Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4074 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  2709  2710  2711  2712  2713  2714
Auteur Sujet :

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement

n°3521849
The_golden​_boyz_911
Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard
Posté le 03-09-2011 à 20:38:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
En tout cas, je te souhaite bonne chance pour cette année ! :)

---------------
How to get into Harvard ? - Jeremy Lin
mood
Publicité
Posté le 03-09-2011 à 20:38:55  profilanswer

n°3521862
Dante68
Posté le 03-09-2011 à 20:47:28  profilanswer

The_golden_boyz_911 a écrit :

En tout cas, je te souhaite bonne chance pour cette année ! :)

Merci !
J'ai eu l'occasion de lire que tu avais fait de gros progrès , continue sur ta lancée ! Bon courage ! :)

n°3523040
yoyo933300
Posté le 04-09-2011 à 11:24:01  profilanswer

bonjour à tous,
j'avais une question à vous poser : est-ce que quelqu'un sait si la L3 eco gestion option logistique de Versailles a ouvert cette année ? merci !

n°3523277
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2011 à 16:04:57  answer

Dante68 a écrit :

Hey ca va toi ?  

Une fac parisienne. Je conserve l'anonymat :jap: .

Tu ne devais pas aller à la Sorbonne toi ?

breizhtn a écrit :

Il y a une Fac d'éco à Nantes ?

Ouep, of course :o  

http://www.iemniae.univ-nantes.fr/servlet/com.univ.collaboratif.utils.LectureFichiergw?CODE_FICHIER=1266767077076&ID_FICHE=378709

IEMN-IAE => C'est la fusion entre l'UFR de Sciences Économiques et l'IAE. Je crois même que l'IUP Banque-Finance y est inclus. :jap:

=> link http://www.iemniae.univ-nantes.fr/ [...] 3733751015 (les formations de l'IEMN-IAE)

:jap:

n°3523334
Fabe29
Posté le 04-09-2011 à 16:43:24  profilanswer

Webboy, ça te tenterait pas d'essayer Audencia ? :o

Histoire de revenir chez toi quoi :o

n°3523344
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2011 à 16:49:52  answer

Fabe29 a écrit :

Webboy, ça te tenterait pas d'essayer Audencia ? :o

Histoire de revenir chez toi quoi :o

J'y ai pensé. Sachant que financièrement ce serait casi-équivalent que faire des études "gratuites" à Paris. Mais j'ai la flemme de bosser le TAGE-MAGE. :o

De plus, bien qu'Audencia soit une très bonne ESC en Management etc, en Finance, je ne pense pas qu'elle soit beaucoup plus réputée qu'Assas. Donc prendre du temps pour préparer le concours ne me semble pas si intéressant. :spamafote:

Par contre, j'aimerais bien tenter Sciences Pipo pour le Master F&S une fois en M1 (pour me donner le temps d'avoir un bon dossier sur 2 ans + stages à faire valoir + amélioration de mon anglais + préparation de l'épreuve de note de synthèse). :)

n°3523352
Fabe29
Posté le 04-09-2011 à 16:53:00  profilanswer

Audencia, j'pense que ça vaut plus qu'Assas en Fi, enfin ça a une plus grosse réputation, et un plus gros réseau, après niveau cours j'en sais rien, mais niveau réputation vis à vis des entreprises, je sais pas :o

Sciences Pipo ça serait dans quelle ville du coup ? :o

Perso là j'suis bien tenté pour essayer Magistères parisiens/ Licences Parisiennes et tenter l'année de ma L3 EML/Audencia/EDHEC :o
Je sais pas si ça vaut le coûT si je tombe au MBF, après si je tombe sur des licences P1/P9/P2, je pense que oui.
Et au pire, ESSEC en M1, mais là c'est plus un gros coup de poker, et c'est quasiment inatteignable à mon avis :/

Message cité 2 fois
Message édité par Fabe29 le 04-09-2011 à 16:53:15
n°3523402
Hikaruuu
Dura lex sed lex
Posté le 04-09-2011 à 17:27:30  profilanswer

Fabe29 a écrit :

Audencia, j'pense que ça vaut plus qu'Assas en Fi, enfin ça a une plus grosse réputation, et un plus gros réseau, après niveau cours j'en sais rien, mais niveau réputation vis à vis des entreprises, je sais pas :o

Perso là j'suis bien tenté pour essayer Magistères parisiens/ Licences Parisiennes et tenter l'année de ma L3 EML/Audencia/EDHEC :o
Je sais pas si ça vaut le coûT si je tombe au MBF, après si je tombe sur des licences P1/P9/P2, je pense que oui.
Et au pire, ESSEC en M1, mais là c'est plus un gros coup de poker, et c'est quasiment inatteignable à mon avis :/

Pipo c'est Sciences po Paris voyons !!!

n°3523424
lesurfman
Posté le 04-09-2011 à 17:42:01  profilanswer

Pas sur que le master finance&stratégie de sciences-po soit plus réputé que celui d'Assas. Il n'a pas l'air du tout quantitatif [:cosmoschtroumpf]
+ sans être passé par le collège universitaire (1A - 3A) le brandname sciences-po ne pèse pas plus lourd qu'Assas et en finance moins que Dauphine.

Message cité 2 fois
Message édité par lesurfman le 04-09-2011 à 17:43:59

---------------
The most important lesson of history is that nobody ever learns history's lesson.
n°3523427
Hikaruuu
Dura lex sed lex
Posté le 04-09-2011 à 17:43:52  profilanswer

lesurfman a écrit :

Pas sur que le master finance&stratégie de sciences-po soit plus réputé que celui d'Assas. Il n'a pas l'air du tout quantitatif [:cosmoschtroumpf]

La réput fait tout ! Y'a pas mal d'étudiants de ce master qui sont en M&A

mood
Publicité
Posté le 04-09-2011 à 17:43:52  profilanswer

n°3523430
lesurfman
Posté le 04-09-2011 à 17:46:07  profilanswer

Pour les ex sciences-po en M&A, s'il n'y avait pas la banque Rotschild hein  [:luc@s]

---------------
The most important lesson of history is that nobody ever learns history's lesson.
n°3523432
Hikaruuu
Dura lex sed lex
Posté le 04-09-2011 à 17:52:27  profilanswer

lesurfman a écrit :

Pour les ex sciences-po en M&A, s'il n'y avait pas la banque Rotschild hein  [:luc@s]

Mouais, mais sinon si on demande à un pequenot aléatoire qui ne s'y connait pas vraiment dans l'horizon de la formation française,
les établissements les plus prestigieuses seront Polytechnique, HEC, Sciences po Paris, Dauphine et Sorbonne.
L'image de marque ça n'a pas de prix  :p

n°3523439
locosr
Posté le 04-09-2011 à 18:04:02  profilanswer

Hikaruuu a écrit :

Mouais, mais sinon si on demande à un pequenot aléatoire qui ne s'y connait pas vraiment dans l'horizon de la formation française,
les établissements les plus prestigieuses seront Polytechnique, HEC, Sciences po Paris, Dauphine et Sorbonne.
L'image de marque ça n'a pas de prix  :p

Mwe, la moitié de mes potes ne savent pas ce que c'est que centrale ou l'X :o

---------------

n°3523466
Hikaruuu
Dura lex sed lex
Posté le 04-09-2011 à 18:28:21  profilanswer

locosr a écrit :

Mwe, la moitié de mes potes ne savent pas ce que c'est que centrale ou l'X :o

Justement

n°3523479
Fabe29
Posté le 04-09-2011 à 18:47:53  profilanswer

Je viens de voir que vu que ma famille a gagné plus cette année, j'aurais aucune bourse arrivée à Paris, BG :o

Hikaruuu a écrit :

J'ai confondu avec IEP :o Mea culpa

Message cité 1 fois
Message édité par Fabe29 le 04-09-2011 à 18:48:10
n°3523483
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2011 à 18:56:31  answer

Hikaruuu a écrit :

+1. Surtout que le Master F&S n'est qu'à Paris. Sinon il y a Sciences Po Strasbourg et Sciences Po Lille qui ont des Masters en Finance aussi, mais autant rester à Assas dans ce cas...

lesurfman a écrit :

+ sans être passé par le collège universitaire (1A - 3A) le brandname sciences-po ne pèse pas plus lourd qu'Assas et en finance moins que Dauphine.

Il forme à la finance d'entreprise et au conseil en strat à la base donc le quantitatif n'est pas vraiment le pré-requis principal. C'est avant tout la comptabilité etc. :spamafote:

Il suffit de comparer les M2 de Finance d'Entreprise (IngéFi de la Sorbonne etc), il n'y là aussi pas beaucoup de maths ! ;)

Hikaruuu a écrit :

La réput fait tout ! Y'a pas mal d'étudiants de ce master qui sont en M&A

+1. M&A est d'ailleurs l'un de mes objectifs principaux. :)

J'ai signé le bail Vendredi :D. J'y suis resté le Week end et je suis revenu. Je m'installerai définitivement le 1er Octobre. Il est pas trop petit (17m²), assez bien éclairé etc. Franchement, je pense que je m'y sentirai pas trop mal. Il est à Massy (91 - Essonne).

Je l'ai trouvé assez facilement mais il y a eu pas mal de report etc qui ont fait que je me demandais si j'allais l'avoir un jour. :D Pourtant je cherche depuis Juin, voir même fin Avril. :D

Par contre prendre le RER B tous les matin et tous les soir... ça c'est déprimant. C'est quand même moins glamour que le Tram de Nantes et la clim' ils ne connaissent pas. :cry:

Fabe29 a écrit :

J'ai confondu avec IEP :o Mea culpa

IEP = Sciences Po

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-09-2011 à 19:00:05
n°3523509
Hikaruuu
Dura lex sed lex
Posté le 04-09-2011 à 19:25:36  profilanswer

Putain Massy pour aller à Assas, Pas top non ?
Ca va te faire 60-70€ de transport par mois, tu le payes combien ton logement ?

Message cité 1 fois
Message édité par Hikaruuu le 04-09-2011 à 19:31:19
n°3523534
locosr
Posté le 04-09-2011 à 19:41:39  profilanswer

Tu prends la carte tisseo zone 2, c'est autour de 60 euros we.

---------------

n°3523597
Fabe29
Posté le 04-09-2011 à 20:07:59  profilanswer

On vient de me dire l'inverse :o (quoique, Pipo = Paris, Sc.Po, le reste si j'ai bien tilté :o )

Sinon pour ton appart' du coup, combien de temps de trajet ? J'cherche encore là, même si moi j'ai le temps, 700 euros pour 22m² à deux pas d'Assas, on s'améliore tout doucement niveau tarif :o

Message cité 2 fois
Message édité par Fabe29 le 04-09-2011 à 20:10:50
n°3523603
Hikaruuu
Dura lex sed lex
Posté le 04-09-2011 à 20:11:03  profilanswer

Fabe29 a écrit :

On vient de me dire l'inverse :o

Tu postulerais pour le M1 de Sciences Pipo d'où du coup ? :o

Et Sciences Po, c'est Paris, le reste IEP, où j'ai rien tilté encore ?  :o

C'est pas Sciences pipo mec,
Pipo c'est le surnom de Sciences Po Paris

Sciences politiques : IEP (Institut d'études politiques)
IEP Toulouse = Sciences po Toulouse

et lorsque l'on dit je suis à "Sciences Po" Ca veut dire implicitement IEP Paris

Ta du mal dis donc

n°3523622
Fabe29
Posté le 04-09-2011 à 20:16:44  profilanswer

Excuse moi, je suis pas trop les abréviations :o

n°3523630
Hikaruuu
Dura lex sed lex
Posté le 04-09-2011 à 20:21:10  profilanswer

Fabe29 a écrit :

Excuse moi, je suis pas trop les abréviations :o

C'est pas une abréviation c'est un surnom

n°3523657
Fabe29
Posté le 04-09-2011 à 20:45:10  profilanswer

J'ai fait quelque chose de mal pour que tu me cherches la merde comme ça ou c'est moi qui suis à cran ? :o

n°3523730
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2011 à 21:12:16  answer

Hikaruuu a écrit :

Putain Massy pour aller à Assas, Pas top non ?
Ca va te faire 60-70€ de transport par mois, tu le payes combien ton logement ?

J'ai pas encore calculé le coup des transports. J'ai vu qu'il y avait un abonnement pour les jeunes. Sauf erreur c'est ~ 50€. De toute manière le loyer est à 450€. Sur Paris ça aurait fait au moins 800€. Donc je suis toujours gagnant de ce côté là. :spamafote:

Mais bon c'est jouable. Celle qui m'a présenté le logement, qui est la fille de la gérante, avait aussi un studio là pour aller à Assas également... donc c'est que c'est possible. :)

locosr a écrit :

Tu prends la carte tisseo zone 2, c'est autour de 60 euros we.

Massy c'est zone 4 :o

Fabe29 a écrit :

On vient de me dire l'inverse :o (quoique, Pipo = Paris, Sc.Po, le reste si j'ai bien tilté :o )

Sinon pour ton appart' du coup, combien de temps de trajet ? J'cherche encore là, même si moi j'ai le temps, 700 euros pour 22m² à deux pas d'Assas, on s'améliore tout doucement niveau tarif :o

Comme dit plus haut, ~ 30min de RER. Loyer de 450€ (eau + électricité inclus, donc pas de charges surprises :D). 17m² (c'est largement suffisant :o)

Hikaruuu a écrit :

C'est pas Sciences pipo mec,
Pipo c'est le surnom de Sciences Po Paris

Sciences politiques : IEP (Institut d'études politiques)
IEP Toulouse = Sciences po Toulouse

et lorsque l'on dit je suis à "Sciences Po" Ca veut dire implicitement IEP Paris

Ta du mal dis donc

+1
C'est comme Centrale, les Mines, Polytechnique etc il y en a plusieurs mais quand tu ne précises pas la ville c'est forcément Paris. :D

n°3523731
dj_shadow8​9
Posté le 04-09-2011 à 21:12:17  profilanswer

Reyleigh a écrit :

Intéressant :p  

Tu as un lien stp ? :)

https://www.facebook.com/LSESMCC

:jap:

Fabe29 a écrit :

Arrête d'avoir une mentalité de loser, tu vas faire comme tout le monde et tenter ce qu'il y a de mieux dans le domaine qui t'intéresse :o  

n°3523777
Fabe29
Posté le 04-09-2011 à 21:29:02  profilanswer

Question de logique, admettons :

Je tente, je suis pris à l'EM Lyon. Je refuse en me disant que l'année prochaine, j'tente! l'ESSEC
Un an plus tard, j'ai ni l'ESSEC, ni EM Lyon.

Winner ? :o

n°3523809
dj_shadow8​9
Posté le 04-09-2011 à 21:39:16  profilanswer

Fabe29 a écrit :

Question de logique, admettons :

Je tente, je suis pris à l'EM Lyon. Je refuse en me disant que l'année prochaine, j'tente! l'ESSEC
Un an plus tard, j'ai ni l'ESSEC, ni EM Lyon.

Winner ? :o

Tu tentes tout après un M1, c'est ce qu'il y a de plus logique :o

n°3523827
Fabe29
Posté le 04-09-2011 à 21:43:45  profilanswer

Comme ça tu regrettes pas, mais t'es sur de perdre une année si tu rentres en école de co' :o

A moins qu'il y ait peu de chances de rentrer avec une L3 dans les écoles TOP 6 (hormis HEC et ESCP, pas envie de foutre une année en l'air tout ça parce que j'bosse le concours :o )

Et là c'est pas une question de pessimisme et de comportement de loser, franchement qui oserait dire "j'peux décrocher HEC :o " ?

n°3523835
dj_shadow8​9
Posté le 04-09-2011 à 21:46:00  profilanswer

Fabe29 a écrit :

Comme ça tu regrettes pas, mais t'es sur de perdre une année si tu rentres en école de co' :o

A moins qu'il y ait peu de chances de rentrer avec une L3 dans les écoles TOP 6 (hormis HEC et ESCP, pas envie de foutre une année en l'air tout ça parce que j'bosse le concours :o )

Et là c'est pas une question de pessimisme et de comportement de loser, franchement qui oserait dire "j'peux décrocher HEC :o " ?

Moi, regarde : Je peux décrocher HEC :o

n°3523872
Fabe29
Posté le 04-09-2011 à 21:54:33  profilanswer

dj_shadow89 a écrit :

Moi, regarde : Je peux décrocher HEC :o

:lol: non mais tu m'as très bien compris, c'est jouer gros pour "pas grand chose".

Sur le peu de chances qui existe pour un faceux d'intégrer HEC en AST, ça dépend non seulement pas de toi, mais des gens autour de toi. Surtout qu'avec HEC ou ESCP, si une personne se désiste, elle ne laisse pas de place libre, pas de liste complémentaire ni rien.

Ca serait un diplôme, bien sur que j'dirais, j'peux le faire easy, suffit que j'bosse même si c'est compliqué. Le soucis, c'est que c'est un concours, ta performance, c'est juste un facteur, parmi tant d'autres, dont un : la performance des autres.

Tu vas me dire : "suffit d'être le meilleur :o ", et là j'ai rien à te dire :o

n°3523879
morpheux
Posté le 04-09-2011 à 21:56:20  profilanswer

Massy pour du 17m carrés? C'est combien? Je pense qu'il y avait moyen de trouver plus près pour le même prix...

n°3523972
dj_shadow8​9
Posté le 04-09-2011 à 22:21:56  profilanswer

Fabe29 a écrit :

:lol: non mais tu m'as très bien compris, c'est jouer gros pour "pas grand chose".

Sur le peu de chances qui existe pour un faceux d'intégrer HEC en AST, ça dépend non seulement pas de toi, mais des gens autour de toi. Surtout qu'avec HEC ou ESCP, si une personne se désiste, elle ne laisse pas de place libre, pas de liste complémentaire ni rien.

Ca serait un diplôme, bien sur que j'dirais, j'peux le faire easy, suffit que j'bosse même si c'est compliqué. Le soucis, c'est que c'est un concours, ta performance, c'est juste un facteur, parmi tant d'autres, dont un : la performance des autres.

Tu vas me dire : "suffit d'être le meilleur :o ", et là j'ai rien à te dire :o

Ce que je te dis, c'est que pour quelqu'un de normalement constitué et motivé, il est relativement aisé de choper un bon M2/MSc/école et c'est après un M1 que c'est le plus logique de le faire :o

C'est tout :o

n°3523973
locosr
Posté le 04-09-2011 à 22:21:59  profilanswer

Fabe29 a écrit :

T'en as bien dans certaines prépas qui ne s'inscrivent qu'aux concours ENS & X, alors doit bien y en avoir qui osent dire "j"peux décrocher HEC"  [:hahaguy]  

Non mais sinon faut pas faire de l'auto-censure. Prends ta chance -avec la meilleure stratégie possible quand même- et tu verras ce qu'il en ressort hein. T'as tout à y gagner, et peu à perdre si tu fais ça correctement. Et puis tu sais en dehors de l'étiquette, ça te sera aussi utile en terme de compétence de savoir te remuer le cul. Rester dans un truc comme Assas éternellement ou viser Audencia en te disant que c'est déjà pas mal; ça te stimulera pas assez pour être très compétitif (oh oui tu vas en avoir besoin vu ce qui se passe).

---------------

n°3523975
locosr
Posté le 04-09-2011 à 22:23:12  profilanswer

dj_shadow89 a écrit :

Ce que je te dis, c'est que pour quelqu'un de normalement constitué et motivé, il est relativement aisé de choper un bon M2/MSc/école et c'est après un M1 que c'est le plus logique de le faire :o

C'est tout :o

[:swimm3r:5]  [:oh-la-vache-eh]  ?

---------------

n°3523976
lesurfman
Posté le 04-09-2011 à 22:23:22  profilanswer

450e pour du 17m2 dans l'Essonne.. à ta place Webboy j'aurais cherché du coté du 18eme / 20eme  :jap:  ok tu enlèves 3 à 5 m2 pour le même prix mais si j'avais à faire ce choix je n'hésiterais pas une seconde, la vie d'étudiant est trop courte pour aller s'exiler à 20 bornes de paris et miser sur la sécurité/ponctualité du rer B pour sortir le week-end  :o

Message cité 2 fois
Message édité par lesurfman le 04-09-2011 à 22:24:01

---------------
n°3523990
dj_shadow8​9
Posté le 04-09-2011 à 22:26:13  profilanswer

locosr a écrit :

T'en as bien dans certaines prépas qui ne s'inscrivent qu'aux concours ENS & X, alors doit bien y en avoir qui osent dire "j"peux décrocher HEC"  [:hahaguy]  

Non mais sinon faut pas faire de l'auto-censure. Prends ta chance -avec la meilleure stratégie possible quand même- et tu verras ce qu'il en ressort hein. T'as tout à y gagner, et peu à perdre si tu fais ça correctement. Et puis tu sais en dehors de l'étiquette, ça te sera aussi utile en terme de compétence de savoir te remuer le cul. Rester dans un truc comme Assas éternellement ou viser Audencia en te disant que c'est déjà pas mal; ça te stimulera pas assez pour être très compétitif (oh oui tu vas en avoir besoin vu ce qui se passe).

+1 :o

locosr a écrit :

[:swimm3r:5]  [:oh-la-vache-eh]  ?

PL1989 et moi on a chopé la LSE, à partir de là tout est possible, même pour un Gary :o  

n°3523992
Fabe29
Posté le 04-09-2011 à 22:28:17  profilanswer

Assas / Audencia, c'est pas si mal, si on t'écoutait, y a plusieurs milliers de personnes dans les facs d'éco/ IAE / Ecoles non reconnues par l'Etat qui devraient pleurer en ce moment même :lol:

Assas / Audencia, ça me suffit perso, même si j'vise plus haut, c'est certain.
Après, j'verrai ça, j'ai le temps encore, si j'prouve une nouvelle fois cette année, il sera temps de faire le bilan, j'peux aussi bien chuter comme une merde et même pas décrocher Assas l'année prochaine :o

Et ouais, être compétitif, je sais l'être, mais là c'est trop loin et je suis trop incertain de mon niveau (vu le niveau de ma fac :o ) pour savoir où j'vais exactement :o

Wait and see, merci pour les conseils en tout cas :o

edit : D'ailleurs, LSE c'est dans ma short list :o Vous la situerez où exactement parmi le TOP 6 des Ecole de co' ?

Message cité 2 fois
Message édité par Fabe29 le 04-09-2011 à 22:29:58
n°3523998
dj_shadow8​9
Posté le 04-09-2011 à 22:34:05  profilanswer

Fabe29 a écrit :

Assas / Audencia, c'est pas si mal, si on t'écoutait, y a plusieurs milliers de personnes dans les facs d'éco/ IAE / Ecoles non reconnues par l'Etat qui devraient pleurer en ce moment même :lol:

Assas / Audencia, ça me suffit perso, même si j'vise plus haut, c'est certain.
Après, j'verrai ça, j'ai le temps encore, si j'prouve une nouvelle fois cette année, il sera temps de faire le bilan, j'peux aussi bien chuter comme une merde et même pas décrocher Assas l'année prochaine :o

Et ouais, être compétitif, je sais l'être, mais là c'est trop loin et je suis trop incertain de mon niveau (vu le niveau de ma fac :o ) pour savoir où j'vais exactement :o

Wait and see, merci pour les conseils en tout cas :o

edit : D'ailleurs, LSE c'est dans ma short list :o Vous la situerez où exactement parmi le TOP 6 des Ecole de co' ?

Dire qu'Audencia te suffit c'est grotesque :o  

Tu es en L2, tu n'as pas de projet défini, te limiter à viser une école de milieu de tableau c'est te tirer une balle dans le pied... Quand t'as pas de projet précis, vise le top pour pouvoir tout faire :o  

Je ne saurais comment classer la LSE par rapport au Top 3 français...Je dirais que globalement ça vaut hec/essec/escp et que c'est au dessus de l'EM et de l'Edhec :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  2709  2710  2711  2712  2713  2714

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Licence MASS ou Eco-Gestion?Utilité de la licence Eco-Gestion
Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris DescarteLicence 3 Eco gestion
Licence Eco Gestion je m'inquiéteQue faire apres une licence Eco gestion
Les Maths & Eco en Licence éco- gestionDifference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire
dut gea ou licence éco-gestion?licence eco-gestion ?
Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)