| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
|---|---|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 01:22:14 ![]() ![]() |
Dr_Zaius Simius Mathematicus |
Au passage, tu fait / as fait quoi comme études toi déjà ? ________ Bon je vous laisse, bonne nuit. Message cité 1 fois Message édité par Dr_Zaius le 12-06-2013 à 01:27:57 --------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2013 à 01:34:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2013 à 01:34:22 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2013 à 02:15:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Witzard Spé procrastination | Salut tout le monde |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2013 à 09:37:54 ![]() Bon, j'ai commencé à bosser le Combes + ou - sérieusement Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2013 à 09:39:00 |
PL1989 |
|
Dr_Zaius Simius Mathematicus | @Witz : +1 avec PL et Chow. (langues et pourquoi pas théâtre/expression)
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 11:41:19 ![]() ![]() |
Sowall | "Madame, Monsieur, Message à lire attentivement : Merci d'avoir candidaté au Magistère BFA de l'Université Paris Dauphine pour l'année 2013/2014. Pour procéder à l'examen des candidatures, nous vous remercions de nous adresser impérativement Université PARIS DAUPHINE De plus, nous avons constaté que pour certains candidats, aucune pièce justificative n'a été jointe sur l'application E CANDIDAT Merci de bien vouloir vérifier si les documents demandés ont été ajoutés sur E Candidat avant le 15 juin 2013 Bien cordialement. Le Magistère BFA"
Message cité 1 fois Message édité par Sowall le 12-06-2013 à 12:39:57 --------------- Magistère/Master ETE - Université Paris 1/Paris School of Economics |
Namiture |
--------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
Sowall |
--------------- Magistère/Master ETE - Université Paris 1/Paris School of Economics |
b0wh | Sélection, seuls les plus rapides auront une chance |
Namiture |
--------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
b0wh | Tu parles des controleurs aériens ? edit : si oui, va matter les avantages de ceux qui partent en outre-mer.. Après à mettre en relation avec le risque du métier, pas moyen d'etre inattentif 1 seconde Message cité 1 fois Message édité par b0wh le 12-06-2013 à 13:50:23 |
dj_shadow89 | Perso je pourrais jamais faire ce métier, j'aurais trop peur de faire une bêtise et tuer des gens --------------- http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY |
Sowall | Salon du bourget chez moi --------------- Magistère/Master ETE - Université Paris 1/Paris School of Economics |
Dr_Zaius Simius Mathematicus |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
b0wh |
Sowall | Pas besoin, les avions passent juste au dessus de chez moi. Je me tape les lignes quotidiennes de CDG (1 avion toutes les 2min) et ceux du Bourget. C'est ça l'avantage d'habiter à 3-4km de CGD ET du Bourget --------------- Magistère/Master ETE - Université Paris 1/Paris School of Economics |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2013 à 14:44:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
b0wh | Jsuis sous le couloir d'Orly et je vois pas ce qui est kiffant |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2013 à 14:52:33 ![]()
|
Sowall | Les conditions sont très très précises, je t'assure que beaucoup de ceux qui veulent les changer n'obtiennent pas cette subvention. Tout est fait pour ne pas la verser Moi perso le bruit ne me dérange pas, j'y suis habitué de ma naissance. On ne fait même plus attention au bruit des avions qui passent. Message cité 1 fois Message édité par Sowall le 12-06-2013 à 15:00:15 --------------- Magistère/Master ETE - Université Paris 1/Paris School of Economics |
Sowall |
--------------- Magistère/Master ETE - Université Paris 1/Paris School of Economics |
b0wh |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2013 à 15:30:53 ![]()
|
Sowall |
Sowall |
Namiture |
b0wh |
Namiture |
b0wh | Sinon dans le rer/metro t'as pas mal de trucs automatisés surtout le métro en fait
|
Sowall | Métro c'est plus ou moins automatisé selon les lignes comme tu le dis b0wh. Et, en plus de ça, t'es salarié à la RATP avec tous les avantages que cela comporte. --------------- Magistère/Master ETE - Université Paris 1/Paris School of Economics |
b0wh | Maintenant ca vaut plus vraiment le coup avec la retraite si j'ai bien compris..
|
b0wh | Logements au rabais, gratuité des transports, un bon CE
|
b0wh | Mais bon c'était y a qqls années, le loyer il a du augmenter mais même à l'époque c'était une bonne affaire Message édité par b0wh le 12-06-2013 à 17:00:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
| Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
| Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
| Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
| dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
| Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement | |