| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
|---|---|
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | Reprise du message précédent : --------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
Publicité | Posté le 03-09-2011 à 20:38:55 ![]() ![]() |
Dante68 |
|
yoyo933300 | bonjour à tous,
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2011 à 16:04:57 ![]()
|
Fabe29 | Webboy, ça te tenterait pas d'essayer Audencia ? |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2011 à 16:49:52 ![]()
|
Fabe29 | Audencia, j'pense que ça vaut plus qu'Assas en Fi, enfin ça a une plus grosse réputation, et un plus gros réseau, après niveau cours j'en sais rien, mais niveau réputation vis à vis des entreprises, je sais pas Sciences Pipo ça serait dans quelle ville du coup ? Perso là j'suis bien tenté pour essayer Magistères parisiens/ Licences Parisiennes et tenter l'année de ma L3 EML/Audencia/EDHEC Message cité 2 fois Message édité par Fabe29 le 04-09-2011 à 16:53:15 |
Hikaruuu Dura lex sed lex |
|
lesurfman | Pas sur que le master finance&stratégie de sciences-po soit plus réputé que celui d'Assas. Il n'a pas l'air du tout quantitatif Message cité 2 fois Message édité par lesurfman le 04-09-2011 à 17:43:59 --------------- The most important lesson of history is that nobody ever learns history's lesson. |
|
Publicité | Posté le 04-09-2011 à 17:43:52 ![]() ![]() |
lesurfman | Pour les ex sciences-po en M&A, s'il n'y avait pas la banque Rotschild hein --------------- The most important lesson of history is that nobody ever learns history's lesson. |
|
locosr |
--------------- |
|
Fabe29 | Je viens de voir que vu que ma famille a gagné plus cette année, j'aurais aucune bourse arrivée à Paris, BG
J'ai confondu avec IEP Message cité 1 fois Message édité par Fabe29 le 04-09-2011 à 18:48:10 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2011 à 18:56:31 ![]()
Il forme à la finance d'entreprise et au conseil en strat à la base donc le quantitatif n'est pas vraiment le pré-requis principal. C'est avant tout la comptabilité etc. Il suffit de comparer les M2 de Finance d'Entreprise (IngéFi de la Sorbonne etc), il n'y là aussi pas beaucoup de maths !
Je l'ai trouvé assez facilement mais il y a eu pas mal de report etc qui ont fait que je me demandais si j'allais l'avoir un jour. Par contre prendre le RER B tous les matin et tous les soir... ça c'est déprimant. C'est quand même moins glamour que le Tram de Nantes et la clim' ils ne connaissent pas.
IEP = Sciences Po Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2011 à 19:00:05 |
Message cité 1 fois Message édité par Hikaruuu le 04-09-2011 à 19:31:19 |
locosr |
Fabe29 | On vient de me dire l'inverse Sinon pour ton appart' du coup, combien de temps de trajet ? J'cherche encore là, même si moi j'ai le temps, 700 euros pour 22m² à deux pas d'Assas, on s'améliore tout doucement niveau tarif Message cité 2 fois Message édité par Fabe29 le 04-09-2011 à 20:10:50 |
|
Fabe29 |
|
Fabe29 | J'ai fait quelque chose de mal pour que tu me cherches la merde comme ça ou c'est moi qui suis à cran ? |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2011 à 21:12:16 ![]()
|
dj_shadow89 |
|
Fabe29 | Question de logique, admettons :
|
dj_shadow89 |
|
dj_shadow89 |
|
Fabe29 |
|
morpheux | Massy pour du 17m carrés? C'est combien? Je pense qu'il y avait moyen de trouver plus près pour le même prix... |
dj_shadow89 |
|
locosr |
--------------- |
locosr |
--------------- |
lesurfman |
Message cité 2 fois Message édité par lesurfman le 04-09-2011 à 22:24:01 --------------- The most important lesson of history is that nobody ever learns history's lesson. |
dj_shadow89 |
|
Fabe29 | Assas / Audencia, c'est pas si mal, si on t'écoutait, y a plusieurs milliers de personnes dans les facs d'éco/ IAE / Ecoles non reconnues par l'Etat qui devraient pleurer en ce moment même Assas / Audencia, ça me suffit perso, même si j'vise plus haut, c'est certain. Et ouais, être compétitif, je sais l'être, mais là c'est trop loin et je suis trop incertain de mon niveau (vu le niveau de ma fac
edit : D'ailleurs, LSE c'est dans ma short list Message cité 2 fois Message édité par Fabe29 le 04-09-2011 à 22:29:58 |
dj_shadow89 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
| Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
| Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
| Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
| dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
| Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement | |