| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2013 à 17:00:38 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2013 à 17:00:38 ![]() ![]() |
locosr |
--------------- |
dj_shadow89 | Neh, c'est l'une des rares questions ou je n'ai pas eu de points --------------- http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY |
locosr |
Message édité par locosr le 18-06-2013 à 17:24:32 --------------- |
dj_shadow89 | Il me semble que tu avais même un meilleur score que le mien sur cette sous-partie et pourtant j'ai mis oui la ou tu dis avoir mis non --------------- http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY |
locosr |
Message édité par locosr le 18-06-2013 à 17:31:17 --------------- |
dj_shadow89 | Qu'est ce que le dirty Sanchez ? À part la version anglaise de Jackass en plus trash --------------- http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY |
PL1989 |
Message cité 1 fois Message édité par PL1989 le 18-06-2013 à 17:35:52 |
locosr | Lol t'as besoin de reposer ton cerveau, fut un temps tu le savais --------------- |
Publicité | Posté le 18-06-2013 à 17:35:59 ![]() ![]() |
Reyleigh Plump And Round |
|
laurent758 Salut :) |
|
Vitelis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mdr t ki |
Vitelis |
susano5 Suze |
--------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
Dr_Zaius Simius Mathematicus |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Fabe29 |
susano5 Suze |
--------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
Namiture |
Donc oui pour les autres questions Faites gaffe à vos soeurs/femmes
ça avance ton stage de marketeux toi ? Message cité 1 fois Message édité par Namiture le 18-06-2013 à 19:38:02 --------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
Fabe29 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2013 à 19:44:42 ![]() star trek |
Vitelis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mdr t ki |
susano5 Suze | Connais pas mais j'aime bien --------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
|
Putnam | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dr_Zaius Simius Mathematicus | Tocade qui passe ses rattrapages
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
dj_shadow89 |
Vitelis |
Dr_Zaius Simius Mathematicus |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2013 à 21:13:09 ![]()
203 Message édité par Profil supprimé le 18-06-2013 à 21:14:50 |
lara007 | Est-que le niveau demandé en maths en eco-gestion est aussi difficile qu'on le dit? Les bons élèves arrivent à avoir combien de moyenne environ? |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2013 à 21:34:59 ![]()
|
asterix62 | Sinon ce cours là est pas mal non plus : https://www.coursera.org/course/fe
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2013 à 21:46:41 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
| Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
| Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
| Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
| dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
| Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement | |