| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
|---|---|
PL1989 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2013 à 22:10:15 ![]() ![]() |
rpzleh | La xbox... |
Namiture |
--------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
Putnam | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Namiture |
--------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
Namiture |
Risin''Sun |
dj_shadow89 |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY |
dj_shadow89 |
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 00:43:21 ![]() ![]() |
Namiture |
FIFA, la base
Moi j'ai fait en sorte de me faire prêter deux fosi de suite dans une équipe bien pourrave de D3 anglais je crois, à partir de là j'ai tout fait pour exploser les compteurs, ça m'a permis de gratter pas mal de points. La je suis à Lyon, meilleur buteur du championnat Sinon pour essayer de provoquer des fautes quand tu es face au défenseur tu essayes de le "dribbler" en faisant avancer ton ballon avec simplement le stick droit, ça provoque assez souvent des obstructions Message édité par Namiture le 11-03-2013 à 01:00:03 --------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
dj_shadow89 | Du coup t'as un GEN à combien ? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY |
sogeking77 |
CR7 Messi Neymar Hazard Bale Gotze Shakiri Danilo Masi Hummels Sirigu 3-3-4 acec un MOC |
rpzleh | Perso je joue que en ligne (saison normale), j'ai quasiment pas fait avancer mon pro...
|
Ptisinge Parti chercher médailles |
|
locosr | C'était pour quoi cette fois ?
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2013 à 12:05:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2013 à 12:07:56 ![]() c'était soit dauphine soit le mali en fait mephy ? |
Namiture |
dj_shadow89 |
rpzleh |
Message édité par rpzleh le 11-03-2013 à 13:52:04 |
Namiture |
Message cité 1 fois Message édité par Namiture le 11-03-2013 à 14:10:36 --------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
rpzleh |
|
Namiture |
Message édité par Namiture le 11-03-2013 à 14:43:41 --------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
paulnr |
--------------- ESSEC / MBF Assas |
asterix62 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2013 à 15:32:51 ![]() L'informatique c'est le mal. |
Fabe29 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2013 à 15:36:44 ![]()
C'est effectivement ce que j'ai entendu dire. Ce n'est pas pour rien que j'ai lâché l'affaire...
Va en Management, tu me remercieras un jour. Pour la L3 c'est "Monnaie & Finance", Monnaie Banque Finance c'est le M1. Sinon oui, pour la L3, et surement pour le M1 aussi, les notes ne volent pas haut du tout. Parmis mes connaissances à Assas, aucun n'a eu de mention en L3, même ceux qui bossaient pas mal. Bon après il y en a surement qui ont eu une mention, mais surement moins que dans pas mal d'autres Universités. Elles ne sont pas données. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-03-2013 à 15:41:04 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2013 à 15:37:44 ![]()
|
chirac_poutine |
rpzleh |
Message édité par rpzleh le 11-03-2013 à 16:29:39 |
SodeKa | Les maths-éco c'est accepté ici ? |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2013 à 16:24:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SodeKa | Nan |
Fabe29 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2013 à 17:14:09 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
| Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
| Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
| Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
| dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
| Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement | |