|
Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
---|
Reyleigh Plump And Round | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2013 à 21:37:30 |
homme en perdition |
--------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
Vitelis |
--------------- Mdr t ki |
Reyleigh Plump And Round |
Namiture |
--------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
susano5 Suze |
Le TSI j'en pense la même chose que toi, le nom donne pas envie mais il est censé être mieux que l'ISF (cohab ENSAE blabla) Perso entre l'ISF App et le MMMEF mon choix est vite fait, ISF App! Dauphine+Maths App+Finance+1 an d'XP c'est un beau combo surtout que comme moi, tu n'as pas d'xp, je le kiff ce M2 perso. (D'ailleurs à partir du moment où j'ai été admis à l'isf, j'ai décidé de ne pas postulé à P1 ) Après tu rempiles pour un MS à l'ENSAE et t'es au top Message édité par susano5 le 16-09-2013 à 21:43:26 --------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
homme en perdition |
--------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
Vitelis |
Message cité 2 fois Message édité par Vitelis le 16-09-2013 à 21:48:15 --------------- Mdr t ki |
Creativity |
|
Namiture |
--------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
Publicité | Posté le 16-09-2013 à 21:48:12 |
asterix62 |
|
homme en perdition |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2013 à 21:50:49
|
Vitelis |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2013 à 21:55:27
|
homme en perdition |
Vitelis |
homme en perdition |
Vitelis |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2013 à 22:04:29
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-09-2013 à 22:08:28 |
susano5 Suze |
--------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
Vitelis |
dr_zaius Simius Mathematicus |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
HeisenberG75 www.savewalterwhite.com |
@suze oui je penche aussi pour l isf mais c est pas un m2 maths fi a proprement dit comme ek le mmmef masef etc Message cité 1 fois Message édité par HeisenberG75 le 16-09-2013 à 22:23:49 |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
HeisenberG75 www.savewalterwhite.com |
Ue l ensae c est une bonne groupe A et le niveau de maths au concours est violent |
homme en perdition |
Namiture | http://www.youtube.com/watch?v=j6RBgAtHC_U A regarder jusqu'au bout Message cité 1 fois Message édité par Namiture le 16-09-2013 à 22:33:33 --------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
homme en perdition |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2013 à 22:36:15
|
Tiens ça me rappelle les délires que je me suis tapé sur ça au collège. Message édité par dr_zaius le 16-09-2013 à 22:40:52 --------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
homme en perdition |
Message édité par homme en perdition le 16-09-2013 à 22:44:55 --------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2013 à 22:46:54
|
homme en perdition |
Gallagher |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |