|
Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
---|
Mephy5 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 02:20:44 |
Monkeyconomics ~ Animal Spirits ~ |
--------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2013 à 02:25:27
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-10-2013 à 02:25:51 |
Mephy5 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Mephy5 le 09-10-2013 à 02:27:29 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2013 à 02:35:26
|
HeisenberG75 www.savewalterwhite.com |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2013 à 09:33:24
Daaaaammm' riiiiaaaaiiiaiiiaght dood Message édité par Profil supprimé le 09-10-2013 à 09:33:37 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2013 à 09:46:22 |
dr_zaius Simius Mathematicus | Yo
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 10:20:06 |
asterix62 |
Monkeyconomics ~ Animal Spirits ~ |
Message édité par Monkeyconomics le 09-10-2013 à 10:53:46 --------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
Mephy5 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dr_zaius Simius Mathematicus | www.franceinfo.fr/education-jeunes [...] 013-10-09. --------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Creativity |
locosr |
--------------- |
vono09 | C'était quoi les critères pour l'accès au cours ? Shotgun ? --------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
locosr | Shotgun notamment, et aussi un peu de blablah quand c'est un cours hors département. Vu ce que j'avais proposé comme justification je pensais que ça passerait easy... bah non --------------- |
homme en perdition | Dauphine cette fac de wannabe trader...
Message cité 3 fois Message édité par homme en perdition le 09-10-2013 à 18:15:41 --------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
Namiture |
--------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
Vitelis |
Namiture |
--------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
Vitelis |
--------------- Mdr t ki |
Putnam | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
homme en perdition |
Message édité par homme en perdition le 09-10-2013 à 18:24:45 --------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
HeisenberG75 www.savewalterwhite.com | on veut des infos croustillantes comme ca tt les jours |
homme en perdition |
--------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
Vitelis |
--------------- Mdr t ki |
HeisenberG75 www.savewalterwhite.com |
|
homme en perdition | Je fais de mon mieux pour égayer vos journées --------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
homme en perdition |
--------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
homme en perdition |
Message cité 2 fois Message édité par homme en perdition le 09-10-2013 à 18:38:49 --------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
Namiture |
Tu commences à comprendre pourquoi on se permet de tacler l'UFR 02 Message cité 2 fois Message édité par Namiture le 09-10-2013 à 18:39:43 --------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
homme en perdition |
Message édité par homme en perdition le 09-10-2013 à 18:51:59 --------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
Vitelis |
locosr |
--------------- |
homme en perdition |
Message édité par homme en perdition le 09-10-2013 à 18:54:08 --------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
Vitelis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Vitelis le 09-10-2013 à 18:57:53 --------------- Mdr t ki |
homme en perdition |
Message édité par homme en perdition le 09-10-2013 à 19:02:05 --------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
Vitelis |
homme en perdition |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |