Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3493 connectés 

Si vous faisiez une FOAD à l'UPMC, ce serait :
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  44  45  46  47  48  49
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Formations à Distance de l'UPMC (Paris 6)

n°4291183
Risin''Sun
Posté le 31-05-2013 à 14:12:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

gack a écrit :

Merci pour ta réponse ! Concernant les frais de scolarité, j'ai vu sur le site que le coût de la L1 s'élevait de 180 à 200 €. Est-ce que des frais pour le CNED sont à prévoir en plus ? Si oui, de l'ordre de combien ?

Salut :)

Si tu as fait un peu de maths dans le supérieur, ne te fais pas trop de soucis tu seras sûrement accepté (j'ai été avec un BAC STG + une L2 Economie) :jap:

En ce qui concerne le CNED, je n'ai plus les chiffres en tête, mais ça tourne autour des 500-600€. Télécharge la notice d'information sur le site du CNED, tout est bien expliqué: http://www.cned.fr/etudiant/cursus [...] re/licence  :p

Message édité par Risin''Sun le 31-05-2013 à 14:13:26
mood
Publicité
Posté le 31-05-2013 à 14:12:38  profilanswer

n°4308191
MacKaloey
Posté le 11-06-2013 à 22:15:10  profilanswer

Salut,

Je reviens parce que j'ai décodé de m'inscrire en M1 l'an prochain (à distance) et je ne sais pas du tout comment choisir les UE.
Selon mes goûts ? C'est tout ?

n°4312515
MacKaloey
Posté le 14-06-2013 à 11:42:32  profilanswer

Ok, merci pour la réponse.

En parlant d'UE facile, comment savoir celles qui, justement, le sont ? :)
Parce que là je suis super motivé mais l'an prochain, je doute que le soir, après une journée de travail j'aurais la foi pour me plonger dans des trucs très complexes...

n°4319041
aout
Posté le 17-06-2013 à 17:36:25  profilanswer

:hello:

Je viens de découvrir ce topic au moment même où je suis en train de compléter le dossier d'inscription pour une L1 PCME pour la rentrée.

Je me posais surtout la question par rapport aux critères d'admission, sont-ils sévères ? J'ai fait une prépa HEC suivi d'une petite ESC sans jamais avoir eu des notes qui sortent de l'ordinaire, donc je me pose la question de la sélectivité du parcours.

Merci !

Edit : Ah, et également, quel est le délais moyen pour recevoir l'avis du jury d'admission ?

Message cité 1 fois
Message édité par aout le 17-06-2013 à 17:40:25
n°4319052
Risin''Sun
Posté le 17-06-2013 à 17:46:21  profilanswer

aout a écrit :

:hello:

Je viens de découvrir ce topic au moment même où je suis en train de compléter le dossier d'inscription pour une L1 PCME pour la rentrée.

Je me posais surtout la question par rapport aux critères d'admission, sont-ils sévères ? J'ai fait une prépa HEC suivi d'une petite ESC sans jamais avoir eu des notes qui sortent de l'ordinaire, donc je me pose la question de la sélectivité du parcours.

Merci !

Edit : Ah, et également, quel est le délais moyen pour recevoir l'avis du jury d'admission ?

Salut :)

Si tu as fait une prépa HEC, tu dois avoir un niveau correct dans les matières quantitatives, donc il ne devrait pas y avoir trop de soucis concernant ton admission :jap:

L'an dernier, j'avais reçu mon acceptation vers le début du mois de Septembre (t'as le temps donc ^^)

Si t'as d'autres questions n'hésite pas  :hello:

Message édité par Risin''Sun le 17-06-2013 à 17:47:18
n°4319067
aout
Posté le 17-06-2013 à 17:54:04  profilanswer

Merci pour ta réponse rapide !

Bon et bien j'ai tout l'été pour réviser mes cours de maths de prépa !

Tu as fait quelle filière en L1 ? J'hésite énormément entre PCME et MIME mais j'ai fini par demander PCME en 1er choix, et MIME en second. A l'issu de ma licence j'aimerais embrayer sur un Master en Astrophysique. Mais c'est encore très très loin et je doute que d'ici là, le choix de ma filière en première année aura un rôle à jouer!

J'ai juste un peu peur que le programme de maths soit trop léger en PCME étant donné qu'il y en a moins qu'en MIME.

n°4319076
Risin''Sun
Posté le 17-06-2013 à 18:01:33  profilanswer

aout a écrit :

Merci pour ta réponse rapide !

Bon et bien j'ai tout l'été pour réviser mes cours de maths de prépa !

Tu as fait quelle filière en L1 ? J'hésite énormément entre PCME et MIME mais j'ai fini par demander PCME en 1er choix, et MIME en second. A l'issu de ma licence j'aimerais embrayer sur un Master en Astrophysique. Mais c'est encore très très loin et je doute que d'ici là, le choix de ma filière en première année aura un rôle à jouer!

J'ai juste un peu peur que le programme de maths soit trop léger en PCME étant donné qu'il y en a moins qu'en MIME.

Je suis en L1 MIME.  

Si tu veux faire de la physique, alors la PCME est parfaite pour toi! :)

Puis si jamais tu changes de projet en cours de route, comme ce sont des L1 assez généralistes, tu pourras je pense demander une réorientation en L2 dans une autre section (Maths, Info, etc.) :jap:

C'est vrai que je suis surpris par le peu de mathématiques présents dans le parcours PCME, mais ça doit être dû au fait que les cours de physique s'autosuffisent (ie chapitres complémentaires de maths pour physique, etc.)

n°4319761
aout
Posté le 17-06-2013 à 23:20:44  profilanswer

Ok merci pour les détails : )

Je suis tombé là dessus : http://www.upmc.fr/modules/resourc [...] e_PCGI.pdf

En bas de page tu peux voir des tableaux qui t'expliquent les parcours. Sais-tu à quoi correspond, sur le tableau de la page 3, 'L1-PAD (CNED)', 'L2-PAD (CNED)' etc... ?

Edit : Suis-je bête :o PAD : Physique à Distance. Etrange qu'on soit "séparé" des autres filières sur le tableau, pourtant le diplôme que l'on recoit si on réussit son L3 est bel et bien le même qu'un étudiant "normal", n'est-ce pas ?

Message édité par aout le 17-06-2013 à 23:24:42
n°4319939
Risin''Sun
Posté le 18-06-2013 à 08:52:48  profilanswer

Effectivement, cela doit vouloir dire "L3 Physique A Distance" :jap:

Et ouais, à l'issu de ta L3, tu reçois exactement le même diplôme de Licence que les étudiants ayant validé leur cursus en présentiel (il ne fait pas apparemment mention du type d'études choisies). Par contre je ne sais pas pourquoi la L3 PAD est séparée des présentiels sur le schéma… :o

n°4321275
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 18-06-2013 à 23:22:38  profilanswer

Avez vous trouvé le nouveau programme de la L1 de physique à distance ? Le pdf juste au dessus ne parle que du présentiel

---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
mood
Publicité
Posté le 18-06-2013 à 23:22:38  profilanswer

n°4324030
goldenboy_​45
Posté le 20-06-2013 à 20:53:48  profilanswer

Une question je connais pas trop cette faculté, les locaux sont où dans Paris, c'est ceux proche d'austerlitz ?  
Comment ça se passe pour les cours, j'ai lu que certains cours sont remis à l'étudiant, mais est-ce la totalité du programme ? Les étudiants "normaux" ont-ils accès à des TD ? est-il possible de suivre les TD en étant étudiant à distance ?  
le rythmes des cours pour une L3 de maths, est-il important (est plus 15 ou 35heures / semaines) ?  
La formation à distance est la même que la formation "normale" ?

Merci

Message édité par goldenboy_45 le 20-06-2013 à 20:58:13
n°4324041
goldenboy_​45
Posté le 20-06-2013 à 20:59:48  profilanswer

Merci pour ta réponse, est-il possible de faire un mix, distance - sur place ?  

Les fois où mes cours se chevauchent avec mon autre formation, faire à distance et les fois ou je peux me rendre à la fac, y aller ? merci

n°4326318
Bob Arr
Posté le 22-06-2013 à 10:27:56  profilanswer

A ce qu'on m'a dit, tu devrais avoir accès aux cours en présentiel. Techniquement, tu es inscrit comme étudiant, il n'y a aucune raison qu'on te jette (sauf peut-être s'il n'y a plus de place dans l'amphi, ce qui n'arriverait sans doute que si Einstein se relevait de sa tombe pour aller enseigner à Paris 6).

J'ai une question un peu roublarde : j'ai postulé pour la L3 maths, et sachant que la réponse peut être assez tardive je vais commencer à bosser sur quelques UE cet été. J'ai déjà quelques cours de la page "Ressources pédagogiques en ligne" ( http://www.licence.math.upmc.fr/UE ). Est-ce qu'il y aurait ici des personnes qui ont fait la L3 Maths et qui serait enclines à envoyer les TD de quelques UE ? Je chercherais en particulier ceux de LM360 (Topo & calcul différentiel), LM371 (Algèbre 1) et LM326 (Géométrie différentielle élémentaire).

...que c'est vilain et pas beau dans le sens légal, je le sais bien, mais commencer à travailler maintenant m'aiderait beaucoup pour l'année à venir. Par ailleurs, je trouve que les profs ont peu à perdre, et les étudiants (et plus généralement le reste du monde) beaucoup à gagner, à poster leur cours et TD en ligne, comme l'a fait Prof. Lambert pour les cours d'intégration. Mais c'est un autre débat.

n°4326364
juliansolo​2
Posté le 22-06-2013 à 11:28:52  profilanswer

Bob Arr a écrit :

A ce qu'on m'a dit, tu devrais avoir accès aux cours en présentiel. Techniquement, tu es inscrit comme étudiant, il n'y a aucune raison qu'on te jette (sauf peut-être s'il n'y a plus de place dans l'amphi, ce qui n'arriverait sans doute que si Einstein se relevait de sa tombe pour aller enseigner à Paris 6).

J'ai une question un peu roublarde : j'ai postulé pour la L3 maths, et sachant que la réponse peut être assez tardive je vais commencer à bosser sur quelques UE cet été. J'ai déjà quelques cours de la page "Ressources pédagogiques en ligne" ( http://www.licence.math.upmc.fr/UE ). Est-ce qu'il y aurait ici des personnes qui ont fait la L3 Maths et qui serait enclines à envoyer les TD de quelques UE ? Je chercherais en particulier ceux de LM360 (Topo & calcul différentiel), LM371 (Algèbre 1) et LM326 (Géométrie différentielle élémentaire).

...que c'est vilain et pas beau dans le sens légal, je le sais bien, mais commencer à travailler maintenant m'aiderait beaucoup pour l'année à venir. Par ailleurs, je trouve que les profs ont peu à perdre, et les étudiants (et plus généralement le reste du monde) beaucoup à gagner, à poster leur cours et TD en ligne, comme l'a fait Prof. Lambert pour les cours d'intégration. Mais c'est un autre débat.

Salut,

Pour le LM360 il me semble que sur la page du prof (JY CHEMIN) il y a des tds ainsi que des partiels et exams dispo, à confirmer toutefois.

edit: apres bref coup d'oeil, il n'y a que son cours en ligne.Connais-tu le nom du chergé de td?Si oui, tu peux aller voir sur sa page....

Message édité par juliansolo2 le 22-06-2013 à 11:31:22
n°4326469
Bob Arr
Posté le 22-06-2013 à 13:47:50  profilanswer

Merci Julian, je n'avais pas pensé à fouiller la toile (ç'aurait dû être un réflexe premier, ne me demande pas pourquoi je n'ai pas réagi de suite).
   Si quelqu'un cherche les mêmes choses, voici ce que j'ai trouvé :
- LM360 : http://www.math.jussieu.fr/~adelor [...] chive.html
- LM371 (année 2011, semble-t-il) : http://www.math.jussieu.fr/~mingue [...] oupes.html
- LM326 : http://www.math.jussieu.fr/~dos-santos/LM326/

Je cherche encore les documents de l'Intro aux systèmes dynamiques, mais je crois que je vais me rabattre sur le bouquin de C.-M. Marle, vers lequel renvoie le Prof. Combettes.

Merci encore, Julian !

n°4326830
lezebulon2​0001
Posté le 22-06-2013 à 19:18:37  profilanswer

Pour ceux qui sont en M1 : vous arrivez à voir vos notes post-rattrapages où? Il me manque les notes de MM31 et MM65 et je les vois pas sur l'intranet?  :??:

n°4327178
juliansolo​2
Posté le 23-06-2013 à 08:40:55  profilanswer

lezebulon20001 a écrit :

Pour ceux qui sont en M1 : vous arrivez à voir vos notes post-rattrapages où? Il me manque les notes de MM31 et MM65 et je les vois pas sur l'intranet?  :??:

Bonjour

S'il y en a qui ont passé l'examen MM013 (statistique mathématique), serait-il possible de me faire parvenir un scan de l'examen?Je serais en effet interessé de voir le sujet. Mail par MP :o  

D'avance merci

Message édité par juliansolo2 le 23-06-2013 à 08:41:45
n°4327629
klaouzo
elle a un mime
Posté le 23-06-2013 à 17:42:31  profilanswer

Bonjour à tous. Merci pour ce très beau thread avec plein d'informations que j'ai trouvé très utiles. Après une mise à niveau accelerée en maths (primaire-TermS) en 12 mois, je compte m'inscrire en L1 MIME FOAD l'année prochaine. J'aimerais bien commencer la préparation de l'année prochaine dès maintenant, surtout qu'il y aura des matières qui me poseront problème (connait rien en physique). Quelqu'un aurait une idée où et comment je pourrais me procurer des poly des cours avant le mois de septembre? Il me faudrait surtout celles de physique et d'informatique. Si non, au moins une liste de matières enseignés dans les cours, pour que je puisse faire des recherches adéquates de mon côté. Merci

Message cité 1 fois
Message édité par klaouzo le 23-06-2013 à 17:45:59
n°4347020
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2013 à 12:56:59  answer

Est ce que certaines personnes du topic sont en M1 maths cette année ?

n°4347322
chameau81
Posté le 07-07-2013 à 21:14:27  profilanswer

Bonjour à tous,
Je découvre avec joie ce forum !!
Je m'inscris en M1 Maths en foad pour 2013-2014...  
Au 1er semestre il est clair que je prends le cours de proba approfondies et au second les modèles stochastiques pour faire le M2 de proba.

Après ça reste assez flou :  
Pour le 1er semestre je penche pour modèles stats, mais bases et méthodes numériques m'intéresse aussi.
Pour le 2ème, j'aimerai bien prendre le processus de sauts à 6 ETC mais dans ce cas là je ne peux pas prendre modèles stat ! Le cours d'informatique a l'air aussi très intéressant mais est-il difficile ? et en sort-on avec de réelles compétences ? Je m'interroge aussi sur le cours de combinatoire et d'optimisation.
Au final : si je fais modèles stat au 1er, l'ue à 6 etc sera introduction à la mécanique des milieux continus.

J'aurai voulu avoir vos impressions sur ces différents cours, par mp pour ceux qui le souhaitent (j'ai vu que certains avaient été déçus de certains cours et je voudrai en savoir plus)... et surtout je recherche le cours de modèle stat pour voir quelle tête il a. Si quelqu'un pouvait me l'envoyer ce serait très gentil.

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par chameau81 le 07-07-2013 à 21:15:20
n°4347330
Risin''Sun
Posté le 07-07-2013 à 21:26:20  profilanswer

klaouzo a écrit :

Bonjour à tous. Merci pour ce très beau thread avec plein d'informations que j'ai trouvé très utiles. Après une mise à niveau accelerée en maths (primaire-TermS) en 12 mois, je compte m'inscrire en L1 MIME FOAD l'année prochaine. J'aimerais bien commencer la préparation de l'année prochaine dès maintenant, surtout qu'il y aura des matières qui me poseront problème (connait rien en physique). Quelqu'un aurait une idée où et comment je pourrais me procurer des poly des cours avant le mois de septembre? Il me faudrait surtout celles de physique et d'informatique. Si non, au moins une liste de matières enseignés dans les cours, pour que je puisse faire des recherches adéquates de mon côté. Merci

Tu veux lesquels exactement? LP111/LP112/LA101/LI101/LI115? :)

Message cité 1 fois
Message édité par Risin''Sun le 07-07-2013 à 21:27:07
n°4347414
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2013 à 23:05:49  answer

chameau81 a écrit :

Bonjour à tous,
Je découvre avec joie ce forum !!
Je m'inscris en M1 Maths en foad pour 2013-2014...  
Au 1er semestre il est clair que je prends le cours de proba approfondies et au second les modèles stochastiques pour faire le M2 de proba.

Après ça reste assez flou :  
Pour le 1er semestre je penche pour modèles stats, mais bases et méthodes numériques m'intéresse aussi.
Pour le 2ème, j'aimerai bien prendre le processus de sauts à 6 ETC mais dans ce cas là je ne peux pas prendre modèles stat ! Le cours d'informatique a l'air aussi très intéressant mais est-il difficile ? et en sort-on avec de réelles compétences ? Je m'interroge aussi sur le cours de combinatoire et d'optimisation.
Au final : si je fais modèles stat au 1er, l'ue à 6 etc sera introduction à la mécanique des milieux continus.

J'aurai voulu avoir vos impressions sur ces différents cours, par mp pour ceux qui le souhaitent (j'ai vu que certains avaient été déçus de certains cours et je voudrai en savoir plus)... et surtout je recherche le cours de modèle stat pour voir quelle tête il a. Si quelqu'un pouvait me l'envoyer ce serait très gentil.

Merci

Mais tu veux faire quoi ensuite ... ?

n°4347508
klaouzo
elle a un mime
Posté le 08-07-2013 à 01:15:00  profilanswer

Risin''Sun a écrit :

Tu veux lesquels exactement? LP111/LP112/LA101/LI101/LI115? :)

Pour le LI101 j'ai déjà acheté le bouquin du cours "Programmation récursive (en schème)" éd. Dunod, donc je crois que ça ira. Le plus urgent pour moi c'est le LP111, pour me mettre dans le bain. (Après, si je pouvais avoir aussi le LP112 et le LI101, c'est tant mieux, mais je ne voudrais pas donner l'impression que je demande trop.)

Merci beaucoup!  :)

n°4347607
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2013 à 10:07:04  answer

Est ce que tu as les polys de ces matières ?

n°4347635
chameau81
Posté le 08-07-2013 à 10:38:05  profilanswer

Bonjour,

Merci mangue90 pour tes réponses rapides.

Après le M1 je souhaite suivre le M2 "Proba & modélisation aléatoire" car il est proposé en foad.

Mais j'ai une très grosse contrainte. J'ai un emploi et je souhaite me déplacer le moins possible à la fac.

Mon objectif : changer de job pour travailler en banque/assurance (par exemple) et éventuellement préparer un doctorat (mais à mon rythme et plus pour le fun). C'est pour cela que je pensais que prendre quelques UE appliquées (informatiques / modèles stats ) pourraient être profitable.
Je code déjà sous SAS et ai de vieilles bases java.

Est-ce que quelqu'un sait s'il est "difficile" d'intégrer le M2 que je vise ?  
Merci

n°4347713
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2013 à 11:38:34  answer

chameau81 a écrit :

Bonjour,

Après le M1 je souhaite suivre le M2 "Proba & modélisation aléatoire" car il est proposé en foad.

Mais j'ai une très grosse contrainte. J'ai un emploi et je souhaite me déplacer le moins possible à la fac.

Mon objectif : changer de job pour travailler en banque/assurance (par exemple) et éventuellement préparer un doctorat (mais à mon rythme et plus pour le fun). C'est pour cela que je pensais que prendre quelques UE appliquées (informatiques / modèles stats ) pourraient être profitable.

Merci

Le L. Elie ? Bah oui, c'est très sélectif

Message édité par Profil supprimé le 08-07-2013 à 11:38:47
n°4347727
susano5
Suze
Posté le 08-07-2013 à 11:47:52  profilanswer

Il ne parle pas du LE mais du Kourkova (ou un nom dans le style) de P6

---------------
Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier!
n°4347811
juliansolo​2
Posté le 08-07-2013 à 13:06:05  profilanswer

chameau81 a écrit :

Bonjour,

Merci

Si tu veux postuler au kourkova tu prends par exemple au S1 Proba approfondies, analyse réelle et anglais
                                                                         au S2 Statistique mathématique, analyse numérique des EDPS et une ue à 6 ects d'info, ou processus de sauts

n°4347911
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2013 à 14:23:20  answer

juliansolo2 a écrit :

Si tu veux postuler au kourkova tu prends par exemple au S1 Proba approfondies, analyse réelle et anglais
                                                                         au S2 Statistique mathématique, analyse numérique des EDPS et une ue à 6 ects d'info, ou processus de sauts

Et pour un parcours orienté finance ?

n°4347985
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2013 à 15:05:08  answer

Et MM011 Proba App + MM003 Analyse réel ou MM005 Analyse Fonctionnelle au premier semestre pour finance?
Si j'ai le choix, venant de physique, je prends Analyse Fonctionnelle directement.

Message édité par Profil supprimé le 08-07-2013 à 15:08:05
n°4347994
juliansolo​2
Posté le 08-07-2013 à 15:09:03  profilanswer

Pour le El Khonnerie il vaut mieux je pense prendre une ue d'info scientifique, et choisir edp à la place de statistique mathematique.

n°4347996
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2013 à 15:09:51  answer

J'ai édité: venant de M1 physique, l'analyse fonctionnelle me parait bien plus simple. Si c'est équivalent pour décrocher un M2 en finance, alors le choix est fait.

n°4348000
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2013 à 15:11:58  answer

Nop, P11!

n°4348001
juliansolo​2
Posté le 08-07-2013 à 15:12:08  profilanswer

Analyse réelle est plus abstrait qu'analyse fonctionnelle ceci dit. Sinon j'avais omis l'ue mm065, qui est une bonne introduction au mouvement brownien et aux applications du calcul d'Ito à la finance.

n°4348007
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2013 à 15:17:20  answer

Je résume, pour un parcours orienté finance:
S1:
-MM005: Base d'analyse fonctionnelle
-MM011: Probabilités approfondies
S2:
-MM026: Approximation EDP
-MM065: Modèles Sto.
-MM056: Programmation C, C++
Ou
S2:
-MM026: Approximation EDP
-MM036: Processus de saut
-MM031: Informatique scientifique

Liste des UE: http://www.master.ufrmath.upmc.fr/ [...] isteUE.pdf

Message édité par Profil supprimé le 08-07-2013 à 15:34:56
n°4348109
ayoub1889
Posté le 08-07-2013 à 16:00:20  profilanswer

Bonjour à tous
je suis marocain et je reside au maroc et je travaille comme ingénieur en informatique en secteur publique marocain et ayant une assurance de maladies
après mon inscription administrative j'ai vu que je dois faire envoyer ces documents suivants:

- Attestation de responsabilité civile 2013/2014 couvrant les activités universitaires

je veux savoir comment avoir  l'Attestation de responsabilité civile 2013/2014 couvrant les activités universitaires sachant que je suis assurés
Merci pour tout aide de votre part

n°4348171
chameau81
Posté le 08-07-2013 à 16:33:31  profilanswer

Citation :

1. Je n'ai pas mon disque dur avec moi mais en dehors de probas approfondies, vous pouvez quasiment tout trouver sur Google en tapant le nom du prof, donc à vos claviers :) pour probas, vous pouvez toujours lire le poly de Zambotti sur le net.

J'ai trouvé sans problème le poly de probas approfondies, même si ce n'est pas le dernier millésime.

Par contre j'aimerai vraiment jeter un oeil sur le MM012 Modèles linéaires stat... si quelqu'un avait un lien ou un poly ce serait super.

merci

n°4348184
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2013 à 16:38:44  answer

chameau81 a écrit :

Citation :

1. Je n'ai pas mon disque dur avec moi mais en dehors de probas approfondies, vous pouvez quasiment tout trouver sur Google en tapant le nom du prof, donc à vos claviers :) pour probas, vous pouvez toujours lire le poly de Zambotti sur le net.

J'ai trouvé sans problème le poly de probas approfondies, même si ce n'est pas le dernier millésime.

Par contre j'aimerai vraiment jeter un oeil sur le MM012 Modèles linéaires stat... si quelqu'un avait un lien ou un poly ce serait super.

merci

Celui de J. Lacroix ?

n°4348274
ayoub1889
Posté le 08-07-2013 à 17:17:10  profilanswer

Bonjour à tous
je suis marocain et je reside au maroc et je travaille comme ingénieur en informatique en secteur publique marocain et ayant une assurance de maladies
après mon inscription administrative j'ai vu que je dois faire envoyer ces documents suivants:

- Attestation de responsabilité civile 2013/2014 couvrant les activités universitaires

je veux savoir comment avoir  l'Attestation de responsabilité civile 2013/2014 couvrant les activités universitaires sachant que je suis assurés

n°4348428
Barth95
Posté le 08-07-2013 à 18:17:12  profilanswer

ayoub1889 a écrit :

Bonjour à tous

C'est à demander à ta mutuelle étudiante (ou à l'assurance de tes parents si tu es encore dessus...)

n°4348509
ayoub1889
Posté le 08-07-2013 à 19:21:49  profilanswer

BONJOUR , désole pour avoir posté deux fois ma message je voudrais savoir à quoi sert Attestation de responsabilité civile 2013/2014 couvrant les activités universitaires sachant que je me suis inscrit au master 1,mathematique teleenseignement

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  44  45  46  47  48  49

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cherche organisme de formation en informatiqueRecrute CDI Paris : Techniciens d'Exploitation Systèmes et Réseaux h/f
Passer en L2 sans réussir la L1 ?L3 Finance d'entreprise Paris 1 / L3 Sciences de Gestion Dauphine
Faut-il répondre à un sondage de ce type après fin d'une formation ?ECE/ESIEA Paris ?
Quel formation faire ?[Recherche] Bonne formation Java/net pour demandeur d'emploi
ECOLE DE FORMATION LOGISTIQUEFormation complémentaire pendant ses études en ESC
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Formations à Distance de l'UPMC (Paris 6)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)