| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ESC Clermont |
|---|---|
Guiyom77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2008 à 21:52:29 ![]() ![]() |
bakoua | heu... non, c'est toujours le même document que je donnerai aux rh lors d'une embauche. |
Guiyom77 | Certes, mais dans 10 ans, je ne vois pas ce que ça peut faire qu'il ait le logo AACSB sur ton diplome... |
luc orient |
|
timote8 | Alors plusieurs choses ...
Message édité par timote8 le 05-12-2008 à 20:12:25 |
meysoum |
timote8 |
Message cité 2 fois Message édité par timote8 le 13-02-2009 à 16:27:31 |
Guiyom77 |
|
meysoum |
|
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 12:08:16 ![]() ![]() |
luc orient | En tant "qu'ancien" ( promo 1980 ), je serai bien sûr présent aux festivités organisés pour les 90 ans de l'Ecole. En fait, surtout à la journée du 9 mai, à l'Ecole et ensuite à la Grande Halle d'Auvergne pour la remise des diplômes de la promotion 2008 et puis au Gala de l'Ecole.
Message cité 1 fois Message édité par luc orient le 06-03-2009 à 18:17:18 |
Citateur | Tu fais quoi maintenant professionnellement? |
luc orient |
|
takiki | Bonjour,est ce que vous savez à qui s'adresse les doubles diplomes à l'étranger de l'ESC clermont? merci |
houdi | meme question !! |
timote8 |
zuzu49 | je vais a clermont lundi,sa vaut le coup? --------------- clermont 8 ; Tours 12 ; bordeaux 15 ; Marseille 16 ; Nancy 17 ; Reims 18 ; Rouen 19 ; |
Vinzzzzz | Salut, lors de ma visite pour l'oral, un étudiant m'a dit que l'école avait reçue 1500 étudiants pour les oraux Passerelle cette année ?
|
Vinzzzzz | Hop, les résultats sont tombés, je suis 498ème sur liste d'attente, on me dit que ça devrait passer...
|
Vinzzzzz | ça bouge pas trop ici |
Vinzzzzz | J'ai retrouvé un message de l'année dernière qui dit que le dernier intégré en P1 était 498ème et je suis.... 498ème |
houdi | 582 ... et je la voulais vraiment !!! |
anto62 | Je suis 304 en passerelle 2 , possibilité selon vous ? |
Vinzzzzz | Tu passes pour P2 je pense mais ça sera limite la aussi.
|
houdi | je serais ravi de te retrouver la bas .... |
timote8 | Coucou les lapinous, désolé de ne pas être plus présent, je suis assez pris par mon semestre à l'étranger à Stuttgart.
|
timote8 | Concernant le rang des derniers intégrès, je peux vraiment pas vous aider, et surtout pas vous donner de faux espoir.
Message édité par timote8 le 20-06-2009 à 21:18:04 |
maxelred | Je suis 640 eme... |
timote8 |
|
yomgui03 | J'suis 22eme, j'ai une chance ??
|
timote8 |
|
maxelred | Merci timote08, mais je pense plutôt allez a l'ESDESS sur Lyon...C'est pas le Perou mais c'est deja sa(grade de Master and co) |
mline15 | Bonjour tout le monde, j'ai passé le concours pour AP2 et je voulais savoir jusqu'où ils étaient descendu dans les rangs l'an dernier, j'ai vu qu'en 2007 c'était 351 et je suis 366 alors voilà comme c'est mon premier choix j'aimerai savoir ce que vous en pensez!! Ah et puis félicitation à tout les admis pour les autres on attendra le 3... |
soso3886 | 680 ???
|
selma4 | bonjour à tous,
|
selma4 | oupppsss je me corrige 372 ^^ |
soso3886 |
Vinzzzzz | Pour Selma ça sera bon, pour Soso malheureusement ça va pas le faire à 100 places près je pense...navré pour toi. |
yomgui03 |
|
selma4 | petite précision je suis P2 ce qui réduit mes chances .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Unique : Etudiants en alternance | Euromed Management | 31ème école au Financial Times ! |
| Topic unique GEM - Grenoble Ecole de Management // Alliance avec EMLyon | Polytech' Clermont / CUST |
| [Topic Unique] ROUEN BUSINESS SCHOOL & son Master Grande Ecole | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ESC Clermont | |