| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Formations à Distance de l'UPMC (Paris 6)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Formations à Distance de l'UPMC (Paris 6) |
|---|---|
lipton36 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 20:02:27 ![]() ![]() |
Barth95 | Et la présence obligatoire ? |
jinmu | @Barth95 Pas de problèmes pour venir aux Td si tu es inscrit à distance. Tu reçois aussi les corrections après les Td. |
phidag | Merci encore pour ces réponses. |
jinmu | Salut,
|
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 11:46:31 ![]() ![]() |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | Tu n'as a prévenir personne, mais tu ne pourras pas valider ta L1 avec une mention. --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
kirabubo | J'ai commencé à regarder plusieurs cours/TD/examens. Clairement une impression ressort :
Message cité 1 fois Message édité par kirabubo le 12-05-2013 à 10:16:53 |
Risin''Sun |
|
jinmu | Salut,
|
Risin''Sun | Tu candidates en quoi? Message édité par Risin''Sun le 20-05-2013 à 22:00:43 |
Barth95 | M1 de maths (plutôt appli je pense, mais je n'exclue pas de prendre une ue de proba pour voir). |
Risin''Sun | Ok je comprends mieux, merci |
stradiv | Merci a vous 2. |
jinmu | Salut,
|
Bob Arr |
|
Risin''Sun |
|
jinmu | Salut,
|
raleight | Bonjour, |
Risin''Sun | Yo Est-ce que vous savez si les FOAD ont accès aux échanges ERASMUS/MICEFA/TASSEP… de P6, ou pas? Merci Message édité par Risin''Sun le 27-05-2013 à 20:03:59 |
Risin''Sun | Merci de ta réponse (Et Félicitations pour ton admissibilité Message édité par Risin''Sun le 28-05-2013 à 21:32:34 |
MacKaloey | Merci beaucoup pour ces réponses ! |
stradiv |
|
jinmu | Salut,
|
jinmu |
|
gack |
|
Risin''Sun |
Salut Si tu as fait un peu de maths dans le supérieur, ne te fais pas trop de soucis tu seras sûrement accepté (j'ai été avec un BAC STG + une L2 Economie) En ce qui concerne le CNED, je n'ai plus les chiffres en tête, mais ça tourne autour des 500-600€. Télécharge la notice d'information sur le site du CNED, tout est bien expliqué: http://www.cned.fr/etudiant/cursus [...] re/licence Message édité par Risin''Sun le 31-05-2013 à 14:13:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Formations à Distance de l'UPMC (Paris 6)