Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1509  1510  1511  ..  2708  2709  2710  2711  2712  2713
Auteur Sujet :

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement

n°4370583
Sowall
Posté le 22-07-2013 à 13:56:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Ils rigoleront sûrement quand ils verront mon dossier : P1 → MBF → P1.  [:bad seed]

mood
Publicité
Posté le 22-07-2013 à 13:56:04  profilanswer
 

n°4370590
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2013 à 14:03:26  answer
 

Sowall a écrit :


 
Ils rigoleront sûrement quand ils verront mon dossier : P1 → MBF → P1.  [:bad seed]


Ils te mettront une quenelle de 135  [:strife:1]

n°4370591
dj_shadow8​9
Posté le 22-07-2013 à 14:03:54  profilanswer
 

susano5 a écrit :


Vous êtes les exemples du topic, vous n'avez rien de grotesque  [:cosmoschtroumpf]


 
 
Mouais mouais mouais :O  
 
Dans tous les cas, si notre honneur n'est pas retabli au prochain sondage, je vous spoil la suite de GoT :o
 
 

Spoiler :

Et je le ferai :o


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY
n°4370596
Sowall
Posté le 22-07-2013 à 14:07:24  profilanswer
 

Cette chaleur qui fait émaner, du corps de certains clients, une odeur épouvantable...  [:zouhir93]


Message édité par Sowall le 22-07-2013 à 14:07:48
n°4370597
djidee
Posté le 22-07-2013 à 14:08:35  profilanswer
 

dj_shadow89 a écrit :


 
 
Mouais mouais mouais :O  
 
Dans tous les cas, si notre honneur n'est pas retabli au prochain sondage, je vous spoil la suite de GoT :o
 
 

Spoiler :

Et je le ferai :o



No spoil  [:warkcolor:2]


---------------
"ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011)
n°4370599
susano5
Suze
Posté le 22-07-2013 à 14:09:10  profilanswer
 

dj_shadow89 a écrit :


 
 
Mouais mouais mouais :O  
 
Dans tous les cas, si notre honneur n'est pas retabli au prochain sondage, je vous spoil la suite de GoT :o
 
 

Spoiler :

Et je le ferai :o



 [:absolutelykaveh]  
 
Ça sort les armes lourdes  [:roger21:1]


---------------
Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier!
n°4370600
dj_shadow8​9
Posté le 22-07-2013 à 14:10:23  profilanswer
 

djidee a écrit :


No spoil  [:warkcolor:2]


 

susano5 a écrit :


 [:absolutelykaveh]  
 
Ça sort les armes lourdes  [:roger21:1]


 
 
En plus, il y a du lourd a venir pour la saison prochaine :o


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY
n°4370604
djidee
Posté le 22-07-2013 à 14:12:32  profilanswer
 

dj_shadow89 a écrit :


 
 
En plus, il y a du lourd a venir pour la saison prochaine :o


Hodor monte sur le trone de fer ?  [:mickay]


---------------
"ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011)
n°4370606
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2013 à 14:13:06  answer
 

dj_shadow89 a écrit :


Mouais mouais mouais :O  
 
Dans tous les cas, si notre honneur n'est pas retabli au prochain sondage, je vous spoil la suite de GoT :o
 

Spoiler :

Et je le ferai :o



 
Come at me, bro  [:sangokai:4]  
 

Spoiler :

[:chtiungdor]

n°4370613
homme en p​erdition
Posté le 22-07-2013 à 14:18:52  profilanswer
 


 
 
Mec 15h par jour tu es fou! tu te rends pas compte c'est enorme!
Quand est ce que tu mates des films dors et chill


---------------
"La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines"
mood
Publicité
Posté le 22-07-2013 à 14:18:52  profilanswer
 

n°4370620
dj_shadow8​9
Posté le 22-07-2013 à 14:27:51  profilanswer
 

djidee a écrit :


Hodor monte sur le trone de fer ?  [:mickay]

  

Voila, dans ce spoil se tient la suite de GoT :jap:

 


Spoiler :

 

Saison 4: (fin du livre 3) Joeff va mourir pendant son mariage, Thyrion sera accuse mais, il tuera Tywin et Shae (qui avait temoigne contre tyrion lors du proces et couchait aussi avec Tywin) puis partira rejoindre Daenerys.
Jon Snow revient a chateaunoir, il y a une bataille contre les sauvageons, ils vont reussir a les repousser une fois mais n'arriverons a gagner la bataille qu'apres l'arrivee de Stannis. Jon sera elu Lord commandant de la garde de nuit :o
Arya s'embarque pour Braavos et commence sa formation aupres des sans visages :o
Danerys va conquerir plusieurs villes mais perdre deux de ses dragons
Ser Jorah Mormont se fera banir par Daenerys car elle apprendra sa vile trahison du debut du roman :o  
Jaime devient Lord commandant de la garde du nouveau roi (Tommen petit frere de Jeoff) et commence a redevenir un preux chevalier.
Sansa part avec Littlefinger apres la mort de Jeoff. On apprend que la mort de Jeoff comme celle de Jon Arryn on etait commanditees par Littlefinger.
Il amene Sansa au Eriees (dans le val fief de la soeur de sa mere Lysa Arryn) puis se marrie a Lysa afin de devenir gouverneur du Val. Suite a quoi il tue Lysa en la jetant par la porte de la Lune.
Cathelyn revient a la vie, se fait appeler "lady CoeurDePierre et dirige les "sans bannieres" pour se venger des Freys
La montagne va se faire empoisonner lors d'un duel judiciaire (pour decider si Tyrion est coupable ou non) par le frere du prince de Dorne mais il arrivera a le tuer tout de meme.
Brienne part a la recherche de Sansa pour la proteger des hommes de Cersei qui veut sa mort. Elle est envoye par Jaime qui se remet de plus en plus en question.
Kevan Lannister (frere de Tywin) deviendra main du roi Tommen.
Balon Greyjoy meurt, son frere Victarion (je ne suis plus sur de son blaze  a lui) part vers le sud avec une corne lui permettant de controler les dragons. Il veut epouser Dany et mettre la main sur les dragons.
On apprend aussi que c'est Jeoff qui a envoye le tueur s'occuper de Bran au debut de la serie.

 

Saison 5/6:
Stannis part en guerre contre Ramsey Bolton
Samwell part a la citadelle pour devenir Mestre et aussi retrouver Daenerys car les propheties la designent comme Azhor Azai reborn (et non pas Stannis comme Melissandre le croit)
Bran arrive au dela du mur et trouve corneille qui en fait est un ancien Targaryen qui dispose de pouvoir lies aux anciens dieux et entreprend de former Bran
Rickon se trouverait avec Osha a Skagos (terres cannibales) et Davos est envoye pour le retrouver et reformer "le nord"
Ramsey Snow provoque Jon Snow en le faisant croire qu'il va epouser Arya (alors qu'elle est a Braavos mais ca personne ne le sait)
Jon SNow voudra partir en guerre contre Ramsey mais, c'est la trahir ses serments de la garde et il sera tue par Bowen Marsh (reste a savoir si il est vraiment mort)
L'enfant cache de Rhaegar Targaryen, nomme Aegon fait appartition, il n'etait pas mort visiblement et, commence a lever des armees pour recuperer le trone de fer
Varys fait tuer Kevan Lannister car il soutient depuis le debut la famille Targaryen.

 
Spoiler :

Ah et j'oubliais, Ygrid meurt lors de l'assaut sauvageon sur Chateaunoir, elle se prend une fleche entre les deux seins

 

Et Stannis autorise les sauvageons a passer le mur si ils suivent les regles du royaume et se battent a ses cotes

  

:o

Message cité 1 fois
Message édité par dj_shadow89 le 22-07-2013 à 14:37:17

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY
n°4370627
dj_shadow8​9
Posté le 22-07-2013 à 14:33:48  profilanswer
 

homme en perdition a écrit :


Mec 15h par jour tu es fou! tu te rends pas compte c'est enorme!
Quand est ce que tu mates des films dors et chill


 
 
15h/jour en periode de revisions (genre une semaine max) apres une annee de glande ca peut se concevoir :O
 
15h/jour durant toute l'annee et finir a 15 de moyenne (surtout si on parle d'une fac comme P1)...:o


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY
n°4370632
djidee
Posté le 22-07-2013 à 14:36:43  profilanswer
 

Shadow t'es une sous crotte  [:k o k i a:4]


---------------
"ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011)
n°4370635
dj_shadow8​9
Posté le 22-07-2013 à 14:39:06  profilanswer
 

djidee a écrit :

Shadow t'es une sous crotte  [:k o k i a:4]


 
 
Je n'ai oblige personne a lire ces spoils :o


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY
n°4370636
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2013 à 14:39:12  answer
 

homme en perdition a écrit :


Mec 15h par jour tu es fou! tu te rends pas compte c'est enorme!
Quand est ce que tu mates des films dors et chill

 

Mon gars, faut faire un choix, soit tu chill, soit tu polardes.

 
Spoiler :

J'ai fait mon choix https://profile-b.xx.fbcdn.net/hprofile-ash4/373038_470387869649436_918838692_q.jpg mais ça va changer  [:biaab:1]  

 
dj_shadow89 a écrit :

  

Voila, dans ce spoil se tient la suite de GoT :jap:

 


Spoiler :

 

Saison 4: (fin du livre 3) Joeff va mourir pendant son mariage, Thyrion sera accuse mais, il tuera Tywin et Shae (qui avait temoigne contre tyrion lors du proces et couchait aussi avec Tywin) puis partira rejoindre Daenerys.
Jon Snow revient a chateaunoir, il y a une bataille contre les sauvageons, ils vont reussir a les repousser une fois mais n'arriverons a gagner la bataille qu'apres l'arrivee de Stannis. Jon sera elu Lord commandant de la garde de nuit :o
Arya s'embarque pour Braavos et commence sa formation aupres des sans visages :o
Danerys va conquerir plusieurs villes mais perdre deux de ses dragons
Ser Jorah Mormont se fera banir par Daenerys car elle apprendra sa vile trahison du debut du roman :o  
Jaime devient Lord commandant de la garde du nouveau roi (Tommen petit frere de Jeoff) et commence a redevenir un preux chevalier.
Sansa part avec Littlefinger apres la mort de Jeoff. On apprend que la mort de Jeoff comme celle de Jon Arryn on etait commanditees par Littlefinger.
Il amene Sansa au Eriees (dans le val fief de la soeur de sa mere Lysa Arryn) puis se marrie a Lysa afin de devenir gouverneur du Val. Suite a quoi il tue Lysa en la jetant par la porte de la Lune.
Cathelyn revient a la vie, se fait appeler "lady CoeurDePierre et dirige les "sans bannieres" pour se venger des Freys
La montagne va se faire empoisonner lors d'un duel judiciaire (pour decider si Tyrion est coupable ou non) par le frere du prince de Dorne mais il arrivera a le tuer tout de meme.
Brienne part a la recherche de Sansa pour la proteger des hommes de Cersei qui veut sa mort. Elle est envoye par Jaime qui se remet de plus en plus en question.
Kevan Lannister (frere de Tywin) deviendra main du roi Tommen.
Balon Greyjoy meurt, son frere Victarion (je ne suis plus sur de son blaze  a lui) part vers le sud avec une corne lui permettant de controler les dragons. Il veut epouser Dany et mettre la main sur les dragons.
On apprend aussi que c'est Jeoff qui a envoye le tueur s'occuper de Bran au debut de la serie.

 

Saison 5/6:
Stannis part en guerre contre Ramsey Bolton
Samwell part a la citadelle pour devenir Mestre et aussi retrouver Daenerys car les propheties la designent comme Azhor Azai reborn (et non pas Stannis comme Melissandre le croit)
Bran arrive au dela du mur et trouve corneille qui en fait est un ancien Targaryen qui dispose de pouvoir lies aux anciens dieux et entreprend de former Bran
Rickon se trouverait avec Osha a Skagos (terres cannibales) et Davos est envoye pour le retrouver et reformer "le nord"
Ramsey Snow provoque Jon Snow en le faisant croire qu'il va epouser Arya (alors qu'elle est a Braavos mais ca personne ne le sait)
Jon SNow voudra partir en guerre contre Ramsey mais, c'est la trahir ses serments de la garde et il sera tue par Bowen Marsh (reste a savoir si il est vraiment mort)
L'enfant cache de Rhaegar Targaryen, nomme Aegon fait appartition, il n'etait pas mort visiblement et, commence a lever des armees pour recuperer le trone de fer
Varys fait tuer Kevan Lannister car il soutient depuis le debut la famille Targaryen.



 


Je te remercie, c'est quoté pour que plus de personnes en profite  [:typiquement]


Message édité par Profil supprimé le 22-07-2013 à 14:39:21
n°4370646
djidee
Posté le 22-07-2013 à 14:50:18  profilanswer
 

j'ai reclic pour pas lire  [:bakk38]


---------------
"ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011)
n°4370813
HeisenberG​75
www.savewalterwhite.com
Posté le 22-07-2013 à 16:18:05  profilanswer
 

tin il fait au moins 70 degrés dans le RER B :o

n°4370900
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2013 à 16:58:40  answer
 

HeisenberG75 a écrit :

tin il fait au moins 70 degrés dans le RER B :o

 

Je vais prendre le A dans quelques dizaines minutes, juste après avoir pris le tram à 5 pers/m²  [:el boedo:1]

 
Spoiler :

J'en ai marre d'être en stage, ça m'emmerde de le faire tout l'été, j'ai trop flambé  :(

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2013 à 16:59:15
n°4370921
Putnam
Posté le 22-07-2013 à 17:05:50  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°4370940
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2013 à 17:14:45  answer
 

Putnam a écrit :


Je t'attends au belvedere [:hish:4]


 
I'll be there
N'oublie pas Nanterre
Et prépare les bières !

n°4370953
goldenboy_​45
Posté le 22-07-2013 à 17:23:16  profilanswer
 


 
Ce poète  [:vizera:2]

n°4371016
homme en p​erdition
Posté le 22-07-2013 à 18:01:09  profilanswer
 


M'sieu Boedo c'est quoi ton stage? MP si tu veux mais sa m'interesse de voir les debouchés post AES ufr 06


---------------
"La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines"
n°4371020
dr_zaius
Simius Mathematicus
Posté le 22-07-2013 à 18:02:48  profilanswer
 

Rebonjour les grotesques. Le sondage avance bien ? (pas encore voté donc connais pas les résultats)
 
 
 
15H/JOUR ?!!!! Mais t'es tombé sur la tête ou quoi ?  [:dr_zaius:3]  
 
6h de cours par jour + 1h ou 2h de travail perso le soir, et t'arrives à 8h. Je trouve déjà ça suffisant pour très bien se classer en licence. (en tout cas j'en suis très loin perso :o)
 
 
 
Alors ça par contre, bonne idée. Faire un topic où on donne nos méthodes de boulot, comment ne pas procrastiner, être optimal, efficace, organiser son temps, ses affaires, le sommeil, les petites astuces toussa.  [:hish:1]  
 

susano5 a écrit :


Zaius ne m'a pas nommé, je cherche à me faire une place pour l'an prochain  [:cosmoschtroumpf]


 
Pourtant t'as pas émis la moindre objection quand je t'ai donné les noms.  [:dr_zaius:1]  
 

dj_shadow89 a écrit :

Je ne voterai pas car, encore une fois PL et moi somme absents du sondage. Une honte :o


 
Fallait faire des efforts et se montrer davantage grotesques cette année. Bon on ne vous en veut pas, la concurrence Sorbonnarde était très forte.   [:sneijder:3]  
 
Je ne vous ai pas prévu dans le futur sondage. Mais si vous insistez...  [:clooney4]  


---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
n°4371044
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2013 à 18:12:32  answer
 

dr_zaius a écrit :

Rebonjour les grotesques. Le sondage avance bien ? (pas encore voté donc connais pas les résultats)
 
 
 
15H/JOUR ?!!!! Mais t'es tombé sur la tête ou quoi ?  [:dr_zaius:3]  
 
6h de cours par jour + 1h ou 2h de travail perso le soir, et t'arrives à 8h. Je trouve déjà ça suffisant pour très bien se classer en licence. (en tout cas j'en suis très loin perso :o)
 
Faudrait faire 3 à 4h/jour de bon travail perso chez toi pour très bien te classer en licence ;) (avec 2/3 coupures durant ta soirée)
 
Tu ferais tes tds, si tu les finis vite, tu relis tes cours, et si t'as le temps, tu prends de l'avance sur tes préparations de tds.  
 
Je me souviens d'un cours dense en L2, Economie monétaire et financière. Sowall avait rendu les 5 tds du semestre au bout de 3 semaines non ?
 
Les semestres ou j'ai eu les meilleures moyennes ont toujours été ceux durant lesquelles j'ai avancé la préparation des tds. J'avais ensuite assez de temps de préparer les contrôles. Tandis que mes camarades galéraient à les préparer en parallèle des tds des autres matières.

 
Alors ça par contre, bonne idée. Faire un topic où on donne nos méthodes de boulot, comment ne pas procrastiner, être optimal, efficace, organiser son temps, ses affaires, le sommeil, les petites astuces toussa.  [:hish:1]  
 
Il y avait un topic "Comment majorer la fac", il a été lock :/ . Il n'y a pas assez de témoignages. On gagnerait à convaincre les prépas de nous aider tiens :o
 
Fallait faire des efforts et se montrer davantage grotesques cette année. Bon on ne vous en veut pas, la concurrence Sorbonnarde était très forte.   [:sneijder:3]  
 
Je ne vous ai pas prévu dans le futur sondage. Mais si vous insistez...  [:clooney4]  
 
Quitter son taf, qui aurait pu mener à HBS et $$$, pour de entrepreneuriat, tu ne trouves pas ça assez grotesque peut être ? :o
 

Spoiler :

Joke hein  :hello:




Message édité par Profil supprimé le 22-07-2013 à 18:13:37
n°4371062
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2013 à 18:22:42  answer
 

 

Quatrain de qualité  [:vizera:2]

 
homme en perdition a écrit :


M'sieu Boedo c'est quoi ton stage? MP si tu veux mais sa m'interesse de voir les debouchés post AES ufr 06

 

AES c'est oublié, ça ne figure même plus sur mon CV  [:cosmoschtroumpf]

 

"Marketing Intern"  [:typiquement]  (Assistant Marketing, mais ils aiment bien avoir cette dénomination globish comme on est sur les 5 continents, même la dame PQ et cuisine se dénomme "Office Manager" ) dans une start-up dans le domaine du logiciel.

 

On vend des solutions d'intégration de données, l'exemple le plus parlant (et vendeur, malgré le vent brassé) c'est le Big Data !

 

J'avais chopé d'autres entretiens intéressants, notamment chez Hachette en Supply Chain (post de M1/M2, ils ont préféré reprendre l'ancien stagiaire déjà formé, c'est plus simple pour l'exploitation, 2 années de suite à 437€ pour le gars qui apprend plus rien)  [:lorill]

 

J'ai été pris de court par l'acceptation dans cette boîte, j'étais loin de Paris du coup j'ai accepté direct sous le coup d'adrénaline, sinon j'aurai passé 2 autres entretiens chez RFF et Ford. Rétrospectivement, j'ai eu tort  [:baragor]

 

Au moins, je sais qu'il ne faut pas faire du Marketing dans le secteur informatique/logiciel/SI (et a fortiori, ça m'a appris que c'était trop bullshit à mon goût le Marketing)  

 


 [:el boedo:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2013 à 18:25:30
n°4371073
Sowall
Posté le 22-07-2013 à 18:27:04  profilanswer
 

Ma méthode de travail c'était ; BU jusqu'à 17h30 (de sorte à être à 19h chez moi) le soir du lundi au vendredi, peu importe l'heure à laquelle je termine. Du coup, j'avais fini tous mes TD's environ à la 7ème semaines, plus ou moins selon les matières.

 

Rien le WE, justement le but était d'avoir un jour complet par semaine de libre.

 

Au deuxième semestre, sur conseil de Chow, j'ai essayé de relire les amphis du jour même le soir. Bon, j'ai craqué à la moitié du semestre mais, il faut l'avouer, ça m'a bien servi à la fin du semestre !

 

PS : je ne bosse pas à la maison, quand je rentre chez moi c'est que ma journée est terminée.

 

:jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Sowall le 22-07-2013 à 18:28:05
n°4371080
dj_shadow8​9
Posté le 22-07-2013 à 18:32:08  profilanswer
 

Sowall a écrit :

Ma méthode de travail c'était ; BU jusqu'à 17h30 (de sorte à être à 19h chez moi) le soir du lundi au vendredi, peu importe l'heure à laquelle je termine. Du coup, j'avais fini tous mes TD's environ à la 7ème semaines, plus ou moins selon les matières.
 
Rien le WE, justement le but était d'avoir un jour complet par semaine de libre.
 
Au deuxième semestre, sur conseil de Chow, j'ai essayé de relire les amphis du jour même le soir. Bon, j'ai craqué à la moitié du semestre mais, il faut l'avouer, ça m'a bien servi à la fin du semestre !
 
PS : je ne bosse pas à la maison, quand je rentre chez moi c'est que ma journée est terminée.
 
:jap:


 
 
Donc tu avais encore de la marge derriere toi.
Donc tu n'avais pas a faber pour dauphine et aller te cacher a double-fessier
 
 
:jap:


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY
n°4371081
Putnam
Posté le 22-07-2013 à 18:33:19  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°4371084
Sowall
Posté le 22-07-2013 à 18:34:14  profilanswer
 

dj_shadow89 a écrit :


 
 
Donc tu avais encore de la marge derriere toi.
Donc tu n'avais pas a faber pour dauphine et aller te cacher a double-fessier
 
 
:jap:


 
J'avoue que tu m'as fait rire  :lol:

n°4371087
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2013 à 18:36:46  answer
 

Sowall a écrit :

Ma méthode de travail c'était ; BU jusqu'à 17h30 (de sorte à être à 19h chez moi) le soir du lundi au vendredi, peu importe l'heure à laquelle je termine. Du coup, j'avais fini tous mes TD's environ à la 7ème semaines, plus ou moins selon les matières.
 

Spoiler :

Tu commençais à quelle heure? ça te faisait combien d'heures de travail personnel en dehors des cours, variables selon les jours ?


 
Rien le WE, justement le but était d'avoir un jour complet par semaine de libre.
 
Au deuxième semestre, sur conseil de Chow, j'ai essayé de relire les amphis du jour même le soir. Bon, j'ai craqué à la moitié du semestre mais, il faut l'avouer, ça m'a bien servi à la fin du semestre !
 
J'avoue, ça m'a fait plaisir de lire ça  :jap:  :love:
PS : je ne bosse pas à la maison, quand je rentre chez moi c'est que ma journée est terminée.

Spoiler :

:lol: Je me force à travailler le soir, sinon je me dis que je suis trop fainéant et que je vais me foirer.....Après, j'avoue que je travaille avec facebook et la musique max sur mes oreilles.....Avec des cycles de concentration variables.....45 mn, 30mn de pause, puis 15mn de taff, pour 30 mn pause ensuite...Comme ça de 19h à 23h, en période de contrôle ça peut aller jusqu'à 2h du mat :o


 
:jap:


 
N'oublies pas de lire les spoilers

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2013 à 18:37:56
n°4371092
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2013 à 18:39:29  answer
 

Locosr disait pendant sa L2 éco à la TSE que le sommeil était primordial à sa réussite....
 
En L3 éco app, il dormait moins ? :o

n°4371093
dr_zaius
Simius Mathematicus
Posté le 22-07-2013 à 18:39:34  profilanswer
 

Mais vous bossez vraiment autant ?  [:dr_zaius:3]  
 
Je commence à me mettre la pression là. :o
 
Mon objectif pour la L2, c'est de bosser 1h/jour en sortant des cours, je trouve déjà ça énorme. :o


---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
n°4371095
dr_zaius
Simius Mathematicus
Posté le 22-07-2013 à 18:40:30  profilanswer
 


 
Si tu sacrifies le sommeil pour bosser c'est que t'as procrastiné jusque-là ou que t'as pas été efficace du tout du tout. :o


---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
n°4371102
dj_shadow8​9
Posté le 22-07-2013 à 18:43:28  profilanswer
 

dr_zaius a écrit :

Mais vous bossez vraiment autant ?  [:dr_zaius:3]  
 
Je commence à me mettre la pression là. :o
 
Mon objectif pour la L2, c'est de bosser 1h/jour en sortant des cours, je trouve déjà ça énorme. :o


 
 
Enfin, tu es en face d'un major de promo et de l'un de ses cadets, ton travaille doit s'adapter a ton objectif.  
 
Meme si dans mon cas, au bout d'un certain temps, l'utilite d'une heure supplementaire de travail devient nulle voire negative :o


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY
n°4371104
locosr
Posté le 22-07-2013 à 18:45:50  profilanswer
 


 
Tu fais peur à retenir ce genre de trucs :o
 
Me souviens vraiment pas avoir dit ça. Ceci dit c'est pas faux, j'suis un gros dormeur !
 
Et na j'ai jamais moins dormi, en revanche j'ai beaucoup moins procrastiné. Ce que je considérais comme du travail en L2 n'en était pas toujours en fait. En même temps réviser en mattant un film c'est pas optimal :o

Message cité 1 fois
Message édité par locosr le 22-07-2013 à 18:47:08

---------------

n°4371107
Sowall
Posté le 22-07-2013 à 18:48:57  profilanswer
 

 

J'essayais d'être à 10h à la BU, du coup je me levais à 7h.

 

C'est vrai que le sommeil est important, ce serait cool de pouvoir dormir 12h/nuit à chaque fois.  :whistle:

 

Personnellement je ne trouve pas que la quantité de travail que j'ai fournie était exubérante, c'est juste que plusieurs personnes me prenaient pour un malade alors, qu'au fond, je n'avais que cinq jours pour travailler. Faire du 10h-17h30 5 jours par semaine, amphis et TD's compris, je ne trouve pas ça monstrueux. Je trouve cela beaucoup plus judicieux qu'enchaîner des nocturnes et/ou de longues heures de travail. [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Sowall le 22-07-2013 à 18:51:49
n°4371113
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2013 à 18:53:11  answer
 

Mephy5 a écrit :

Je dors rarement plus de 2h une veille d'examens, mais c'est soit ça, soit 0 :o


Toujours eu peur de pas me réveiller :o

n°4371119
Putnam
Posté le 22-07-2013 à 18:59:06  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°4371120
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2013 à 18:59:32  answer
 

dr_zaius a écrit :

Mais vous bossez vraiment autant ?  [:dr_zaius:3]  
 
Je commence à me mettre la pression là. :o
 
Mon objectif pour la L2, c'est de bosser 1h/jour en sortant des cours, je trouve déjà ça énorme. :o


 
1h/jour, surtout en MASS, c'est trop peu. On aimerait bien te voir à Orleans/Dauphine/ETE l'an prochain, donc bouge toi les fesses  :bounce:  
 

dr_zaius a écrit :


 
Si tu sacrifies le sommeil pour bosser c'est que t'as procrastiné jusque-là ou que t'as pas été efficace du tout du tout. :o


 
+1, c'est exactement mon cas quand je taffe jusqu'à minuit/1h, je me dis: "merd* j'aurais pas du matté ce film, maintenant je suis à la bourre, je dois m'infliger ça....." Ou alors je me m'endors à minuit en programmant le réveil pour 5h/5h30 :o Mais ça, je le fais rarement.  
 

locosr a écrit :


 
Tu fais peur à retenir ce genre de trucs :o
 
Me souviens vraiment pas avoir dit ça. Ceci dit c'est pas faux, j'suis un gros dormeur !
 
Et na j'ai jamais moins dormi, en revanche j'ai beaucoup moins procrastiné. Ce que je considérais comme du travail en L2 n'en était pas toujours en fait. En même temps réviser en mattant un film c'est pas optimal :o


 
J'ai archivé sur des dossiers words l'ensemble des conversations relatives à Dauphine il y a 10 jours :o  
 

Sowall a écrit :


 
J'essayais d'être à 10h à la BU, du coup je me levais à 7h.
 
C'est vrai que le sommeil est important, ce serait cool de pouvoir dormir 12h/nuit à chaque fois.  :whistle:  
 
Personnellement je ne trouve pas que la quantité de travail que j'ai fournie était exubérante, c'est juste que plusieurs personnes me prenaient pour un malade alors, qu'au fond, je n'avais que cinq jours pour travailler. Faire du 10h-17h30 5 jours par semaine, amphis et TD's compris, je ne trouve pas ça monstrueux. Je trouve cela beaucoup plus judicieux qu'enchaîner des nocturnes et/ou de longues heures de travail. [:transparency]


 
Donc entre 2h et 3h de travail perso par jour........C'est un ROI excellent pour ta moyenne.  
 
T'as les capacités de comprendre les concepts très rapidement aussi, c'est pas le cas de tout le monde :)

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2013 à 19:01:40
n°4371122
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2013 à 19:00:45  answer
 

Putnam a écrit :


Ford à st ger? j'ai failli y aller l'été dernier :o


 
 [:el boedo:1]  
 


 
Joli score put' put' !  [:typiquement]

n°4371123
locosr
Posté le 22-07-2013 à 19:01:40  profilanswer
 


 
 
 [:tibo2002]  [:nyxon]  
 


---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1509  1510  1511  ..  2708  2709  2710  2711  2712  2713

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Licence MASS ou Eco-Gestion?Utilité de la licence Eco-Gestion
Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris DescarteLicence 3 Eco gestion
Licence Eco Gestion je m'inquiéteQue faire apres une licence Eco gestion
Les Maths & Eco en Licence éco- gestionDifference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire
dut gea ou licence éco-gestion?licence eco-gestion ?
Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR