Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1163 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1658  1659  1660  ..  2708  2709  2710  2711  2712  2713
Auteur Sujet :

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement

n°4413141
homme en p​erdition
Posté le 18-08-2013 à 15:48:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sowall a écrit :

Je t'arrête de suite : nos cours de macro sont carrément différents man. Complètement. On a que l'option avec les L3, c'est tout. Demande à qui tu veux, regarde sur internet, bref. Macro au magistère ≠ macro en L3.

J'ai eu les cours de macro magistère sous les yeux je sais pas quand n'y comment faut que je checke ça

---------------
"La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines"
mood
Publicité
Posté le 18-08-2013 à 15:48:52  profilanswer

n°4413146
Sowall
Posté le 18-08-2013 à 15:56:55  profilanswer

homme en perdition a écrit :

J'ai eu les cours de macro magistère sous les yeux je sais pas quand n'y comment faut que je checke ça

J'ai edit aussi. Take a look.

n°4413149
homme en p​erdition
Posté le 18-08-2013 à 15:58:28  profilanswer

Sowall a écrit :

Je t'arrête de suite : nos cours de macro sont carrément différents man. Complètement. On a que l'option avec les L3, c'est tout. Demande à qui tu veux, regarde sur internet, bref. Macro au magistère ≠ macro en L3.

Je ne vais pas en terrain conquis mec, peu importe où je vais je vais devoir me sortir les doigts et travailler, au moins pour avoir l'ENSAE. Tu sais, d'autres personnes voudront l'ENSAE, c'pas en me reposant sur mes tout petits lauriers que je vais aller loin. C'pas en m'auto-proclamant vainqueur que je vais obtenir l'ENSAE.  

Je prends l'option Banques et marchés parce que je la considère comme la plus intéressante, rien à battre de la difficulté/exigence/pénibilité de la matière.

banque marché prend le y' pas une équation maxi pipo finit le livre de EMF et bam claque un 18 j'ai même les slides quelques part sur mon pc normalement!

Ensuite on m'a donné les chiffres de ceux qui rentrent  ENSAE et Cachan post M1 cette année et p*tain ça rentre bien! Plus que ce que je croyais!
Ensuite les monstres de P1 dans l'ensemble s'en vont je pense à celui qui était devant toi au S3 qui va au BFA par exemple! Mon pote qui vient jamais en amphi qui a tenté MFS et MBf il s'en va aussi et lui c'etait un client y'a pas a dire!
Reste toi le maxi monstre gargantua et tu va avoir des gens de province et des prépas mais soyons objectif sur ton niveau si tu continues comme ça tu va en graille 95%.
Tu seras peut etre pas premier mais top 5 quasi assuré à moins que ils balancent 3 chinois du MIT mais je vois pas ce qu'ils viendraient faire en mag'éco!

PS: pour la partie en gras belle quenelle retourné pour celui dont on parlais hier! Btw il va m'eclater en IEF et ton pote qui hesite avec le MBF idem!

---------------
"La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines"
n°4413152
Sowall
Posté le 18-08-2013 à 16:01:44  profilanswer

banque marché prend le y' pas une équation maxi pipo finit le livre de EMF et bam claque un 18 j'ai même les slides quelques part sur mon pc normalement!

Ensuite on m'a donné les chiffres de ceux qui rentrent  ENSAE et Cachan post M1 cette année et p*tain ça rentre bien! Plus que ce que je croyais!
Ensuite les monstres de P1 dans l'ensemble s'en vont je pense à celui qui était devant juste derrière toi au S3 qui va au BFA par exemple! Mon pote qui vient jamais en amphi qui a tenté MFS et MBf il s'en va aussi et lui c'etait un client y'a pas a dire!
Reste toi le maxi monstre gargantua et tu va avoir des gens de province et des prépas mais soyons objectif sur ton niveau si tu continues comme ça tu va en graille 95%.
Tu seras peut etre pas premier mais top 5 quasi assuré à moins que ils balancent 3 chinois du MIT mais je vois pas ce qu'ils viendraient faire en mag'éco!

PS: pour la partie en gras belle quenelle retourné pour celui dont on parlais hier! Btw il va m'eclater en IEF et ton pote qui hesite avec le MBF idem!

Rectification. [:hugeq:3]

Y'a les diapos sur l'epi j'crois, le livre je ne l'ai jamais lu et ne le lirai jamais. Sert à rien parce qu'elle balance toutes les diapos.

Le mec d'hier avec le maxi dossier que t'ai dit là ? [:ocolor]

Message cité 1 fois
Message édité par Sowall le 18-08-2013 à 16:02:29
n°4413153
homme en p​erdition
Posté le 18-08-2013 à 16:02:37  profilanswer

Sowall a écrit :

J'ai edit aussi. Take a look.

Je viens de jeter un coup d'oeil j'ai un curs de macro L3 fais pas la directrice du magistère sur la croissance et Ok y'a un sacré gap avec la L2 mais regarde cela comparé a dauph..
Et je fais aps un concours de quequette en mode moi je vais au plus dur etc parce que je m'en fou! je fais juste un peu de P1 bashing! :o

---------------
n°4413155
homme en p​erdition
Posté le 18-08-2013 à 16:03:41  profilanswer

Sowall a écrit :

Rectification. [:hugeq:3]  

Y'a les diapos sur l'epi j'crois, le livre je ne l'ai jamais lu et ne le lirai jamais. Sert à rien parce qu'elle balance toutes les diapos.

Le mec d'hier avec le maxi dossier que t'ai dit là ? [:ocolor]

Le champion de la micro-muscu :o :o

---------------
n°4413156
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2013 à 16:04:05  answer

On sent les gars qui boivent des Cocktail des îles et des Mexicano  [:hish:5]

n°4413157
Sowall
Posté le 18-08-2013 à 16:04:21  profilanswer

Je viens de jeter un coup d'oeil j'ai un curs de macro L3 fais pas la directrice du magistère sur la croissance et Ok y'a un sacré gap avec la L2 mais regarde cela comparé a dauph..
Et je fais aps un concours de quequette en mode moi je vais au plus dur etc parce que je m'en fou! je fais juste un peu de P1 bashing! :o

Oui, c'est la directrice du magistère qui fait le cours de macro en L3 éco, mais notre cours de macro est fait par Dromel et Bilbie, en anglais aussi. C'pas le même cours, je te le promets !

n°4413159
Sowall
Posté le 18-08-2013 à 16:05:14  profilanswer

Le champion de la micro-muscu :o :o

Musclor de la promo.  [:superchomeur]

n°4413160
homme en p​erdition
Posté le 18-08-2013 à 16:05:20  profilanswer

C'est un defi? :o
A ce jeux la rare sont les survivants qui ose ramener leurs fraises après une confrontation face à la "citerne"! :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-08-2013 à 16:05:20  profilanswer

n°4413163
homme en p​erdition
Posté le 18-08-2013 à 16:06:09  profilanswer

Sowall a écrit :

Musclor de la promo.  [:superchomeur]

[:strife:1]
tu m'as bien fait rire quand tu m'as dis il a fait muscu n'empeche!
Un pote a Chow ça! On m'a dit son frere jumeaux de samedi soir (micro macro math!)
Le gars si tu le cherche il est chez lui il bosse ou à la fac!
Chow m'a dit qu'il lisait et avait un compte à ce qui parait alors si tu me lis vile mécréant sache que je suis l'homme qui t'a debusqué à la MSE!  
Un autre indice mon phrasé est fleurit facile à reconnaître!

Message cité 2 fois
Message édité par homme en perdition le 18-08-2013 à 16:09:46

---------------
n°4413164
homme en p​erdition
Posté le 18-08-2013 à 16:07:05  profilanswer

Sowall a écrit :

Oui, c'est la directrice du magistère qui fait le cours de macro en L3 éco, mais notre cours de macro est fait par Dromel et Bilbie, en anglais aussi. C'pas le même cours, je te le promets !

Mea culpa effectivement je m'incline tu as raisons!

---------------
n°4413166
Sowall
Posté le 18-08-2013 à 16:08:33  profilanswer

C'était en L1 ou L2, en tout cas il l'a fait, il a parlé. Juste parlé ceci dit parce qu'après...  [:already 47:1]

n°4413171
homme en p​erdition
Posté le 18-08-2013 à 16:12:08  profilanswer

Sowall a écrit :

C'était en L1 ou L2, en tout cas il l'a fait, il a parlé. Juste parlé ceci dit parce qu'après...  [:already 47:1]

Toi contre lui ça peut être sacrement marrant à voir [:toutschuss:1]
En plus en stat il avait poukave que notre prof nous mettait les Tds en contrôle mais il a jamais voulu me l'avouer!
Les stats je m'en souviendrais toute ma vie je crois  
Les derniers amphi quand je suis revenu qu'est ce que j'ai ris! Je comprenais rien mais y'en avait on leur mettait le mort d'une puissance
Reyleigh qui chauffait derriere de en haut de l'amphi en plus! Y'en avait il cablait moi je savais que c'était perdu j'avais fais une croix sur dauph d'ailleurs

Message cité 1 fois
Message édité par homme en perdition le 18-08-2013 à 16:14:28

---------------
n°4413172
Sowall
Posté le 18-08-2013 à 16:12:27  profilanswer

Un pote a Chow ça! On m'a dit son frere jumeaux de samedi soir (micro macro math!)
Le gars si tu le cherche il est chez lui il bosse ou à la fac!
Chow m'a dit qu'il lisait et avait un compte à ce qui parait alors si tu me lis vile mécréant sache que je suis l'homme qui t'a debusqué à la MSE!  
Un autre indice mon phrasé est fleurit facile à reconnaître!

Ah parce qu'il bosse beaucoup en prime ?  :o

n°4413176
Sowall
Posté le 18-08-2013 à 16:14:36  profilanswer

Toi contre lui ça peut être sacrement marrant à voir [:toutschuss:1]
En plus en stat il avait poukave que notre prof nous mettait les Tds en contrôle mais il a jamais voulu me l'avouer!

Tu me connais gros, j'suis fin, une puce de 57kg, j'bouffe comme un porc mais j'grossis pas, la muscu n'a jamais été mon fort, et ça je l'ai toujours assumé ! Par contre en endurance, là...

Le seul sport qui m'importe, c'est le foot. Rien à battre de pouvoir soulever 10 ou 170kg moi. :o

n°4413177
homme en p​erdition
Posté le 18-08-2013 à 16:15:48  profilanswer

Sowall a écrit :

Ah parce qu'il bosse beaucoup en prime ?  :o

Il charbonne l'enfoiré!
Je l'ai debusqué à la Bu avant le partiel de macro je connaissais rien il connaissait tout je me suis fait violer au partiel!
Il a fait l'ouverture et comme ça toutes les periodes de partiels
Après le partiel de macro j'ai compris que c'était la fin moi n'empeche!
Ce qui fait que j'ai tout arreté je visais un 12 histoire d'etre pepere! En plus quand j'ai vu TEC arrivé gros je te mens pas j'ai pensé retourner a Creteil!!

Message cité 1 fois
Message édité par homme en perdition le 18-08-2013 à 16:18:13

---------------
n°4413178
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2013 à 16:17:12  answer

C'est un defi? :o
A ce jeux la rare sont les survivants qui ose ramener leurs fraises après une confrontation face à la "citerne"! :o

T'es un alcoolique, tu bois chez toi devant ta télé, y'a pas de défi  [:macvince:2]  

Chow te couche par contre.

n°4413180
Sowall
Posté le 18-08-2013 à 16:18:42  profilanswer

Il charbonne l'enfoiré!
Je l'ai debusqué à la Bu avant le partiel de macro je connaissais rien il connaissait tout je me suis fait violer au partiel!
Il a fait l'ouverture et comme ça toutes les periodes de partiels

[:implosion du tibia]  

Il a intérêt à, au moins, continuer sur le même rythme pour espérer avoir un 18 9 en micro l'année pro. :)

Teddy Tamgho champion du monde, dans mon ter-ter on est lourd !  [:pierrefeuille:4]

n°4413182
homme en p​erdition
Posté le 18-08-2013 à 16:20:12  profilanswer

Chow le gars qui au debut de l'année vient me ploter le triceps alors que on ce connait pas et me dit tu as du faire de la muscu toi!
Alors que j'ai arreté depuis 2 ans et pris 15 kilos? :o Celui la meme!
Btw chow a encore perdu 10k depuis les partiels une baguette bravo à lui!
Chow à la fac je peux ecrire un livre serieux!
Pu*ain dire que il va à dauph lui aussi!

Message cité 2 fois
Message édité par homme en perdition le 18-08-2013 à 16:21:49

---------------
n°4413189
homme en p​erdition
Posté le 18-08-2013 à 16:23:20  profilanswer

Mephy5 a écrit :

Faut faire une difference entre le cours et les exams..  
Jveux pas relancer un debat sterile, mais quand on voit vos notes a P1 on comprend bien que vous ne passez pas les memes examens.

Je te jure les notes à P1 :o
Ensuite certains cours sur le papier pique puis apres tu decouvres l'imposture!
C'est pour ça je me tate à rester a P1 histoire d'etre au chaud avoir un bon dossier!

---------------
n°4413192
Sowall
Posté le 18-08-2013 à 16:25:17  profilanswer

Mephy5 a écrit :

Jveux pas relancer un debat sterile, mais quand on voit vos notes a P1 on comprend bien que vous ne passez pas les memes examens.

Mephy t'inquiète, je le sais très bien. Je voulais juste nuancer, tu sais très bien que je suis du même avis. Ce n'était en aucun cas une attaque ou quoi. :)

Message édité par Sowall le 18-08-2013 à 16:25:52
n°4413194
dr_zaius
Simius Mathematicus
Posté le 18-08-2013 à 16:27:34  profilanswer

Les pleureuses de P1 sont de retour. :o

Balzac se lit assez bien franchement. Je le trouve génial pour tout ce qui touche aux descriptions "physiques". (son regard sur le décor, les habits, le physique des personnages)

Sowall a écrit :

Et Hep, faire MASS pour se diriger en éco-G en L3 marque, je trouve, un signe de faiblesse quoi.

Tacle déguisé pour phreak. [:ocolor]

Keentin a écrit :

Je ne dis pas, juste qu'après avoir lu beaucoup de pages des différents topics (CAD, essec, EDHEC, EML) j'ai rarement vu des profils eco maths

Et des profils eco droit ? :o

---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
n°4413195
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2013 à 16:29:10  answer

Chow le gars qui au debut de l'année vient me ploter le triceps alors que on ce connait pas et me dit tu as du faire de la muscu toi!

Ca se tate bien entre hommes à Tolbiac ? HeP envoie des cul-secs vénères :jap:

Mephy5 a écrit :

Tu ne trouves pas ça normal de partir de 14 pour la notation de leurs partiels ?  [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-08-2013 à 16:30:05
n°4413197
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2013 à 16:30:11  answer

dr_zaius a écrit :

Bof :o
Quand on s'interesse au programme de maths/stats/proba de la L3 TSE, en plus de la micro et de l'écono, c'est assez matheux pour une licence d'éco pure :o

n°4413198
Sowall
Posté le 18-08-2013 à 16:31:09  profilanswer

dr_zaius a écrit :

Les pleureuses de P1 sont de retour. :o

Balzac se lit assez bien franchement. Je le trouve génial pour tout ce qui touche aux descriptions "physiques". (son regard sur le décor, les habits, le physique des personnages)  

Je n'ai pas pleurniché là. :o

Je ne connais pas trop phreak. Je sais juste qu'il est (était ?) en MASS à Toulouse.

n°4413200
Sowall
Posté le 18-08-2013 à 16:32:07  profilanswer

Mephy5 a écrit :

Je me doute bien, pas de pb :jap:  C'etait plus une pecision :)

Je m'avance un peu.. mais mon entretien sur NY s'est bien passe et je serais tres etonne si je ne commencais pas dans 2 semaines.
Pour les details j'attendrai d'avoir la decision  :o

[:zigg]  [:zigg]  [:zigg]

n°4413206
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2013 à 16:36:47  answer

Mephy5 a écrit :

Je m'avance un peu.. mais mon entretien sur NY s'est bien passe et je serais tres etonne si je ne commencais pas dans 2 semaines.

Wanker !

Spoiler :

Come on dood !  [:typiquement]

n°4413207
homme en p​erdition
Posté le 18-08-2013 à 16:37:33  profilanswer

Parle pour Chow il vise la compliance absolut!
Il ce met en condition physique mentale prépa complete
Il est au taquet futur consultant BCG vous verrez! :o

Message cité 1 fois
Message édité par homme en perdition le 18-08-2013 à 16:38:29

---------------
n°4413209
homme en p​erdition
Posté le 18-08-2013 à 16:40:31  profilanswer

Mephy5 a écrit :

Quand je regarde ton parcours depuis l'origine que je lui connais je me dis.. Mec tu es une machine? ton génome est-il identique au notre?
armée bordeaux dauph berkeley qu'est ce que c'est que ce parcours!
Sortie d'outre tombe le mec :o

---------------
n°4413212
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2013 à 16:41:22  answer

Parle pour Chow il vise la compliance absolut!
Il ce met en condition physique mentale prépa complete
Il est au taquet futur consultant BCG vous verrez! :o

C'est Chow qui envoie des culs-secs vénères, typo  [:spdm]  

Tant d'abnégation pour avoir une vie dédiée au taff   [:lionceaufail:5]  

n°4413217
HeisenberG​75
www.savewalterwhite.com
Posté le 18-08-2013 à 16:53:41  profilanswer

si tu restes à P1 en L3 c'est pour faire quoi en M1 HeP ?
le M1 finance ?

jvois pas l'interet

n°4413220
homme en p​erdition
Posté le 18-08-2013 à 16:56:37  profilanswer

HeisenberG75 a écrit :

si tu restes à P1 en L3 c'est pour faire quoi en M1 HeP ?
le M1 finance ?

jvois pas l'interet

Puis marcher sur les traces de mon mentor dans cette grande institution qui fait tant Trické Chow

Message édité par homme en perdition le 18-08-2013 à 17:01:31

---------------
n°4413225
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 18-08-2013 à 17:11:38  profilanswer

dr_zaius a écrit :

vu que la L3 tu dois choisir, oui on en voit  [:kras$:3]

n°4413233
dj_shadow8​9
Posté le 18-08-2013 à 17:23:00  profilanswer

Je vous ai manque ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par dj_shadow89 le 18-08-2013 à 17:23:14

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY
n°4413234
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2013 à 17:30:15  answer

dj_shadow89 a écrit :

Je vous ai manque ? :o

Tu aurais du être la.  

Spoiler :

Ca manquait de back-up sur un certain nombre de sujets.  :o

n°4413236
dj_shadow8​9
Posté le 18-08-2013 à 17:33:41  profilanswer

Fais moi un resume :o

---------------
n°4413237
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2013 à 17:36:39  answer

dj_shadow89 a écrit :

Fais moi un resume :o

cf. lire page 1680 à 1688

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-08-2013 à 17:36:50
n°4413243
dj_shadow8​9
Posté le 18-08-2013 à 17:44:58  profilanswer

Flemme :O

---------------
n°4413304
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 18-08-2013 à 19:16:04  profilanswer

Tu fais attention au moindre détail. :o
Tu pourrais bosser en IB si tu voulais [:easybeats:5]

n°4413309
Tanice
Posté le 18-08-2013 à 19:30:11  profilanswer

Yep, Dr Zaius m'a beaucoup éclaircit sur l'éco math mais effectivement j''voulais avoir plusieurs avis .
Donc la je penche vers Eco gestion finalement .  
J'prefere avoir un bon dossier genre 13-14 en eco gé que 10-11 en eco math, et j'pense pas que le cursus eco maths m'ouvrira plus d'école si j'ai un meilleur dossier en eco gestion .  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1658  1659  1660  ..  2708  2709  2710  2711  2712  2713

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Licence MASS ou Eco-Gestion?Utilité de la licence Eco-Gestion
Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris DescarteLicence 3 Eco gestion
Licence Eco Gestion je m'inquiéteQue faire apres une licence Eco gestion
Les Maths & Eco en Licence éco- gestionDifference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire
dut gea ou licence éco-gestion?licence eco-gestion ?
Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR