| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2013 à 19:45:30 ![]() ![]() |
Monkeyconomics ~ Animal Spirits ~ |
--------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
Fabe29 | Need help sur Access |
Reyleigh Plump And Round |
|
famouss |
|
susano5 Suze | Yo, quelqu'un saurait si le "financement de projets" est un secteur bouché? (C'est pas pour moi Message cité 1 fois Message édité par susano5 le 07-04-2013 à 20:07:15 --------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2013 à 20:12:20 ![]()
Sinon, XP est encore largement utilisé par les informaticiens pro car moins chiant que les nouvelles versions (pas de problèmes de compatibilité, meilleure gestion de la mémoire etc). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2013 à 20:12:41 |
Monkeyconomics ~ Animal Spirits ~ | Je vois pas en quoi avoir Windows 7 t'empêcherait d'utiliser Microsoft Office J'ai Windows 7, et j'ai le pack Microsoft Office (version étudiante, certes). Message cité 1 fois Message édité par Monkeyconomics le 07-04-2013 à 20:16:16 --------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
Publicité | Posté le 07-04-2013 à 20:16:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2013 à 20:17:24 ![]()
Ce n'est pas ce que je voulais dire. Je n'avais pas envie de payer, c'est tout. Et la flemme de cherche une version crackée. De plus OpenOffice permet de lire des fichiers Word, mais pas l'inverse. J'utilise Libre Office perso. Message édité par Profil supprimé le 07-04-2013 à 20:18:23 |
rpzleh | ne pas utiliser microsoft office |
kanai1 Sous-dip' grotesque |
--------------- “A samurai is a total human being, whereas a man who is completely absorbed in his technical skill has degenerated into a ‘function’, one cog in a machine.” Mishima Yukio |
b0wh |
kanai1 Sous-dip' grotesque |
--------------- “A samurai is a total human being, whereas a man who is completely absorbed in his technical skill has degenerated into a ‘function’, one cog in a machine.” Mishima Yukio |
b0wh |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2013 à 20:22:17 ![]() |
b0wh |
|
b0wh |
--------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2013 à 20:26:53 ![]()
|
b0wh |
|
b0wh | Donc il est bien arrivé en 2012.
|
b0wh | C'est fini depuis longtemps ça, renseigne toi |
b0wh | Si tu utilises aussi bien un ordi que ton camarade de promo.. avoue que tu me laisses perplexe sur tes capacités |
susano5 Suze |
--------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2013 à 21:34:44 ![]()
Et moi les métiers de la finance, ce qui m'a poussé à aller en MASS et EcoG. C'est à cause d'HFR que je me suis trompé de filière (d'un autre côté si j'avais été en Gestion en L3 ça aurait peut être été différent...). Message édité par Profil supprimé le 07-04-2013 à 21:36:54 |
Fabe29 | Tout ça dans la pure idée que notre position sociale / travail constitue pour ainsi dire plus de 99% de notre vie. Mais les gens oublient dans l'histoire que la vie a plus à apporter que le boulot en lui-même, et foncent dans des formations / disciplines dans le seul et unique but d'avoir le kiki tout dur sur la simple vision des multiples zéros sur la fiche de paye, dont 90 % des personnes s'en branlent complètement, ce qui ne fait pas des 10% restant une élite. Message cité 2 fois Message édité par Fabe29 le 07-04-2013 à 23:43:37 |
Fabe29 |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2013 à 23:50:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2013 à 23:51:41 |
Risin''Sun |
Ouais mais plus t'as de 0 à la fin de ta fiche de paie, plus tu pourras, paradoxalement, profiter de la vie… Après c'est une question de choix:
T'es dur là Message cité 1 fois Message édité par Risin''Sun le 08-04-2013 à 00:05:33 |
Fabe29 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
| Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
| Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
| Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
| dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
| Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement | |