Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4851 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1419  1420  1421  ..  2709  2710  2711  2712  2713  2714
Auteur Sujet :

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement

n°4337064
homme en p​erdition
Posté le 28-06-2013 à 18:16:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

famouss a écrit :

Encore un qui a tout compris :o
HeP futur EM  [:julm3]

En plus EM c'est plus reconnu que le MFS mais je ne dis pas comme certain que EM c'est limite hormis Top3 etc!
Moi j'ai toujours dit si j'avais audencia j'etais archit content!
Depuis le temps que on me dit degage de la Fac abrutis regarde va voir un DRH dit lui MFS et EM lyon ou Mosef et Audencia tu va comprendre!

---------------
"La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines"
mood
Publicité
Posté le 28-06-2013 à 18:16:48  profilanswer

n°4337066
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2013 à 18:17:32  answer

homme en perdition a écrit :

En plus EM c'est plus reconnu que le MFS mais je ne dis pas comme certain que EM c'est limite hormis Top3 etc!
Depuis le temps que on me dit degage de la Fac abrutis regarde va voir un DRH dit lui MFS et EM lyon ou Mosef et Audencia tu va comprendre!

oui mais à ce qu'il parait BFA ~ EM

n°4337068
homme en p​erdition
Posté le 28-06-2013 à 18:20:48  profilanswer

c'est dire! quand on sait ce qu'est le Bfa et qui y rentre!
Moi si Bfa ~ EM alors go EM car Bfa over select! Deja quand tu sais que Sowall est sur liste d'attente pour le MFS  [:criquet geant]

---------------
"La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines"
n°4337069
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2013 à 18:21:15  answer

déja magistère ils savent pas ce que c'est [:mistersid3]

n°4337070
goldenboy_​45
Posté le 28-06-2013 à 18:21:27  profilanswer

Le rapport entre audencia et Mosef ?  [:elleestbonnecellela]

n°4337072
famouss
Posté le 28-06-2013 à 18:22:24  profilanswer

Sauf qu'il est plus difficile d'être pris au BFA qu'à l'EM donc autant choisir la facilité :o

n°4337074
homme en p​erdition
Posté le 28-06-2013 à 18:23:06  profilanswer

Le pire c'est que c'est vrai!
Peut etre parce que le MFS prefere les filles a 13 que les gars a 16,8 donc les RH ont abandonnés :o :o

Message édité par homme en perdition le 28-06-2013 à 18:33:56

---------------
n°4337075
homme en p​erdition
Posté le 28-06-2013 à 18:23:47  profilanswer

famouss a écrit :

Sauf qu'il est 5 fois plus difficile d'être pris au BFA qu'à l'EM donc autant choisir la facilité :o

---------------
n°4337092
Sowall
Posté le 28-06-2013 à 18:47:19  profilanswer

Je crois aussi que je vais me diriger vers les ESC hein. :o

EDHEC/EM c'est chaud à y rentrer en fin de L3 ?  :??:

n°4337096
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2013 à 18:49:59  answer

Sowall a écrit :

Je crois aussi que je vais me diriger vers les ESC hein. :o

EDHEC/EM c'est chaud à y rentrer en fin de L3 ?  :??:

désolé ils prennent que des nains qui louchent, pas de polards  [:cosmoschtroumpf]  

mood
Publicité
Posté le 28-06-2013 à 18:49:59  profilanswer

n°4337104
homme en p​erdition
Posté le 28-06-2013 à 18:54:26  profilanswer

Sowall bosse beaucoup mais il a un taf a coté et lui cela paye (16,8) donc petit polard talentueux! Je l'ai toujours defendu ou que très peu molesté :o
mais ils ont l'air de kiffer les nains qui louchent effectivement  c'est un choix! il faut le respecter :o
Btw j'ai entendu des chiffres sur ton niveau d'anglais mais vu comment Paris 1 en anglais c'est fiable...
Si ton niveau est vraiment a la hauteru de tes notes moi je vois Sowall à HEC en dissertation je t'ai lu c'est tres bon
En éco pareil  
En entretien vu la descritpion de ton entretien MFS tu as mechamment posé tes balls  
Donc avec le magsitere d'éco tu pourras le tenter assez facilement!

Message cité 1 fois
Message édité par homme en perdition le 28-06-2013 à 18:56:31

---------------
n°4337106
Namiture
Posté le 28-06-2013 à 18:54:50  profilanswer

Je voudrais pas dire mais entre vos péroraisons superfétatoires et vos raisonnements amphigouriques, vous êtes vraiment lourds parfois. Vous êtes là en train de disserter quant aux potentialités eventuelles et réalisables vous pourriez avoir en l'absence de probables contingentements conditionnels.  
Vous êtes comme le mec qui veut taper un coup à trois bandes alors qu'il a jamais tenu une queue de billard, j'ai l'impression de voir le grand webboy. Pour sauter Scarlett faudrait déjà ne plus être puceau. Tenez compte du fait qu'il y a presque 11% de chômage, que ça ne va pas s'arranger, et qu'on est dans un domaine où la concurrence entre institutions est primordiale.  
On peut être compliant en étant aussi actif qu'une huitre sur un rocher, donc soit vous décidez de prendre le taureau par les cornes, en chier pendant un moment, soit vous jouez la sécurité mais le résultat sera pas forcément mirifique.

Quand vous aurez établi des priorités, vous aurez mes félicitations.  

Au passage hep, si tes posts sont aussi intéressants qu'une page 404, abstiens toi.

---------------
Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile...
n°4337107
Sowall
Posté le 28-06-2013 à 18:55:28  profilanswer

Si vous appelez polards les gens qui travaillent pour se construire un avenir décent, alors j'en suis un. Mais, en matière de "polardise", j'aurais pu faire beaucoup mieux cette année. ;)

La taille maximale pour être considéré comme nain, c'est quoi alors ? :sol:

n°4337110
homme en p​erdition
Posté le 28-06-2013 à 18:57:27  profilanswer

Namiture a écrit :

Je voudrais pas dire mais entre vos péroraisons superfétatoires et vos raisonnements amphigouriques, vous êtes vraiment lourds parfois. Vous êtes là en train de disserter quant aux potentialités eventuelles et réalisables vous pourriez avoir en l'absence de probables contingentements conditionnels.  
Vous êtes comme le mec qui veut taper un coup à trois bandes alors qu'il a jamais tenu une queue de billard, j'ai l'impression de voir le grand webboy. Pour sauter Scarlett faudrait déjà ne plus être puceau. Tenez compte du fait qu'il y a presque 11% de chômage, que ça ne va pas s'arranger, et qu'on est dans un domaine où la concurrence entre institutions est primordiale.  
On peut être compliant en étant aussi actif qu'une huitre sur un rocher, donc soit vous décidez de prendre le taureau par les cornes, en chier pendant un moment, soit vous jouez la sécurité mais le résultat sera pas forcément mirifique.

Au passage hep, si tes posts sont aussi intéressants qu'une page 404, abstiens toi.

:o

---------------
n°4337115
homme en p​erdition
Posté le 28-06-2013 à 18:59:02  profilanswer

Sowall a écrit :

Si vous appelez polards les gens qui travaillent pour se construire un avenir décent, alors j'en suis un. Mais, en matière de "polardise", j'aurais pu faire beaucoup mieux cette année. ;)

tu es borderline!
Fait un peu de muscu et tu paraitras plus imposant par contre adieu le MFS dans ce cas la! :o
Demande à chow pour la muscu il est callé :o :o

---------------
n°4337117
homme en p​erdition
Posté le 28-06-2013 à 18:59:38  profilanswer

Enchanté :o

---------------
n°4337118
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2013 à 19:00:03  answer

Sowall a écrit :

non mais je déconne,pas besoin d'argumenter sur ma phrase hein ^^"

bon sinon +1 namiture ca fait 20 pages que vous pleurnichez sur les magistères et autre formations
arrêtez de vous toucher la nouille un peu

regardez suze et mephy, on les entend pas et hop ISF et MFE  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-06-2013 à 19:00:27
n°4337122
homme en p​erdition
Posté le 28-06-2013 à 19:02:37  profilanswer

Correlation? :o
Si je parlais moins je serais dans des formation compliant?  
Non mais j'avais pas un dossier de fou de toute façon et fuck la fac au pire ecole de co==> assoc, WEI, soirée, salaire à l'embauche, et brandname!

---------------
n°4337123
Sowall
Posté le 28-06-2013 à 19:03:46  profilanswer

tu es borderline!
Fait un peu de muscu et tu paraitras plus imposant par contre adieu le MFS dans ce cas la! :o
Demande à chow pour la muscu il est callé :o :o

Non j'ai mon frère (armée) ça me va. Chow fait de la muscu ? :o :o :o

@yellow : si je m'intéresse tant aux magistères c'est pour leur faible coût. On n'a pas tous les moyens d'aller dans une top5.
Et comme je sais que plusieurs vont sûrement me dire que les prêts étudiants sont pas faits pour les chiens, je ne sais pas s'il y a beaucoup de personnes sur ce topic qui donnent une partie de leur paye à leurs parents à 18 ans pour les aider à s'en sortir financièrement tant la situation est difficile. :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Sowall le 28-06-2013 à 19:04:21
n°4337124
Namiture
Posté le 28-06-2013 à 19:03:50  profilanswer

Correlation? :o
Si je parlais moins je serais dans des formation compliant?  
Non mais j'avais pas un dossier de fou de toute façon et fuck la fac au pire ecole de co==> assoc, WEI, soirée, salaire à l'embauche, et brandname!

Si tu parlais moins tu aurais pu suivre les cours d'orthographe en CE2 :o

---------------
Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile...
n°4337127
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2013 à 19:06:51  answer

Sowall a écrit :

@yellow : si je m'intéresse tant aux magistères c'est pour leur faible coût. On n'a pas tous les moyens d'aller dans une top5.
Et comme je sais que plusieurs vont sûrement me dire que les prêts étudiants sont pas faits pour les chiens, je ne sais pas s'il y a beaucoup de personnes sur ce topic qui donnent une partie de leur paye à leurs parents à 18 ans pour les aider à s'en sortir financièrement tant la situation est difficile. :jap:

je te reproche pas de t'intéresser à des formations, on est sur hfr pour ca et pour le troll :jap:
mais ca fait 20 pages que vous pleurnichez sur des nains , du charisme et de la compta  [:clooney11]

Message édité par Profil supprimé le 28-06-2013 à 19:07:07
n°4337130
homme en p​erdition
Posté le 28-06-2013 à 19:08:39  profilanswer

Sowall a écrit :

Et comme je sais que plusieurs vont sûrement me dire que les prêts étudiants sont pas faits pour les chiens, je ne sais pas s'il y a beaucoup de personnes sur ce topic qui donnent une partie de leur paye à leurs parents à 18 ans pour les aider à s'en sortir financièrement tant la situation est difficile chez moi. :jap:

Depuis 2 ans :o :o  
D'ou le Gab' d'une machine de guerre!
Premiere fois qu'on a discuté il m'a demarré sur la muscu genre "put*in tu as du pas mal pousser toi tu fais du sport toussa.." j'allais a la bibliothèque pour la premiere fois je me souviens! De tete il a meme tenté de foute son putain de doigt dans mon triceps! sacre Chow! :o :o
Puis il a mit Hfr en pleine Bu et la je l'ai débusqué le debut d'un long cauchemard pour lui :o :o
Btw Chow tu en as bavé cette année mais bon tranquille je te veux pas de mal ni a ton pote le loucheur detendez vous

---------------
n°4337134
homme en p​erdition
Posté le 28-06-2013 à 19:10:17  profilanswer

Namiture a écrit :

Si tu parlais moins tu aurais pu suivre les cours d'orthographe en CE2 :o

Les pires années scolaire de ma vie j'etais en avance! Ennuyant à souhait j’étais toujours à coté de la fenêtre en attente de pouvoir sortir!
L'orthographe je devais pas etre en avance par contre visiblement ou c'est le passage au college (un zoo le truc remplit de SEGPA :o)  
ils auraient du me faire sauter une classe masi je venais de demenager! Le CE1 mon dieu la pire classe tu fais RIEN

Message édité par homme en perdition le 28-06-2013 à 19:11:55

---------------
n°4337161
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2013 à 19:29:06  answer

Namiture a écrit :

J'ai compris max 40% de ton message :o Et je te remercie de m'avoir appris de nouveaux mots ^^  

Je ne me sens pas concerné, je me suis moins plaint que mes camarades sur les 20 dernières pages :o D'atant plus que je suis fixé quant à mes projets depuis un ou deux mois. Je sais ce qu'il me reste à faire.  

@Famouss: Tu l'as lu ?  :??:   :)

n°4337199
susano5
Suze
Posté le 28-06-2013 à 20:08:06  profilanswer

Arf rageant pour le MFS mais bon t'es déjà admis en gros. C'est pas impossible qu'ils n'aient pas aimé le fait que tu tentes de cacher que tu avais postulé au BFA, en général on aime pas les menteurs... Après on peut jamais vraiment savoir les critères de sélection, peut être qu'ils t'ont trouvé trop confiant et qu'ils ont voulu te remettre à ta place en te mettant en LC mais à la 1ère place pour être sûr que tu sois quand même admis?

Sinon pour l'histoire des transports pour le BFA (félicitations d'ailleurs ;) ) je comprends pas, il n'y a pas une si grande différence entre Dauphine et sorbonne si?

Sinon je ne connais pas vraiment les magistères mais je suis assez d'accord avec loscor, peut être vaut il mieux aller en L3 EcoApp et tenter de tout dégommer, ça ouvre des portes comme certains ici ont pu le prouver.

De façon générale, prends la formation qui te plait le plus, les résultats sont vachement corrélés à l'intérêt que tu portes à étudier les matières ;)

Je vais faire une petite hypothèse qui n'engage que moi ...

Spoiler :

Ils t'ont refusé à cause de ta lettre de motivation :O

Message cité 1 fois
Message édité par susano5 le 28-06-2013 à 20:08:57

---------------
Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier!
n°4337202
Sowall
Posté le 28-06-2013 à 20:11:56  profilanswer

susano5 a écrit :

Arf rageant pour le MFS mais bon t'es déjà admis en gros. C'est pas impossible qu'ils n'aient pas aimé le fait que tu tentes de cacher que tu avais postulé au BFA, en général on aime pas les menteurs... Après on peut jamais vraiment savoir les critères de sélection, peut être qu'ils t'ont trouvé trop confiant et qu'ils ont voulu te remettre à ta place en te mettant en LC mais à la 1ère place pour être sûr que tu sois quand même admis? (1)

Sinon pour l'histoire des transports pour le BFA (félicitations d'ailleurs ;) ) (2) je comprends pas, il n'y a pas une si grande différence entre Dauphine et sorbonne si? (3)

Sinon je ne connais pas vraiment les magistères mais je suis assez d'accord avec loscor, peut être vaut il mieux aller en L3 EcoApp et tenter de tout dégommer, ça ouvre des portes comme certains ici ont pu le prouver.

De façon générale, prends la formation qui te plait le plus, les résultats sont vachement corrélés à l'intérêt que tu portes à étudier les matières ;)

Je vais faire une petite hypothèse qui n'engage que moi ...

Spoiler :

Ils t'ont refusé à cause de ta lettre de motivation :O

(1) : Trop confiant, je ne pense pas l'avoir été, vraiment.

(2) : Merci ! :jap:

(3) : Pour moi, si. Il y a une très grande différence, surtout que le centre du BFA est à la Défense.

Message édité par Sowall le 28-06-2013 à 20:12:25
n°4337212
lipton36
Posté le 28-06-2013 à 20:27:31  profilanswer

Aprem Karting, sympa le stage :O

n°4337214
susano5
Suze
Posté le 28-06-2013 à 20:33:35  profilanswer

lipton36 a écrit :

Aprem Karting, sympa le stage :O

Lipton lors de son prochain entretien: "Lors de mon précédent stage, j'ai participer activement à renforcer la cohésion de l'équipe blablabla " :O

---------------
Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier!
n°4337218
lipton36
Posté le 28-06-2013 à 20:37:53  profilanswer

Haha, non pas mal de meetings ce matin quand même, mais le concept est sympa n'empêche :O
Mais mis à part le kart je suis content du stage c'est vraiment intéressant et je trouve que j'ai pas mal de boulot/responsabilités pour un petit L3 :D

Message édité par lipton36 le 28-06-2013 à 20:38:36
n°4337224
susano5
Suze
Posté le 28-06-2013 à 20:47:24  profilanswer

C'est cool ça ;)

En fait Lipton, ça a donné quoi tes notes cette année?

---------------
n°4337231
lipton36
Posté le 28-06-2013 à 20:58:15  profilanswer

susano5 a écrit :

C'est cool ça ;)

En fait Lipton, ça a donné quoi tes notes cette année?

J'ai ramassé bien plus que prévu au premier semestre, je me rattrape au second où je fais 2 ou 3ième je crois.
Du coup mention bien et 4ième, sachant que le premier est à 14.7! J'attends les résultats du magistère aussi, ça sera moyen je pense. Et toi, toujours en mode chinois au second semestre?

n°4337240
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2013 à 21:16:28  answer

dexter dans 2 jours  [:lapanne:1]  [:lapanne:1]

n°4337256
asterix62
Posté le 28-06-2013 à 21:37:38  profilanswer

Et suits non ?
On va voir arriver plein de wanabee lawyers :D

n°4337273
susano5
Suze
Posté le 28-06-2013 à 21:58:14  profilanswer

lipton36 a écrit :

J'ai ramassé bien plus que prévu au premier semestre, je me rattrape au second où je fais 2 ou 3ième je crois.
Du coup mention bien et 4ième, sachant que le premier est à 14.7! J'attends les résultats du magistère aussi, ça sera moyen je pense. Et toi, toujours en mode chinois au second semestre?

Un peu moins au second semestre mais j'ai eu quasiment à la virgule près la même moyenne :O

Mention Bien en MASS TSE c'est good, tu refais la même l'an prochain et tu seras bien chaud pour l'ENSAE ;)

---------------
n°4337279
ex post
Ne marche pas à l'ordinaire
Posté le 28-06-2013 à 22:09:12  profilanswer

Risin''Sun a écrit :

Pourquoi y'a un débat Ingés vs ESC ici?  [:clemlegrand:5]

Poussées hormonales sans conséquence.  :o  

Hmm, pas partout.

Sowall a écrit :

Top 1% puis top 0,5% s'il te plaît.  [:clooney6]  
Entretien de 3min, t'as même pas le temps de t'expliquer, de te mettre en avant, de les faire apprécier ton sérieux et tes connaissances, je suis désolé mais c'est frustrant.
Encore plus si c'est parce que j'ai admis avoir postulé au BFA et à Assas. S'ils se sont dit que je laisserai ma place ensuite en cas d'admission à P2 et P9, il y a, derrière je trouve, un petit aveu d'infériorité. :o

Tu n'as peut-être pas été hyper performant (sens de la synthèse toussa).
3 mn, c'est pas très sérieux.
Pour le coup du BFA-MBF, je n'y crois pas trop quand même, ils savent bien qu'ils en perdent plein cahque année pour ces 2 magistères, donc ils doivent bien faire avec, sinon ils sacqueraient tout le monde. Après, qu'un type de P1 leur parle des autres Mag, ça peut les inquiéter un peu.
Ils te veulent (bonne place sur LC) mais cela reflète un avis sur toi qui est ambivalent, vu ton TB dossier par ailleurs.

n°4337308
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 28-06-2013 à 23:04:01  profilanswer

:love:

n°4337319
Vitelis
Posté le 28-06-2013 à 23:08:21  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Mdr t ki
n°4337330
ex post
Ne marche pas à l'ordinaire
Posté le 28-06-2013 à 23:17:18  profilanswer

Vitelis a écrit :

C'est plutôt des prépa scientifiques et des D2 en fait

Ah, s'ils n'acceptent pas que les facqueux se présentent, je change - un peu - d'avis. Mais bon, je crois comprendre à vous lire que c'est spé de fond de tableau et les D2 qui ratent Cachan, j'en reviens sérieusement, pour ce que j'ai vu.

n°4337334
Vitelis
Posté le 28-06-2013 à 23:20:41  profilanswer

---------------
Mdr t ki
n°4337339
Vitelis
Posté le 28-06-2013 à 23:25:06  profilanswer

---------------
Mdr t ki
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1419  1420  1421  ..  2709  2710  2711  2712  2713  2714

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Licence MASS ou Eco-Gestion?Utilité de la licence Eco-Gestion
Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris DescarteLicence 3 Eco gestion
Licence Eco Gestion je m'inquiéteQue faire apres une licence Eco gestion
Les Maths & Eco en Licence éco- gestionDifference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire
dut gea ou licence éco-gestion?licence eco-gestion ?
Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)