Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2558 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1513  1514  1515  ..  2708  2709  2710  2711  2712  2713
Auteur Sujet :

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement

n°4371654
Darmstadti​um
Pipoteur grotesque
Posté le 23-07-2013 à 01:20:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dr_zaius a écrit :

En même temps ça fait fonctionner leur économie les surplus de munitions.  [:raph0ux] ²


Citation :

Quand les États-Unis quittent une guerre, ils n'emportent pas leurs munitions. Les transporter coûte plus cher qu'acheter du neuf.
 
Bon... On vend au kilo.


Yuri Orlov


---------------
Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets
mood
Publicité
Posté le 23-07-2013 à 01:20:09  profilanswer
 

n°4371656
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2013 à 01:22:33  answer
 

Pour poursuivre dans l'info:
http://tempsreel.nouvelobs.com/vu- [...] incee.html
Pendant que chez nous les gens se réunissent pour caillasser la police et piller des victimes d'un accident de train, au japon les passagers sortent tous de leur wagon pour soulever un train et sauver une femme. C'est beau  [:lergo:3]

  

Moins beau: http://tempsreel.nouvelobs.com/vu- [...] obinsource
Les vidéos d'une femme qui parle tranquillement à un tueur à gage (un enquêteur en couverture) des modalités de l'assassinat de son mari. Elle n'osait pas divorcer.

Citation :

Très calme, Julia Merfeld raconte au détective que tuer son mari serait "plus facile que de divorcer". "Ce n’est pas qu’on ne s’entend pas. C’est juste que c’est plus facile, aussi terrible que cela puisse paraître, que de divorcer. Vous savez, je n’aurais pas à m’inquiéter du jugement de sa famille. Je n’aurais pas à m’inquiéter de lui briser le coeur. C’est pour trouver une sortie propre", dit la jeune fille.

 

Puis, Julia Merfeld discute de la façon de l’éliminer, soulignant que le mieux serait de l’abattre d’une balle. "Si vous pouvez le faire en dehors de la maison, ce serait super... Sinon ça va être le bazar à la maison", souligne-elle en riant.

 

Bordel  [:power600]

 
tomtomcaen a écrit :

Bonjours à tous!!

 

Je viens de postuler à la L3 éco appliquée à Dauphine pour la 2è session de recrutement.

 

J'aimerais bien avoir vos avis sur mon dossier si j'ai des chances d'être admis en tant qu'un étudiant en L2 éco-gestion à la fac de Caen.


On a un membre avec un dossier de L2 similaire au tien qui a été admis l'an dernier.
Il venait de Brest, mais Caen, Brest même combat non? :o


Message édité par Profil supprimé le 23-07-2013 à 01:23:44
n°4371659
Fabe29
Posté le 23-07-2013 à 01:28:26  profilanswer
 

Je pense que tu seras pris ouais, j'étais major les deux années mais tes classements sont vraiment bons, ça suffira pour l'Eco App :o

n°4371663
susano5
Suze
Posté le 23-07-2013 à 01:46:49  profilanswer
 

Deuxième session c'est pas pareil, difficile de se prononcer je pense malgré de belles notes!

 

À mon avis (mais j'en sais rien) ça se joue au niveau du nombre de personnes qui se désistent...


Message édité par susano5 le 23-07-2013 à 01:47:15

---------------
Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier!
n°4371667
PL1989
Posté le 23-07-2013 à 01:57:33  profilanswer
 


 
ça c'est mon poulain! [:elwe calafalas]  
 
J'ai validé ma L2 à 10.3 (mais sans rattrapages et en allant pas à un CC de micro car j'avais des places en loges à Roland Garros   [:retarded_roger] )
 
J'ai tout de même réussi à pas avoir 0 mais 5/20 en prenant une photo d'une voiture accidentée et en tchatchant ma prof pour lui faire croire que c'était la mienne et que c'était la raison de mon absence  [:wunderlich:3]

n°4371804
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2013 à 10:41:41  answer
 

Mephy5 a écrit :


Elle je sais pas, mais moi ca me faire peur de me dire qu'en 2013 des gens peuvent etre autant manipules, heureusement pas nous  [:nobody-home]


 
La démocratie, la transparence et l'égalité sont les maîtres mot de notre société. Si la constitution le dit, c'est que c'est la vérité, non ?  [:baragor]  
 

Spoiler :

[:moonboots:5]  [:timofort]  [:pdbzombifiay:3]  [:mzitraya:2]  [:ramasse-miettes:2]


 
 
 
Putain de cowboy [:anteus]  
 

PL1989 a écrit :


 
ça c'est mon poulain! [:elwe calafalas]  
 
J'ai validé ma L2 à 10.3 (mais sans rattrapages et en allant pas à un CC de micro car j'avais des places en loges à Roland Garros   [:retarded_roger] )
 
J'ai tout de même réussi à pas avoir 0 mais 5/20 en prenant une photo d'une voiture accidentée et en tchatchant ma prof pour lui faire croire que c'était la mienne et que c'était la raison de mon absence  [:wunderlich:3]


 
Je prends note de cette excuse PL  [:geert]  

n°4371870
PL1989
Posté le 23-07-2013 à 11:30:37  profilanswer
 


 
Haha ça te prouve juste que n'importe laquelle de tes excuses ne passera pas l'année prochaine. Tu vas être défaillant je le sens! [:clooney8]

n°4371972
homme en p​erdition
Posté le 23-07-2013 à 13:01:00  profilanswer
 

Franchement j'ai jamais preparer un Td de math, de stat, de micro, compta.. parce que sans les indications du prof 90% du temps j'ai aucune idée de ce qu'il faut faire j'y comprend Rien! Apres le prof file la correction je recopie jette un coup d'œil et vois le truc!
Et je ne refais jamais les exos pour me preparer! enfaite je ne fais jamais de Td je les lis uniquement parfois ça passe parfois nn :o


---------------
"La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines"
n°4371979
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2013 à 13:08:39  answer
 

homme en perdition a écrit :

Franchement j'ai jamais preparer un Td de math, de stat, de micro, compta.. parce que sans les indications du prof 90% du temps j'ai aucune idée de ce qu'il faut faire j'y comprend Rien! Apres le prof file la correction je recopie jette un coup d'œil et vois le truc!
Et je ne refais jamais les exos pour me preparer! enfaite je ne fais jamais de Td je les lis uniquement parfois ça passe parfois nn :o


 
 
Faudra changer ça l'an prochain. Là ou on va, on ne peut pas se permettre de procrastiner, surtout vis-à-vis d'ou l'on vient :o

n°4371984
homme en p​erdition
Posté le 23-07-2013 à 13:14:55  profilanswer
 

b0wh a écrit :

Perso j'ai eu le hyper strict a l'immigration et au contraire le cliche du gros avec les donuts dans la caisse + celui en segway dans la rue pietonne :o


Celui qui geule au checkpoint main sur le pistolet alors que tu viens juste en mode touriste passer des petites vacances pépères? Celui la même qui attrape tout une famille d'indien et qui les jettes dans un bureau/cellule pour les interroger alors que ils ont pas l'air suspects du tout?  
Ces souvenirs.. :o
En plus tu arrives tu as fait 2h de bus tu avais RDV à 7h à l'autre bout de la ville pour prendre le bus. Tu es sorties rentré bourré à l'appart a 4h30 pour faire ton sac donc tu as pas dormis.. et il te reste encore 8h de bus avec un bresilien à coté de toi qui veut a tout pris te parler alors que tu es eclaté ==> Toussa popiru voir Times Square de nuit le premier soir.. Ny 8)


Message édité par homme en perdition le 23-07-2013 à 13:21:34

---------------
"La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines"
mood
Publicité
Posté le 23-07-2013 à 13:14:55  profilanswer
 

n°4371994
susano5
Suze
Posté le 23-07-2013 à 13:22:56  profilanswer
 

homme en perdition a écrit :

Franchement j'ai jamais preparer un Td de math, de stat, de micro, compta.. parce que sans les indications du prof 90% du temps j'ai aucune idée de ce qu'il faut faire j'y comprend Rien! Apres le prof file la correction je recopie jette un coup d'œil et vois le truc!
Et je ne refais jamais les exos pour me preparer! enfaite je ne fais jamais de Td je les lis uniquement parfois ça passe parfois nn :o


Donc en fait tu fous rien et tu as des bonnes notes (1 point de moins que Chow c'est ça?), en gros t'as le meilleur potentiel de progression du topic :O
 
Attention Chow, la concurrence n'est pas là tu penses qu'elle est :O


---------------
Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier!
n°4371995
homme en p​erdition
Posté le 23-07-2013 à 13:24:02  profilanswer
 


ça risque pas je comprendrais encore moins les Tds!
Hier j'ai encore ouvert la micro jeter un coup d'œil put*in j'ai fais défilé le doc j'ai fermé direct, j'en ai fais des cauchemars!  
La micro c'est sur je boycotte je me débrouillerais avec d'autres matières je sais pas mais la micro la trop c'est trop!


---------------
"La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines"
n°4372000
Sowall
Posté le 23-07-2013 à 13:27:04  profilanswer
 

homme en perdition a écrit :

Franchement j'ai jamais preparer un Td de math, de stat, de micro, compta.. parce que sans les indications du prof 90% du temps j'ai aucune idée de ce qu'il faut faire j'y comprend Rien! Apres le prof file la correction je recopie jette un coup d'œil et vois le truc!
Et je ne refais jamais les exos pour me preparer! enfaite je ne fais jamais de Td je les lis uniquement parfois ça passe parfois nn :o


 
HeP a du potentiel, je l'avais déjà remarqué cette année. En travaillant un peu il peut très bien avoir un bon M2 à P9, vraiment. :jap:

n°4372009
homme en p​erdition
Posté le 23-07-2013 à 13:29:29  profilanswer
 

susano5 a écrit :


Donc en fait tu fous rien et tu as des bonnes notes (1 point de moins que Chow c'est ça?), en gros t'as le meilleur potentiel de progression du topic :O
 
Attention Chow, la concurrence n'est pas là tu penses qu'elle est :O


Nan mais quel portentiel la Sorbonne c'est une fac d'handicapé!
Je peux peter des notes en EMF EBFPS voir en  PT et EPE si je revise (12 et 12 je crois sachant que chow c'est donné au taquet en EPE et a 12!!! :o franchement tu merites plus chow tu m'avais filé ton plan post epreuve c'était dingue!!)
Mais apres en Math au CC j'avais 10 je louchais total parce que je lisais rien j'ai finis a 15 parce v'là le partiel d'handicapé! j'en connais plusieurs qui ont 20 de moyenne. La moyenne de la promo en math doit etre a 12!
 
La Sorbonne c'est une grosse fac d'handicapé pensez pas que on gère!
Moi je suis pas mauvais pour voir ou prendre des points gratos savoir ce qui va tomber et je discute pas mal avec les autres je prends des infos un peu partout, je gratte les gens parfois pour me dépanne fin je bidouille je sais pas comment expliquer système D qui passe bien!
j'arrive je fais une année tout le monde me connait en bien ou en mal mais ça passe!
Apres stat a l'impro c'est pas passé mais ma classe ont avaient 19 en CC le prof de CM était un bouffon donc il a fait moyenne CC+ partiel donc j'ai 12,7 :o

Message cité 3 fois
Message édité par homme en perdition le 23-07-2013 à 13:31:59

---------------
"La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines"
n°4372010
susano5
Suze
Posté le 23-07-2013 à 13:29:31  profilanswer
 

:O Bon je déclare que Webbocytonex est Mister Grostesque 2013, félicitations à toi!

 

:O :O HeP 2ème, tu nous envoies du rêve depuis quelques mois mais Webb l'a joué sur la durée, il te bat mais tu as de réelles chances de gagner l'an prochain!

 

:O :O :O Le couple Chowall en 3ème position, ça pouvait mériter mieux mais c'est vrai qu'il y avait de la concurrence cette année,

 

Bravo à tous :O

Message cité 2 fois
Message édité par susano5 le 23-07-2013 à 13:30:29

---------------
Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier!
n°4372011
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2013 à 13:29:32  answer
 

homme en perdition a écrit :


ça risque pas je comprendrais encore moins les Tds!
Hier j'ai encore ouvert la micro jeter un coup d'œil put*in j'ai fais défilé le doc j'ai fermé direct, j'en ai fais des cauchemars!  
La micro c'est sur je boycotte je me débrouillerais avec d'autres matières je sais pas mais la micro la trop c'est trop!


MP moi la micro stp :o

n°4372020
susano5
Suze
Posté le 23-07-2013 à 13:33:04  profilanswer
 

homme en perdition a écrit :


Nan mais quel portentiel la Sorbonne c'est une fac d'handicapé!
Je peux peter des notes en EMF EBFPS voir en  PT et EPE si je revise (12 et 12 je crois sachant que chow c'est donné au taquet en EPE et a 12!!! :o franchement tu merites plus chow tu m'avais filé ton plan post epreuve c'était dingue!!)
Mais apres en Math au CC j'avais 10 je louchais total parce que je lisais rien j'ai finis a 15 parce v'là le partiel d'handicapé! j'en connais plusieurs qui ont 20 de moyenne. La moyenne de la promo en math doit etre a 12!
 
La Sorbonne c'est une grosse fac d'handicapé pensez pas que on gère!
Moi je suis pas mauvais pour voir ou prendre des points gratos savoir ce qui va tomber et je discute pas mal avec les autres je prends des infos un peu partout, je gratte les gens parfois pour me dépanne fin je bidouille je sais pas comment expliquer système D qui passe bien!
j'arrive je fais une année tout le monde me connait en bien ou en mal mais ça passe!
Apres stat a l'impro c'est pas passé mais ma classe ont avaient 19 en CC le prof de CM était un bouffon donc il a fait moyenne CC+ partiel donc j'ai 12,7 :o


Savoir s'entourer et se débrouiller ça fait parti du jeu!


---------------
Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier!
n°4372022
homme en p​erdition
Posté le 23-07-2013 à 13:33:20  profilanswer
 

susano5 a écrit :

:O Bon je déclare que Webbocytonex est Mister Grostesque 2013, félicitations à toi!
 
:O :O HeP 2ème, tu nous envoies du rêve depuis quelques mois mais Webb l'a joué sur la durée, il te bat mais tu as de réelles chances de gagner l'an prochain!
 
:O :O :O Le couple Chowall en 3ème position, ça pouvait mériter mieux mais c'est vrai qu'il y avait de la concurrence cette année,
 
Bravo à tous :O


Webbo m'a eclaté au sondage! Il faut dire c'est un PL de la discipline le gars il a de l'avance!
Son parcours si on me le racontais de vive voix sans voir tout ce qu'il y a sur le forum j'y croirais pas sérieux!


---------------
"La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines"
n°4372026
homme en p​erdition
Posté le 23-07-2013 à 13:34:23  profilanswer
 

susano5 a écrit :


Savoir s'entourer et se débrouiller ça fait parti du jeu!


J'ai d'ailleurs monté une équipe pour l'année prochaine si tout ce passe bien on sera 6! manque plus qu'a!

Message cité 2 fois
Message édité par homme en perdition le 23-07-2013 à 13:34:34

---------------
"La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines"
n°4372029
susano5
Suze
Posté le 23-07-2013 à 13:35:31  profilanswer
 

homme en perdition a écrit :


Webbo m'a eclaté au sondage! Il faut dire c'est un PL de la discipline le gars il a de l'avance!
Son parcours si on me le racontais de vive voix sans voir tout ce qu'il y a sur le forum j'y croirais pas sérieux!


Crois moi il y a bien pire :o


---------------
Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier!
n°4372037
susano5
Suze
Posté le 23-07-2013 à 13:37:21  profilanswer
 

homme en perdition a écrit :


J'ai d'ailleurs monté une équipe pour l'année prochaine si tout ce passe bien on sera 6! manque plus qu'a!


Ça fait 3ans que je taffe en groupe si l'équipe est bien composé et tout le monde motivé c'est mortel! Ça va me manquer d'ailleurs :O


---------------
Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier!
n°4372040
Sowall
Posté le 23-07-2013 à 13:37:55  profilanswer
 

homme en perdition a écrit :


Nan mais quel portentiel la Sorbonne c'est une fac d'handicapé!
Je peux peter des notes en EMF EBFPS PT et EPE si je revise (12 et 12 je crois sachant que chow c'est donné au taquet en EPE et a 12!!! :o franchement tu merites plus chow tu m'avais filé ton plan c'était dingue!!)
Mais apres en Math au CC j'avais 10 je louchais total parce que je lisais rien j'ai finsi a 15 parce v'là le partiel d'handicapé! j'en connais plusieurs qui ont 20 de moyenne
La Sorbonne c'est une grosse fac d'handicapé penser pas que on gère!
Moi je suis pas mauvais pour voir ou prendre des points gratos savoir ce qui va tomber et je discute pas mal avec les autres je prends des infos un peu partout, je gratte les gens parfois pour me dépanne fin je bidouille je sais pas comment expliquer système D qui passe bien!
j'arrive je fais une année tout le monde me connait en bien ou en mal mais ça passe!
Apres stat a l'impro c'est pas passé mais ma classe ont avaient 19 en CC le prof de CM était un bouffon donc il a fait moyenne CC+ partiel donc j'ai 12,7 :o


Au fond, je suis persuadé que c'est un bonne fac. Je me force à penser qu'elle n'est pas si mauvaise, mais quand je regarde la difficulté de nos 2 premières années... Forcément, à un certain moment, le niveau va augmenter. Quand ? C'est la question...

susano5 a écrit :

Bon je déclare que Webbocytonex est Mister Grostesque 2013, félicitations à toi!
 
HeP 2ème, tu nous envoies du rêve depuis quelques mois mais Webb l'a joué sur la durée, il te bat mais tu as de réelles chances de gagner l'an prochain!
 
Le couple Chowall en 3ème position, ça pouvait mériter mieux mais c'est vrai qu'il y avait de la concurrence cette année,
 
Bravo à tous :O


La concurrence était rude cette année. Je tiens à remercier tous ceux qui ont cru en moi et Chow. Pour ma part, je ne me représenterai pas à l'avenir, je vise le mandat de mister topic. Ouais ouais. :sol:  
 


Message édité par Sowall le 23-07-2013 à 13:42:20
n°4372046
Sowall
Posté le 23-07-2013 à 13:39:58  profilanswer
 

homme en perdition a écrit :


J'ai d'ailleurs monté une équipe pour l'année prochaine si tout ce passe bien on sera 6! manque plus qu'a!


 

susano5 a écrit :


Ça fait 3ans que je taffe en groupe si l'équipe est bien composé et tout le monde motivé c'est mortel! Ça va me manquer d'ailleurs :O


 
Moi mon équipe est constituée d'un seul et unique membre : Sowall.  :ange:  
 
Plus sérieusement, travailler en équipe me rend beaucoup moins performant. [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Sowall le 23-07-2013 à 13:41:34
n°4372056
susano5
Suze
Posté le 23-07-2013 à 13:42:37  profilanswer
 

Sowall a écrit :


 
Moi mon équipe est constituée d'un seul et unique membre : Sowall.  :ange:  
 
Plus sérieusement, travailler en équipe me rend beaucoup moins performant. [:spamafote]


Ca dépend des gens aussi, il y en a qui préfèrent bosser seul :jap:


---------------
Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier!
n°4372063
Sowall
Posté le 23-07-2013 à 13:45:14  profilanswer
 

andressen a écrit :

coupure de courant pendant mon stage, on m'a donné mon aprem !
 
merci edf  [:cytrouille]


 
Moi, en cas de coupure de courant, je suis censé rester jusqu'à la fermeture pour expliquer aux clients ce qui se passe et qu'ils devront repasser.  :o  
 
Un peu comme la semaine dernière quand on a eu un virus informatique.  :sweat:


Message édité par Sowall le 23-07-2013 à 13:45:30
n°4372067
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2013 à 13:47:00  answer
 

susano5 a écrit :


Donc en fait tu fous rien et tu as des bonnes notes (1 point de moins que Chow c'est ça?), en gros t'as le meilleur potentiel de progression du topic :O
 
Attention Chow, la concurrence n'est pas là tu penses qu'elle est :O


 
T'as beau mettre des :o :o :o Moi je le guette du coin de l'oeil depuis début Février :p le mec qui valide son S1 à 14 en matant les Anges sur NRJ 12 ou TADDEI/On n'est pas couché/qui part en bar 3 fois par semaine en milieu de semaine....Il y a du gros potentiel, même si je fais genre de le sous-estimer.
 

homme en perdition a écrit :


Nan mais quel portentiel la Sorbonne c'est une fac d'handicapé!
Je peux peter des notes en EMF EBFPS voir en  PT et EPE si je revise (12 et 12 je crois sachant que chow c'est donné au taquet en EPE et a 12!!! :o franchement tu merites plus chow tu m'avais filé ton plan post epreuve c'était dingue!!)
Mais apres en Math au CC j'avais 10 je louchais total parce que je lisais rien j'ai finis a 15 parce v'là le partiel d'handicapé! j'en connais plusieurs qui ont 20 de moyenne. La moyenne de la promo en math doit etre a 12!
 


 
Pour l'EPE, je méritais cette note de partiel (un 10).....J'avais mal géré mon temps (2h pour une dissert sur un thème large, je ne l'ai pas finie), je m'étais trompé sur la notion de ZMO (mal noté en cours, donc une sous partie moyenne...)
 
 
@Sowall: Je crois que la sélection commence en L3 :o b0wh confirmera ou pas :o
 
Je ne les ai pas trouvé facile ces 2 premières années :pfff: C'était juste à mon niveau, faisable, rien d'insurmontable. J'ai du travailler beaucoup durant certains semestres pour avoir ces notes.... (Notamment le S1 ou mes vacances de Décembre L2 sont passés à la trappe pour me taper un 19 et deux 17.5 aux partiels). On n'a jamais eu des vacances de libre ces 2 dernières années........

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-07-2013 à 13:47:23
n°4372068
asterix62
Posté le 23-07-2013 à 13:47:05  profilanswer
 

Ahah aujourd'hui deux mecs sont venus dans les bureaux pour expliquer la procédure en cas d'incendie.
 
Donc apparemment, la première chose à faire en cas d'incendie c'est éteindre son ordinateur.  [:delarue2]  

n°4372082
Sowall
Posté le 23-07-2013 à 13:52:15  profilanswer
 


Moi j'ai eu beaucoup de mal à me motiver à cause du niveau, et je pense ne pas être le seul.
A propos d'HeP, ce n'est pas gagner pour autant. Je connais deux personnes qui avaient des bonnes notes sans taffer et qui, une fois s'être mises au travail, n'ont pas tout déchiré pour autant. En tout cas, chose certaine, il peut faire mieux. :)

andressen a écrit :


 
tu fais quoi déjà comme stage ? moi je suis sur R/Excel/LaTeX(LyX) une bonne partie de la journée donc là je pouvais rien faire.


 
En fait je suis salarié depuis 2 ans maintenant dans un centre de contrôle technique automobile. ;)

n°4372086
Sowall
Posté le 23-07-2013 à 13:54:01  profilanswer
 

andressen a écrit :


 
courir partout en hurlant et en marchant sur les autres > ALL  [:hish:4]


 
Tiens, ça m'a fait penser à ça : http://www.legorafi.fr/2013/07/23/ [...] -terminus/

n°4372103
Sowall
Posté le 23-07-2013 à 14:01:16  profilanswer
 

andressen a écrit :


 
 
 
ah ok donc d'un coté c'est normal que tu dois rester pour le coup, doit toujours y avoir quelque chose à y faire  :p


 
Non au contraire, depuis une semaine et demi je m'ennuie comme pas possible, 6 jours/semaine.  :whistle:


Message édité par Sowall le 23-07-2013 à 14:01:39
n°4372109
dr_zaius
Simius Mathematicus
Posté le 23-07-2013 à 14:03:12  profilanswer
 

homme en perdition a écrit :

Franchement j'ai jamais preparer un Td de math, de stat, de micro, compta.. parce que sans les indications du prof 90% du temps j'ai aucune idée de ce qu'il faut faire j'y comprend Rien! Apres le prof file la correction je recopie jette un coup d'œil et vois le truc!
Et je ne refais jamais les exos pour me preparer! enfaite je ne fais jamais de Td je les lis uniquement parfois ça passe parfois nn :o


 
Je crois que personne dans ma promo n'a jamais préparé un TD. :o
Même les majors, top 5 et compagnies.
 
Ceux qui bossent sont ceux qui prennent la correction en cours. Je fais partie des parasites qui viennent quémander le cours et les correction aux autres juste avant les devoirs. :o
 
Mais faut aussi que je me trouve un groupe de travail pour l'année prochaine, et s'organiser des colles comme en prépa (ça me semble un très bon moyen de bosser).


---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
n°4372114
PL1989
Posté le 23-07-2013 à 14:05:21  profilanswer
 

homme en perdition a écrit :


Webbo m'a eclaté au sondage! Il faut dire c'est un PL de la discipline le gars il a de l'avance!
Son parcours si on me le racontais de vive voix sans voir tout ce qu'il y a sur le forum j'y croirais pas sérieux!


 
Tu utilises mon pseudo pour définir une caractéristique de Webboy?  [:gretel:3]

n°4372115
Creativity
Posté le 23-07-2013 à 14:07:05  profilanswer
 

dr_zaius a écrit :


 
Je fais partie des parasites qui viennent quémander le cours et les correction aux autres juste avant les devoirs. :o


 
Copain!

n°4372117
locosr
Posté le 23-07-2013 à 14:08:06  profilanswer
 

andressen a écrit :

coupure de courant pendant mon stage, on m'a donné mon aprem !
 
merci edf  [:cytrouille]


 
 
Putain le bol :o
 
Moi on me refile tout le staffing de ma co-stagiaire...  [:massys]  [:clooney38]


---------------

n°4372162
dj_shadow8​9
Posté le 23-07-2013 à 14:29:59  profilanswer
 

Ca recherche activement en Biz Dev chez LV, si quelqu'un est interesse, qu'il me contacte :o


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY
n°4372163
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2013 à 14:30:42  answer
 

Moi j'étais à un pique-nique sociétal  [:el boedo:1]  chassé par la pluie (et le garde-forestier au microphone "ALERTE ORANGE : TEMPÊTE" )  [:el boedo]

n°4372164
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2013 à 14:30:54  answer
 

dj_shadow89 a écrit :

Ca recherche activement en Biz Dev chez LV, si quelqu'un est interesse, qu'il me contacte :o


 
Moi pour Septembre :o

n°4372170
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2013 à 14:35:25  answer
 

andressen a écrit :


 
On fait quoi concrétement en biz dev ?


 
Tu t'enf, tu vas en risk management  [:ticento:5]

n°4372172
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2013 à 14:35:49  answer
 

andressen a écrit :


 
On fait quoi concrétement en biz dev ?


 
Du téléphone  [:wiids]  
 

Spoiler :

[:parrapa dah]

n°4372173
asterix62
Posté le 23-07-2013 à 14:36:16  profilanswer
 


 
Alors la pleureuse, t'es reparti travailler ?  [:mimounne:3]

n°4372176
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2013 à 14:37:27  answer
 

asterix62 a écrit :


 
Alors la pleureuse, t'es reparti travailler ?  [:mimounne:3]


 
 [:kolombin]  
 
C'est vraiment grotesque  [:cacatomique:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1513  1514  1515  ..  2708  2709  2710  2711  2712  2713

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Licence MASS ou Eco-Gestion?Utilité de la licence Eco-Gestion
Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris DescarteLicence 3 Eco gestion
Licence Eco Gestion je m'inquiéteQue faire apres une licence Eco gestion
Les Maths & Eco en Licence éco- gestionDifference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire
dut gea ou licence éco-gestion?licence eco-gestion ?
Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR