|
Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
---|
Publicité | Posté le 24-07-2013 à 15:53:48 |
Sowall |
|
goldenboy_45 | En même temps les chargés de td de licence peuvent venir de M2 ou M1 .... À orléans ce sont uniquement des doctorants |
Creativity |
Message cité 1 fois Message édité par Creativity le 24-07-2013 à 15:57:38 |
b0wh | Si le prof est pas pédagogue, il arrive pas à transmettre correctement son savoir donc il ne realise pas ce pour quoi il est payé, par conséquent pas competent? Ou sinon explique toi.. |
HeisenberG75 www.savewalterwhite.com |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2013 à 15:57:39
|
goldenboy_45 |
|
homme en perdition |
--------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
dr_zaius Simius Mathematicus |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Publicité | Posté le 24-07-2013 à 16:01:46 |
b0wh |
Surtout quand toi même tu dis que tlm a minimum 12-13 de moyenne |
PL1989 | Vous allez continuer encore longtemps sur P1 là...?
|
homme en perdition |
--------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
b0wh |
Sowall |
Message cité 2 fois Message édité par Sowall le 24-07-2013 à 16:15:01 |
homme en perdition |
b0wh |
Fais juste attention au retour du bâton après si t'es si bon que tu le dis tu auras pas de problèmes à Dauphine Fin de la discu (au fait viens pas msucer sur linkedin si tu veux clasher ici pdf) |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2013 à 16:16:36 @HeP: T'y vas un peu fort pour le coup
Message édité par Profil supprimé le 24-07-2013 à 16:17:56 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2013 à 16:18:26
|
homme en perdition |
Sowall |
Je ne dis pas qu'un chargé de TD a le droit d'être incompétent. Je dis juste que moins les connaissances enseignées sont pointues, plus la pédagogie doit prendre le pas sur le niveau académique du chargé.
En raisonnant comme ça, autant mettre des normaliens instits en maternelle histoire que le coloriage sans dépasser soit impeccablement maîtrisé. Je pense justement que faire maîtriser les bases à ses élèves demande des capacités de pédagogue plus que d'expert dans la discipline. Message cité 1 fois Message édité par dr_zaius le 24-07-2013 à 16:22:33 --------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2013 à 16:22:54
|
homme en perdition |
Message cité 2 fois Message édité par homme en perdition le 24-07-2013 à 16:28:49 --------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2013 à 16:24:50 HeP, tu devrais arrêter, t'es le roi des clowns
|
Sowall |
Message cité 1 fois Message édité par Sowall le 24-07-2013 à 16:27:13 |
Bah c'est exactement ce que j'appelle la pédagogie. Message cité 1 fois Message édité par dr_zaius le 24-07-2013 à 16:31:35 --------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
b0wh |
J'essaie juste de comprendre pourquoi tu te connectes sur un forum uniquement pour poster des messages de haine sur une formation, en sachant en plus que tout le monde s'enfout Moi jsuis juste le gars qui l'ouvre après jvais fermer l'onglet, continuer ma valise et partir en vacs au soleil tu vois |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
homme en perdition |
Message édité par homme en perdition le 24-07-2013 à 16:36:32 --------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2013 à 16:37:56
J'ai failli mettre un /python-proof, j'aurai du J'attends le futur sondage, et je te remercie
Message édité par Profil supprimé le 24-07-2013 à 16:38:17 |
PL1989 |
Message cité 1 fois Message édité par PL1989 le 24-07-2013 à 16:40:26 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2013 à 16:41:47 Si quelqu'un a des souris, rats, gerbilles ou hamsters en trop, mon Python est en manque de gros câlins. Leur mort sera rapide et, presque, sans douleur. |
homme en perdition |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2013 à 16:49:15
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-07-2013 à 16:49:43 |
b0wh |
Plus qu'à prièr que jme retrouve pas avec un serpent dans mon lit |
Sowall |
|
Sowall |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |