|
Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
---|
susano5 Suze | Reprise du message précédent :
--------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
Publicité | Posté le 13-09-2013 à 17:01:02 |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2013 à 17:02:10
|
Sowall |
susano5 Suze |
--------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
dr_zaius Simius Mathematicus |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
susano5 Suze |
Creativity |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Sowall |
|
Publicité | Posté le 13-09-2013 à 17:48:15 |
susano5 Suze |
Sowall | Oh ma gad, je viens de voir le "Neoma Business School"
|
Sowall |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2013 à 18:20:28 |
Sowall |
Message édité par Sowall le 13-09-2013 à 18:25:37 |
HeisenberG75 www.savewalterwhite.com |
ufr 02 =/= P1 , P1 devrait se limiter au droit et à mass regarde suze meme pas admis au MAEF alors qu'il est admis facile à dauphine et à l'ENSAE
j'ai fait mon taff , c'est pas de ma faute si nos dirigeants sont lents et font genre ils ont des occupations autres que HFR ! ps : suze je vais avoir 50 questions sur l'AST ENSAE et l'ISF , jte MP en fin de semaine prochaine , prépare toi Message cité 4 fois Message édité par HeisenberG75 le 13-09-2013 à 18:28:33 |
Sowall |
Pas assez, j'exige de la physique pour en faire une quadruple licence. Un partenariat UMPC/P2/P1. Et stop les critiques sur le 02, CES, PSE et tout ça, vous voulez en parler ?
Message cité 2 fois Message édité par Sowall le 13-09-2013 à 18:32:30 |
|
Sowall |
|
|
Sowall |
|
Sowall |
Et ? Message cité 1 fois Message édité par Sowall le 13-09-2013 à 19:19:22 |
BrownSugar67 |
|
Tant pis je n'irai pas au mag éco.
P1 savait bien que le mec en question choisirait la TSE, ils n'ont pas pris la peine de lui réserver une place qu'il aurait refusé. Message cité 1 fois Message édité par dr_zaius le 13-09-2013 à 19:23:46 --------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Sowall |
|
Vitelis |
--------------- Mdr t ki |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2013 à 19:39:03 Ils ne voulaient pas quitter Paris Pour une fac de |
Sowall |
Apparemment les toulousains y étaient pris aussi, mais ils ont accepté de lourds sacrifices financiers pour être au magéco. C'est dire ce qu'en pensent les toulousains... A croire que le magistère de la TSE est celui des recalés... Message édité par Sowall le 13-09-2013 à 19:46:21 |
susano5 Suze |
HeisenberG75 www.savewalterwhite.com | quelqu'un a un exemple de sous espace de R^2 qui n'est pas sous la forme d'un produit cartésien ? (à part les boules/shères) question à la con mais je sèche là je vois pas Oo @suze je suis pas chow je vais pas parler de l'ensae irl x) Message cité 3 fois Message édité par HeisenberG75 le 13-09-2013 à 19:43:49 |
susano5 Suze |
Monkeyconomics ~ Animal Spirits ~ |
--------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
Monkeyconomics ~ Animal Spirits ~ |
--------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |