| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Formations à Distance de l'UPMC (Paris 6)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Formations à Distance de l'UPMC (Paris 6) |
|---|---|
aout | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2013 à 10:27:36 ![]() ![]() |
Bob Arr |
Pour ce que je sais, en L3 PAD il n'y avait aucune marge de manoeuvre. On avait un programme donné, impossible de choisir autre chose, contrairement aux présentiels. Dans le cadre de la physique, du moins : j'ai pu prendre deux UE de L2 MAD à côté. Tu peux peut-être prendre des UE d'info, histoire de te roder en programmation, qu'on utilise énormément en astro.
Je suis pas kebab frite, mais bon... j'ai déposé ma candidature (L3 MAD de même) le 31 mai, j'ai reçu une réponse... aujourd'hui ! L'année dernière, je m'y étais pris un peu plus tard (L2 PAD), j'avais eu une réponse courant octobre. Ca prend du temps, eh oui. Ne désespère pas ! Message édité par Bob Arr le 26-07-2013 à 18:37:32 |
kebab frites |
|
Witzard ModérateurSpé procrastination | C'est quoi le cout de l'inscription pédagogique pour la L3 ? |
Ubermensch | dépend du nombre d'ects, 1 ects = 2 euros, donc 120 euros l'année complète. |
Witzard ModérateurSpé procrastination | J'ai eu une réponse en mp, merci beaucoup a mon interlocuteur d'ailleurs |
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 09:19:56 ![]() ![]() |
MacKaloey | Dîtes, pas curiosité je regardais les notes de l'an dernier et il y a beaucoup d'UE où il y a des notes en contrôle continu.
|
Ubermensch | 345 et 390 cumul interdit, car 390 reprend le programme de 345 |
Witzard ModérateurSpé procrastination |
|
MacKaloey |
|
MacKaloey | Et tant que j'y suis : on a des offres intéressantes en hardware/software en étant étudiant à l'UPMC ou rien ? |
Ubermensch | Le programme de Microsoft qui permet de télécharger tous les logiciels gratis, la réduction Apple, et peut-être d'autres. |
MacKaloey | Ok cool. Apple c'est la réduc normale ou bien ya plus ? (Il y a quelques années ça variait en fonction de l'école/université, là j'ai l'impression que c'est la même pour tout le monde.) |
Ubermensch | Non il y a aussi la réduction supplémentaire AOC. Message édité par Ubermensch le 06-08-2013 à 20:24:47 |
MacKaloey | Ah oue, je viens de trouver la boutique upmc.
|
bba11111 | non topo c'est pas dur... si tu viens de prépa c 'est easy, et mem un bon L2 y arrive sans mal. géometrie diff..c'est geo diff, sa s'explique pas. un bon prof peut beaucoup aider (comme partout vous me direz) mais y a pas mal de nouvelle notion, si ta du mal avec LM360 ne prend pas le 326 faut quand meme maitriser les notion de topologie (je dirai que si tu as du mal a avoir 12 13 en topologie ne fait pas géo diff. apres c'est pas non plus "dur"( il y a juste beaucoup d'echec) Message cité 1 fois Message édité par bba11111 le 13-08-2013 à 15:08:06 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2013 à 15:08:50 ![]() C'est jusqu'à quand les inscriptions au fait ? |
Witzard ModérateurSpé procrastination | 13 septembre pour l'inscription administrative je crois |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2013 à 15:19:29 ![]() |
jinmu | Salut,
|
bba11111 | l'algebre en L3 c'est pas le plus dur (en M1 ca commence vraiment si vous vous orientez algebre) |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2013 à 15:23:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2013 à 15:28:46 ![]()
|
|
Zoozlooz | Tu repars sur une L3 à distance après avoir fait les arts Witz? Je comprends pas :s Message cité 1 fois Message édité par Zoozlooz le 13-08-2013 à 15:42:35 |
bba11111 | l'UPMC à la super cote en ce moment, |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2013 à 15:48:41 ![]() T'as intégré l'ENSAM pourquoi leur donner tes trucs ECTS? Donne leur ton diplôme du brevet tant que t'y es |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2013 à 15:50:01 ![]() Le gars qui intègre l'ENSAM après un DUT n'auras pas du tout sa place en L3 fonda hein. |
Zoozlooz |
|
|
Zoozlooz | Question conne : tu as un "diplôme" ou c'est comme les cours du MIT, juste tu suis pour ton intérêt personnel? Edit : Ok j'aurais du lire la FP : "elle confère le même diplôme que celui donné à un étudiant inscrit en formation continue. " Message cité 1 fois Message édité par Zoozlooz le 13-08-2013 à 15:52:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Formations à Distance de l'UPMC (Paris 6)