Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2382 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1437  1438  1439  ..  2709  2710  2711  2712  2713  2714
Auteur Sujet :

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement

n°4347910
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2013 à 14:22:40  answer

Reprise du message précédent :

asterix62 a écrit :

Je pense avoir compris de ton post que tu décidais de rejoindre dauphine en dépit de tes autres candidatures... D'ou mon "bienvenue".  :o

Il hésitait avec l'UVSQ  [:ocolor]  

Spoiler :

Susano saoulé, c'est rare, patient man  :o

mood
Publicité
Posté le 08-07-2013 à 14:22:40  profilanswer

n°4347913
homme en p​erdition
Posté le 08-07-2013 à 14:23:42  profilanswer

susano5 a écrit :

J'comprends pas HeP, toute l'année tu as craché sur les "polards" et tu te ventais de pas faire grand chose et maintenant t'es en train de pleurer depuis que t'as été recalé du MFS :pfff:

Bosse les deux prochaines années et tu auras ce que tu mériteras!

Bien joué suze  
Je n'ai que ce que je mérite! Non mais j'ai loupé le S4 un petit vomit en partiel de stat et TEC donc bon je passe pas loin du mag' éco sa me brûle bien mais c'est la vie! puis la sélection en descendant l'alphabet c'est moyen pour l'égalité des chances je pense... :o

Non mais la je suis au bout refusé de partout dégagé de mon taf. J'ai tenté la conciliation avec le dirlo maintenant je dois aller au tribunal retirer mon dossier de saisine des prud'hommes moi qui voulait voir du droit je vais en voir :o
La ou j'ai bossé des glisseurs de quenelle pfiou c'est du haut niveau. Le dirlo ancien juge il veut te mettre de ses [:strife:1] mais il est tombé sur un client [:expatbis]
On c'est quitté sur:
"Bon bah à bientôt" [:strife:1]
il a répondu "ah bon? pourquoi?"
J'ai lâché le "oui au tribunal pour la conciliation avec le juge comme je vous ai dis" [:aka44]

Message édité par homme en perdition le 08-07-2013 à 14:28:12

---------------
"La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines"
n°4347916
b0wh
Posté le 08-07-2013 à 14:28:44  profilanswer

HeP qui se fait bolosser par son patron [:xenobrandt:2] [:xenobrandt:2] [:xenobrandt:2]

n°4347921
homme en p​erdition
Posté le 08-07-2013 à 14:31:45  profilanswer

On verra qui fait le chèque et qui a une amende parce que il respecte pas la loi :o
Plusieurs petits écarts à la loi j’espère que la justice respecte ce qu'elle ecrit et que elle n'est pas à deux vitesses comme je l'ai parfois entendu..
En meme temps c'est un crash test je verrai bien si le droit c'est si sympa et humaniste ou si c'est de la crotte en barre que l'on applique que quand ça arrange certains :o

Message édité par homme en perdition le 08-07-2013 à 14:33:16

---------------
"La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines"
n°4347927
asterix62
Posté le 08-07-2013 à 14:33:00  profilanswer

Tu as fait quoi à ton patron ?

Spoiler :

Il a perdu un client auquel tu as envoyé un mail ?  :o

n°4347928
goldenboy_​45
Posté le 08-07-2013 à 14:33:00  profilanswer

Ce mec est un génie !

n°4347941
Monkeycono​mics
~ Animal Spirits ~
Posté le 08-07-2013 à 14:38:00  profilanswer

Bon, c'est quasi décidé, je vais en EPP :o. Faut que j'envoie ma démission pour le M1 APE... La personne en liste d'attente qui aura ma place devra me remercier :D.

Spoiler :

Un camarade de ScPo qui a fait sa 3A à la LSE en prenant principalement des cours de maths a postulé à la seconde session pour une admission en M1 APE, et il a été recalé... :heink:  
Je me demande de ce qu'il en est de la camarade qui a fait sa 3A à UChicago et qui a été prise en EPP cohabilité :o.
Je lui demanderai quand mon Facebook voudra bien remarcher (censure de merde...).

---------------
“We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT)
n°4347952
Dr_Zaius
Simius Mathematicus
Posté le 08-07-2013 à 14:44:33  profilanswer

homme en perdition a écrit :

Et dire que je me retrouve sans fac, sans taf.. :o
Alors que pendant ce temps la des gens paradent sur Hfr en mode "j'hesite entre harvard princeton et Hec que faire j'en peux plus!"

Ne sous-estime pas le pouvoir intégrateur d'HFR. Sur ce topic, il n'y a pas de causes perdues. Un jour ce sera ton tour, tu seras compliant.  [:bakk53]  
Au final tu fais quoi l'année prochaine, tu finis ta L3 éco à P1 ?

Zwoyo a écrit :

J'ai pas été pris : /

C'est vrai ? :/
T'étais pas hyper bien classé dans ta prépa toi ? (Jean Perrin c'est ça ?)

Tu vises quoi pour la suite ? (si ce n'est pas de l'éco théorique, tu serais ptet mieux en Eco-App qu'au mag de P1)

susano5 a écrit :

Allez hop Dauphine, ça m'a soulé.

Susano qui perd son calme.    [:rofl]

goldenboy_45 a écrit :

Ce mec est un génie !

Un jainy2R ?

---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
n°4347972
trojaan
Posté le 08-07-2013 à 14:55:59  profilanswer

Monkeyconomics a écrit :

Spoiler :

Un camarade de ScPo qui a fait sa 3A à la LSE en prenant principalement des cours de maths a postulé à la seconde session pour une admission en M1 APE, et il a été recalé... :heink:  
Je me demande de ce qu'il en est de la camarade qui a fait sa 3A à UChicago et qui a été prise en EPP cohabilité :o.
Je lui demanderai quand mon Facebook voudra bien remarcher (censure de merde...).

C'est bizarre, en effet! Il faut voir ses résultats à la LSE après. Mais également la lettre de motivation, les lettres de recommandation, un hypothétique stage... J'imagine qu'ils ne jugent pas uniquement sur les résultats bruts  :)  

En espérant que tu te plaises en EPP (et que les débouchés soient à la hauteur de tes espérances!)  [:zigg]

---------------
http://technologos.fr/textes/qui_sommes_nous.php     //  http://www.radio-vfo.com/
n°4347973
Zwoyo
Posté le 08-07-2013 à 14:56:10  profilanswer

Dr_Zaius a écrit :

C'est vrai ? :/
T'étais pas hyper bien classé dans ta prépa toi ? (Jean Perrin c'est ça ?)

Tu vises quoi pour la suite ? (si ce n'est pas de l'éco théorique, tu serais ptet mieux en Eco-App qu'au mag de P1)

Si si j'étais sur le podium, mais bon, comme j'ai dit à la page précédente je l'ai passé dans de très mauvaises conditions (et le sujet d'analyse économique de cette année était très violent  :sweat: )
Par la suite je sais pas trop...Disons que j'aimerais bien repasser le concours sans redoubler en le bossant par moi-même. Et je suis pas un fana d'économie théorique pure, à comparer c'est vrai que je préfèrerais le master 212 de Dauphine que tous les autres master pro de Sorbonne (à part peut être le M2 COSI qui a l'air pas mal du tout). Ou sinon peut être une AST...Disons que j'aime bien tout ce qui est management/marketing (c'est flou je sais  :o )

mood
Publicité
Posté le 08-07-2013 à 14:56:10  profilanswer

n°4347990
nonoo_
Posté le 08-07-2013 à 15:07:16  profilanswer

asterix62 a écrit :

Tu as fait quoi à ton patron ?

Spoiler :

Il a perdu un client auquel tu as envoyé un mail ?  :o

[:julien rodriguez]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°4347991
Dr_Zaius
Simius Mathematicus
Posté le 08-07-2013 à 15:07:46  profilanswer

Monkeyconomics a écrit :

Bon, c'est quasi décidé, je vais en EPP :o. Faut que j'envoie ma démission pour le M1 APE... La personne en liste d'attente qui aura ma place devra me remercier :D.

Spoiler :

Trop dur de quitter Pipo ? :o
Bon ben c'est cool que tu te sois enfin décidée. :jap:

Tu vas faire autre chose ou tu gardes le EPP comme "seul" diplôme ?

Il arrive quoi à ton FB ?

Zwoyo a écrit :

Si si j'étais sur le podium, mais bon, comme j'ai dit à la page précédente je l'ai passé dans de très mauvaises conditions (et le sujet d'analyse économique de cette année était très violent  :sweat: )
Par la suite je sais pas trop...Disons que j'aimerais bien repasser le concours sans redoubler en le bossant par moi-même. Et je suis pas un fana d'économie théorique pure, à comparer c'est vrai que je préfèrerais le master 212 de Dauphine que tous les autres master pro de Sorbonne (à part peut être le M2 COSI qui a l'air pas mal du tout). Ou sinon peut être une AST...Disons que j'aime bien tout ce qui est management/marketing (c'est flou je sais  :o )

Bon ben vu ce qui t'intéresse et vu ton niveau, c'est pas compliqué => L3 Eco-App => AST top 5 ou top MsC étrangers éventuellement après M1.  [:kras$:3]

---------------
n°4348018
goldenboy_​45
Posté le 08-07-2013 à 15:21:12  profilanswer

Dr_Zaius a écrit :

Un jainy2R ?

Ouai il m'a fait gagner pas mal de temps  [:clooney3]

Message édité par goldenboy_45 le 08-07-2013 à 15:21:28
n°4348025
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2013 à 15:22:31  answer

Dr_Zaius a écrit :

Un jainy2R ?

ça sonne un peu comme du K2R :o

n°4348170
Monkeycono​mics
~ Animal Spirits ~
Posté le 08-07-2013 à 16:33:24  profilanswer

Dr_Zaius a écrit :

Trop dur de quitter Pipo ? :o
Bon ben c'est cool que tu te sois enfin décidée. :jap:

Tu vas faire autre chose ou tu gardes le EPP comme "seul" diplôme ?

Il arrive quoi à ton FB ?

Non, c'est juste que je pense que le master EPP est plus adapté à mon projet professionnel (pas de doctorat) : dans le privé, le réseau de Sciences Po sera probablement plus utile que celui de l'Ecole d'Economie de Paris (qui a de réelles influences avant tout dans le monde de la recherche académique). Par ailleurs, dans le cas où je souhaiterais poursuivre en thèse, je pense que la probabilité d'obtenir de très bonnes notes est plus élevée en EPP par rapport à APE (je ne serai pas entourée de bourrins issus de Normale Sup', X, ENSAE, etc.), et donc mes chances d'obtenir un financement de thèse sont plus élevées. Enfin, en allant en APE, j'aurais perdu la bourse complémentaire que je percevais de Sciences Po ; ce qui n'est pas négligeable (le coût de la vie à Paris n'est pas des plus faibles !). Après avoir parlé à quelques doctorants en économie (ayant fait APE), ils pensent que les débouchés professionnels après APE et EPP sont à peu près équivalents. La différence majeure, c'est qu'APE ouvre plus de portes pour le doctorat (à condition d'avoir le dossier qui suit derrière...). Et j'ajoute une autre différence : la bourse de Sciences Po évoquée précédemment. Comme je ne souhaite pas tenter la thèse pour le moment, l'avantage est à Sciences Po.

Je suis en Chine en ce moment, donc Facebook est censuré... J'utilise le VPN de UT pour contourner la censure, mais ces derniers jours, le VPN déconne et je ne parviens plus à me connecter à FB >.< !

---------------
“We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT)
n°4348176
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2013 à 16:35:19  answer

Monkeyconomics a écrit :

Non, c'est juste que je pense que le master EPP est plus adapté à mon projet professionnel (pas de doctorat) : dans le privé, le réseau de Sciences Po sera probablement plus utile que celui de l'Ecole d'Economie de Paris (qui a de réelles influences avant tout dans le monde de la recherche académique). Par ailleurs, dans le cas où je souhaiterais poursuivre en thèse, je pense que la probabilité d'obtenir de très bonnes notes est plus élevée en EPP par rapport à APE (je ne serai pas entourée de bourrins issus de Normale Sup', X, ENSAE, TSE etc.), et donc mes chances d'obtenir un financement de thèse sont plus élevées. Enfin, en allant en APE, j'aurais perdu la bourse complémentaire que je percevais de Sciences Po ; ce qui n'est pas négligeable (le coût de la vie à Paris n'est pas des plus faibles !). Après avoir parlé à quelques doctorants en économie (ayant fait APE), ils pensent que les débouchés professionnels après APE et EPP sont à peu près équivalents. La différence majeure, c'est qu'APE ouvre plus de portes pour le doctorat (à condition d'avoir le dossier qui suit derrière...). Et j'ajoute une autre différence : la bourse de Sciences Po évoquée précédemment. Comme je ne souhaite pas tenter la thèse pour le moment, l'avantage est à Sciences Po.

Je suis en Chine en ce moment, donc Facebook est censuré... J'utilise le VPN de UT pour contourner la censure, mais ces derniers jours, le VPN déconne et je ne parviens plus à me connecter à FB >.< !

Fixed :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-07-2013 à 16:35:30
n°4348190
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2013 à 16:42:16  answer

Cette lourdeur avec cette "école" de province  [:gibbonaz:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-07-2013 à 16:42:46
n°4348194
Monkeycono​mics
~ Animal Spirits ~
Posté le 08-07-2013 à 16:43:22  profilanswer

TSE ne fait pas partie d'une des écoles cohabilitantes du master :o. Cela dit, il est vrai qu'il y a quelques TSE qui ont été admis (après, je ne sais pas s'ils vont y aller...). Mais en proportion, ce sont les Normaliens, Polytechniciens, et ENSAE qui dominent, me semble-t-il.

---------------
n°4348206
Monkeycono​mics
~ Animal Spirits ~
Posté le 08-07-2013 à 16:47:41  profilanswer

Mephy5 a écrit :

TSE, Kedge même combat  :o

:lol: T'oublies France Business School :o.

---------------
n°4348213
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2013 à 16:49:03  answer

goldenboy_45 a écrit :

Ce mec est un génie !

Pourtant je galère trop sur mon modèle log-linéaire là  [:cyber-solaris]

n°4348228
susano5
Suze
Posté le 08-07-2013 à 16:58:26  profilanswer

Dr_Zaius a écrit :

Susano qui perd son calme.    [:rofl]

:O

C'est juste que le mec nous pose plusieurs fois la même question, on lui demande quelques détails pour pouvoir l'aider, il répond pas ou à coté de la plaque donc j'arrête! J'vais pas me battre pour l'aider :O

---------------
Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier!
n°4348232
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2013 à 17:00:09  answer

[:hahaguy]

Monkeyconomics a écrit :

TSE ne fait pas partie d'une des écoles cohabilitantes du master :o. Cela dit, il est vrai qu'il y a quelques TSE qui ont été admis (après, je ne sais pas s'ils vont y aller...). Mais en proportion, ce sont les Normaliens, Polytechniciens, et ENSAE qui dominent, me semble-t-il.

Je sais, c'était juste comme ça :o

n°4348234
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2013 à 17:01:06  answer

Vivement que je me casse de ce job infâme  [:ex-floodeur:5]  

Vraiment de la merde l'actuariat, c'est à gerber. J'en suis convaincu aujourd'hui, n'en déplaise au gros gary isupien en face de mon bureau qui comprend pas  [:justhynbrydhou:1]

n°4348240
Darmstadti​um
Pipoteur grotesque
Posté le 08-07-2013 à 17:02:39  profilanswer

T'es sérieux ? [:poutrella] Et le mec qui te laisse entendre que c'est bien quand tu lui demandes comment c'est [:poutrella:5]

---------------
Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets
n°4348247
susano5
Suze
Posté le 08-07-2013 à 17:03:59  profilanswer

Monkeyconomics a écrit :

Non, c'est juste que je pense que le master EPP est plus adapté à mon projet professionnel (pas de doctorat) : dans le privé, le réseau de Sciences Po sera probablement plus utile que celui de l'Ecole d'Economie de Paris (qui a de réelles influences avant tout dans le monde de la recherche académique). Par ailleurs, dans le cas où je souhaiterais poursuivre en thèse, je pense que la probabilité d'obtenir de très bonnes notes est plus élevée en EPP par rapport à APE (je ne serai pas entourée de bourrins issus de Normale Sup', X, ENSAE, etc.), et donc mes chances d'obtenir un financement de thèse sont plus élevées. Enfin, en allant en APE, j'aurais perdu la bourse complémentaire que je percevais de Sciences Po ; ce qui n'est pas négligeable (le coût de la vie à Paris n'est pas des plus faibles !). Après avoir parlé à quelques doctorants en économie (ayant fait APE), ils pensent que les débouchés professionnels après APE et EPP sont à peu près équivalents. La différence majeure, c'est qu'APE ouvre plus de portes pour le doctorat (à condition d'avoir le dossier qui suit derrière...). Et j'ajoute une autre différence : la bourse de Sciences Po évoquée précédemment. Comme je ne souhaite pas tenter la thèse pour le moment, l'avantage est à Sciences Po.

Mais ils parlent de l'EPP cohabilité non? Le tien vient d'être créé, comment pourraient-ils savoir?

---------------
Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier!
n°4348251
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2013 à 17:05:22  answer

En même temps, qui se dit, "Tiens tiens, j'ai enfin une raison de faire des études, mon métier sera  [:bakk58]   : Actuaire !"

Spoiler :

Hormis, ultimate nerds, garys HFR, carriériste voulant des $ et l'effrayé(-bon-en-stats) par l'état du marché du travail :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-07-2013 à 17:07:25
n°4348256
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2013 à 17:07:27  answer

Et tu vas faire quoi au final?

n°4348257
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2013 à 17:07:54  answer

Darmstadtium a écrit :

T'es sérieux ? [:poutrella] Et le mec qui te laisse entendre que c'est bien quand tu lui demandes comment c'est [:poutrella:5]

Je t'ai dit que j'étais pas objectif  :o  

Ca pouvait s'interpréter de deux manières, mais là franchement non j'en peux plus là  [:massys]  

Je trouvais mon stage de l'an dernier trop pipo, mais le truc trop violent en maths que je me tape depuis une semaine ça me plaît pas non plus  [:markof:4]  

J'ai vraiment l'impression d'être une merde en stats  [:markof]

n°4348259
Monkeycono​mics
~ Animal Spirits ~
Posté le 08-07-2013 à 17:08:20  profilanswer

susano5 a écrit :

Mais ils parlent de l'EPP cohabilité non? Le tien vient d'être créé, comment pourraient-ils savoir?

Je leur ai dit que c'était EPP stand alone... Mais en fait, peu importe, ce qui compte pour EPP, c'est le nom Sciences Po en fait, je pense... (même avec le cohabilité, je n'aurais pas reçu de diplôme de l'X ni de l'ENSAE).

---------------
n°4348261
Dr_Zaius
Simius Mathematicus
Posté le 08-07-2013 à 17:09:40  profilanswer

Cette lourdeur avec cette notion française de "province"  [:gibbonaz:5]  

Monkeyconomics a écrit :

:lol: T'oublies France Business School :o.

Vu que tu ne veux pas faire de thèse, tu devrais la classer devant EPP et APE, paraît que FBS c'est très professionnalisant (le site internet officiel peut en témoigner), sisi.  [:le_chien:1]  

Darmstadtium a écrit :

J'avoue. [:poutrella]  

Le mec te dit qu'il est payé une misère mais qu'il s'en fout parce qu'il s'éclate alors qu'en en fait non, le salaire est proportionnel à l'intérêt du job.  [:exceptionnalnain:1]  

Au moins t'es fixé maintenant markof. :o

---------------
n°4348267
Monkeycono​mics
~ Animal Spirits ~
Posté le 08-07-2013 à 17:12:48  profilanswer

Dr_Zaius a écrit :

Vu que tu ne veux pas faire de thèse, tu devrais la classer devant EPP et APE, paraît que FBS c'est très professionnalisant (le site internet officiel peut en témoigner), sisi.  [:le_chien:1]

C'est sans doute professionnalisant, mais ça ne correspond pas à mon projet pro :o.

---------------
n°4348273
Dr_Zaius
Simius Mathematicus
Posté le 08-07-2013 à 17:16:35  profilanswer

Monkeyconomics a écrit :

C'est sans doute professionnalisant, mais ça ne correspond pas à mon projet pro :o.

T'étais pas obligé de répondre sérieusement, FBS c'est genre le degré max du grotesque chez les ESC. [:ocolor]

Message édité par Dæmon le 08-07-2013 à 17:36:12

---------------
n°4348279
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2013 à 17:19:19  answer

Non mais bon je me rend compte que ya pas de juste milieu. Soit c'est du taf pipo pourri, soit c'est de la grosse violence  [:markof:4]  

Fonction publique, je vais bien réussir à être bon en français un jour j'espère, que je puisse me barrer enfin  :(  

Dr_Zaius a écrit :

Le mec te dit qu'il est payé une misère mais qu'il s'en fout parce qu'il s'éclate alors qu'en en fait non, le salaire est proportionnel à l'intérêt du job.  [:exceptionnalnain:1]  

Au moins t'es fixé maintenant markof. :o

C'est intéressant mais bon c'est relou. Quand je vois que mon N+1 qui est top compliant de la boîte fait la même chose que moi alors qu'il a 40 ans  :(  

n°4348327
Modération
Posté le 08-07-2013 à 17:38:24  answer

stop le HS sinon je close. -.-

n°4348416
martel_420
Atypique
Posté le 08-07-2013 à 18:06:49  profilanswer

Dites voir, est-ce que c'est mieux d'aller en L2 à la sorbonne ou bien aller en L3 à Paris 8(éco-gestion) Niveau réputation et niveau?

n°4348432
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2013 à 18:23:02  answer

Modération a écrit :

stop le HS sinon je close. -.-

Y'a eu des messages d'effacés ? Parce qu'on est rarement dans le sujet  :o

martel_420 a écrit :

Dites voir, est-ce que c'est mieux d'aller en L2 à la sorbonne ou bien aller en L3 à Paris 8(éco-gestion) Niveau réputation et niveau?

T'as un Bac+2, tu vas à Paris 8, tu bosses correctement et tu postules de nouveau dans une autre faculté, école, voir même à P8 si des parcours t'intéresse vraiment.
T'as un Bac+1, Sorbonne.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-07-2013 à 18:23:40
n°4348439
Dæmon
Posté le 08-07-2013 à 18:32:05  profilanswer

il y a eu un gros nettoyage oui. et les gens qui sont au courant savent qu'il n'y a aucune raison de revenir sur le HS en question.

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°4348443
Darmstadti​um
Pipoteur grotesque
Posté le 08-07-2013 à 18:34:56  profilanswer

Clairement, ça n'en vaut pas la peine :o Mais tout de même, ceux qui ont posté en réponse au HS sachez qu'il n'y avait rien de vrai là dedans :jap:

Edit : @Modération : laissez ce message svp :jap:

Message édité par Darmstadtium le 08-07-2013 à 18:38:57

---------------
Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets
n°4348455
goldenboy_​45
Posté le 08-07-2013 à 18:45:13  profilanswer

Prend eviews c'est du presse bouton ça se fait en 3 minutes ce genre de chose.

n°4348460
goldenboy_​45
Posté le 08-07-2013 à 18:48:11  profilanswer

Si tu veux envoi le fichier je te le fais, tu fais genre que tu l'a fais chez toi.

n°4348465
goldenboy_​45
Posté le 08-07-2013 à 18:52:08  profilanswer

Ok je sais pas utiliser R.

Si tu veux que je te le fasse sur eviews dit le moi.

Message édité par goldenboy_45 le 08-07-2013 à 18:52:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1437  1438  1439  ..  2709  2710  2711  2712  2713  2714

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Licence MASS ou Eco-Gestion?Utilité de la licence Eco-Gestion
Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris DescarteLicence 3 Eco gestion
Licence Eco Gestion je m'inquiéteQue faire apres une licence Eco gestion
Les Maths & Eco en Licence éco- gestionDifference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire
dut gea ou licence éco-gestion?licence eco-gestion ?
Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)