| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
|---|---|
Dr_Zaius Simius Mathematicus | Reprise du message précédent :
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Publicité | Posté le 12-05-2013 à 01:13:34 ![]() ![]() |
homme en perdition |
--------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
homme en perdition |
--------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
homme en perdition |
Message édité par homme en perdition le 12-05-2013 à 01:24:36 --------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
homme en perdition |
Message édité par homme en perdition le 12-05-2013 à 02:01:40 --------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
susano5 Suze | Yo --------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
homme en perdition |
susano5 Suze |
J'ai déjà fait, ça a donné ~10h de sommeil sur la semaine d'exam, j'étais un vrai zombie. Depuis j'ai jamais retapé une nuit blanche je crois
Message cité 2 fois Message édité par susano5 le 12-05-2013 à 02:20:50 --------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
homme en perdition |
susano5 Suze |
Message édité par susano5 le 12-05-2013 à 02:33:44 --------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
Publicité | Posté le 12-05-2013 à 02:32:10 ![]() ![]() |
susano5 Suze | J'ai édité, j'avais quand même appris 3 formules --------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
susano5 Suze |
--------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
susano5 Suze |
Message édité par susano5 le 12-05-2013 à 02:41:04 --------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
susano5 Suze |
--------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2013 à 08:52:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-05-2013 à 08:53:20 |
Fabe29 | andressen est tombé au combat, ce fut beau. |
famouss |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2013 à 11:14:23 ![]()
|
susano5 Suze |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2013 à 12:25:52 ![]() je peux faire les tableaux c'st rapide
|
susano5 Suze | Vasy si t'es chaud par contre tu me jartes tous ceux qui ne postent pas régulièrement ok?
Message cité 1 fois Message édité par susano5 le 12-05-2013 à 14:22:28 --------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2013 à 14:27:46 ![]()
c'est bon j'ai le fichier excel je peux modifier MP les gens que tu veux virer pour les autres par MP il faut : (dans l'ordre plz d'ailleurs vous voulez pas virer le bac/son année/mention ? on s'en fout un peu les gens sont en L3 M1 etc.. ça rend les tableaux moins lisibles Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-05-2013 à 14:29:56 |
nonoo_ |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2013 à 14:31:55 ![]()
|
nonouip | Dans votre tableau il n'y a que les gens actifs sur le topic, ou vous ajoutez aussi les nouveaux arrivés/lurkers qui acceptent de répondre aux questions en mp? |
susano5 Suze |
susano5 Suze |
susano5 Suze | Non met où les gens sont actuellement, on fera une MAJ on a le time Message cité 1 fois Message édité par susano5 le 12-05-2013 à 16:08:46 --------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2013 à 16:09:50 ![]() Pourquoi ne pas plutôt le faire d'ici 2 mois quand tout le monde saura où il est ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-05-2013 à 16:10:18 |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2013 à 16:10:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2013 à 16:11:13 ![]() je rajoute juste quelques trolleurs réguliers (Hep, zaius etc) et je vire les gens qu'on connait pas Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-05-2013 à 16:11:22 |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2013 à 16:12:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2013 à 16:20:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Flo7516 |
Message cité 1 fois Message édité par Flo7516 le 12-05-2013 à 16:23:21 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
| Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
| Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
| Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
| dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
| Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement | |