|
Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
---|
camilla120 Crazy baby | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 23:26:45 |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2011 à 05:48:43
|
amylincoln | Salut à tous, juste pour avoir votre avis, apres une année d'ecoG, c'est possible d'integrer un iep?? |
Fabe29 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2011 à 19:34:16
|
Fabe29 | Uniquement le TAGE MAGE ? C'est plus les épreuves d'analyse de situation qui me font peur, TAGE MAGE j'ai jeté un coup d'oeil, ça a pas l'air si compliqué que ça |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard |
Fabe29 | J'ai vu Je me renseigne d'ailleurs pour IPESUP, je connaissais pas avant d'ailleurs, c'est une prépa privée ? Message édité par Fabe29 le 13-09-2011 à 22:08:37 |
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 22:08:22 |
killx87 | Elles sont vraiment efficaces ces prépas ? |
Fabe29 | Vu le prix, j'espère que oui |
dj_shadow89 |
|
morpheux |
|
dj_shadow89 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2011 à 11:29:43 J'ai enfin pu prendre la stratégie du choc de N.Klein à la BU Message édité par Profil supprimé le 14-09-2011 à 11:29:50 |
halley-bruley | Savez-vous ce qu'est le business plan mapping svp? |
locosr |
--------------- |
Terox |
|
killx87 | Ok merci, c'est bien ce que je me disais.
|
killx87 |
|
_Freeman_ | econométrie et modélisation, c'est ce qui va t'offrir le plus d'ouverture je pense |
Samourai95 |
En quoi cela consiste réelement ? matiére phare ? Débouché ?
|
_Freeman_ | utilisation des mathématiques et des statistiques pour quantifier les phénomènes économique. la finance en raffole de ses compétences quantitatives. |
killx87 | Econométrie et modélisation c'est pas plutôt pour s'orienter vers la recherche ou l'enseignement ? Message édité par killx87 le 14-09-2011 à 22:14:53 |
Samourai95 | Je vois , donc dans l'optique de faire un jour pourquoi pas de la finance le parcours Econométrie serait un choix plus judicieux que celui de la Monaie Banque Finance . |
_Freeman_ | non pas forcément |
_Freeman_ | je repondais a killx |
Samourai95 | Ah d'accord |
killx87 | Faut aimer les maths pour aller la dedans non ? |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2011 à 22:28:42
|
Samourai95 |
morpheux |
Samourai95 |
|
_Freeman_ | en fait tu fais de l'économétrie sur de la microéconomie mais aussi sur de la macroéconomie. Tu touches au deux approches. Mais je pense que la microéconométrie est plus calculatoire. |
Samourai95 | Merci pour ces précisions vous êtes d'une grande aide .
Message cité 1 fois Message édité par Samourai95 le 14-09-2011 à 23:15:21 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2011 à 05:37:16
Le TAGE-MAGE n'a rien de difficile en tant que tel. La majorité des questions peuvent être traités des lycéens . La clé c'est le temps ! Tu dois t'efforcer à répondre très rapidement et ne pas hésiter, sans quoi tu perdras pas mal de points. Pour cela, pas de secret => Bachotage des annales ! C'est le même principe pour le Score IAE-MESSAGE.
Plus sérieusement la finance c'est large (c'est comme dire "je cherche en master en sciences" ). Ce serait bien d'être plus précis. Tu peux aussi passer d'une L3 / M1 Eco à un M1 / M2 Gestion.
Message édité par Profil supprimé le 15-09-2011 à 05:42:47 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |