|
Auteur | Sujet : [Topic unique] CNAM |
---|
philibear | Reprise du message précédent : --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 12-03-2024 à 20:25:48 |
XaTriX | t'es bourré ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
philibear | Non. Vieux.
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear | Oui voilà. thnx --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
XaTriX | Tu suis quoi au CNAM ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
philibear | Je n'y suis rien. C'est pas la peine. --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
XaTriX | Ah ouais sacré motivation --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
philibear |
lolo5656 |
|
Publicité | Posté le 06-05-2024 à 11:41:26 |
-fred- |
Message édité par -fred- le 11-05-2024 à 22:19:36 |
aspegic500mg |
|
anuloma_viloma | Merci aspegic500mg pour ton témoignage !! Je crois que tu es un ancien du forum et j'ai envie de dire que ce mémoire m'a donné des maux de tête.
|
XaTriX | GG! --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
aspegic500mg |
|
antac .. |
Message édité par antac le 21-06-2024 à 19:37:12 |
XaTriX | Ça dépend du centre --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
trunkvlans | Sur celui de Paris. Message édité par trunkvlans le 23-09-2024 à 12:31:43 |
LibreArbitre RIP mon Orion | Au CNAM Grand Est les frais d'inscription de 150e ont sauté par contre les prix des UE a doublé, passant de 68e à 136e (en financement individuel avec la subvention régionale)... Ils y gagnent clairement Et on ajoute le fait qu'il n'y quasiment plus une seule UE en présentiel (ce que j'adorai et ce pour quoi j'ai commencé ce cursus) Message édité par LibreArbitre le 23-09-2024 à 12:46:08 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
XaTriX | A Toulouse ça change presque tous les ans --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
trunkvlans | Sur le CNAM de Paris c'est 207euros l'UV.
Message cité 1 fois Message édité par trunkvlans le 23-09-2024 à 15:18:14 |
aspegic500mg |
|
LibreArbitre RIP mon Orion | Faut que j'envoie mon dossier aussi, tellement pas motivé depuis le Covid et qu'il n'y a plus d'UE en HTT... Mais bon, si je continue au rythme d'une UE par an je risque pas d'avoir mon diplôme d'ingé... --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
LibreArbitre RIP mon Orion | NSY103
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
XaTriX | ah bah ça prend 1 année scolaire ça
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
-fred- |
|
aspegic500mg |
|
Ptisinge Parti chercher médailles |
Il y a une compensation partielle des notes sur le diplôme demandé, j'ai eu le malheur de le mentionner explicitement justement pour éviter tout malentendu qui nous ferait perdre autant de temps mais elle veut rien entendre elle bloque dessus et me demande d'aller valider l'UE. Mais ça se voit qu'elle ne fait qu'expédier parce que je demande un titre bac+2 mais elle me répond dans une premier temps qu'il n'y a jamais de compensation pour les titres bac+3 et supérieurs . Ensuite deux mois plus tard elle me re-rejette la demande en disant qu'après vérification la compensation ne concerne que les licences et blablabla . J'ai ajouté la plaquette de formation au dossier avec les conditions de validation, et ait envoyé des mails à différents centre cnam et à la prof responsable de formation, qui vont certainement se jeter la patate chaude. Je sens que les péripéties administratives vont être bien plus pénibles que le volet scolaire.
Message cité 1 fois Message édité par Ptisinge le 13-12-2024 à 14:12:28 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] ESME Sudria (École d'Ingénieurs - Paris/Lille/Lyon) | Topic Mission Economique Francaise |
[Topic Unique] DEA 104 Finance Dauphine ¤M2 MSc Master¤ | [Topic unique] MSc de finance HEC montréal |
CNAM ou est le topic unique | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] CNAM |