| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
|---|---|
Namiture | Reprise du message précédent :
Je suis pas locosr, mais je suis d'accord avec mephy En fait tu ne les normalises pas, mais tu les centres et réduis ça permet d'appliquer le test de Student. Elles ne sont normalisées que si n>30, à ce moment là tu peux appliquer le TCL et les considérer comme normales Message cité 1 fois Message édité par Namiture le 04-03-2013 à 19:28:28 --------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
Publicité | Posté le 04-03-2013 à 19:27:20 ![]() ![]() |
Monkeyconomics ~ Animal Spirits ~ |
--------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
rpzleh |
|
Putnam | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2013 à 20:24:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
locosr | S'il y a une question, MP j'ai la flemme de tout relire, mais je suis quasi sûr que j'aurais pas la réponse --------------- |
Namiture |
--------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
rpzleh | |
Publicité | Posté le 04-03-2013 à 21:27:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2013 à 21:30:37 ![]()
|
Namiture |
C'est un économiste italien, quelque peu hétérodoxe dans la mesure où il a voulu perpétuer certaines théories des classiques, notamment celles de Ricardo et Marx. Il a aussi livré une guerre à Samuelson et Solow dans les années 50-60, la guerre des deux Cambridge (je crois) Message édité par Namiture le 04-03-2013 à 21:31:13 --------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
Fabe29 |
homme en perdition |
Message cité 1 fois Message édité par homme en perdition le 05-03-2013 à 00:57:16 --------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
b0wh |
rpzleh | Economistes et gestionnaires, bien le bonjour |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2013 à 09:31:47 ![]() Hola señor rpz, señores y señoritas del plazo del economía y gestión Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2013 à 09:32:21 |
rpzleh | Tellement triste de n'avoir pu continuer l'espagnol après le BAC. J'avais un bon niveau en plus. Pas eu le courage de continuer de moi même, j'ai l'impression d'avoir quasiment tout perdu. |
Fabe29 |
|
rpzleh | Jamais trop eu le temps malheureusement avec l'apprentissage ! |
Ptisinge Parti chercher médailles |
dj_shadow89 |
Fabe29 |
Namiture |
--------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
homme en perdition | Bein sport... Canal c'est décidement plus ce que c'était!! --------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2013 à 15:49:15 ![]() The post content has been deleted |
rpzleh |
Message cité 1 fois Message édité par rpzleh le 05-03-2013 à 16:33:27 |
Fabe29 |
|
PL1989 |
stan452 | Quelles universités proposent la L3 finance ? |
stan452 | Quel est le parcours en L3 le plus approprié pour ensuite faire un Master en finance ? |
Fabe29 |
Bonjour, De rien. Message cité 1 fois Message édité par Fabe29 le 05-03-2013 à 18:35:02 |
stan452 | @Fabe29: Lol, et plus sérieusement ? J'aimerais savoir quel parcours est le plus approrié pour faire un master en finance... |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2013 à 18:45:47 ![]()
Je sais plus rien dire non plus, ça me manque d'ailleurs, j'ai pas pu en refaire à P1 dans cet UFR on nous impose (presque) toutes nos matières
Rétrospectivement on aurait du prendre Allemand, mais à l'époque on nous vendait l'Espagne : 2ème langue mondiale, langue européenne, pays à forte croissance, tapas, pays chauds, bonnasses bronzées... Maintenant c'est quand je regarde Arte que j'aimerai bien comprendre. J'apprends mot par mot, Das Rätzel, la devinette, de rien
CCA Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2013 à 18:46:35 |
rpzleh |
|
susano5 Suze |
Message cité 1 fois Message édité par susano5 le 05-03-2013 à 20:05:43 --------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
| Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
| Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
| Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
| dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
| Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement | |