Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5040 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1099  1100  1101  ..  2709  2710  2711  2712  2713  2714
Auteur Sujet :

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement

n°4170242
vono09
Posté le 16-02-2013 à 21:12:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.lemonde.fr/sciences/art [...] 50684.html  

Bande de déviants

---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
mood
Publicité
Posté le 16-02-2013 à 21:12:07  profilanswer

n°4170256
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2013 à 21:28:24  answer

putain
je revisais tranquillement la micro quand tt d'un coup je me rends compte que je suis entrain de regarder ca sur youtube
http://www.youtube.com/watch?v=Dz4 [...] ture=share

:o

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-02-2013 à 21:38:58
n°4170259
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2013 à 21:30:18  answer

Une révision très superficielle donc. :o

n°4170274
Risin''Sun
Posté le 16-02-2013 à 21:56:00  profilanswer

La belle époque  [:flagadadim]

n°4170279
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2013 à 21:58:54  answer

Risin''Sun a écrit :

La belle époque  [:flagadadim]

Non, la belle époque c'était ça : http://www.youtube.com/watch?v=lQOEhxTZbz8

[:flagadadim]

n°4170285
Risin''Sun
Posté le 16-02-2013 à 22:10:29  profilanswer

Your argument is invalid, ça fait partie de la même époque :o

btw, très bonne cuvée aussi :jap:

Message édité par Risin''Sun le 16-02-2013 à 22:11:45
n°4170349
susano5
Suze
Posté le 16-02-2013 à 23:19:06  profilanswer

Je dirais Bordeaux mais sans réelles convictions :/

---------------
Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier!
n°4170397
PL1989
Posté le 17-02-2013 à 00:56:25  profilanswer

andressen a écrit :

Bon les gars si vous aviez le choix entre ces deux masters a la fin d'une licence éco, vous prendriez quoi en premier ? :o  
(sans tenir compte du fait que Orléans c'est moche et Bordeaux magnifique   :p  et en supposant que vous êtes intéressés par les statistiques, la gestion des risques, le data minig, la finance, l'actuariat ... )

==> Master 1 "Modélisation Ingénierie Mathématiques Statistiques Economique" spécialité "Ingénierie des Risques Economiques et Financiers" de Bordeaux IV

http://masterie.u-bordeaux4.fr/sit [...] er_1-2.pdf

Ou Bien

==> Master 1 "Économétrie et Statistiques Appliquées" de Orléans

http://www.univ-orleans.fr/deg/mas [...] /esa1.html

C'est important, répondez tous   [:rouliano34]  

Spoiler :

sivoupler  [:fight]

Je prendrais la réponse D  [:stylken:1]  

n°4170399
locosr
Posté le 17-02-2013 à 01:03:22  profilanswer

Respecte toi un peu :o

---------------

n°4170401
susano5
Suze
Posté le 17-02-2013 à 01:16:30  profilanswer

andressen a écrit :

Celui de Bordeaux ressemble un peu au tient, non ?

Euh non pas trop :O

---------------
Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier!
mood
Publicité
Posté le 17-02-2013 à 01:16:30  profilanswer

n°4170404
susano5
Suze
Posté le 17-02-2013 à 01:39:49  profilanswer

Euh tu connais le programme de mon M1? C'est quand même pas vraiment la même chose :/

Message édité par susano5 le 17-02-2013 à 01:40:25

---------------
n°4170410
susano5
Suze
Posté le 17-02-2013 à 01:55:29  profilanswer

Les débouchés qu'ils affichent importent peu, on sait tous que c'est souvent n'importe quoi, d'ailleurs Analyse financière c'est marrant j'en ai jamais fait :O

Enfin bref niveau contenu ça n'a rien à voir, l'un est un M1 Finance, l'autre un M1 Econometrie ...

Mephy5 a écrit :

Depuis que tu as recu ta licence de droit-eco.. il n'y a plus aucun respect.. :p

:O

Message édité par susano5 le 17-02-2013 à 01:57:31

---------------
n°4170411
Namiture
Posté le 17-02-2013 à 01:59:03  profilanswer

Trouver un stage en dessous de 6 mois et ouvert aux bac+3  [:hotshot:2]

---------------
Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile...
n°4170413
Fabe29
Posté le 17-02-2013 à 02:06:03  profilanswer

Namiture a écrit :

Je plussoie :o

J'aimerai bien savoir quand j'peux préparer mes vacances perso, et choper un stage le plus tôt possible.

n°4170414
Putnam
Posté le 17-02-2013 à 02:07:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°4170415
Monkeycono​mics
~ Animal Spirits ~
Posté le 17-02-2013 à 02:08:43  profilanswer

Same here :o.

Soit tu trouves un truc pas mal mais non payé, soit tu trouves un truc payé mais qui "rapporte" pas vraiment (par rapport à ton projet de master / projet pro) :o.

Message édité par Monkeyconomics le 17-02-2013 à 02:09:11

---------------
“We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT)
n°4170417
Namiture
Posté le 17-02-2013 à 02:13:59  profilanswer

andressen a écrit :

Tu cherches un stage dans quel domaine ? (stage obligatoire ou pas ?)

A priori je vise quelque chose dans la gestion d'actifs, disons que c'est là qu'il y a le plus de possibilités. Après je suis pas contre quelque chose "d'exotique" dans un service économique dans une banque, ou par exemple dans la fonction publique (je crois qu'il y a des offres de cette nature au service entreprises de Dauphine, mais faudrait que j'y passe :o ).
Stage obligatoire :o

EDIT: Je viens de découvrir une offre de stage en "Histoire des marchés financiers" pour bac +3 :o

Message édité par Namiture le 17-02-2013 à 02:14:58

---------------
Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile...
n°4170421
Namiture
Posté le 17-02-2013 à 02:24:16  profilanswer

andressen a écrit :

Bah en fait maintenant j'ai à peu près toutes les infos sur les deux masters mais j'hésite pas mal ^^ avec une légère préférence pour Orléans.

Le truc c'est que si je fais mon M1 à Bordeaux 4 et que je reste donc à Bordeaux, le gars qui me prend pour mon stage est près à me garder pendant un an pour faire de la recherche en vacataire et rémunéré en // de ma formation, et ça, ça m'intéresse pas mal aussi  :bounce:

Mais tuez-le  [:backfire:3]  

Spoiler :

Comment tu te mets bien en fait :o

---------------
n°4170423
ex post
Ne marche pas à l'ordinaire
Posté le 17-02-2013 à 02:25:29  profilanswer

Namiture a écrit :

En banque (France), y a peut-être moyen en s'assimilant aux ...IUT-BTS?

En finance (France), c'est peine perdue sauf via contacts et à condition que le contact soit prêt à tordre le bras aux RH. Cela s'est fait.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par ex post le 17-02-2013 à 02:26:24
n°4170425
Namiture
Posté le 17-02-2013 à 02:33:41  profilanswer

ex post a écrit :

En finance (France), c'est peine perdue sauf via contacts et à condition que le contact soit prêt à tordre le bras aux RH. Cela s'est fait.  :D

Je vais leur faire une offre qu'ils ne pourront pas refuser  [:el_barbone:2]  

Un stage en back-office, ça vaut rien je suppose ?

---------------
n°4170426
Fabe29
Posté le 17-02-2013 à 02:34:56  profilanswer

D'ailleurs faudrait que j'mette pression sur les réponses parce que si j'veux commencer début mai pour finir fin juin ça serait bien de se déclarer :o

n°4170428
Monkeycono​mics
~ Animal Spirits ~
Posté le 17-02-2013 à 02:37:59  profilanswer

andressen a écrit :

Beaucoup de chance pour ça en fait ;) car ma recherche de stage & co se résume a un mail envoyé à un prof qui l'a fait tourner :o

Pas bête, j'y avais pensé. Mais je pense pas que je pourrai faire ça, moi... :o

Spoiler :

J'vais plutôt faire "jouer mon réseau" :o. Et aussi postuler par moi-même...

---------------
“We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT)
n°4170432
Namiture
Posté le 17-02-2013 à 02:46:00  profilanswer

andressen a écrit :

Beaucoup de chance pour ça en fait ;) car ma recherche de stage & co se résume a un mail envoyé à un prof qui l'a fait tourner :o

J'ai pensé à faire ça, mais bon mes profs sont pas trop dans ce secteur là malheureusement. La seule prof avec laquelle ça pourrait le faire ne répond pas aux mails, elle préfère passer sur BFM Business

Spoiler :

Et puis bon sachant qu'elle vient de me mettre une tole...   [:velasquez:5]

Monkeyconomics a écrit :

Pas bête, j'y avais pensé. Mais je pense pas que je pourrai faire ça, moi... :o

Spoiler :

J'vais plutôt faire "jouer mon réseau" :o. Et aussi postuler par moi-même...

Si seulement j'avais un réseau :o mais n'étant pas Illuminati, ni franc-maçon, ni Templier... [:clooney11]

---------------
n°4170433
Monkeycono​mics
~ Animal Spirits ~
Posté le 17-02-2013 à 02:50:30  profilanswer

andressen a écrit :

D'ailleurs je dois te remercier, c'est toi qui m'avait donné envie de postuler au cnrs-gretha à ma fac pour faire un stage comme le tien en recherche :jap:

Tu cherches quoi comme stage cette année ?un truc orienté recherche toujours ?

:D Pas de quoi ;) !

Ouais, si possible recherche, mais pas académique cette fois-ci (genre, pas le même poste que j'ai occupé l'été dernier :o...). Après, si c'est pas lié à la recherche ou à l'économie, c'est pas gravissime non plus, tant qu'il y a un autre aspect qui compense (rémunération, expérience à l'étranger, etc.) :o.

---------------
n°4170435
Monkeycono​mics
~ Animal Spirits ~
Posté le 17-02-2013 à 02:52:17  profilanswer

Namiture a écrit :

Si seulement j'avais un réseau :o mais n'étant pas Illuminati, ni franc-maçon, ni Templier... [:clooney11]

Tout le monde a un réseau, faut juste savoir bien l'identifier, bien l'entretenir, et bien l'utiliser :o. Mais bien évidemment, l'étendue est plus ou moins grande d'une personne à une autre :o.

---------------
n°4170436
Monkeycono​mics
~ Animal Spirits ~
Posté le 17-02-2013 à 02:53:11  profilanswer

andressen a écrit :

Ca ne peut que valoir le coups d'essayer ;) le prof que j'ai contacté m'avait bien engueulé en début d'année car je discutais pendant son cours :o

Si ce n'est que ça :o...
Moi, les profs (de cours magistraux) me connaissent pas (à part celui avec qui j'ai bossé l'an dernier), so... :whistle:

---------------
n°4170437
Namiture
Posté le 17-02-2013 à 02:56:50  profilanswer

andressen a écrit :

Ca ne peut que valoir le coups d'essayer ;) le prof que j'ai contacté m'avait bien engueulé en début d'année car je discutais pendant son cours :o

Je verrais, faut que j'en discute avec un prof que je connais bien aussi.
Cela dit si je suis ton exemple, je devrais plutôt demander...à mon prof d'éco industrielle  :lol:

Monkeyconomics a écrit :

Tout le monde a un réseau, faut juste savoir bien l'identifier, bien l'entretenir, et bien l'utiliser :o. Mais bien évidemment, l'étendue est plus ou moins grande d'une personne à une autre :o.

Zen c'était une boutade, why so serious ? :o J'ai un réseau, c'est juste que dans cette situation il ne me sert à rien c'est tout

Spoiler :

Quoiqu'en y repensant, je suis pote avec le fils du grand DRH du Crédit Agricole :o

Message cité 1 fois
Message édité par Namiture le 17-02-2013 à 02:57:28

---------------
n°4170439
Monkeycono​mics
~ Animal Spirits ~
Posté le 17-02-2013 à 03:12:44  profilanswer

Namiture a écrit :

Je verrais, faut que j'en discute avec un prof que je connais bien aussi.  
Cela dit si je suis ton exemple, je devrais plutôt demander...à mon prof d'éco industrielle  :lol:

:lol: Si c'est T. A., laisse tomber !

Namiture a écrit :

Zen c'était une boutade, why so serious ? :o J'ai un réseau, c'est juste que dans cette situation il ne me sert à rien c'est tout

Spoiler :

Quoiqu'en y repensant, je suis pote avec le fils du grand DRH du Crédit Agricole :o

Just in case... :o

---------------
n°4170440
Monkeycono​mics
~ Animal Spirits ~
Posté le 17-02-2013 à 03:13:41  profilanswer

andressen a écrit :

Pour la rémunération tu peux aller en Suisse, apparemment là bas avec une licence on touche l'équivalent de 2500€ pendant le stage :D

Sans déc?! :heink:

---------------
n°4170441
Namiture
Posté le 17-02-2013 à 03:18:12  profilanswer

Monkeyconomics a écrit :

:lol: Si c'est T. A., laisse tomber !

Meuh non voyons pourquoi tu dis ça ? :o

Tiens vendredi, il était présent et malade: ceux qui ont fait l'exposé en intro du chapitre se sont fait exécuter en public, il a pris un téléphone sans le rendre et a eu un fat clash avec quelqu'un, toujours à propos d'un téléphone (pas moi cette fois  :whistle:  )

---------------
n°4170442
Putnam
Posté le 17-02-2013 à 03:20:10  profilanswer

n°4170443
Monkeycono​mics
~ Animal Spirits ~
Posté le 17-02-2013 à 03:21:02  profilanswer

Namiture a écrit :

Meuh non voyons pourquoi tu dis ça ? :o

Tiens vendredi, il était présent et malade: ceux qui ont fait l'exposé en intro du chapitre se sont fait exécuter en public, il a pris un téléphone sans le rendre et a eu un fat clash avec quelqu'un, toujours à propos d'un téléphone (pas moi cette fois  :whistle:  )

:lol:

Oui, j'me souviens qu'avec nous aussi, il était intraitable sur les portables : "ne laissez pas votre téléphone sur la table Monsieur, rangez-le", ou encore "hé, vous là, Monsieur, je rêve ou vous avez un téléphone portable sur votre genoux ? Rangez-le moi immédiatement !" :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Monkeyconomics le 17-02-2013 à 03:22:49

---------------
n°4170444
Monkeycono​mics
~ Animal Spirits ~
Posté le 17-02-2013 à 03:21:37  profilanswer

Putnam a écrit :

Bizarre, les profs qui viennent de scpo Paris sont tous chelou comme ça [:transparency]

Il en est juste diplômé (il ne fait pas partie de la "faculté", c'est juste une sorte de chargé de TD), et ça date, l'année de sa diplômation... :o

Message cité 1 fois
Message édité par Monkeyconomics le 17-02-2013 à 03:22:37

---------------
n°4170445
Namiture
Posté le 17-02-2013 à 03:26:50  profilanswer

Putnam a écrit :

Bizarre, les profs qui viennent de scpo Paris sont tous chelou comme ça [:transparency]

Sans en faire une généralité, certains purs produits de Sc.Po ont un peu trop tendance à croire que la vérité se situe uniquement et seulement rue Saint-Guillaume...

Monkeyconomics a écrit :

Oui, j'me souviens qu'avec nous aussi, il était intraitable sur les portables : "ne laissez pas votre téléphone sur la table Monsieur, rangez-le", ou encore "hé, vous là, Monsieur, je rêve ou vous avez un téléphone portable sur votre genoux ? Rangez-le moi immédiatement !" :sweat:

Nous il les prend sans les rendre :o Il aime pas les PC aussi...sans parler des retards :o Ce mec est un paradoxe vivant quand même

Message cité 2 fois
Message édité par Namiture le 17-02-2013 à 03:27:22

---------------
n°4170446
Risin''Sun
Posté le 17-02-2013 à 03:26:56  profilanswer

andressen a écrit :

Bon les gars si vous aviez le choix entre ces deux masters a la fin d'une licence éco, vous prendriez quoi en premier ? :o  
(sans tenir compte du fait que Orléans c'est moche et Bordeaux magnifique   :p  et en supposant que vous êtes intéressés par les statistiques, la gestion des risques, le data minig, la finance, l'actuariat ... )

==> Master 1 "Modélisation Ingénierie Mathématiques Statistiques Economique" spécialité "Ingénierie des Risques Economiques et Financiers" de Bordeaux IV

http://masterie.u-bordeaux4.fr/sit [...] er_1-2.pdf

Ou Bien

==> Master 1 "Économétrie et Statistiques Appliquées" de Orléans

http://www.univ-orleans.fr/deg/mas [...] /esa1.html

C'est important, répondez tous   [:rouliano34]  

Spoiler :

sivoupler  [:fight]

Bordeaux, pour la (n+1)ème fois  [:hish:4]  

n°4170447
Monkeycono​mics
~ Animal Spirits ~
Posté le 17-02-2013 à 03:30:02  profilanswer

Namiture a écrit :

Nous il les prend sans les rendre :o Il aime pas les PC aussi...sans parler des retards :o Ce mec est un paradoxe vivant quand même

T'inquiète, je connais :o.

En fait, il aime pas quand on l'écoute pas quoi...

---------------
n°4170448
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2013 à 03:32:58  answer

Monkeyconomics a écrit :

D'un autre côté il n'a pas tord sur ce point...
Sortir son portable en cours c'est clairement un manque de respect envers l'enseignant.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-02-2013 à 03:33:52
n°4170449
Monkeycono​mics
~ Animal Spirits ~
Posté le 17-02-2013 à 03:36:34  profilanswer

Heureusement qu'il enseigne pas aux US... La majorité des étudiants posent leur portable sur la table ou l'utilisent devant le prof. Genre dans mon cours de maths, y'a un mec assis au premier rang, avachi sur son siège, qui envoie des textos/joue avec son portable devant le prof :o.

---------------
n°4170450
Putnam
Posté le 17-02-2013 à 03:42:53  profilanswer

n°4170451
Monkeycono​mics
~ Animal Spirits ~
Posté le 17-02-2013 à 03:45:31  profilanswer

Putnam a écrit :

D'ailleurs j'ai l'impression que ceux qui y ont étés ont souvent la fachuse tendance a vouloir le mentionner ostentatoirement, que ce soit des profs ou étudiants :o

J'espère que c'est que ton impression :o.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1099  1100  1101  ..  2709  2710  2711  2712  2713  2714

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Licence MASS ou Eco-Gestion?Utilité de la licence Eco-Gestion
Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris DescarteLicence 3 Eco gestion
Licence Eco Gestion je m'inquiéteQue faire apres une licence Eco gestion
Les Maths & Eco en Licence éco- gestionDifference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire
dut gea ou licence éco-gestion?licence eco-gestion ?
Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)