| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Formations à Distance de l'UPMC (Paris 6)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Formations à Distance de l'UPMC (Paris 6) |
|---|---|
aout | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2013 à 11:27:13 ![]() ![]() |
aout | Je comprends pas, quel est exactement le probleme en Amphi ? (j'ai jamais ete en fac en France) |
Bob Arr |
Mmmh, vu que mon analyse se base sur une année de L1, ça se recoupe... Heureux de savoir que ça s'améliore. Message édité par Bob Arr le 16-08-2013 à 10:25:52 |
bba11111 | tkt tkt , le master 1 est vraiment interessant |
Publicité | Posté le 16-08-2013 à 19:39:48 ![]() ![]() |
rtmok | Bonjour, |
susano5 Suze | Oui. --------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
rtmok |
susano5 Suze | Ba tu postules... --------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
rtmok | J'ai postulé. |
Bob Arr |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2013 à 18:29:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-08-2013 à 18:29:59 |
Barth95 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2013 à 22:28:26 ![]() Bonjour !
|
aout | Cf. les 26 pages précédentes. |
bba11111 | si tu viens de l'edhec apres prépa ece: dur , vraiment je pense que ta beaucoup de taff a fournir (je ne parle meme pas de l'algebre mais en analyse aussi) |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2013 à 10:02:18 ![]()
|
bba11111 | par telephone ca a toujours été complquer. ils doivent rentré de vacances sous peut.... moi je me déplace comme ca tu repart pas sans la solution ( sinon c 'est "haa j peut rien faire" ) |
rtmok |
|
bba11111 | prépa scientifique (évidament)
|
aout | bba t'as zappe les cours de Francais |
bba11111 | francais pour les étranger et english pour les francais. |
jinmu | Salut,
|
aout | C'est long d'attendre jusque mi-fin Septembre pour savoir ou non si on sera pris |
bba11111 | si tu t'inscrit en temps et en heur tu a la réponse en juillet |
aout | En juillet je faisais des interviews pour avoir un taf et j'avais un futur incertain |
bba11111 | faut toujours prévoir un bon plan B |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Formations à Distance de l'UPMC (Paris 6)