|
Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
---|
Monkeyconomics ~ Animal Spirits ~ | Reprise du message précédent :
--------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
Publicité | Posté le 13-09-2013 à 19:47:36 |
Namiture |
--------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
HeisenberG75 www.savewalterwhite.com |
|
Sowall |
Je doute que le magistère TSE y envoie chaque année plus d'étudiants que le magéco, très clairement. Message cité 1 fois Message édité par Sowall le 13-09-2013 à 19:49:08 |
dr_zaius Simius Mathematicus |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
BrownSugar67 |
|
c'est en produit cartésien ca x) "donner un exemple de sous espace de R^2 qui n'est pas sous la forme d'un produit cartésien ( AxB , avec A et B des sous espaces de R ) c'est un truc de L1 mais je vois pas du tout oO Message cité 3 fois Message édité par HeisenberG75 le 13-09-2013 à 19:53:43 |
Monkeyconomics ~ Animal Spirits ~ |
--------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
Monkeyconomics ~ Animal Spirits ~ |
Je ne savais même pas que ça existait des ensembles qui ne soient pas le produit cartésien d'autres ensembles. (pour l'ensemble vide on a : O/ = O/ x O/ ou ce serait trop simple d'ailleurs ? ) Après je n'ai pas vu la définition rigoureuse du truc en algèbre. Gros manque, ça a l'air marrant d'après wikipedia. Message cité 2 fois Message édité par dr_zaius le 13-09-2013 à 19:56:24 --------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Publicité | Posté le 13-09-2013 à 19:54:32 |
|
Sowall |
|
En fait, ce que tu veux, c'est trouver E c R² tel que : Ou plutôt que pour tout (x,y) dans E, x pas dans F ou y pas dans G ? Message cité 1 fois Message édité par dr_zaius le 13-09-2013 à 20:05:46 --------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
|
Pardon j'avais compris qui ne soit pas un produit cartésien, pas qui puisse être décrit en compréhension sous une forme autre que cartésienne. Ouais je vois ce que tu cherches alors mais je sèche aussi. T'as le droit de faire un truc du genre : Message cité 1 fois Message édité par dr_zaius le 13-09-2013 à 20:23:02 --------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
c'est pas un sous espace de R^2 ca puis c'est pas possible x) mais il a le mérite d'etre beau ton ensemble mdr Message cité 1 fois Message édité par HeisenberG75 le 13-09-2013 à 20:27:20 |
Ah c'est pas faux. En fait je fixais les a et b avant mon x dans ma tête (un peu comme pour le rayon de la boule) mais c'est pas ce que j'ai écrit. En gros je pensais ça : Soit (a,b) € R², a > b > 0, E(a,b) = {x € R tq |x|< b < a} En fait ça revient à un carré ouvert, soit une boule ouverte avec la norme infinie.... Message cité 1 fois Message édité par dr_zaius le 13-09-2013 à 20:41:59 --------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
still not possible Message cité 1 fois Message édité par HeisenberG75 le 13-09-2013 à 20:36:30 |
Bah je ne vois pas ce qui gène ici. Ou alors c'est que je fixe un couple avant de définir l'ensemble en fonction du dit couple ?
Message cité 1 fois Message édité par dr_zaius le 13-09-2013 à 20:39:02 --------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
déja ton "a" après le "b" sert à rien, imagine tu fixes b=3 ca fait l'ensemble des x tq |x|<3 donc tu obtiens ]-3;3[ mais là tu fixes mm pas "b" donc on sait pas à quoi comparer |x| et de tte maniere ca fait un sous ensemble de R vu que c'est une intervalle , oui je galère ce soit x) on (enfin je ) vient de plomber le topic il faut le relancer : - bon HeP tu restes à P1 pour avoir des matières littéraires ou tu vas en eco app pour redoubler ? Message cité 2 fois Message édité par HeisenberG75 le 13-09-2013 à 21:07:15 |
Sowall |
La concurrence risque d'être assez rude au magéco, je vais faire de mon mieux sachant que quelques-uns le quittent en fin de L3 (ENS, Sciences Po entre autres), plusieurs partent à l'étranger en M1 etc. Je réfléchis de plus en plus à faire l'ETE de la PSE puis un MSc en finance à l'étranger... Message cité 1 fois Message édité par Sowall le 13-09-2013 à 20:53:40 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2013 à 21:00:02
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-09-2013 à 21:06:24 |
Namiture |
--------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
Vitelis |
--------------- Mdr t ki |
clairement utile, enfin pour moi ca l'est Message cité 1 fois Message édité par HeisenberG75 le 13-09-2013 à 21:09:31 |
Vitelis |
Message cité 1 fois Message édité par Vitelis le 13-09-2013 à 21:11:36 --------------- Mdr t ki |
nc27 | Méthode de lyapunov ...l ou comment se tirer une balle ..... Putainnnnnnnn |
Sowall |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2013 à 21:27:04
|
|
c'est pas un des parcours du MMMEF Oo le MAEF est vraiment le parcours pour rentrer au MMMEF et il est très matheux ps : il y a bcp de choses qui ont changées cette année au QEM donc fais gaff à ce que tu lis sur le site QEM (si tu as des questions MP car ca concerne personne ici ) Message édité par HeisenberG75 le 13-09-2013 à 21:36:47 |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2013 à 22:03:39
Tu pourrais aussi peut être prendre l'union de deux pavés décalés comme: [0,1]x[0,1] U [2,3]x[2,3]?
**** EDIT: On dirait que l'union et "x" ont respectivement les règles d'opérations de l'addition et de la multiplication concernant la distributivité de l'une par rapport à l'autre ^^
Message édité par Profil supprimé le 13-09-2013 à 22:12:52 |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2013 à 22:21:38
|
Reyleigh Plump And Round |
PL1989 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |