| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
|---|---|
homme en perdition | Reprise du message précédent :
--------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
Publicité | Posté le 28-06-2013 à 18:16:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2013 à 18:17:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2013 à 18:21:15 ![]()
|
goldenboy_45 |
|
famouss |
|
homme en perdition |
--------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
Sowall | Je crois aussi que je vais me diriger vers les ESC hein. |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2013 à 18:49:59 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-06-2013 à 18:49:59 ![]() ![]() |
homme en perdition |
Message cité 1 fois Message édité par homme en perdition le 28-06-2013 à 18:56:31 --------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
homme en perdition |
homme en perdition |
homme en perdition |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2013 à 19:00:03 ![]()
non mais je déconne,pas besoin d'argumenter sur ma phrase hein ^^" bon sinon +1 namiture ca fait 20 pages que vous pleurnichez sur les magistères et autre formations regardez suze et mephy, on les entend pas et hop ISF et MFE Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-06-2013 à 19:00:27 |
Sowall |
@yellow : si je m'intéresse tant aux magistères c'est pour leur faible coût. On n'a pas tous les moyens d'aller dans une top5. Message cité 2 fois Message édité par Sowall le 28-06-2013 à 19:04:21 |
Namiture |
--------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2013 à 19:06:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-06-2013 à 19:07:07 |
homme en perdition |
homme en perdition |
Message édité par homme en perdition le 28-06-2013 à 19:11:55 --------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2013 à 19:29:06 ![]()
|
susano5 Suze | Arf rageant pour le MFS mais bon t'es déjà admis en gros. C'est pas impossible qu'ils n'aient pas aimé le fait que tu tentes de cacher que tu avais postulé au BFA, en général on aime pas les menteurs... Après on peut jamais vraiment savoir les critères de sélection, peut être qu'ils t'ont trouvé trop confiant et qu'ils ont voulu te remettre à ta place en te mettant en LC mais à la 1ère place pour être sûr que tu sois quand même admis? Sinon pour l'histoire des transports pour le BFA (félicitations d'ailleurs Sinon je ne connais pas vraiment les magistères mais je suis assez d'accord avec loscor, peut être vaut il mieux aller en L3 EcoApp et tenter de tout dégommer, ça ouvre des portes comme certains ici ont pu le prouver. De façon générale, prends la formation qui te plait le plus, les résultats sont vachement corrélés à l'intérêt que tu portes à étudier les matières
Message cité 1 fois Message édité par susano5 le 28-06-2013 à 20:08:57 --------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
Sowall |
(1) : Trop confiant, je ne pense pas l'avoir été, vraiment. (2) : Merci ! (3) : Pour moi, si. Il y a une très grande différence, surtout que le centre du BFA est à la Défense. Message édité par Sowall le 28-06-2013 à 20:12:25 |
lipton36 |
susano5 Suze |
--------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
lipton36 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2013 à 21:16:28 ![]() |
asterix62 |
susano5 Suze |
--------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Reyleigh Plump And Round |
|
Vitelis |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Vitelis |
Vitelis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mdr t ki |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
| Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
| Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
| Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
| dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
| Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement | |