Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
788 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1809  1810  1811  ..  2708  2709  2710  2711  2712  2713
Auteur Sujet :

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement

n°4455272
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2013 à 19:20:11  answer

Reprise du message précédent :
Je l'ai visité avant de te voir la BU HeP  

Vu qu'on aura pas mal de projets ce semestre, les salles nous seront très utiles.

Tu as filé un nom irl sur ton poste, efface-le  

mood
Publicité
Posté le 25-09-2013 à 19:20:11  profilanswer

n°4455275
homme en p​erdition
Posté le 25-09-2013 à 19:21:43  profilanswer

asterix62 a écrit :

Hep qui glande déjà dans la cours de dauphine :o

Va falloir me perdre cette habitude ;)

Spoiler :

Grosse claque en micro... Ca commence :o

Tu étais ou? je t'ai pas vu du tout! Pourtant j'ai croisé nam's 2 fois on a prit le RER ensemble
J'ai passé ma journée en mode touriste regardant un peu ce qui rodait dans le coin et on c'est bien marré n'empeche!

---------------
"La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines"
n°4455276
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 25-09-2013 à 19:22:17  profilanswer

J'vais peut etre venir vous passer une petite visite de courtoisie.  [:cetrio:4]  
Putnam tu viens ?  [:elleestbonnecellela]

n°4455287
Namiture
Posté le 25-09-2013 à 19:47:51  profilanswer

Le dauphinois n'a pas besoin de BU [:clooney6]

Les salles de travail en groupe, c'est comme les rendez-vous chez l'ophtalmo je te préviens :o

Mouarf, pour profiter de toute cette présence féminine, va falloir sortir de la BU  [:clooney4]

asterix62 a écrit :

Grosse claque en micro... Ca commence :o

F. Bien  [:tante foufoune]

D'ailleurs ma salle était juste "derrière" la tienne au moment de ton contrôle, j'avais macro financière :o

homme en perdition a écrit :

Les dauphinois quand sur l'EDT c'est divisé en 2 c'est genre on a micro d'autres on stat en meme temps.. et c'est des TD de 3h?
Genreon fait 3h de stat en mode serieux ou on colorie parfois?
C'est infaisable 3h d'une meme matiere
et genre 5h de PMf en enchainant CM et TD on le fait vraiment? :o

Dans la mesure où on a pas encore inventé le retourneur de temps (les vrais auront reconnu) tu as soit l'un soit l'autre ;)
Mais à part en anglais tu n'as que des cours de 3h :o
PMF franchement c'est pas le cours le plus tendu, même si c'est vrai que c'est très long...

Tu étais ou? je t'ai pas vu du tout! Pourtant j'ai croisé nam's 2 fois on a prit le RER ensemble
J'ai passé ma journée en mode touriste regardant un peu ce qui rodait dans le coin et on c'est bien marré n'empeche!

Je confirme :o

Message cité 3 fois
Message édité par Namiture le 25-09-2013 à 19:51:42

---------------
Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile...
n°4455294
guiguibrit​ish
Posté le 25-09-2013 à 19:52:29  profilanswer

Bonjour à tous !  

je suis en première année à l'IAE de Lyon en éco-gestion (licence MEA) et j'étais admis en prépa HEC mais j'ai finalement choisi la voie de l'université pour plusieurs raisons et notamment dans le but d'entrer à Dauphine l'année prochaine en DEGUAD 2 ! je sais que la sélection est très sélective mais j'ai un projet professionel très bien construit et j'ai eu 18 au Bac (Bac S), avec 3 ans que je viens de passer au lycée français à Londres !  
Je vise donc la tête de promo pour intégrer Dauphine en 2e année et j'ai quelques petites questions : tout d'abord est-ce que Dauphine demande un relevé des notes du Bac lors de la phase d'admission dans les pièces à joindre ? et une lettre de motivation ? car au moins s'il y a une lettre de motivation j'aurai toutes mes chances pour parler de mes projets et investissements et mon dossier au Bac et au lycée (et mon admission en prépa) mais sinon... je pourrai uniquement me reposer que sur mes résultats de cette année.  

Autrement qu'en pensez-vous de l'ambiance à Dauphine ? pour le peu que j'ai eu les avis sont partagés ! même si ça remet nullement mon envie d'y aller ! :D  
L'IAE de Lyon étant déjà assez sélectif et très réputé dans les facs en France, à partir de quelle note aurais-je ma chance d'être pris ? 14-15 ? plus ?  

Merci beaucouuup ! j'espère que j'aurai une réponse rapide ! bonne soirée ! et je prends toutes les infos sur Dauphine... ;)

n°4455295
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2013 à 19:53:20  answer

Veux-tu être trader ?

n°4455303
homme en p​erdition
Posté le 25-09-2013 à 19:57:00  profilanswer

Namiture a écrit :

Dans la mesure où on a pas encore inventé le retourneur de temps (les vrais auront reconnu) tu as soit l'un soit l'autre ;)
PMF franchement c'est pas le cours le plus tendu, même si c'est vrai que c'est très long...

Namiture a écrit :

Je confirme :o

Faut choisir un groupe pour chaque matiere enfaite!?
genre micro groupe x info groupe r etc..  
parce que groupe 1 ça marche pas incompatibilité entre info et micro..

Message édité par homme en perdition le 25-09-2013 à 19:58:02

---------------
"La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines"
n°4455305
asterix62
Posté le 25-09-2013 à 19:57:49  profilanswer

Namiture a écrit :

F. Bien  [:tante foufoune]  

D'ailleurs ma salle était juste "derrière" la tienne au moment de ton contrôle, j'avais macro financière :o

T'as entendu nos multiples soupirs ? :o

n°4455306
susano5
Suze
Posté le 25-09-2013 à 19:58:02  profilanswer

Soyez gentil c'est moi qui l'ai dirigé ici :O

---------------
Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier!
n°4455307
The_golden​_boyz_911
Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard
Posté le 25-09-2013 à 19:58:14  profilanswer

Congrats susano :jap:

---------------
How to get into Harvard ? - Jeremy Lin
mood
Publicité
Posté le 25-09-2013 à 19:58:14  profilanswer

n°4455313
susano5
Suze
Posté le 25-09-2013 à 20:01:20  profilanswer

Merci ;)

---------------
Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier!
n°4455315
homme en p​erdition
Posté le 25-09-2013 à 20:01:26  profilanswer

guiguibritish a écrit :

Bonjour à tous !  

je suis en première année à l'IAE de Lyon en éco-gestion (licence MEA) et j'étais admis en prépa HEC mais j'ai finalement choisi la voie de l'université pour plusieurs raisons et notamment dans le but d'entrer à Dauphine l'année prochaine en DEGUAD 2 ! je sais que la sélection est très sélective mais j'ai un projet professionel très bien construit et j'ai eu 18 au Bac (Bac S), avec 3 ans que je viens de passer au lycée français à Londres !  
Je vise donc la tête de promo pour intégrer Dauphine en 2e année et j'ai quelques petites questions : tout d'abord est-ce que Dauphine demande un relevé des notes du Bac lors de la phase d'admission dans les pièces à joindre ? et une lettre de motivation ? car au moins s'il y a une lettre de motivation j'aurai toutes mes chances pour parler de mes projets et investissements et mon dossier au Bac et au lycée (et mon admission en prépa) mais sinon... je pourrai uniquement me reposer que sur mes résultats de cette année.  

Autrement qu'en pensez-vous de l'ambiance à Dauphine ? pour le peu que j'ai eu les avis sont partagés ! même si ça remet nullement mon envie d'y aller ! :D  
L'IAE de Lyon étant déjà assez sélectif et très réputé dans les facs en France, à partir de quelle note aurais-je ma chance d'être pris ? 14-15 ? plus ?  

Merci beaucouuup ! j'espère que j'aurai une réponse rapide ! bonne soirée ! et je prends toutes les infos sur Dauphine... ;)

Fake!  
ou alors tu es un put*in d'abrutis!
Refuser une prépa Hec pour aller à Lyon 3 apres avoir fait lel ycée français de Londres avec 18 au bac! c'est impossible!
Tes projet pour une admission DEGEAD 2 ils s'en branl*nt mais oui tu fournis tes notes du bac pas de terminal et pas de lettre de mot' a mon epoque!
Pour la partie en Gras je vous laisse apprécier par vous meme faites vous plaiz les gars!

Message cité 1 fois
Message édité par homme en perdition le 25-09-2013 à 20:03:15

---------------
n°4455318
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2013 à 20:03:04  answer

Fake!  
ou alors tu es un put*in d'abrutis!
Refuser une prépa Hec pour aller à Lyon 3 apres avoir fait lel ycée français de Londres avec 18 au bac! c'est impossible!
Tes projet pour une admission DEGEAD 2 ils s'en branl*nt mais oui tu fournis tes notes du bac pas de terminal et pas de lettre de mot' a mon epoque!

Change de ton, enfoiré !

n°4455319
locosr
Posté le 25-09-2013 à 20:04:06  profilanswer

Namiture a écrit :

Le dauphinois n'a pas besoin de BU [:clooney6]  

Les salles de travail en groupe, c'est comme les rendez-vous chez l'ophtalmo je te préviens :o

Mouarf, pour profiter de toute cette présence féminine, va falloir sortir de la BU  [:clooney4]

Ou pas, la BU est un véritable défilé de mode. Très mauvais endroit pour bosser d'ailleurs, tu lève les yeux toutes les 2 minutes :o

Namiture a écrit :

Spoiler :

http://2.bp.blogspot.com/-oSS6GN2Njpo/UWwqlRbmLqI/AAAAAAAAF3s/kKcMn6CuTps/s00/Emma-Watson-3.jpg

???

Message cité 3 fois
Message édité par locosr le 25-09-2013 à 20:06:24

---------------

n°4455320
homme en p​erdition
Posté le 25-09-2013 à 20:05:45  profilanswer

Non mais le gars ils nous dit lycée français 18 au bac il est prit en Prépa Hec et il va à l'IAE de Lyon c'est forcement une farce!
Allo les gars ils sont informés dans les lycées français!
Repassé par APB l'année prochaine va a H4 ou autre! Commence deja a appeler des prépas avec le dossier que tu decris tu as des chances d'etre pris!
Le farceur de l'extreme! ilpeut taper HEC mais il va a l'IAE de Lyon qui est over réputé!

---------------
n°4455321
susano5
Suze
Posté le 25-09-2013 à 20:06:41  profilanswer

La lettre de motivation rien n'interdit de la rajouter, c'est même conseillé je dirais...

Par contre je comprends pas pourquoi tu as l'intention de parler de ton admission en prepa :??:

Lyon assez sélect et réputé? Si tu le dis...

Sinon +1 pour la sélection qui est sélective :O

---------------
n°4455326
homme en p​erdition
Posté le 25-09-2013 à 20:10:34  profilanswer

locosr a écrit :

Ou pas, la BU est un véritable défilé de mode. Très mauvais endroit pour bosser d'ailleurs, tu lève les yeux toutes les 2 minutes :o

Tellement vrai! c'une un de mes gros Pb mais c'est ça ou je rentre chez moi et mate les chtis! :o
Chow à pas ce probleme lui il s'accouple avec les livres de micro :o
L'équipe que j'ai monté à dauphine si on est sur les memes groupes ça risque d'etre magique!
Déja aujourd'hui parfois ça pleurait de rire!

---------------
n°4455328
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2013 à 20:13:43  answer

Non mais le gars ils nous dit lycée français 18 au bac il est prit en Prépa Hec et il va à l'IAE de Lyon c'est forcement une farce!
Allo les gars ils sont informés dans les lycées français!
Repassé par APB l'année prochaine va a H4 ou autre! Commence deja a appeler des prépas avec le dossier que tu decris tu as des chances d'etre pris!
Le farceur de l'extreme! ilpeut taper HEC mais il va a l'IAE de Lyon qui est over réputé!

D'ou ma question initiale, le baromètre !  

susano5 a écrit :

Sinon +1 pour la sélection qui est sélective :O

MAIS NOOOON ??  

Tellement vrai! c'une un de mes gros Pb mais c'est ça ou je rentre chez moi et mate les chtis! :o
Chow à pas ce probleme lui il s'accouple avec les livres de micro :o
L'équipe que j'ai monté à dauphine si on est sur les memes groupes ça risque d'etre magique!
Déja aujourd'hui parfois ça pleurait de rire!

Quand tu commences à appeler ta bande "L'Equipe" dès le 1er jour, ça annonce le meilleur pour cette année  [:clooney8]  

n°4455337
homme en p​erdition
Posté le 25-09-2013 à 20:23:41  profilanswer

L'année derniere avant la fin du S1 deja c'etait mon equipe!
Quand tu commences a sortir le samedi etvendredi soir avec tes potes de TD a faire des soirées toussa c'est critique
En plus si y'a des tafs de groupe tu te retrouves avec eux donc si tout le monde prend une cuite le samedi et vendredi soir tu peux etre sur que la semaine d'apres les projets tu as 0
Reste a voir si on va reussir a chopper le meme emploi du temps mais ouai grosse equipe en prevision!

---------------
n°4455340
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2013 à 20:26:51  answer

Je suis hyper vénère, faut que je débourse 28€ pour un bouquin d'anglais obligatoire en TD  [:garypresident:2]  

L'année derniere avant la fin du S1 deja c'etait mon equipe!
Quand tu commences a sortir le samedi etvendredi soir avec tes potes de TD a faire des soirées toussa c'est critique
En plus si y'a des tafs de groupe tu te retrouves avec eux donc si tout le monde prend une cuite le samedi et vendredi soir tu peux etre sur que la semaine d'apres les projets tu as 0
Reste a voir si on va reussir a chopper le meme emploi du temps mais ouai grosse equipe en prevision!

Vous choisissez quand vos EDT ? C'est plutôt tard  :o

n°4455344
guiguibrit​ish
Posté le 25-09-2013 à 20:37:41  profilanswer

Bonjour à tous !  

n°4455352
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2013 à 20:42:22  answer

Mais toi, arrête le saucisson, ferme la, et envoie un mail à Chow.

n°4455360
homme en p​erdition
Posté le 25-09-2013 à 20:48:53  profilanswer

Demain midi [:hurlement_primaire]
Premier cours Lundi avec compta 3h et produits et marchés financiers 4h30. on commence par un viol :o

---------------
n°4455364
rpzleh
Posté le 25-09-2013 à 20:55:19  profilanswer

Yo ! Qui a déjà fait de l'audit ici ?

n°4455368
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2013 à 21:05:25  answer

HeP a l'opportunité de pouvoir chopper le vendredi de libre, il ne veut pas. Je constate des progrès :o

n°4455372
homme en p​erdition
Posté le 25-09-2013 à 21:07:59  profilanswer

Jeudi aprem golf comme ça :o dedi pour toi putnam :o
Meme quand tu crois que je rentre dans ton jeux de polard j'ai une strategie pour m'astiquer out of the BU!

Message cité 1 fois
Message édité par homme en perdition le 25-09-2013 à 21:12:40

---------------
n°4455385
Fabe29
Posté le 25-09-2013 à 21:28:00  profilanswer

Ce plaisir d'aller à Dauphine :o

Ca change de l'année dernière [:xla]

n°4455387
homme en p​erdition
Posté le 25-09-2013 à 21:29:12  profilanswer

Fabe29 a écrit :

Enflure :o
Le gars c'est un defilé de gonz la fac pour lui
Mais si tu restes en Market..c'est la grosse loose!

---------------
n°4455389
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2013 à 21:32:28  answer

Fabe29 a écrit :

T'étais pas à la bibli entre 10 h et 11h30 ? partie droite de la bibliothèque face au mur ?

n°4455397
Fabe29
Posté le 25-09-2013 à 21:37:52  profilanswer

[:xla] moi à la bibli. Non, j'dormais :o

Enflure :o
Le gars c'est un defilé de gonz la fac pour lui
Mais si tu restes en Market..c'est la grosse loose!

[:hish:3] coucou

Message édité par Fabe29 le 25-09-2013 à 21:38:32
n°4455398
Vitelis
Posté le 25-09-2013 à 21:37:59  profilanswer

J'ai le permis, what else ?

---------------
Mdr t ki
n°4455401
susano5
Suze
Posté le 25-09-2013 à 21:41:20  profilanswer

Vitelis a écrit :

Une voiture?

---------------
n°4455403
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2013 à 21:43:07  answer

Vitelis a écrit :

Congrats :D

Congrats au Major officiel Suze aussi :)  

J'ai fais un test d'entrainement au code: 38/40 :D

n°4455408
susano5
Suze
Posté le 25-09-2013 à 21:47:19  profilanswer

Thanks, rassure moi pour le code c'est le nombre de bonnes réponses?

---------------
n°4455410
homme en p​erdition
Posté le 25-09-2013 à 21:48:13  profilanswer

Vitelis a écrit :

tu es en retard what else!
tain' les gars enervez vous quoi le permis c'est la base!  
J'ai eu 9 points y'a 7 jours quoi!
Mais congrat's quand meme quand je vois que des gens le loupent 3 fois..

---------------
n°4455425
homme en p​erdition
Posté le 25-09-2013 à 22:03:18  profilanswer

J'ai un de ces dillemes!
Soit le jeudi j'ai 2 grosses matieres et le vendredi j'ai ma journée de libre
Soit le jeudi j'ai une grosse matiere le matin puis branlette puis vendredi idem..
Vous avez fait quoi? vous feriez quoi?
Sachant que jamais je me leverai pour aller a la Bu le vendredi si je l'ai de libre!

---------------
n°4455433
Vitelis
Posté le 25-09-2013 à 22:08:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Vitelis le 25-09-2013 à 22:12:46

---------------
Mdr t ki
n°4455434
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2013 à 22:08:35  answer

susano5 a écrit :

Thanks, rassure moi pour le code c'est le nombre de bonnes réponses?

:lol:  Ouai ^^

n°4455440
asterix62
Posté le 25-09-2013 à 22:13:54  profilanswer

Je t'ai vu très rapidement à la fin de ma pause, de loin !

P'tain l'année commence mal quand même. Je pense même pas avoir 10 à la micro. Coeff 5 et la micro comptera pour le second semestre. Je nique déjà mon 2ème semestre avant d 'avoir fini le premier.  [:cytrouille]

n°4455441
Vitelis
Posté le 25-09-2013 à 22:16:08  profilanswer

asterix62 a écrit :

Je t'ai vu très rapidement à la fin de ma pause, de loin !

P'tain l'année commence mal quand même. Je pense même pas avoir 10 à la micro. Coeff 5 et la micro comptera pour le second semestre. Je nique déjà mon 2ème semestre avant d 'avoir fini le premier.  [:cytrouille]

Mephy est le seul à trouver ça logique. L'adjectif que j'avais utilisé est : infernal

---------------
Mdr t ki
n°4455445
Vitelis
Posté le 25-09-2013 à 22:18:39  profilanswer

dr_zaius a écrit :

Zaiuserie nocturne, ne m'en veuillez pas. :o

dr_zaius a écrit :

Bonsoir à tous ! Les petites astuces du quotidien pour s'en sortir avec un petit budget, c'est dans "dépenser malin" !

Ce soir, nous partons à la découverte de la célèbre Sorbonne qui, semble-t-il, parvient à dispenser un large panel de cours à de très nombreux étudiants, tout en minimisant ses frais.  

Interview exclusive :

"J : Bonsoir Madame Sorbonne, pouvez-vous nous expliquer brièvement, comment une université avec d'aussi faibles moyens que les vôtres, et une partie de ses locaux en ruine, reste ouverte à une telle quantité d'étudiants ?

-S: Bonsoir. Et bien vous savez, ce n'est pas si compliqué, tout repose sur des économies d'échelle. Je vais vous résumer notre stratégie en 2 étapes :
  Premièrement, le programme de nos licences a été conçu pour s'adresser à une population de lémuriens. Nous sommes ainsi à peu près sûr qu'il soit suffisamment accessible pour permettre à tous les étudiants de le réussir, incluant en particulier les illettrés, mais également assez grotesque pour abrutir les moins médiocres d'entre eux. Les étudiants n'échouent donc jamais, mais n'ont pas le niveau pour quitter notre établissement ; ainsi nous les conservons tout du long de leur formation chez nous.
  Deuxièmement, nous nous assurons que leurs enseignements soient suffisamment déconnectés du monde professionnel, pour qu'ils ne puissent pas trouver d'emploi une fois leur diplôme en poche. Nous embauchons alors nos propres anciens étudiants à l'administration, au secrétariat, et en tant que professeur, à des salaires dérisoires. Cela nous évite d'employer de vrais professionnels qui nous coûteraient bien plus cher.  

-J : Euh... à l'administration, au secrétariat, pourquoi pas, mais des jeunes sans doctorat comme professeurs, vous êtes sûre... ?

-S : Oh vous savez, vu le programme, n'importe qui pourrait enseigner, cela ne fait pas une grande différence à vrai dire.  

-J : Oui c'est vrai que cela se défend. Mais les étudiants sont-ils au courant de vos manœuvres ?

-S : Contrairement à une idée très répandue, nos étudiants sont stupides, mais pas naïfs. Ils comprennent généralement assez vite ce qui les attend, et profitent alors au maximum des avantages de l'université. Tenez par exemple, vous pouvez très bien vous inscrire en sport en lieu et place des cours magistraux pour aller draguer toutes les blondes de l'université même si vous ne parvenez jamais à conclure.  

-J : Et vous n'avez pas peur que certains étudiants échafaudent des plans pour s'échapper ?

-S : Pour tout vous dire, cela arrive parfois. L'année précédente, un étudiant a tenté de court-circuiter notre système, en apprenant les statistiques et l'économie dans de vrais livres, ceux sans les dessins à colorier. Il y passait précisément 32h par jour (la communauté scientifique ne l'explique toujours pas), 32 étant apparemment un nombre symbolique pour lui, il l'appelait le "juste milieu". J'ai tenu à le rencontrer pour le ramener à la raison, il m'a parlé de "compliance", "la classe comme harvey", "arrêter de se masturber sur le CV d'un certain méfi" ou quelque chose dans ce goût là, et d'éviter la misère à ses enfants "avec un capital situé entre Bettencourt et Niel". C'était un moment assez étrange je dois dire, nous le laissons partir de bon cœur.  

-J : Avant de nous quitter, auriez-vous une anecdote à nous livrer, un temps fort de cette rentrée universitaire, qui nous montre quel grand établissement vous êtes encore ?

-S : Si vous insistez. Nous nous apprêtions à abandonner l'un de nos meilleurs éléments à une université concurrente (je ne peux pas vous donner de nom, mais on s’assoit dessus deux fois si vous souhaitez un indice). Nous l'avons récupéré in extremis en lui faisant miroiter une carrière idéale. Officiellement il fait partie de notre programme "magistère", mais dans les faits, il s'occupe de la comptabilité de notre établissement gratuitement. Il est ravi, et nous aussi, nous avons pu nous débarrasser de Brigitte qui s'en occupait depuis 20 ans et nous coûtait un Smic tous les mois. Pas de petit profit comme on dit.

-J : Et bien je crois que c'est tout. Ne ratez pas notre prochaine émission, où nous montrerons comment le nantais Webboy optimise son temps, en faisant pré-mâcher sa viande par son python avant de la manger.  
A bientôt !"

Il est bon quand même ce Zaius  [:dr_zaius:3]. Si je me distingue cette année et que tu persistes et signes je te prends comme poulain  [:vitelis]

Message cité 1 fois
Message édité par Vitelis le 25-09-2013 à 22:30:06

---------------
Mdr t ki
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1809  1810  1811  ..  2708  2709  2710  2711  2712  2713

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Licence MASS ou Eco-Gestion?Utilité de la licence Eco-Gestion
Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris DescarteLicence 3 Eco gestion
Licence Eco Gestion je m'inquiéteQue faire apres une licence Eco gestion
Les Maths & Eco en Licence éco- gestionDifference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire
dut gea ou licence éco-gestion?licence eco-gestion ?
Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR