| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] CNAM |
|---|---|
crashsystem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 11:07:57 ![]() ![]() |
doh-ko |
Message édité par doh-ko le 17-08-2011 à 11:14:26 --------------- |
mister022lo |
Message cité 1 fois Message édité par mister022lo le 17-08-2011 à 11:14:15 |
aspegic500mg |
|
titou-titou | quand l'attestation est telechargeable apparemment ils n'enverront rien, c'est cette attestation telechargeable qui est officielle |
mactor | Pour tout dire je ne retrouve pas une attestation de 2008 !
|
korner368 |
|
mantekselmek |
|
doh-ko |
--------------- |
Publicité | Posté le 18-08-2011 à 08:38:55 ![]() ![]() |
cpn | C'est Paris qui fourni des attestations au format PDF depuis cette année. Elles sont signées et tamponnées comme une version papier (ce n'est pas bien compliqué à faire informatiquement |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
doh-ko |
Enfin moi je dépend de la région aquitaine, mais c'est vrai que maintenant que tu le dis les attestations que j'ai reçu sont assez succinct... J'suis resté sur les attestations qu'on avait il y a peut être 2-3 ans avec une belle signature, un beau tampon et je me demande même s'il n'y avait pas un genre de filigrane pour l'authenticité Message édité par doh-ko le 18-08-2011 à 10:00:01 --------------- |
mactor | Ce qui m'interesse c'est de savoir, au cas ou il y a une perte d'une attestation, ce peut être pour de multiples raisons, est ce que les centres gardent nos notes et le cas échéant peuvent nous renvoyer l'attestation ?
Message cité 2 fois Message édité par mactor le 18-08-2011 à 11:47:13 |
mantekselmek |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
cpn | Ils inscrivent qu'ils ne donneront pas de duplicata mais en utilisant la "solution" de mantekselmek ça ne devrait pas poser de problème |
cpn | Ils indiquent que normalement tu as reçu tes identifiants par mail mais visiblement pas grand monde ne les a eu. Il y a donc une procédure pour récupérer tout ça :
|
titou-titou | dès hier en fait le cnam etait reouvert alors qu'il etait cense etre ferme jusqu'au 22, j'ai pu entrer voir les notes sans problemes |
tupass | Bonsoir,
|
cpn |
|
tupass | Merci pour ta réponse
|
blueberry76 |
|
tupass |
|
cpn | Ce n'est peut être pas normal mais c'est très fréquent donc il est préférable de vérifier sur les sites régionaux à chaque fois. |
aspegic500mg |
|
aspegic500mg |
Message édité par aspegic500mg le 19-08-2011 à 09:44:00 |
crashsystem |
|
cpn |
|
tupass |
|
cpn | C'est possible mais ça te coutera plus cher de prendre ton UE hors région. |
crashsystem |
|
mantekselmek |
Si tu as des tendances suicidaires ou masochiste, je te conseillerais de la prendre en Rhone-Alpes. Message édité par mantekselmek le 19-08-2011 à 11:51:57 |
tupass |
|
doh-ko |
Perso on ne m'a jamais obligé à prendre une UE en FOD dans ma région et pourtant j'ai fais deux centre différents (Paris et Aquitaine). Message cité 1 fois Message édité par doh-ko le 19-08-2011 à 12:04:28 --------------- |
crashsystem |
|
crashsystem |
|
cpn |
|
elodie54 |
Message cité 1 fois Message édité par elodie54 le 19-08-2011 à 13:21:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ESME Sudria (École d'Ingénieurs - Paris/Lille/Lyon) | Topic Mission Economique Francaise |
| [Topic Unique] DEA 104 Finance Dauphine ¤M2 MSc Master¤ | [Topic unique] MSc de finance HEC montréal |
| CNAM ou est le topic unique | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] CNAM | |