| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
|---|---|
Vitelis | Reprise du message précédent : --------------- Mdr t ki |
Publicité | Posté le 28-06-2013 à 23:25:06 ![]() ![]() |
Sowall |
Enfin bon, on peut en parler longtemps et débattre sur cette chose-là ne me changera pas de liste. Maintenant, c'est entretien BFA et, j'espère, entretien MBF, et puis basta ! Message cité 1 fois Message édité par Sowall le 29-06-2013 à 00:43:52 |
rpzleh |
|
Vitelis |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard |
--------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2013 à 23:44:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Reyleigh Plump And Round |
|
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard |
--------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
Reyleigh Plump And Round |
Mouais the wire j'ai pas kiffé. Message édité par Reyleigh le 29-06-2013 à 00:17:00 |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 29-06-2013 à 00:45:36 |
Publicité | Posté le 29-06-2013 à 00:37:14 ![]() ![]() |
Sowall |
Trop arrogant ? Non, je ne pense pas. En réalité, je ne suis pas du tout comme ça. C'est plutôt une image que je me donne pour ne pas laisser paraître un léger et éventuel manque de confiance en soi, comme pas mal d'arrogants d'ailleurs. Reste à voir le BFA et le MBF maintenant, sans oublier le magistère d'économie dont j'aurai la réponse la semaine à venir selon la directrice du magistère et qui, lui, ne comporte pas d'entretien. Message cité 1 fois Message édité par Sowall le 29-06-2013 à 00:44:53 |
Namiture |
C'est pas parce que tu ne les comprends pas qu'ils sont grotesques. En l'occurrence je pense avoir été plutôt clair, je leur reproche pas d'hésiter, c'est normal, et on sous-estime un peu trop la chance de pouvoir hésiter. Mais au bout d'un moment il faut quand même penser à mettre ça au clair plutôt que de tergiverser sur la compta ou la moustache du prof. La vraie vie ne se résume pas à HFR.
Bah alors, tu viens plus aux soirées
Je sais pas trop comment je dois le prendre mais Message cité 1 fois Message édité par Namiture le 29-06-2013 à 01:26:28 --------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
Sowall |
|
Vitelis |
Dr_Zaius Simius Mathematicus |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Vitelis |
Risin''Sun |
Sowall |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
theolaustralien |
Sowall | Il y en a qui connaissent le M2 MBF de Capelle-Blancard ici ? |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2013 à 12:55:37 ![]() C'est un M2 recherche d'après mes souvenirs |
goldenboy_45 | Oui c'est recherhce, Je connais un peu j'ai eu plusieurs cours avec eux. "Fusion" centrale-Supelec http://www.youtube.com/watch?clien [...] nomobile=1 Selon vous ça doit me faire changer d'avis et prendre plutôt centrale que ensae ? Message édité par goldenboy_45 le 29-06-2013 à 12:59:23 |
Risin''Sun |
|
Sowall | Oui c'est un M2R, mais bon on m'a dit qu'ils ne poursuivent pas forcément en thèse. Il place bien ? Ça fait quelques mois que je le piste sans vraiment m'y intéresser, c'est donc le moment. Message édité par Sowall le 29-06-2013 à 13:02:41 |
goldenboy_45 | aucune idée, ils ont des cours intéressant, apparemment il font pas mal d'économétrie. Moi les deux cours que j'ai suivi de leur master c'était les 2 cours les plus pipo que j'ai eu de ma vie (bien qu'intéressant, j'ai pas écris un mot sur une feuille pendant les 2 cours (soit 40 heures)) Message cité 1 fois Message édité par goldenboy_45 le 29-06-2013 à 13:03:49 |
Sowall | Ah ouais, je vois. Si c'est intéressant, c'est déjà bien, au fond. |
asterix62 |
|
goldenboy_45 |
|
Dr_Zaius Simius Mathematicus | Repost de la khafet : --------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
baccara_ |
|
goldenboy_45 | Je sais pas si on peu parler de branleur, j'ai validé tranquillement. Message édité par goldenboy_45 le 29-06-2013 à 15:04:08 |
Sowall |
|
goldenboy_45 | Mon pote y rentré d'Orléans avec 15 de moyenne, si tu continu comme çà tu peux largement y rentrer depuis le M1 finance. |
Sowall |
|
|
Sowall |
Message cité 2 fois Message édité par Sowall le 29-06-2013 à 15:36:00 |
Message édité par ex post le 29-06-2013 à 15:43:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
| Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
| Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
| Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
| dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
| Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement | |