|
Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
---|
Monkeyconomics ~ Animal Spirits ~ | Reprise du message précédent :
--------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 20:18:38 |
martel_420 Atypique |
|
Monkeyconomics ~ Animal Spirits ~ |
--------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2013 à 20:29:03
|
HeisenberG75 www.savewalterwhite.com |
mouais bof Message cité 1 fois Message édité par HeisenberG75 le 03-10-2013 à 20:30:49 |
Reyleigh Plump And Round |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2013 à 20:34:09
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-10-2013 à 20:35:41 |
Namiture |
--------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
Reyleigh Plump And Round | La différence se fera plus au niveau des partiels amha. Message édité par Reyleigh le 03-10-2013 à 20:38:43 |
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 20:38:29 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2013 à 20:49:07 Avec une formation d'éco pure, vous pensez qu'on peut prétendre à quoi comme stage de fin de M1 ? |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2013 à 20:49:18
|
Monkeyconomics ~ Animal Spirits ~ | J'vais m'consoler en apprenant mes mots de voc de chinois (interro demain...) . --------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
Monkeyconomics ~ Animal Spirits ~ |
susano5 Suze |
--------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2013 à 21:15:23
Message édité par Profil supprimé le 03-10-2013 à 21:16:41 |
ué tkt c'est pour ca que je t'ai pas envoyé de MP avec 50 questions par contre la césure je sens que je vais rien trouver d'interessant Message cité 2 fois Message édité par HeisenberG75 le 03-10-2013 à 21:28:41 |
nonoo_ | Pour ceux ayant fini BB
Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 03-10-2013 à 21:18:39 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2013 à 21:18:46 |
susano5 Suze |
--------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
|
susano5 Suze |
|
susano5 Suze |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Reyleigh Plump And Round | True blood c'est bien aussi |
Creativity |
Message cité 1 fois Message édité par HeisenberG75 le 03-10-2013 à 22:04:04 |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2013 à 22:02:33 House of Cards, bande de plots
|
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
|
Reyleigh Plump And Round |
|
Creativity |
Message cité 1 fois Message édité par Creativity le 03-10-2013 à 22:18:47 |
Reyleigh Plump And Round | Le mec qui joue harvey dans suits c'est le même que le harvey dans dexter ? |
Creativity | Quelqu'un sait faire un "cas pratique" en droit ? Je dois en rendre deux pour demain mais j'ai pas de méthodologie, je peux toujours prendre un truc sur google mais si un de vous à un truc je veux bien qu'il me l'envoie en mp. |
|
Creativity |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2013 à 22:38:56
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |