureux de venir le vendredi matin :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-10-2013 à 20:35:41
n°4462112
Namiture
Posté le 03-10-2013 à 20:35:17  profilanswer

HeisenberG75 a écrit :

mouais bof
la difficulté augmente exponentiellement :o
ca devient de moins en moins comprehensible et ca demande alors bcp bcp plus de travail

Simple exemple: entre un élève de CP qui lit son Ratus, et l'élève de M1 qui suit un cours de maths, qui travaille le plus ?
Travailler ça ne veut pas dire grand chose de surcroît, tout dépend de ton aptitude à la matière en question, un mec bon en maths travaillera moins en S qu'en L par exemple.

---------------
Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile...
n°4462113
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 03-10-2013 à 20:38:29  profilanswer

La différence se fera plus au niveau des partiels amha.  :o
Vous faites quoi en info?

Message édité par Reyleigh le 03-10-2013 à 20:38:43
mood
Publicité
Posté le 03-10-2013 à 20:38:29  profilanswer

n°4462115
HeisenberG​75
www.savewalterwhite.com
Posté le 03-10-2013 à 20:40:54  profilanswer

Namiture a écrit :

Simple exemple: entre un élève de CP qui lit son Ratus, et l'élève de M1 qui suit un cours de maths, qui travaille le plus ?
Travailler ça ne veut pas dire grand chose de surcroît, tout dépend de ton aptitude à la matière en question, un mec bon en maths travaillera moins en S qu'en L par exemple.

merci j'avais compris ^^" mais je partage pas ton point de vue :)

n°4462116
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2013 à 20:41:05  answer

VBA.

Après, quand t'arrives en cours, tu te tais, t'attaches ta ceinture, et tu suis :o Je me suis endormi lors des rappels de stats de PI. Alors que ceux de Dauphine, même si rappels de stat descriptive, étaient utiles puisque je les avais oublié.

n°4462125
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2013 à 20:49:07  answer

Avec une formation d'éco pure, vous pensez qu'on peut prétendre à quoi comme stage de fin de M1 ?

n°4462126
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2013 à 20:49:18  answer

Monkeyconomics a écrit :

Mon cerveau fonctionne au ralenti là :o...

Tu peux pas prétexter d'être au ralenti, puis sauter sur une faute avec haine et vélocité la seconde d'après   :)  

Travaille ton second degré, sinon les blagues tendancieuses de ton Responsable plus tard ...  :o  

Namiture a écrit :

Tout à fait. Le cerveau se façonne au fil des expériences, et de ce que tu lui fais subir. Chow sera bien plus endurant, réactif et éveillé en maths qu'il n'est actuellement à la fin du semestre.

Pour donner un exemple similaire en tout point, lorsque j'ai débarqué en cours de Statistiques en L3 après 2 années d'AES à Versailles, et un Bac ES spé Eco, ma tête n'a fait qu'un tour devant les diverses lois, méthodes d'estimations et théorie des tests alors que les autres étaient à l'aise.

Cette année, j'ai pris option Econométrie, avec tout les nerdz et le programme de l'an dernier m'apparaît ridicule  :)

n°4462137
Namiture
Posté le 03-10-2013 à 20:57:55  profilanswer

Oui mais là c'est différent, c'est pavlovien chez elle :o

Spoiler :

Monkey, c'est une blague, on t'aime quand même ;)

---------------
Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile...
n°4462141
Monkeycono​mics
~ Animal Spirits ~
Posté le 03-10-2013 à 21:02:17  profilanswer

J'vais m'consoler en apprenant mes mots de voc de chinois (interro demain...) :o.

---------------
n°4462142
Monkeycono​mics
~ Animal Spirits ~
Posté le 03-10-2013 à 21:03:16  profilanswer

Il n'y en avait nullement :o.

---------------
n°4462155
susano5
Suze
Posté le 03-10-2013 à 21:12:18  profilanswer

HeisenberG75 a écrit :

je pense que ses cours de stats sont à des années lumières des tiens :o

@suze tu as la liste des admis ISF ? apparemment il y a eu plusieurs maef avec des moyennes très moyennes qui ont été admis :o donc j'aimerais bien vérifier !

euh non j'ai pas sorry, il n'y a plus sur le site? C'est toi qui me l'a sorti la première fois :O

T'façon postule et tu verras bien, en gros si tu n'as pas de stages, vaut mieux avoir des bonnes notes pour rattraper //captain obvious

Trouve toi un stage pour cette été et essaye d'avoir les meilleures notes possibles et basta!  

Ce qui est bien c'est que les réponses sont tôt donc tu peux vite commencer à prévoir ta césure si tu vois que tu n'es pas admis ;)

---------------
Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier!
n°4462159
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2013 à 21:15:23  answer

dr_zaius a écrit :

Bonjour :o

Je connais déjà mes notes du 1er semestre.

20 en micro
20 en calcul différentiel
10 en algèbre matricielle
0 en séries & intégrales
15 en probas
12 en algo
entre 12 et 16 en anglais

La flemme de calculer avec les coeffs mais ça devrait me faire arriver à la mention bien. J'ai donc gagné mon pari par anticipation.

Bonne journée. :o

Séries et intégrales etait clairement la matière la plus dure de ma L2 :o
Calcul diff, tout le monde a eu des putains de bonnes notes (genre j'avais 15, et je devais être seulement dans le 30ème  percentile ^^ (ie 30% des gens avaient 15 ou plus :o)

Message édité par Profil supprimé le 03-10-2013 à 21:16:41
n°4462160
HeisenberG​75
www.savewalterwhite.com
Posté le 03-10-2013 à 21:15:59  profilanswer

susano5 a écrit :

euh non j'ai pas sorry, il n'y a plus sur le site? C'est toi qui me l'a sorti la première fois :O

T'façon postule et tu verras bien, en gros si tu n'as pas de stages, vaut mieux avoir des bonnes notes pour rattraper //captain obvious

Trouve toi un stage pour cette été et essaye d'avoir les meilleures notes possibles et basta!

Ce qui est bien c'est que les réponses sont tôt donc tu peux vite commencer à prévoir ta césure si tu vois que tu n'es pas admis ;)

ué tkt c'est pour ca que je t'ai pas envoyé de MP avec 50 questions :p
j'ai déja ma petite liste de M2/écoles mnt je me prends plus la tete, j'ai juste à bosser et je verrai :)

par contre la césure je sens que je vais rien trouver d'interessant :o
qd je vois que certains de ma L3 onTTT fait des stages dans des BI à NY ou à londres  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par HeisenberG75 le 03-10-2013 à 21:28:41
n°4462161
nonoo_
Posté le 03-10-2013 à 21:17:24  profilanswer

Pour ceux ayant fini BB
http://www.youtube.com/watch?v=UlIRUtJMA40

Never forget  [:sneijder:3]  [:sneijder:3]  [:sneijder:3]
WW la légende.

Message cité 1 fois
Message édité par nonoo_ le 03-10-2013 à 21:18:39

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°4462165
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2013 à 21:18:46  answer

HeisenberG75 a écrit :

qd je vois que certains L3 on fait des stages dans des BI à NY

:o

n°4462173
susano5
Suze
Posté le 03-10-2013 à 21:24:56  profilanswer

HeisenberG75 a écrit :

ué tkt c'est pour ca que je t'ai pas envoyé de MP avec 50 questions :p
j'ai déja ma petite liste de M2/écoles mnt je me prends plus la tete, j'ai juste à bosser et je verrai :)

par contre la césure je sens que je vais rien trouver d'interessant :o
qd je vois que certains de ma L3 on fait des stages dans des BI à NY ou à londres  :sweat:

Tu te la joues à la Golbdenboy45? :O

ça donne quoi cette liste alors?

---------------
Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier!
n°4462177
HeisenberG​75
www.savewalterwhite.com
Posté le 03-10-2013 à 21:28:24  profilanswer

susano5 a écrit :

Tu te la joues à la Golbdenboy45? :O

ça donne quoi cette liste alors?

et toi tu te la joues monkey ? :o
j'avoue la faute pique les yeux ;) on va mettre ca sur le compte de la fatigue :p

je la publierai la moment venu  [:ahmadinejad_wins]

n°4462181
susano5
Suze
Posté le 03-10-2013 à 21:30:09  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Pour ceux ayant fini BB
http://www.youtube.com/watch?v=UlIRUtJMA40

Never forget  [:sneijder:3]  [:sneijder:3]  [:sneijder:3]
WW la légende.

Je pourrais presque verser une petite larme :O

HeisenberG75 a écrit :

et toi tu te la joues monkey ? :o
j'avoue la faute pique les yeux ;) on va mettre ca sur le compte de la fatigue :p

je la publierai la moment venu  [:ahmadinejad_wins]

Envoie au moins par MP :O

---------------
n°4462184
HeisenberG​75
www.savewalterwhite.com
Posté le 03-10-2013 à 21:32:06  profilanswer

susano5 a écrit :

Je pourrais presque verser une petite larme :O

pareil
fin de BB et dexter j'ai un trou dans ma vie :o :o :p

susano5 a écrit :

Envoie au moins par MP :O

oki chef !

n°4462190
susano5
Suze
Posté le 03-10-2013 à 21:36:27  profilanswer

HeisenberG75 a écrit :

pareil

La même :pfff:

;)

---------------
n°4462196
nonoo_
Posté le 03-10-2013 à 21:41:33  profilanswer

HeisenberG75 a écrit :

pareil

+1 noredface

Quelle série pourrais-je regarder sans risquer la comparaison négative avec BB ?

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°4462210
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 03-10-2013 à 21:49:35  profilanswer

True blood c'est bien aussi :love:

n°4462228
Creativity
Posté le 03-10-2013 à 22:00:21  profilanswer

The Wire, The Sopranos

n°4462232
HeisenberG​75
www.savewalterwhite.com
Posté le 03-10-2013 à 22:01:42  profilanswer

Creativity a écrit :

The Wire, The Sopranos

ils vont bien mes livres de TM ? :p

@boedo je matterai house of cards (kevin spacey :love: )pendant les vacs mais là faut pas que je commence de série sinon jvais flinguer mon M1 :D

Message cité 1 fois
Message édité par HeisenberG75 le 03-10-2013 à 22:04:04
n°4462237
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2013 à 22:02:33  answer

House of Cards, bande de plots  :)  

Monkeyconomics a écrit :

Il n'y en avait nullement :o.

Georges Levachier
L amour c est regarder dans la meme direction mais dans des sens opposés tel 2 mirroires se renvoyant leur reflet mutuel pour un equilibre parfait. Si ils regardent dans le meme sens alors il n y aura pas de reflet...
Like ·  · Share · 56 minutes ago via mobile ·  

n°4462242
vono09
Posté le 03-10-2013 à 22:04:48  profilanswer

andressen a écrit :

The wire j'ai trouvé ça super chiant ^ j'ai arrété au bout de deux épisodes... ça devient mieux pas la suite ?

Les premiers épisodes de BB, c'pas super non plus. The wire gagne en intensité par la suite.

Sinon, Boardwalk empire c'est bien fait.

---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°4462245
HeisenberG​75
www.savewalterwhite.com
Posté le 03-10-2013 à 22:07:13  profilanswer

andressen a écrit :

The wire j'ai trouvé ça super chiant ^ j'ai arrété au bout de deux épisodes... ça devient mieux pas la suite ?

erreur typique du noob :o

BB , GoT , dexter etc les premiers épisodes sont nazes aussi .. ;)

n°4462247
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 03-10-2013 à 22:08:09  profilanswer

vono09 a écrit :

Les premiers épisodes de BB, c'pas super non plus. The wire gagne en intensité par la suite.

Sinon, Boardwalk empire c'est bien fait.

Oui c'est vrai, j'ai failli lacher BB au début, mais j'ai continué je ne sais pas trop pourquoi, j'ai pas été decu. :D
Par contre the wire, wtf j'ai même pas terminé le premier épisode. [:cerveau vomi]

n°4462261
Creativity
Posté le 03-10-2013 à 22:17:28  profilanswer

HeisenberG75 a écrit :

ils vont bien mes livres de TM ? :p

@boedo je matterai house of cards (kevin spacey :love: )pendant les vacs mais là faut pas que je commence de série sinon jvais flinguer mon M1 :D

Ahah, oui :p.
Tu me dis si tu en as besoin, je te les rends dès que c'est le cas. Je vais passer le TM début mars je pense, du coup je pense les garder jusque là si tu needs pas (:

andressen a écrit :

J'ai vraiment adoré The Wire, après tu peux toujours essayer de t'accrocher et voir si ça te plaît, mais parfois on accroche pas c'est comme ça. Mais là tout les critiques/toutes les personnes qui regardent beaucoup de série auront tendance à te dire que c'est la meilleure, et c'est pas pour rien, j'pense que ça vaut le coup de continuer.

Pour "voir plus loin", tu as vu Treme, Firefly, Rome, Mad Men, Broadwalk Empire, Homeland, Deadwood ? J'ai tout vu sauf Mad Men et BE, faut que je les regardes mais j'ai pas trop le temps là.. Toutes celles là sont normalement top.  
En mini série, essaye de regarder Black Mirror, Luther, Utopia, Sherlock. Il y a aussi "Rectify" que certains estime être le futur "Breaking Bad", mais par contre faut faire gaff, c'est super lent, et je connais beaucoup de personne qui n'aime pas quand c'est lent. Il y a Abigail Spencer qui joue dedans (la nana de Harvey dans Suits). House of Cards m'a bien plus aussi, et Spartacus.  

En sitcom, "It's always sunny in philadelphia", "Community", "Arrested Development", "Louie", ça devrait pouvoir te faire passer le temps, c'est marrant, bien mieux que le classique tbbt/himym

Message cité 1 fois
Message édité par Creativity le 03-10-2013 à 22:18:47
n°4462263
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 03-10-2013 à 22:19:57  profilanswer

Le mec qui joue harvey dans suits c'est le même que le harvey dans dexter ? :heink:  
Parce qu'ils se ressemblent vachement. :ouch:

n°4462264
Creativity
Posté le 03-10-2013 à 22:21:36  profilanswer

Quelqu'un sait faire un "cas pratique" en droit ? Je dois en rendre deux pour demain mais j'ai pas de méthodologie, je peux toujours prendre un truc sur google mais si un de vous à un truc je veux bien qu'il me l'envoie en mp.

n°4462267
HeisenberG​75
www.savewalterwhite.com
Posté le 03-10-2013 à 22:25:55  profilanswer

Creativity a écrit :

Ahah, oui :p.
Tu me dis si tu en as besoin, je te les rends dès que c'est le cas. Je vais passer le TM début mars je pense, du coup je pense les garder jusque là si tu needs pas (:

non tkt j'en ai pas besoin cette année à prioris ;)

n°4462284
Creativity
Posté le 03-10-2013 à 22:37:15  profilanswer

HeisenberG75 a écrit :

non tkt j'en ai pas besoin cette année à prioris ;)

Tu comptes pas nous faire un coup comme Phreak ou Nonoo? :)

Il vas y avoir beaucoup de concurrent du coup, dans mon TD deux personnes tentent HEC.. j'ai l'impression toute la division va prendre une prépa pour tenter les ESC, j'pense de plus en plus à en prendre une du coup, pour pas regretter et ne pas être "défavoriser", c'est vraiment un sale business qui s'est mis en place..

n°4462290
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2013 à 22:38:56  answer

Creativity a écrit :

Tu comptes pas nous faire un coup comme Phreak ou Nonoo? :)

Il vas y avoir beaucoup de concurrent du coup, dans mon TD deux personnes tentent HEC.. j'ai l'impression toute la division va prendre une prépa pour tenter les ESC, j'pense de plus en plus à en prendre une du coup, pour pas regretter et ne pas être "défavoriser", c'est vraiment un sale business qui s'est mis en place..

c'est le début, j'pense que certains n'iront pas jusqu'au bout :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1829  1830  1831  ..  2708  2709  2710  2711  2712  2713

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Licence MASS ou Eco-Gestion?Utilité de la licence Eco-Gestion
Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris DescarteLicence 3 Eco gestion
Licence Eco Gestion je m'inquiéteQue faire apres une licence Eco gestion
Les Maths & Eco en Licence éco- gestionDifference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire
dut gea ou licence éco-gestion?licence eco-gestion ?
Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR