|
Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
---|
Publicité | Posté le 27-09-2013 à 00:41:08 |
dr_zaius Simius Mathematicus | Un bon anniversaire à notre illettré préféré !
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
homme en perdition | Micro Irl sympa as usual
Message cité 1 fois Message édité par homme en perdition le 27-09-2013 à 01:22:15 --------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
Fabe29 | Le tacle est nul
Déjà fini GTA, j'ose pas me lancer dans Splinter Cell, et j'avais oublié Batou
S'est passé quoi ? Message cité 2 fois Message édité par Fabe29 le 27-09-2013 à 01:15:35 |
homme en perdition |
--------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
Putnam |
Namiture |
--------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
homme en perdition |
Message édité par homme en perdition le 27-09-2013 à 01:59:29 --------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
PL1989 |
Message cité 3 fois Message édité par PL1989 le 27-09-2013 à 02:04:32 |
homme en perdition |
--------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
Publicité | Posté le 27-09-2013 à 02:07:09 |
Fabe29 |
|
Fabe29 |
|
eravs |
PL tu es chargé de TD en quoi et à quel niveau à P1 ? Message cité 1 fois Message édité par eravs le 27-09-2013 à 02:30:40 |
homme en perdition |
Fabe29 |
|
Putnam |
PL1989 |
|
homme en perdition |
Message édité par homme en perdition le 27-09-2013 à 03:18:21 --------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
homme en perdition |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2013 à 07:30:48
|
Monkeyconomics ~ Animal Spirits ~ |
--------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
asterix62 |
J'irai le voir très certainement
EDIT : Des gens chauds pour the foals en concert le 12 novembre ? Je pense notamment à Boedo, qui semble avoir des goûts musicaux dignes d'intérêt . Message cité 2 fois Message édité par asterix62 le 27-09-2013 à 12:56:31 |
homme en perdition |
asterix62 |
|
homme en perdition |
asterix62 |
eravs |
|
homme en perdition |
homme en perdition |
eravs |
Et mon cül c'est du poulay tu veux un aile ? Message édité par eravs le 27-09-2013 à 13:46:48 |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2013 à 13:49:30 Why ? Ça ne change strictement rien mis à part que t'as plus d'info que les autres sur tes profs |
Fabe29 |
|
LeLapin11 | Salut les amis!
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2013 à 14:35:28 regarde la thèse d'ala.ry en passant Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-09-2013 à 14:36:32 |
dr_zaius Simius Mathematicus | Pas trouvée. Il l'a faite en quelle année ? (la flemme de googler avec le tel) --------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2013 à 15:28:04
|
HeisenberG75 www.savewalterwhite.com |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |