Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
625 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1844  1845  1846  ..  2708  2709  2710  2711  2712  2713
Auteur Sujet :

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement

n°4467355
HeisenberG​75
www.savewalterwhite.com
Posté le 10-10-2013 à 17:24:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

andressen a écrit :

La ville a offert une tablette tactile à tous les étudiants de M1 hier [:ticento:5] Orléans :love:

T en avais pas deja eu un Oo
Ce trafique :o

mood
Publicité
Posté le 10-10-2013 à 17:24:39  profilanswer

n°4467357
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 10-10-2013 à 17:24:53  profilanswer

andressen a écrit :

La ville a offert une tablette tactile à tous les étudiants de M1 hier  [:ticento:5] Orléans  :love:

Après on se plaint de la crise. [:clooney8]

n°4467367
susano5
Suze
Posté le 10-10-2013 à 17:32:16  profilanswer

andressen a écrit :

La ville a offert une tablette tactile à tous les étudiants de M1 hier  [:ticento:5] Orléans  :love:

[:implosion du tibia]  

Nous on a eu une trousse et un sac pour ordi :O

Spoiler :

Sans l'ordi malheureusement :O

---------------
Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier!
n°4467415
Namiture
Posté le 10-10-2013 à 18:19:55  profilanswer

Les Centraliens ils sont dans le programme grande école, avec les HEC et tout. Ils sont séparés au moment des exams. Ils prennent la licence et ils se cassent. Je comprends pas trop pourquoi on maintient ce parcours d'ailleurs

Les phrases clés il y en avait déjà pas beaucoup, mais là :o C'est toujours PhB le responsable d'UE ou le respo a changé ?

dj_shadow89 a écrit :

En general dans les transports tu parles avec tes potes non ? :o

Moi je lis :o

susano5 a écrit :

[:implosion du tibia]  

Nous on a eu une trousse et un sac pour ordi :O

Spoiler :

Sans l'ordi malheureusement :O

Nous on a une heure de plus à la BU chaque jour  :sol:  
Ou sinon la boutique Dauphine :o

---------------
Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile...
n°4467425
susano5
Suze
Posté le 10-10-2013 à 18:26:25  profilanswer

Namiture a écrit :

Nous on a une heure de plus à la BU chaque jour  :sol:  
Ou sinon la boutique Dauphine :o

Pas compris :??:

---------------
Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier!
n°4467426
Namiture
Posté le 10-10-2013 à 18:27:15  profilanswer

susano5 a écrit :

Pas compris :??:

Traduction: on a rien, pour avoir quelque chose tu payes :o

Le capitalisme à Dauphine  [:cordelia von viper:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Namiture le 10-10-2013 à 18:28:18

---------------
Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile...
n°4467427
susano5
Suze
Posté le 10-10-2013 à 18:28:57  profilanswer

Namiture a écrit :

Traduction: on a rien, pour avoir quelque chose tu payes :o

Le capitalisme à Dauphine  [:cordelia von viper:2]

:lol:

Moi non plus j'avais rien avant :pfff:

---------------
n°4467428
Namiture
Posté le 10-10-2013 à 18:30:06  profilanswer

susano5 a écrit :

Moi non plus j'avais rien avant :pfff:

Mais ça, c'était avant  [:cytrouille:1]

---------------
n°4467435
susano5
Suze
Posté le 10-10-2013 à 18:39:02  profilanswer

Namiture a écrit :

Mais ça, c'était avant  [:cytrouille:1]

Maintenant j'ai une belle trousse  [:-odysseus-:4]

---------------
n°4467445
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2013 à 18:45:05  answer

Namiture a écrit :

Les phrases clés il y en avait déjà pas beaucoup, mais là :o C'est toujours PhB le responsable d'UE ou le respo a changé ?

Toujours PhB

mood
Publicité
Posté le 10-10-2013 à 18:45:05  profilanswer

n°4467447
Namiture
Posté le 10-10-2013 à 18:51:15  profilanswer

Allez je tente ma chance, ça en tente certains d'aller se voir le match dans un bar demain ? :o

---------------
n°4467454
susano5
Suze
Posté le 10-10-2013 à 18:59:03  profilanswer

andressen a écrit :

Y avait des stylos ensae dedans ?  [:max5]

Non :O

Spoiler :

Mais il y avait une clé USB 4Giga  [:genyab:2]

---------------
n°4467458
homme en p​erdition
Posté le 10-10-2013 à 19:12:21  profilanswer

Namiture a écrit :

Allez je tente ma chance, ça en tente certains d'aller se voir le match dans un bar demain ? :o

Vu l'affiche ce serait du rugby why not mais en foot..
Enfin bon si mon parrain se deplace je ferai le deplacement!
Si c'est pour un tete tete chow qui code sous vba.. :o

---------------
"La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines"
n°4467460
Namiture
Posté le 10-10-2013 à 19:16:50  profilanswer

homme en perdition a écrit :

Vu l'affiche ce serait du rugby why not mais en foot..
Enfin bon si mon parrain se deplace je ferai le deplacement!
Si c'est pour un tete tete chow qui code sous vba.. :o

S'il tente de coder, on le met dans la Seine :o

Il y a un France-Australie en test match en novembre je crois ;)

---------------
n°4467500
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2013 à 20:30:51  answer

@zaius : tu vas voir titi demain ?
edit : putain j'viens de voir que t'es ami avec A.T. maintenant, [:rofl]
Fuis là :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-10-2013 à 20:31:41
n°4467528
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2013 à 20:46:43  answer

Hey les M1 Dauphinois, vous avez déjà eu un document d'axa de 42 pages à lire pour le td 2 de pmf ?

n°4467554
Putnam
Posté le 10-10-2013 à 21:04:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°4467563
Namiture
Posté le 10-10-2013 à 21:12:22  profilanswer

J'ai fait qu'un td de PMF, le premier :o
Même pour ma note de td j'ai fait l'escroc et j''ai pris l'iPad d'un mec et j'ai recopié les calculs au tableau

Message édité par Namiture le 10-10-2013 à 21:13:09

---------------
n°4467580
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2013 à 21:29:10  answer

Namiture a écrit :

Tout ça pour finir en licence de maths, reconnais que ça manque de cohérence tout ça  [:anti-pop:1]  

dr_zaius a écrit :

Pas d'accord, elle ne dit pas que les maths lui posent problème, mais que leur utilisation en économie ne lui paraît pas pertinente. :o

Voilà :o

Enfin, les modèles de croissance et cie... Les études de mondes parallèles complexes et complètement débiles pour "comprendre la réalité" lol.
Les stats sont sûrement utiles par contre :o

n°4467582
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2013 à 21:30:16  answer

L'économie est encore une "science" jeune ...

n°4467606
homme en p​erdition
Posté le 10-10-2013 à 22:00:50  profilanswer

C'est vrai que quand j'entend les profs parler d'économie, d'empirisme etc..
Il y a eu 4 crises dans l’économie moderne on a 0 recul c'est fou!
Y'a eu 1 grosse guerre dans l'économie moderne et 2-3 révolutions qui ont fait des vagues..
Mais on s'appuie sur notre lourd passif :o

En l'an 2300 on aura un peu de recul..
la on a 150 ans meme pas.. l'eco c'est fou :o

---------------
"La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines"
n°4467607
dr_zaius
Simius Mathematicus
Posté le 10-10-2013 à 22:04:51  profilanswer

Yep normalement, et toi ? :o
T'étais à la conférence de tout à l'heure ? "Are finance sector managers paid too much ?" [:ocolor]

A.T ? Je crois voir de qui tu parles mais pas sûr, go MP ou FB. :o

+1 :o

Si vos enfants font de l'éco, il y a de grosses chances qu'ils ne l'étudient pas du tout de la même façon que nous. :o
(pour la recherche je ne me prononce pas :o)

---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
n°4467611
Putnam
Posté le 10-10-2013 à 22:12:36  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°4467614
homme en p​erdition
Posté le 10-10-2013 à 22:16:53  profilanswer

Putnam a écrit :

TD de macro ce soir ; comme dirait hep, j'ai louché [:canard rouge]

Ah Ah et c'est que le début!
Demain j'ai info pouaaahh je prend les binocles sinon je vais rester les yeux dans les coins :o
L'info.. gosh..
Je crois que je vais me taper Suits S3 et WD qui reprend bientot.. ouch le CC s'annonce coloré! :o

---------------
n°4467625
locosr
Posté le 10-10-2013 à 22:33:57  profilanswer

Ah Ah et c'est que le début!
Demain j'ai info pouaaahh je prend les binocles sinon je vais rester les yeux dans les coins :o
L'info.. gosh..
Je crois que je vais me taper Suits S3 et WD qui reprend bientot.. ouch le CC s'annonce coloré! :o

A ta place, j'attendrais pour Suits. Il se passe un truc important dans le dernier Ep, et faut attendre Janvier pour la suite maintenant :o

---------------

n°4467629
homme en p​erdition
Posté le 10-10-2013 à 22:40:27  profilanswer

locosr a écrit :

A ta place, j'attendrais pour Suits. Il se passe un truc important dans le dernier Ep, et faut attendre Janvier pour la suite maintenant :o

Ah oui c'est la pause la nn?
Ils sont relou les americains à couper les saisons..

---------------
n°4467632
dr_zaius
Simius Mathematicus
Posté le 10-10-2013 à 22:42:56  profilanswer

Ah oui c'est la pause la nn?
Ils sont relou les americains à couper les saisons..

Bah faut bien tourner les épisodes pour les diffuser.   [:poutrella]

---------------
n°4467636
homme en p​erdition
Posté le 10-10-2013 à 22:48:04  profilanswer

dr_zaius a écrit :

Bah faut bien tourner les épisodes pour les diffuser.   [:poutrella]

Et ils peuvent pas tourner plus tot?
Genre tourner la saison et la balancer ou alors tourner les 3/4 et finir pendant la diffusion! :o

---------------
n°4467638
dr_zaius
Simius Mathematicus
Posté le 10-10-2013 à 22:50:52  profilanswer

Et ils peuvent pas tourner plus tot?
Genre tourner la saison et la balancer ou alors tourner les 3/4 et finir pendant la diffusion! :o

Bah faut bien les vendre.   [:poutrella]

---------------
n°4467639
Monkeycono​mics
~ Animal Spirits ~
Posté le 10-10-2013 à 22:52:45  profilanswer

J'ai pas l'impression que ce que je fais en stats me soit utile... C'est (très) théorique... C'était largement mieux (et plus facile au passage) le cours d'Economic Statistics que j'avais eu à UT :cry: : des stats appliquées à l'éco quoi (bon, c'était un cours de niveau undergraduate aussi... :o). A UT, toutes les démonstrations et les trucs théoriques, en général, elle nous les refilait sous forme d'appendix, dans lesquels, bien évidemment, très peu de gens s'aventuraient :p.

Message édité par Monkeyconomics le 10-10-2013 à 22:54:15

---------------
“We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT)
n°4467645
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2013 à 22:54:14  answer

Les pipotards doivent bien loucher dans ta promo :o

@ Suze ! Comment t'es parvenu à gérer ta transition d'éco gé en L2 à éco-maths en L3 ? Ca peut vraiment m'aider de le savoir :p Niveau travail perso, réveil le matin....etc

Btw, pour les tds d'ailleurs, je vais consacrer moins de temps à les bosser (2 à 4h dépendant de la matière dans mon cas) et me concentrer plus sur les cours & rattrapages de cours

Je viens de voir mon 1er cas pratique de compta de ma vie ! Je me suis arrêté aux 1ers 10% du td

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-10-2013 à 22:57:39
n°4467650
Monkeycono​mics
~ Animal Spirits ~
Posté le 10-10-2013 à 22:57:13  profilanswer

Pour le coup, entre Grad Statistics (là) et Economic Statistics (à UT), les intitulés des chapitres sont les mêmes (à un ou deux chapitres près), mais on ne fait pas du tout la même chose (ou quasi pas) :sweat:.  

Spoiler :

Et moi qui pensais que ce cours allait être tranquille grâce au cours de stats que j'avais suivi l'an dernier, au final, non... :whistle:

---------------
“We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT)
n°4467655
Monkeycono​mics
~ Animal Spirits ~
Posté le 10-10-2013 à 22:58:55  profilanswer

On a le choix entre un cours de "Introduction to Econometrics" et "Graduate Statistics" : le premier est pour "les nuls" en maths, tandis que le second est pour "les forts" en maths (ceux qui ont déjà de bonnes bases). Et le second cours est nécessaire pour ceux qui envisagent de faire un doctorat :o.

---------------
n°4467656
homme en p​erdition
Posté le 10-10-2013 à 22:59:15  profilanswer

Je ponctuerai cette soirée sur une citation de chow

"je dors dans peu de temps, fatigué, je me coucherai en lisant le cours de demain en vba
je me demande si je vais pas me mettre à me réveiller à 4h du mat"

Je propose une quête pour me payer une batte et casser les mains de chow qu'il arrete!!! :o

divulgation de MP pour le bien public c'est combien de temps? :o

Message cité 1 fois
Message édité par homme en perdition le 10-10-2013 à 23:13:32

---------------
n°4467659
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2013 à 23:01:09  answer

Monkeyconomics a écrit :

Pour le coup, entre Grad Statistics (là) et Economic Statistics (à UT), les intitulés des chapitres sont les mêmes (à un ou deux chapitres près), mais on ne fait pas du tout la même chose (ou quasi pas) :sweat:.  

Spoiler :

Et moi qui pensais que ce cours allait être tranquille grâce au cours de stats que j'avais suivi l'an dernier, au final, non... :whistle:

Tu fais quoi en ce moment en stats?  

n°4467662
locosr
Posté le 10-10-2013 à 23:03:54  profilanswer

Je ponctuerai cette soirée sur une citation de chow
"je dors dans peu de temps, fatigué, je me coucherai en lisant le cours de demain en vba
je me demande si je vais pas me mettre à me réveiller à 4h du mat"

Je propose une quête pour me payer une batte et casser les mains de chow qu'il arrete!!! :o

divulgation de MP pour le bien public c'est combien de temps? :o

Si chow va en M&A il les aura tous à l'usure :o

---------------

n°4467667
Monkeycono​mics
~ Animal Spirits ~
Posté le 10-10-2013 à 23:06:59  profilanswer

On est au chapitre sur échantillonnage et inférence :o, c'est à partir de ce chapitre que les choses deviennent intéressantes selon le prof... Mais, tout comme les chapitres qu'on a vus jusqu'à présent, ça reste un "building bloc" pour les cours d'économétrie qu'on va avoir :o (j'en conclus donc que ce sera tout aussi chiant).

Message cité 1 fois
Message édité par Monkeyconomics le 10-10-2013 à 23:07:30

---------------
n°4467671
homme en p​erdition
Posté le 10-10-2013 à 23:11:41  profilanswer

locosr a écrit :

Si chow va en M&A il les aura tous à l'usure :o

C'est actuellement la plus grosse machine que je connais! Et c'est pas une blague!
J'en ai vu des machines mais alors lui..
LUI!! le sous homme par definition, pas d'âme, pas de hobbies rien..! je me demande parfis s'il le fait pas exprès!  
Mais apres en analysant.. pas du tout!!

---------------
n°4467676
rpzleh
Posté le 10-10-2013 à 23:17:46  profilanswer

Vous faîtes vraiment une fixation sur un camarade qui fait ce qui veut de son temps, si ça lui plaît de bosser tant mieux pour lui...

n°4467678
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2013 à 23:18:43  answer

Y'avait True Grit et V for Vendetta, and you're all sitting here masturbating  [:henri gaud-rille]

n°4467681
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2013 à 23:19:32  answer

Monkeyconomics a écrit :

Dis toi que sans ton cours UT, t'aurais eu du mal à suivre le cours actuel :p Stay positive :o

C'est actuellement la plus grosse machine que je connais! Et c'est pas une blague!
J'en ai vu des machines mais alors lui..
LUI!! le sous homme par definition, pas d'âme, pas de hobbies rien..! je me demande parfis s'il le fait pas exprès!  
Mais apres en analysant.. pas du tout!!

Si tu connaissais les profondeurs de mon âme, tu t'y perdrais :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1844  1845  1846  ..  2708  2709  2710  2711  2712  2713

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Licence MASS ou Eco-Gestion?Utilité de la licence Eco-Gestion
Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris DescarteLicence 3 Eco gestion
Licence Eco Gestion je m'inquiéteQue faire apres une licence Eco gestion
Les Maths & Eco en Licence éco- gestionDifference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire
dut gea ou licence éco-gestion?licence eco-gestion ?
Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR