Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
757 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1630  1631  1632  ..  2708  2709  2710  2711  2712  2713
Auteur Sujet :

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement

n°4406604
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2013 à 21:20:38  answer

Reprise du message précédent :

Je ne suis pas à Jussieu, je blaguais, surtout quand je vois la gueule du sujet, j'ai moins envie de rire  [:kagura81:2]

mood
Publicité
Posté le 12-08-2013 à 21:20:38  profilanswer

n°4406608
trojaan
Posté le 12-08-2013 à 21:22:23  profilanswer

n°4406617
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2013 à 21:26:59  answer

Vous reprendrez bien un peu de BU demain, trojaan ?  [:zedlefou:1]

n°4406620
trojaan
Posté le 12-08-2013 à 21:29:16  profilanswer

Je ne peux rien te cacher!  [:zero pm:3]

Message édité par trojaan le 12-08-2013 à 21:29:29

---------------
http://technologos.fr/textes/qui_sommes_nous.php     //  http://www.radio-vfo.com/
n°4406626
asterix62
Posté le 12-08-2013 à 21:32:03  profilanswer

Mephy5 a écrit :

Ce que tu as deja appris compte moins que tes capacites. Le niveau demande est faible parce qu'un suma cum laude en Philo peut aussi bien etre admis qu'un PhD en Physique. Ils reprennent les bases depuis le debut mais ensuite l'intensite du programme est tres elevee. On peut ajouter qu'en France on ne jure que par les voies scientifiques, Bac S / Ecole d'inge et que ce n'est pas forcement le cas la bas. On va beaucoup plus tenir compte de ce que tu as fais dans ta vie, de ce que tu es, de tes interets, etc.

Je veux aller dans ce pays.  [:kratos77:3]  

n°4406628
trojaan
Posté le 12-08-2013 à 21:33:14  profilanswer

Mephy5 a écrit :

Ce que tu as deja appris compte moins que tes capacites. Le niveau demande est faible parce qu'un suma cum laude en Philo peut aussi bien etre admis qu'un PhD en Physique. Ils reprennent les bases depuis le debut mais ensuite l'intensite du programme est tres elevee. On peut ajouter qu'en France on ne jure que par les voies scientifiques, Bac S / Ecole d'inge et que ce n'est pas forcement le cas la bas. On va beaucoup plus tenir compte de ce que tu as fais dans ta vie, de ce que tu es, de tes interets, etc.

ça veut dire que si je me fais caillasser par mes élèves de ZEP je pourrais toujours y échapper et postuler en MSc Finance aux US? Interesting...  [:tristou:4]

Message cité 1 fois
Message édité par trojaan le 12-08-2013 à 21:33:46

---------------
http://technologos.fr/textes/qui_sommes_nous.php     //  http://www.radio-vfo.com/
n°4406639
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2013 à 21:37:34  answer

trojaan a écrit :

ça veut dire que si je me fais caillasser par mes élèves de ZEP je pourrais toujours y échapper et postuler en MSc Finance aux US? Interesting...  [:tristou:4]

Caillasser n'est pas jouer  [:l'artefact:1]

n°4406647
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2013 à 21:43:50  answer

Mephy5 a écrit :

Ce que tu as deja appris compte moins que tes capacites. Le niveau demande est faible parce qu'un suma cum laude en Philo peut aussi bien etre admis qu'un PhD en Physique. Ils reprennent les bases depuis le debut mais ensuite l'intensite du programme est tres elevee. On peut ajouter qu'en France on ne jure que par les voies scientifiques, Bac S / Ecole d'inge et que ce n'est pas forcement le cas la bas. On va beaucoup plus tenir compte de ce que tu as fais dans ta vie, de ce que tu es, de tes interets, etc. Au final la selection est tres elevee, ce qui garanti la qualite des diplomes, theorie du signal toussa  :o

je pense que c'est plus compliqué que ça ;)

n°4406709
goldenboy_​45
Posté le 12-08-2013 à 22:18:28  profilanswer

trojaan a écrit :

Oui enfin là on regardait les masters de finance. Peut-être que si on prenait un MPhil in mathematics ça serait un autre délire...
Mais la France est réputée pour avoir un bon niveau quantitatif dans ses filières globalement, c'est sûr.

Paradoxalement je pense que les université/écoles française sont vraiment réputées pour le niveau quantitatif. C 'est assez étrange avec des universités historiques comme la sorbonne, nous devrions être quand  connu pour la philosophie, l'histoire de l'art ou la sociologie...

Message cité 1 fois
Message édité par goldenboy_45 le 12-08-2013 à 22:20:28
n°4406743
trojaan
Posté le 12-08-2013 à 22:27:11  profilanswer

goldenboy_45 a écrit :

Paradoxalement je pense que les université/écoles français sont vraiment réputé pour le niveau quantitatif. C 'est assez étrange avec des universités historique comme la sorbonne ou autre on devrait être quand même connu pour la philosophie, l'histoire de l'art ou la sociologie.

Mais on est encore très réputé pour ça. La philosophie et la critique littéraire françaises sont un peu moins à la mode, mais encore très respectées. En sociologie et en anthropologie, l'EHESS possède probablement l'un des meilleurs regroupement de laboratoires au monde, avec des chercheurs reconnus (même si ça l'est beaucoup moins en sociologie de nos jours).
Après, les étudiants bougent beaucoup moins dans ces disciplines, il y a carrément moins de flux qu'en sciences. Sauf peut-être les lecteurs normaliens qui vont pendant une année se faire plaisir dans les universités prestigieuses.
Il y a aussi le fait que, en philosophie, en histoire, en littérature, on est assez peu ouverts sur ce qui se fait à l'étranger (à tort ou à raison), en tout cas beaucoup moins que dans d'autres pays. A titre d'exemples : le sociologie quantitative, la philosophie analytique, la théorie du genre pour la pensée politique et les disciplines littéraires, les études francophones (sans parler de la critique queer et gender) pour la littérature... Tout ça, ça met du temps à s'imposer en France. Du coup, je crois qu'on doit passer un peu pour des conservateurs intellectuellement :)

Message cité 1 fois
Message édité par trojaan le 12-08-2013 à 22:30:48

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-08-2013 à 22:27:11  profilanswer

n°4406752
goldenboy_​45
Posté le 12-08-2013 à 22:30:52  profilanswer

trojaan a écrit :

Mais on est encore très réputé pour ça. La philosophie et la critique littéraire françaises sont un peu moins à la mode, mais encore très respectées. En sociologie et en anthropologie, l'EHESS possède probablement l'un des meilleurs regroupement de laboratoires au monde, avec des chercheurs reconnus (même si ça l'est beaucoup moins en sociologie de nos jours).  
Après, les étudiants bougent beaucoup moins dans ces disciplines, il y a carrément moins de flux qu'en sciences. Sauf peut-être les lecteurs normaliens qui vont pendant une année se faire plaisir dans les universités prestigieuses.
Il y a aussi le fait que, en philosophie, en histoire, en littérature, on est assez peu ouverts sur ce qui se fait à l'étranger (à tort ou à raison), en tout cas beaucoup moins que dans d'autres pays. A titre d'exemples : le sociologie quantitative, la théorie du genre pour la pensée politique et les disciplines littéraires, les études francophones (sans parler de la critique queer et gender) pour la littérature... Tout ça, ça met du temps à s'imposer en France. Du coup, je crois qu'on doit passer un peu pour des conservateurs intellectuellement :)

Merde j'avais oublié que tu étais en littérature. Pardon  [:elessar53]

n°4406757
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2013 à 22:33:10  answer

Je suis plutôt en désaccord avec ça. De nombreuses facs publient leurs statistiques d'admission pour les programmes graduates. Regarde simplement les taux d'admission de Caltech ou Stanford en PhD, c'est de la pure folie pour être accepté dans l'immense majorité des matières. Et la concurrence pour y rentrer n'est pas simplement nationale, elle est mondiale.
Caltech PhD en Social Sciences: 269 applications, entering class of 4 (!!!). :pt1cable:
Stanford, PhD in Economics: 700 applications, 50 are admitted..
Juste quelques exemples.

Ensuite pour connaître plus spécifiquement Columbia et en particulier ses masters en finance (financial engineering en particulier), les gens que je connais qui y ont étudié (ils venaient de la mm fac que moi en bachelor eco) étaient franchement très forts à l'université, à l'exception d'une seule qui était pas trop mal (high 2:1), mais pas dans le top de la promo. Après je ne sais pas tellement ses stages.

Sinon, je trouve aussi le système français des prépas détestable. Mais je dois reconnaître qu'il forme très bien.
Deux proches travaillent à GS en front, les Français (des HEC + ingés en stage) y font une excellente impression selon leurs dires, extrêmement efficaces, endurants à la fatigue, rigoureux etc...
Et sans que je ne leur en ai jamais parlé, elles m'ont dit que si les Français étaient aussi forts, c'est parce qu'ils passaient deux ans de leur vie dans ce "programme bizarre et super intensif"  qu'ils passent avant d'intégrer leur école. J'ai vraiment été  :ouch:  quand elles m'ont dit qu'elles connaissaient le système des prépas.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2013 à 22:36:27
n°4406758
trojaan
Posté le 12-08-2013 à 22:33:56  profilanswer

goldenboy_45 a écrit :

Merde j'avais oublié que tu étais en littérature. Pardon  [:elessar53]

Ahah non pas de soucis  ;) je vois où tu veux en venir quand tu dis ça.

---------------
n°4406798
goldenboy_​45
Posté le 12-08-2013 à 23:05:41  profilanswer

Au Poncet on à bien 280 application pour 18 admis, [:julm3]  c'est pourtant pas un niveau de fou furieux  ... loin de là
Alors qu'a  l'ENSAE il y'a 65 postulant pour 57 admis (bon ok pour le concours réserver aux X et ENS)

Comme quoi les chiffres :o

Message cité 1 fois
Message édité par goldenboy_45 le 12-08-2013 à 23:07:37
n°4406800
asterix62
Posté le 12-08-2013 à 23:07:09  profilanswer

goldenboy_45 a écrit :

Au poncet on à bien 280 application pour 18 admis, [:julm3]  c'est pourtant pas un niveau de fou furieux  ... loin de là

Juste comme ça, pour info : les étudiants poursuivent-ils souvent leurs études après le Poncet ? Si non, ils trouvent facilement un job ?

n°4406805
goldenboy_​45
Posté le 12-08-2013 à 23:10:51  profilanswer

asterix62 a écrit :

Juste comme ça, pour info : les étudiants poursuivent-ils souvent leurs études après le Poncet ? Si non, ils trouvent facilement un job ?

tout les ingés donc en gros 50% de la promo,(les ingés lambda je comptes pas X,Mines,Centrales) trouvent un taff tranquillement (apparemment, j'ai pas des contacts de ouf avec toute la promo mais alors qu'on bosse le mémoire j'ai entendu que quelques CDI ont été signés).
 pour les magistères (en gros 35% de la promo) trouvent un stage plutôt facilement (donc double DD Poncet + Magistère, ou même TD) (après faut pas fail les entretiens ...)
Les quelques matheux je sais pas
et moi j'ai pas cherché

C'est en gros, j'ai pas des nouvelles de tout le monde.

Donc c'est pas la fête du slip quoi  [:ca gratte]

Message édité par goldenboy_45 le 12-08-2013 à 23:15:17
n°4406808
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2013 à 23:15:00  answer

Il faut que tu arrêtes de jurer par le "niveau", ou du moins que tu essaies de définir ça convenablement.

Concernant la phrase en gras, je me pose aussi la question. Je pense que ce sont avant tout des moyens de sélection, mais que par la suite beaucoup de ces connaissances hyper théoriques/abstraites deviennent désuètes pour la plupart des étudiants ingénieurs, dans leurs études et dans leur carrière.
Du coup je ne trouve pas celà étonnant que la sélection aux US ne se fassent pas sur ce genre de choses, ils cherchent des potentiels et des personnalités :o

J'ai peut être croisé tocar  [:max evans]  

trojaan a écrit :

Bon, Livre, parlons sérieusement... On te donne jusqu'à demain pour faire le sujet publié ci-dessus. Top chrono  [:double c]  

[:aulas]

Donc la prépa c'est cool pour les employeurs parce qu'on y apprend à bosser comme un bourrin, à se faire fouetter sans se plaindre et à en redemander?
Ok :o

n°4406822
Namiture
Posté le 12-08-2013 à 23:24:02  profilanswer

Question idiote mais j'arrive pas à me rendre compte d'un truc: le Poncet à Dauphine ça correspondrait à quoi ? Le 104 ?

Message cité 1 fois
Message édité par Namiture le 12-08-2013 à 23:24:32

---------------
Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile...
n°4406824
goldenboy_​45
Posté le 12-08-2013 à 23:28:56  profilanswer

Namiture a écrit :

Question idiote mais j'arrive pas à me rendre compte d'un truc: le Poncet à Dauphine ça correspondrait à quoi ? Le 104 ?

ouep m'sieur  :D

En plus quantitatif. Je dirais que le 104 est entre le Poncet et le Deboissieu et que le poncet est un 203 de recherche

L'année prochaine il sera plutôt type 203, puisqu'il sera indifférencié recherche/pro

Message cité 1 fois
Message édité par goldenboy_45 le 12-08-2013 à 23:31:18
n°4406827
Namiture
Posté le 12-08-2013 à 23:34:17  profilanswer

goldenboy_45 a écrit :

ouep m'sieur  :D  

En plus quantitatif. Je dirais que le 104 est entre le Poncet et le Deboissieu et que le poncet est un 203 de recherche

L'année prochaine il sera plutôt type 203, puisqu'il sera indifférencié recherche/pro

Ok merci, on se rend pas forcément compte de ce que ça représente  :jap:  

ça explique le bouquin de Poncet parait aussi mathématisé :o

---------------
Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile...
n°4406837
goldenboy_​45
Posté le 12-08-2013 à 23:39:37  profilanswer

Namiture a écrit :

Ok merci, on se rend pas forcément compte de ce que ça représente  :jap:

ça explique le bouquin de Poncet parait aussi mathématisé :o

Je dirais même que le 203 est moins quanti mais je vais me faire défoncer par les dauphinois du topic.

Après le quanti dans ces formations pour moi c'est nécessaire mais ne doit pas être trop lourd et c'est un peu le défaut de certain cours du Poncet.

Je viens de regarder les cours du 104 pour pas te dire de bêtise, et objectivement ça n'y correspond pas du tout en fait, c'est plus proche du de boissieu.

Y'a pas vraiment d'équivalent, c'est un 203 plus quanti et de recherche (d'ou le plus quanti)  mais pas assez quanti pour rivaliser avec les M2 de Math App (puisque la direction tient au fait que ce n'est pas un M2 de math appli) et trop quanti pour des postes plus commerciaux et rivaliser avec des postes du 203 ou de boissieu.

Le positionnement est merdique un peu, mais bon le programme devrait un peu changer l'année prochaine, j'espère en bien.

Mephy5 a écrit :

Tu as raison. Voici les etudiants dans la promo actuelle et donc le genre de profils avec qui je serai l'annee prochaine:
(ca sera plus parlant pour la critique sur le faible niveau de tocar.. )

Bon j'arrete la car j'ai pas fini la 2eme page et il y en a 5..
Et c'est Sowall qui a peur de changer de fac.. [:belzedar:4]

C'est des petites pages ou tu nous a fais une sélection de top de chez top :o

Quand tu vois ça tu as bien fait de te barrer de dauphine !

Message édité par goldenboy_45 le 12-08-2013 à 23:44:21
n°4406856
trojaan
Posté le 13-08-2013 à 00:03:56  profilanswer

Mephy5 a écrit :

Tu as raison. Voici les etudiants dans la promo actuelle et donc le genre de profils avec qui je serai l'annee prochaine:

Spoiler :

- Graduated from MIT with a double major in Mathematics and Economics. During his senior year, he won the MIT Pokerbots Programming Competition, by building an automated poker player that notched an impressive 73% success rate in heads-up poker.
- Graduated with a Master’s degree in Finance and Economics from the LSE. He was also a visiting student at Harvard University pursuing advanced topics in Statistics, Quantitative Finance and International Financial Policy. He joined the Investment Banking Division at Barclays Capital for two years, focusing on M&A and Capital Markets deals in Europe.
- Graduated with a first-class Honors Bachelor and Master of Science in Mathematics and Computer Science from Oxford University.
- Pursued a Bachelor’s degree in Aerospace Engineering and built test aircraft with Boeing’s supersonic aerodynamics division.
- Received a Ph.D. in Mathematics from the University of Pennsylvania (Ivy League pour ceux qui connaissent pas)
- Graduated summa cum laude from Columbia University with a Bachelor’s degree in Mathematics
- Completed a PhD in Electrical and Computer Engineering in 2012 with a focus on Statistical Learning and Signal Processing from the University of California, San Diego

J'avoue que ton M1 IEF de Dauphine fait un peu pitié à côté  [:aulas]  

---------------
n°4406857
goldenboy_​45
Posté le 13-08-2013 à 00:06:07  profilanswer

Mephy5 a écrit :

J'ai lu que les premieres lignes, academiques donc, et pris les plus representatives. Les universite chinoises, indiennes etc. je connais pas, mais les mecs ont souvent des xp de 3 ans en trading exo ou autre  :o

Fail un mines nantes qu'ils font passer pour un mines Pa !  :kaola:

Honnêtement ceux que tu as cité sont impressionnant, les autres ont peut pas juger ... de mexico, inde, chine... mais ils ont toujours énormement d'expérience.

Après c'est incomparable avec dauphine donc c'est clairement un très très beau coup de ta part.

Message cité 1 fois
Message édité par goldenboy_45 le 13-08-2013 à 00:12:44
n°4406860
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2013 à 00:10:34  answer

trojaan a écrit :

J'avoue que ton M1 IEF de Dauphine fait un peu pitié à côté  [:aulas]  

- Master in Economics & Finance Paris Dauphine, Bachelor with honors earned at a gipsy's University, yet has already Killed a thousand nazis in North Pole  [:typiquement]

n°4406863
trojaan
Posté le 13-08-2013 à 00:21:22  profilanswer

[:aloy]  

goldenboy_45 a écrit :

Fail un mines nantes qu'ils font passer pour un mines Pa !  :kaola:  

Honnêtement ceux que tu as cité sont impressionnant, les autres ont peut pas juger ... de mexico, inde, chine... mais ils ont toujours énormement d'expérience.  

Après c'est incomparable avec dauphine donc c'est clairement un très très beau coup de ta part.

Est-ce que le fait qu'il soit français ça n'a pas joué aussi? Ils ne doivent pas être bien nombreux les étudiants de l'Hexagone à postuler dans ce master à Berkeley. Comme les promos ont l'air relativement mixtes... :)
Tu avais des contacts sur place quand tu as candidaté?

---------------
n°4406865
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2013 à 00:22:52  answer

Mephy5 a écrit :

[:aaaaze:1]

Spoiler :

Dauphine > all  [:aaaaze:4]   [:typiquement]

Dauphine > ALL  [:typiquement]  

[:bastian:3]  

n°4406866
goldenboy_​45
Posté le 13-08-2013 à 00:22:54  profilanswer

trojaan a écrit :

Est-ce que le fait qu'il soit français ça n'a pas joué aussi? Ils ne doivent pas être bien nombreux les étudiants de l'Hexagone à postuler dans ce master à Berkeley. Comme les promos ont l'air relativement mixtes... :)
Tu avais des contacts sur place quand tu as candidaté?

y'a beaucoup de français/ qui viennent de formation, j'ai pas regardé tout, mephy5 sait mieux mais j'ai l'impression qu'il y'a plus de français que tout autre payes de l'europe  (peut-être UK)

n°4406867
Sowall
Posté le 13-08-2013 à 00:25:05  profilanswer

Mephy5 a écrit :

Spoiler :

- Graduated from MIT with a double major in Mathematics and Economics. During his senior year, he won the MIT Pokerbots Programming Competition, by building an automated poker player that notched an impressive 73% success rate in heads-up poker.
- Graduated with a Master’s degree in Finance and Economics from the LSE. He was also a visiting student at Harvard University pursuing advanced topics in Statistics, Quantitative Finance and International Financial Policy. He joined the Investment Banking Division at Barclays Capital for two years, focusing on M&A and Capital Markets deals in Europe.
- Graduated with a first-class Honors Bachelor and Master of Science in Mathematics and Computer Science from Oxford University.
- Pursued a Bachelor’s degree in Aerospace Engineering and built test aircraft with Boeing’s supersonic aerodynamics division.
- Received a Ph.D. in Mathematics from the University of Pennsylvania (Ivy League pour ceux qui connaissent pas)
- Graduated summa cum laude from Columbia University with a Bachelor’s degree in Mathematics
- Completed a PhD in Electrical and Computer Engineering in 2012 with a focus on Statistical Learning and Signal Processing from the University of California, San Diego

J'avoue que là...  [:aqualung]  

:lol:

n°4406868
trojaan
Posté le 13-08-2013 à 00:26:15  profilanswer

goldenboy_45 a écrit :

y'a beaucoup de français/ qui viennent de formation, j'ai pas regardé tout, mephy5 sait mieux mais j'ai l'impression qu'il y'a plus de français que tout autre payes de l'europe  (peut-être UK)

Ah ouais? Je n'aurais pas pensé!
Moi rien que le fait qu'il faille passer le GRE et le TOEFL, ça me bloque toute envie de postuler chez les anglo-saxons  [:clooney19]

---------------
n°4406869
dj_shadow8​9
Posté le 13-08-2013 à 00:27:09  profilanswer

Quelqu'un a deja fait des stats sur des variables qualitatives ici ? :o

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY
n°4406871
goldenboy_​45
Posté le 13-08-2013 à 00:27:22  profilanswer

trojaan a écrit :

Moi rien que le fait qu'il faille passer le GRE et le TOEFL, ça me bloque toute envie de postuler chez les anglo-saxons  [:clooney19]

Moi c'est le prix.
J'ai pensé à la faire, mais faut compter un énorme budget quoi.

J'en ai vu 4 ou 5.

Message cité 2 fois
Message édité par goldenboy_45 le 13-08-2013 à 00:29:11
n°4406872
Sowall
Posté le 13-08-2013 à 00:28:50  profilanswer

trojaan a écrit :

goldenboy_45 a écrit :

Moi c'est le prix.
J'ai pas penser à la faire, mais faut compter un énorme budget quoi.

J'en ai vu 4 ou 5.

Moi c'est le prix + le TOEFL. [:ocolor]

Message cité 2 fois
Message édité par Sowall le 13-08-2013 à 00:29:07
n°4406873
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2013 à 00:29:10  answer

dj_shadow89 a écrit :

http://24.media.tumblr.com/1a28358e49d7393684c79495ac2883c0/tumblr_mr42jr1ZFM1qdp8pko1_1280.gif

n°4406874
dj_shadow8​9
Posté le 13-08-2013 à 00:29:41  profilanswer

Sowall a écrit :

Ne tends pas de perches comme celle ci please :o

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY
n°4406877
Sowall
Posté le 13-08-2013 à 00:32:57  profilanswer

dj_shadow89 a écrit :

Ne tends pas de perches comme celle ci please :o

Just sayin'.  [:zedlefou:1]

n°4406878
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2013 à 00:33:50  answer

Sowall a écrit :

Just sayin'.  [:zedlefou:1]

http://31.media.tumblr.com/542941a6931200d298e38f5749ed8a51/tumblr_mpsr15ifT21qdp8pko1_1280.gif

n°4406880
asterix62
Posté le 13-08-2013 à 00:35:26  profilanswer

El Boedo, le posteur d'images.  [:l'artefact:1]

n°4406882
goldenboy_​45
Posté le 13-08-2013 à 00:36:17  profilanswer

dj_shadow89 a écrit :

ta réussi avec ton excel ?  

J'ai fais que de l'acp, peut-être que ça t'intéresse :  
http://www.youscribe.com/catalogue [...] es-1720248

Citation :

Cours d’Econométrie des Variables Qualitatives

Polycopié de cours  

Chapitre 1 (pdf) : Modèles Dichotomiques Univariés : Modèle Probit, Modèle Logit et Approches Non Paramétriques et Semi Paramétriques (Klein et Spady, 1993). Estimation, Effets Marginaux et Tests.  

Chapitre 2 (pdf) : Modèles Multinomiaux : Modèles Multinomiaux  Ordonnés, Séquentiels et Non Ordonnés. Modèle Logit conditionnel et  Modèle Logit indépendant.    

Chapitre 3 (pdf) : Modèles à Variable Dépendante Limitée ou Censurée : Modèle Tobit Simple, Modèles Tobit Généralisés.  

Annexe  (pdf) : Estimation Non Paramétrique et Semi Paramétrique d’un Modèle Dichotomique (Klein et Spady, 1993).

ici http://www.univ-orleans.fr/deg/mas [...] rlin_E.htm

n°4406883
trojaan
Posté le 13-08-2013 à 00:37:05  profilanswer

Sowall a écrit :

goldenboy_45 a écrit :

Moi c'est le prix.  
J'ai pensé à la faire, mais faut compter un énorme budget quoi.  

J'en ai vu 4 ou 5.

Bah disons que si je postule, ça serait en Phd. Et dans les départements qui me concernent, souvent, l'admission vaut une bourse de thèse. Donc le prix n'est plus un problème.  

En revanche, le prix du TOEFL, du GRE et des livres de préparation... Rien que ça, ça m'emmerde  [:lapin_vert:1]

---------------
n°4406886
Sowall
Posté le 13-08-2013 à 00:40:29  profilanswer

Mephy5 a écrit :

et surtout la peur..  [:l'artefact:3]  [:l'artefact:4]

[:julian33:4]

Non, avant même de regarder les promos le prix me refroidit directement, sans compter le logement toussa toussa. Ca fait je ne sais combien de dizaines de milliers d'euros à emprunter.

n°4406888
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2013 à 00:41:12  answer

asterix62 a écrit :

El Boedo, le posteur d'images.  [:l'artefact:1]

J'ai découvert la recherche tumblr   [:kagura81:2]  

Et les Calvin & Hobbes en comic strip   [:zedlefou:1]  

http://24.media.tumblr.com/7132dc7d8ff680c70ae1eb0d2df8bb50/tumblr_mpsqz3YVVu1qdp8pko1_1280.gif

Sur cette vérité, Bonne nuit  [:calvin1:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1630  1631  1632  ..  2708  2709  2710  2711  2712  2713

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Licence MASS ou Eco-Gestion?Utilité de la licence Eco-Gestion
Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris DescarteLicence 3 Eco gestion
Licence Eco Gestion je m'inquiéteQue faire apres une licence Eco gestion
Les Maths & Eco en Licence éco- gestionDifference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire
dut gea ou licence éco-gestion?licence eco-gestion ?
Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR