| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Formations à Distance de l'UPMC (Paris 6)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Formations à Distance de l'UPMC (Paris 6) |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-08-2013 à 11:33:53 ![]() ![]() |
bba11111 | aaaa en L1 ! oualalal mon pauvre il t'en reste du chemin |
Bob Arr |
|
bba11111 | sincèrement l'upmc n'as pas la palme du pire secrétariat de paris (meme si ils restes mauvais) |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2013 à 11:40:18 ![]() Encore possible de s'inscrire en formation à distance en L3 ? |
bba11111 | j croi que oui |
Witzard ModérateurSpé procrastination | Jusqu'au 13 je crois |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2013 à 11:57:54 ![]()
|
bba11111 | googlise le nom des prof de chaque matiere c'est facile a trouver |
Bob Arr | http://www.licence.math.upmc.fr/UE/ sinon
Sauf une paire d'exception, j'ai toujours trouvé les secrétariats français mardiques. Ils sont peuplés de baleines méprisantes qui ont une idée particulière des horaires et de la ponctualité (à Paris 6, je me suis trouvé une fois en face d'un secrétariat, la plaquette d'horaires "fermeture à 17h30" couverte par un post-it "aujourd'hui, fermeture à 16h" ; le secrétariat était fermé, il était 15h30 ; deux pièces plus loin, les secrétaires prennent leur café...), un sens du service rachitique et un ego plus gros que le pouf qui leur sert d'arrière-train. ...rien à voir avec ce secrétaire avec qui j'ai eu à faire à l'université de Northwestern, Illinois. Toujours souriant, toujours serviable, répondant à chacun de mes "thank you" par un "you're very welcome, sir!". Si j'envoie des mardes, il faudrait aussi que je lui envoie une bouteille de champagne, à ce type-là. Message édité par Bob Arr le 26-08-2013 à 12:31:42 |
Publicité | Posté le 26-08-2013 à 12:22:58 ![]() ![]() |
bba11111 | oui c'est clair faut s'écraser.... mais elles sont degeulasse de faire ca quand même. |
Bob Arr | Ha ! Les affaires reprennent ! L'inscription administrative a été débloquée ! |
raleight | J'ai voulu me réinscrire en M1, en télé-enseignement et dans la case "télé-enseignement" on nous propose: non, CNED, hors CNED J'ai mi hors CNED (qui est uniquement pour L1/L2 je crois) C'est correct ? Car j'avais fait une autre méthode l'année dernière ^^ Sinon cette année j'ai validé 3 UE, je n'ai donc pas à reprendre ces UE ? Ils sont validés pour combien de temps ? Et j'ai fait une demande de relevé de notes de puis 1 mois et demi et toujours rien. Je ne peux pas même pas voir mes notes dans mon dossier en ligne car seul le 1er semestre apparaît. Message cité 1 fois Message édité par raleight le 28-08-2013 à 13:24:47 |
jinmu | Salut,
Message édité par jinmu le 28-08-2013 à 19:10:51 |
ayoub1889 | Bonjour
|
Bob Arr | Est-ce que quelqu'un aurait une idée des profs en L3 maths cette année ? Je croyais avoir trouvé un emploi du temps qui indiquait des noms, mais je n'arrive pas à remettre la main dessus. |
Witzard ModérateurSpé procrastination | Vous avez mis quoi dans la LM pour l'inscription ? Message cité 2 fois Message édité par Witzard le 03-09-2013 à 11:18:44 |
Bob Arr |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2013 à 19:58:30 ![]()
|
plopplop3 |
|
aout |
|
bba11111 | ayoub , |
ayoub1889 | Merci bba11111 |
Bob Arr |
En fait, les LM servent surtout pour les cas "spéciaux". Je suis passé de L3 phy à L3 maths, sans passer par la L2 maths. A l'inscription administrative la secrétaire m'a fait les gros yeux genre "mais comment vous avez fait ?", et puis "Ah, vous êtes passé par la lettre de motiv, je vois." Sinon, faudrait que je teste un jour, quelque chose comme : Monsieur le Président, me permettez-vous, dans ma gratitude pour le bienveillant accueil que vous m'avez fait un jour, d'avoir le souci de votre juste gloire et de vous dire que votre étoile, si heureuse jusqu'ici, est menacée de la plus honteuse, de la plus ineffaçable des taches ? Vous êtes sorti sain et sauf des basses calomnies, vous avez conquis les coeurs. Vous apparaissez rayonnant dans l'apothéose de cette fête patriotique que l'alliance russe a été pour la France... bla bla bla Message cité 1 fois Message édité par Bob Arr le 04-09-2013 à 15:45:13 |
bba11111 | punaise mais tu raconte vraiment n'importe quoi
|
piloob | |
plopplop3 |
|
Bob Arr |
Ces petites choses à part... j'ai reçu un mail intéressant de la part des Profs d'intégration 1 (Adelman & Lévy), avec discussions sur l'état d'esprit du cours et toutim. Je trouve le geste plutôt sympa, ça fait du bien de voir des profs qui suivent les élèves. J'espère que ça va continuer. Message édité par Bob Arr le 04-09-2013 à 17:51:41 |
piloob | C'est où que vous voyez les résultats ? |
juliansolo2 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2013 à 13:34:13 ![]()
|
juliansolo2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Formations à Distance de l'UPMC (Paris 6)