|
Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
---|
susano5 Suze | Reprise du message précédent :
--------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
Publicité | Posté le 16-07-2013 à 01:03:06 |
goldenboy_45 |
|
HeisenberG75 www.savewalterwhite.com | zaius je réclame un sondage sur la girouette du topac !
|
susano5 Suze |
--------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
goldenboy_45 |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 16-07-2013 à 01:09:34 |
susano5 Suze |
goldenboy_45 |
|
dr_zaius Simius Mathematicus |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Sowall | Bon, je vais faire MBF. Je vais me donner, essayer de prendre une top5 ou Pipo, le cas échéant le meilleur M2 possible (quoique je n'ai pas vu beaucoup d'assassiens aller à P9). Message cité 1 fois Message édité par Sowall le 16-07-2013 à 01:11:13 |
Publicité | Posté le 16-07-2013 à 01:10:52 |
susano5 Suze |
dr_zaius Simius Mathematicus |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Putnam | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
susano5 Suze | HeP --------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
homme en perdition |
--------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 16-07-2013 à 01:53:44 |
susano5 Suze | Là pour le coup ( je donne quelques précisions ) on parle d'un pote qui est admis De Boissieu+Raimbourg. Il ne sait pas trop lequel prendre, je précise qu'un MS d'une Pa ensuite le chauffe bien. Tu lui conseillerais quoi du coup?
Message cité 2 fois Message édité par susano5 le 16-07-2013 à 01:57:36 --------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
|
PL1989 |
susano5 Suze |
PL1989 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2013 à 02:38:57 moi j'commence à lire Guns, germs and steel : the fates of human societes. de J.Diamond
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-07-2013 à 02:39:56 |
susano5 Suze |
PL1989 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2013 à 04:14:46
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-07-2013 à 04:24:49 |
Reyleigh Plump And Round | Phreak fais gaffe, Chow va te ficher. |
Risin''Sun | A voté |
Monkeyconomics ~ Animal Spirits ~ |
Message cité 1 fois Message édité par Monkeyconomics le 16-07-2013 à 05:39:23 --------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
Reyleigh Plump And Round | Je ne suis jamais dans les sondages moi |
Sowall |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2013 à 07:23:41
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2013 à 07:53:17
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2013 à 08:04:14 La vieille. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2013 à 08:17:36 Va a l'ensimag, t'auras pas de physique
|
asterix62 | A voté.
|
Sowall | Petite question d'ordre informatique : c'est quoi les différents langages/logiciels informatiques à savoir absolument maîtriser ? |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2013 à 08:53:16 |
locosr |
--------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |